Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid
+8
gladys
laluna74
francky42
steph1877
Wes
jc147
carpistecapo
chrisboz
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid
Bonjour a tous , étant utilisateur depuis peut d'une EDSY09 et intéresser par le e-liquid , j'aimerais acheter des cartouches vides compatible avec ce modèle.
Cartouche esthétiquement identique ou presque si possible
Cartouche esthétiquement identique ou presque si possible
chrisboz- Brume (contributeur installé)
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid
salut.
j'utilise le meme model depuit 5 mois
j utilise la boure des cartouches d origine pour mon eliquide et de temp en temp je la rince a l eau et c est repartie.
j'utilise le meme model depuit 5 mois
j utilise la boure des cartouches d origine pour mon eliquide et de temp en temp je la rince a l eau et c est repartie.
carpistecapo- Brume (contributeur installé)
Matériels : edsylver 09
8084
Re: Remplacer les cartouches EdSylver 09 par des vides pour l'utilisation du e-liquid
Tu peux simplement utiliser tes vieilles cartouches en les essorant dans du Sopalin. Sinon, je sais pas s'il existe des cartouches vides...
Vous avez du mal à comprendre le jargon de la cigarette électronique ?
Cliquez ici pour voir notre lexique
jc147- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
Salut
Le petit coton a l'intérieure d'une cartouche pourrais je le changer ?
Le petit coton a l'intérieure d'une cartouche pourrais je le changer ?
Matériels : EdSylver 09, DSE901 CigLib, Liberty-Cig First, Ecigare econoclope , Mini Pipe SmokeJuice, PEN USB econo'clope, Sedansa NANO I, Joye 510 e-liquide.fr
ben oui tu peux le changer mais par quoi veux-tu le remplacer
Invité- Invité
Par du coton hydrophile !
Désolé , j'ai fait un petit tours ici http://ecigarette-public.superforum.fr/les-conseils-et-astuces-f108/test-du-perlon-dans-les-recharges-t367.htm
Je viens de faire une découverte chez liberty-cig le système de recharges et de ioniseur est entièrement sans coton.
En tout qu'a je vais essayer le perlon.
Désolé , j'ai fait un petit tours ici http://ecigarette-public.superforum.fr/les-conseils-et-astuces-f108/test-du-perlon-dans-les-recharges-t367.htm
Je viens de faire une découverte chez liberty-cig le système de recharges et de ioniseur est entièrement sans coton.
En tout qu'a je vais essayer le perlon.
J'ai essayé le perlon sur un pen et j'étais arrivé à un moment à d'excellent résultat (mais tu as lu mon poste donc tu le sais)
par contre j'ai essayé ce même perlon sur une mini (dse901) et là je me suis ramassé tout le liquide en bouche en une taffe
en fait le perlon retient bcp moins le liquide, du coup avec une cartouche trop petite tout vient d'un coup...
par contre j'ai essayé ce même perlon sur une mini (dse901) et là je me suis ramassé tout le liquide en bouche en une taffe
en fait le perlon retient bcp moins le liquide, du coup avec une cartouche trop petite tout vient d'un coup...
Invité- Invité
C'est très embêtant ce system de coton dans les cartouches , mon liquide coule a coté au moment de la recharge , dommage que les autres marques ne font pas le même system de cartouche sans coton comme la liberty-cig...
faut bien retenir d'une façon ou d'une autre le liquide...
Invité- Invité
Les cartouches EdSylver sont très profonde le coton est au fond, en revanche celle de Ciglib tout est parfait.
Salut, je suis nouveau sur le forum et aussi nouvel utilisateur d'e-cig. Je profite de ce sujet pour me renseigner un peu, car je n'ai pas trouvé toutes les info que je cherchais sur le forum.
Je cherche comme beaucoup d'entre vous à avoir une gratouilli plus important dans la gorge quand je tire sur ma vaporette, mais je ne sais pas si le e-liquide accentue cette sensation par rapport aux cartouches normales ?
J'utilise environ une cartouche par jour (parfois j'en entame une seconde en fin de journée), mais je pense que la cartouche n'est pas totalement vide quand je la remplace, il reste de la fumée mais il y en a beaucoup moins et le fameux gratouilli est inexistant, d'ailleurs je le ressent uniquement sur les premieres taffes d'une cartouche neuve et en tirant excessivement (je sais pas trop si c'est normal). J'imagine qu'en mettant du e-liquide dans une cartouche pas totalement vide ça risque de donner un résultat bizarre (surtout si ce sont deux gôuts différents). Y'a t'il une procédure particulière pour finir de vider une cartouche ?
