24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gamme Dilligaf
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:05 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» BD Vape Rayden 100
[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art)

+5
corbac
bellenina
Leio
nathy
chupa chups
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Empty Re: [Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art)

Message par nathy Sam 7 Juil 2012 - 9:18

je confirme vos dire les filles, le nougat IN est infecte, je crois que c'est bien le seul arôme que je vais jeter sans regret

nathy
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Empty Re: [Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art)

Message par diya Sam 7 Juil 2012 - 9:46

Moi j'ai commandé de litchi, poire et melon pour me faire un salade de fruit on verra ce que ça donne Smile
diya
diya
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Message par corbac Sam 7 Juil 2012 - 11:05

Je confirme le gout de moisi du nougat inawera, pourtant, une fois, mon 1er mélange avec du nougat (que j'ai pas noté, évidemment) était succulent, quid ?

[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Corbac

[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Ba_ban10

[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Squonk
corbac
corbac

Masculin Nombre de messages : 3405
Matériels : Plein

[Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Empty revirement

Message par corbac Dim 8 Juil 2012 - 14:56

Pourquoi ce mélange de nougat, choco au lait et miel, que je trouvais dégueu, testé en dry, je le trouve très acceptable sur un stardust/Vmax ?
Pensez vous que l'appareillage peut modifier le gout ? Shocked
ou bien mes papilles me jouent des tours, je perd le gout ... perplexe

corbac
corbac

Message par loupierro Dim 8 Juil 2012 - 15:36

salut Corbac respect2
La forme ? Soit on est deux, à avoir les papilles, qui nous jouent des tours, soit, selon le consommable et je rajouterais, le voltage, le gout, peut être pas mal modifier.
C'est du moins, ce que ça me fait aussi, pour plusieurs de mes fétiche, c'est avec le DRY, de mon côté, que je trouve, le moins d'affinités.
Pour ne pas être trop [HS] Wink je suis en train de gouter, un petit sésame-nougat , sous les conseils de Gardane et bien Razz c'est plutôt sympathique, je le goute avec un Cléro démontable, que je trouve très pratique, justement, pour faire des test de liquide, car très facilement démontable/nettoyable et un rendu des saveurs, que je trouve excellent, associé à un hit tout aussi excellent.

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par corbac Dim 8 Juil 2012 - 15:43

hello Lou !
J'étais pourtant un adepte du dry ! depuis que j'ai testé les clearos genre vivi, nova et stardust, donc de bonne qualité, je retrouve une vraie joie à vaper !
Ah sésame nougat excellent ! Very Happy
ça roule sinon ?

corbac
corbac

Message par Leio Dim 8 Juil 2012 - 15:48

Ou ton ato dry est pourri par un goût qui as tourné dedans.
Moi j'ai un souvenir terrible de noix de coco passé !

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par loupierro Dim 8 Juil 2012 - 16:00

Je vais peut être craquer, pour un mini vivi Stardust, j'ai vus et gouter le vivi nova, avec M.Potter, l'autre soir, mais je le trouve trop "gros", je n'ai pas vraiment besoin de tant de liquides d'avance, vus que j'alterne les liquides, par 4-5 arômes, dans la journée, mes gouts (peut être les votre aussi ?), changent en fonction des heures et aussi, de mes médoc's scratch
Je suis d'accord avec toi, pour la bonne qualité, de ces nouveaux venus, j'ai l'impression, d'avoir commencé, au bon moment et de m'être évité, pas mal de galères.......En grande partie, grâce à vous, mes aîné(e)s dans le monde de la vape, Mille merci..... respect2 respect1
Effectivement, c'est en lisant vos galères, par le passé, que j'en ai évité pas mal.... lol2 Embarassed désolé......
Sinon, oui, ça vas, je me lance, gentillement, dans le DIY, mais tranquille, je goute, petit à petit, je laisse reposer, je prend beaucoup de notes, je lis beaucoup.

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [Arômes][Recettes] Meringue + ? (Flavour Art) - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2