Comment rempli t'on une cartouche ? La question peut paraître idiote, mais je n'ai aucune idée de quelle quantité de liquide je suis censé mettre, si je dois le verser directement sur le coton à l'interieur de la cartouche ou bien le retirer et le remmettre par dessus ... Bref, je suis totalement ignorant ^^
Est ce que le dry smoking fonctionne correctement avec les modèles mini ? J'ai lu pas mal de gens que c'est ce qui permettait d'avoir les meilleurs sensations de gratouilli et un bon volume de vapeur.
Et pour finir, j'ai cru lire qu'on pouvait recharger une cartouche vide avec du e-liquide environ 4 ou 5 fois avant de devoir changer de cartouche, c'est bien ça ? Puis-je conserver mes cartouches vides avec l'embout livré avec en attendant de recevoir du e-liquide pour pouvoir les remplir plus tard ?
Voilà, désolé pour le bombardement de question, mais après presque deux heures de surf sur votre forum, j'ai eu pas mal d'informations incomplètes ou peu précises, ou alors des info qui se contredisent d'un post à l'autre, et j'aimerais savoir si passer au e-liquide est un bon choix par rapport aux cartouches officielles, et si ça me reviendrait moins cher.
Mille merci d'avance !
Je cherche comme beaucoup d'entre vous à avoir une gratouilli plus important dans la gorge quand je tire sur ma vaporette, mais je ne sais pas si le e-liquide accentue cette sensation par rapport aux cartouches normales ?
J'utilise environ une cartouche par jour (parfois j'en entame une seconde en fin de journée), mais je pense que la cartouche n'est pas totalement vide quand je la remplace, il reste de la fumée mais il y en a beaucoup moins et le fameux gratouilli est inexistant, d'ailleurs je le ressent uniquement sur les premieres taffes d'une cartouche neuve et en tirant excessivement (je sais pas trop si c'est normal). J'imagine qu'en mettant du e-liquide dans une cartouche pas totalement vide ça risque de donner un résultat bizarre (surtout si ce sont deux gôuts différents). Y'a t'il une procédure particulière pour finir de vider une cartouche ?
Comment rempli t'on une cartouche ? La question peut paraître idiote, mais je n'ai aucune idée de quelle quantité de liquide je suis censé mettre, si je dois le verser directement sur le coton à l'interieur de la cartouche ou bien le retirer et le remmettre par dessus ... Bref, je suis totalement ignorant ^^
Est ce que le dry smoking fonctionne correctement avec les modèles mini ? J'ai lu pas mal de gens que c'est ce qui permettait d'avoir les meilleurs sensations de gratouilli et un bon volume de vapeur.
Et pour finir, j'ai cru lire qu'on pouvait recharger une cartouche vide avec du e-liquide environ 4 ou 5 fois avant de devoir changer de cartouche, c'est bien ça ? Puis-je conserver mes cartouches vides avec l'embout livré avec en attendant de recevoir du e-liquide pour pouvoir les remplir plus tard ?
Voilà, désolé pour le bombardement de question, mais après presque deux heures de surf sur votre forum, j'ai eu pas mal d'informations incomplètes ou peu précises, ou alors des info qui se contredisent d'un post à l'autre, et j'aimerais savoir si passer au e-liquide est un bon choix par rapport aux cartouches officielles, et si ça me reviendrait moins cher.
Mille merci d'avance !
Wes- Nouveau membre
Bienvenue Wes
Oui l'utilisation du eliquide peut accentuer cette sensation.
Mais un autre marque de cartouche peut aussi avoir son effet ...
ça dépend qu'est-ce que tu e-fumes actuellement ?
L'ecig peut aussi avoir son importance dans cette recherche de "sensation".
Pas tellement que ça si tu reste dans le même genre de gouts,
evidemment si tu mélange tabacco avec banane, c'est une autre histoire
Perso je n'utilise plus de cartouches je fumes uniquement en dry mais quand j'utilisais encore des cartouches je rajoutais environ 5 gouttes de eliquides (d'un liquide différents) sur le coton de la cartouche un fois celui-ci un peu sec
Sinon tu peux toujours sortir le coton le rincer à l'eau, le laisser sècher puis le remettre dans la cartouche et rajouter le eliquide
bien imbibé pas que ça déborde de partout sinon tu vas noyer l'atomiseur et tu risques que le liquide coule dans la batterie.
oui certainement 4-5 fois même plus ça dépend de la qualité de coton
oui tu peux les conservées, mais peut-être qu'il serait préférable de les lavée (le coton) une fois que tu compte les utilisées, question d'hygiène...
wes a écrit:Je cherche comme beaucoup d'entre vous à avoir une gratouilli plus important dans la gorge quand je tire sur ma vaporette, mais je ne sais pas si le e-liquide accentue cette sensation par rapport aux cartouches normales
Oui l'utilisation du eliquide peut accentuer cette sensation.
Mais un autre marque de cartouche peut aussi avoir son effet ...
ça dépend qu'est-ce que tu e-fumes actuellement ?
L'ecig peut aussi avoir son importance dans cette recherche de "sensation".
wes a écrit:J'imagine qu'en mettant du e-liquide dans une cartouche pas totalement vide ça risque de donner un résultat bizarre
Pas tellement que ça si tu reste dans le même genre de gouts,
evidemment si tu mélange tabacco avec banane, c'est une autre histoire
Perso je n'utilise plus de cartouches je fumes uniquement en dry mais quand j'utilisais encore des cartouches je rajoutais environ 5 gouttes de eliquides (d'un liquide différents) sur le coton de la cartouche un fois celui-ci un peu sec
Sinon tu peux toujours sortir le coton le rincer à l'eau, le laisser sècher puis le remettre dans la cartouche et rajouter le eliquide
rien de plus facile les flacons de eliquide comporte un bouchon compte gouttes, donc tu rajoutes des gouttes directement sur le coton (encore dans sa cartouche) jusqu'au moment où le coton est bien imbibéwes a écrit:Comment rempli t'on une cartouche ?
bien imbibé pas que ça déborde de partout sinon tu vas noyer l'atomiseur et tu risques que le liquide coule dans la batterie.
En général oui pas de problème avec les mini, certaines sont cependant moins pratique que d'autres pour le dry smoking.wes a écrit: Est ce que le dry smoking fonctionne correctement avec les modèles mini ? J'ai lu pas mal de gens que c'est ce qui permettait d'avoir les meilleurs sensations de gratouilli et un bon volume de vapeur
wes a écrit:Et pour finir, j'ai cru lire qu'on pouvait recharger une cartouche vide avec du e-liquide environ 4 ou 5 fois avant de devoir changer de cartouche, c'est bien ça ?
oui certainement 4-5 fois même plus ça dépend de la qualité de coton
wes a écrit:Puis-je conserver mes cartouches vides avec l'embout livré avec en attendant de recevoir du e-liquide pour pouvoir les remplir plus tard
oui tu peux les conservées, mais peut-être qu'il serait préférable de les lavée (le coton) une fois que tu compte les utilisées, question d'hygiène...
Invité- Invité
Merci pour ta réponse rapide
J'avais oublié de préciser que le modèle de ma e-cigarette est la edsy09! C'est pour ça que j'ai profité de ce sujet.
J'ai commandé 2 flacons d' e-liquide 10ml (menthe et kamel) pour voir ce que ça donne, j'ai vu que ces deux parfums donnaient beaucoup de gratouillis :p Je posterais ce que j'en ai pensé après les avoir reçu !
Ah j'allais oublier, pour laver le coton comment je dois m'y prendre ? je le rince à l'eau puis je le laisse reposer sur du sopalin ?
Encore merci !
J'avais oublié de préciser que le modèle de ma e-cigarette est la edsy09! C'est pour ça que j'ai profité de ce sujet.
J'ai commandé 2 flacons d' e-liquide 10ml (menthe et kamel) pour voir ce que ça donne, j'ai vu que ces deux parfums donnaient beaucoup de gratouillis :p Je posterais ce que j'en ai pensé après les avoir reçu !
Ah j'allais oublier, pour laver le coton comment je dois m'y prendre ? je le rince à l'eau puis je le laisse reposer sur du sopalin ?
Encore merci !
Wes- Nouveau membre
oui et eventuellement sur le chauffage pour accélérer les choseWes a écrit:Merci pour ta réponse rapide
Encore merci !
Invité- Invité
merci ,
bon apparement je peu acheter n importe qu elle liquide pour ma ed sylver ?
je conserve mes cartouches existance et hop le tour est joue ?
j imbibe le coton de 4 a 5 gouttes et c est bon pas plus pour pas noyer ou boie la tasse ...
par contre c est quoi le dry smockiing ?
merci
et aussi une bonne marque de e liquid et un site serieux avec livraison rapide ?
merci
bon apparement je peu acheter n importe qu elle liquide pour ma ed sylver ?
je conserve mes cartouches existance et hop le tour est joue ?
j imbibe le coton de 4 a 5 gouttes et c est bon pas plus pour pas noyer ou boie la tasse ...
par contre c est quoi le dry smockiing ?
merci
et aussi une bonne marque de e liquid et un site serieux avec livraison rapide ?
merci
steph1877- Brume (contributeur installé)
alors pour le dry smoking, c'est mettre direct 2-3 gouttes sur la meche de l'ato pour avoir le maximum de rendu sans bourre ni rien, mais c'est interdit avec des batteries automatiques (risque de les tuer).
Sinon pour le liquide, va voir les vendeurs dans la rubrique sur le fofo, ils en vendent presque tous (pour le serieux des vendeurs c'est au jugé de chacun mais en general ceux qui postent le plus sur le fofo ont de tres bons retours)
Sinon pour le liquide, va voir les vendeurs dans la rubrique sur le fofo, ils en vendent presque tous (pour le serieux des vendeurs c'est au jugé de chacun mais en general ceux qui postent le plus sur le fofo ont de tres bons retours)
Dernière édition par francky42 le Mer 30 Mar 2011 - 18:14, édité 1 fois
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Batterie automatique !!! (c'est déconseillé)francky42 a écrit: mais c'est interdit avec des batteries manuelles (risque de les tuer).
Les batteries manuelles sont généralement fermée au niveau du pas de vis et c'est un bouton qui l'active
Les batteries automatiques sont ouvertes pour que l'aspiration se fasse et de cette manière déclanche la batterie
Sur la edsylver c'est des batteries automatiques donc le dry n'est pas fort raisonnable
Dernière édition par rno le Mer 30 Mar 2011 - 19:16, édité 1 fois (Raison : correction :pas batteries manuelles mais automatiques)
Invité- Invité
pardon j'm'ai gouré, je voulais bien sur dire automatique, je corrige de suite
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
rno a écrit:Sur la edsylver c'est des batteries manuelles donc le dry n'est pas fort raisonnable
Heu sur la edsylver c'est des automatiques non ?? (je crois bien que j'ai embrouillé tout le monde avec mes co...ries )
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
Ouifrancky42 a écrit:rno a écrit:Sur la edsylver c'est des batteries manuelles donc le dry n'est pas fort raisonnable
Heu sur la edsylver c'est des automatiques non ?? (je crois bien que j'ai embrouillé tout le monde avec mes co...ries )
automatiques lol
je vais aller dormir moi
Edit: j'ai corrigé aussi pour ceux qui ne lisent pas tout, mais tu as raison de me corriger
Invité- Invité
rno a écrit:
automatiques lol
je vais aller dormir moi
tu en es certain rno ? Manuelles, automatiques, manuelles...
laluna74 a écrit:rno a écrit:
automatiques lol
je vais aller dormir moi
tu en es certain rno ? Manuelles, automatiques, manuelles...
Tu me fais hésiter là
je pense que ça doit être une batterie à switch auto-manuelle
Je laisse les experts répondrent et je vais faire mumuse moi
Invité- Invité
Ben attendez... je veux une preuve en image, je n'y comprends plus rien
Je vais me recoucher aussi tien, ça commence fort ce matin
Je vais me recoucher aussi tien, ça commence fort ce matin
c encore moi j ai rien compris pour pouvoir remplir ma cartouche pour ma edsy09 avc le liquide faut le mettre ou se liquide desolè c la premiere fois que j utilise ça merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
patou- Nouveau membre
je prends!! ( laissez moi le temps de rédiger la réponse lol)
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
Page 1 sur 2 • 1, 2