24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyHier à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h

+25
tophe44
bellenina
Izibelle
sebix
morpheus412
kupfs
Trublionne
Paula34
regis vr6
bedelol
zelie
morris
ZOU007
mayannick
TaZmaniak
Franck
carrstoon77
Leio
anakine68
La Pause Cig-arrête
loupierro
bibidochon
fran74
eqium
claudie
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 Empty Re: La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h

Message par gladys Ven 26 Oct 2012 - 10:32

Arrêtez donc de vous apitoyer les uns les autres !!! On est tous ici convaincus que la ecig nous fait du bien alors restons sur cette pensée positive...
Il n'y a qu'à lire et relire les posts du forum pour se rendre à l'évidence, c'est nous qui avons raison cheers

Après tout, disons que les fumeurs qui osent penser ou dire que c'est pire que la clope ne sont pas encore conscients qu'ils se bousillent la santé, et c'est sans doute qu'ils n'ont pas envie d'arrêter de fumer, voilà tout ! Ceux sont des prétextes, rien de plus...

quant aux non-fumeurs ... ... Ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils n'y connaissent rien alors leurs avis on s'en fiche lol2

gladys
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 Empty Re: La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h

Message par gladys Ven 26 Oct 2012 - 10:34

J'suis d'accord avec Tophe, celui qui a osé dire un jour "le travail c'est la santé" aurait mieux fait de s'abstenir, parce que ça c'est du bidon !!!

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par KiKoMaSo Ven 26 Oct 2012 - 10:52

Un petit article sur ce reportage (que j'ai manqué Crying or Very sad )

http://www.unairneuf.org/2012/10/france2-journal-20h00-cigarette-electronique.html

et il y avait ceci également sur la page qui n'est pas mal. Je pense que les journalistes devrait lire un peu plus.

http://forumecigarette.wordpress.com/

=========================================
EDIT:

Je viens de le voir sur le replay de F2, en gros je pense qu'ils vont finir par taxer les ecig en donnant comme raison: si c'est cher, les jeunes ne pourront pas l'acheter. Et voila comment passer pour un super héro Evil or Very Mad

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT

http://www.kikomaso.new.fr/

Message par vapotof Ven 26 Oct 2012 - 11:25

morpheus412 a écrit:j'avoue que je l'ai pas vu mais hier des collègues ( qui sont non fumeur et qui n'y connaissent rien) m’ont interpellé en me disant "qu'ils ont vu à la télé un sujet sur la e clope et qu'en fait ce serait plus dangereux qu'une vraie tueuse parce que y aurait plus de nicotine dans la e clope"
voila, ca c'est le retour de personnes qui l'on vu et qui n'y connaissent rien a la e clope......

+1.
Ce matin j'ai eu droit à "J'ai vu un reportage sur Fr2, il disent que ta e-clope est nocive."
Argh !
Du coup j'ai refais l'explication sur le rapport de l'OMS concernant l'accès des jeunes à la nicotine et l'état des connaissances actuelles concernant le trio PG/VG/Arôme. Là, ça passe, mais j'ai pas la force de frappe de FR2 et surtout les gens retiennent "c'est pas bien", pas le pourquoi.

Après, il y à quand même une chose à prendre en compte. J'étais chez des amis avec pleins d'enfants en bas âges autour de moi. Là, les minots me demandent c'est quoi que tu fume et ça à quel goût. C'est quand j'ai vu toutes ces petites paires d'yeux fixées sur ma e-cig avec gourmandise que j'ai compris que "chocolat" était une très très très mauvaise réponse. Du coup, j'ai vérifié que les fioles étaient hors de portée.
Mais allez expliquer à un gosse que l'adulte à le droit de fumer un truc au chocolat et pas lui.
Maintenant je vais adapter mon discours pour les jeunes en "c'est pour arreter de fumer", mais je peux comprendre les réticences.

vapotof
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Matériels : Provari V3 + kayfun4 + DIY

Message par Izibelle Ven 26 Oct 2012 - 14:54

vapotof a écrit: les gens retiennent "c'est pas bien", pas le pourquoi.
C'est incroyable, mais la pure vérité!! Franchement, je ne les comprend pas... ils se voilent la face!? scratch
Je pense qu'ils ont déjà tellement tenté d'arrêté, qu'ils ne s'imaginent pas qu'avec la cigarette électronique ça sera plus facile.
Ils préfèrent donc masquer leur manque de volonté par un refus, un rejet... ?! perplexe

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par KiKoMaSo Ven 26 Oct 2012 - 15:19

L'endoctrinement de la télé.... On peut faire croire tout et n'importe quoi avec cet objet miracle cheers ... Evil or Very Mad

Masculin Nombre de messages : 647
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT

http://www.kikomaso.new.fr/

Message par Izibelle Ven 26 Oct 2012 - 16:02

c'est clair! Crying or Very sad

A votre avis, qui est vraiment à même de faire passer le vrai message... NOUS!! La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 OB_MAK%7E1
Le petit sondage de je ne sais plus quel journal, d'il y a 2 ou 3 semaines, où ils demandaient des témoignages, qu'ils publiaient
aient ensuite... ça c'est un vrai message aux personnes qui voudraient arrêter!
L'autocollant que nous avions commencé à créer, en mentionnant le forum pour aller s'informer, et lire les témoignages... c'était une riche idée... dommage que nous n'avons pas continué le projet Crying or Very sad

Dernière édition par Izibelle le Ven 26 Oct 2012 - 18:44, édité 1 fois

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Message par in.molko Ven 26 Oct 2012 - 18:09

aux jeux, j'ai toujours un ou deux gamins qui va venir me voir pour me demander c'est quoi çà ? et y'a quoi dedans ? donc je leur dis c'est pour arrêter de fumer et c'est de la vapeur. je vais pas leur dire que je vapote de la banane ou de la fraise-choco c'est sûr. mon petit lui le sait, d'ailleurs il m'a dit quand je serais grand, je ferais de la vapeur aussi !
je lui expliques qu'il en aura pas besoin car il ne fumera pas ! est ce que dans 10 ans, j'aurais encore ma ecig au bec ? Sifflote

La cigarette electronique sur la 2 tout à l'heure aux infos de 20h - Page 3 Thisis11
in.molko
in.molko

Féminin Nombre de messages : 2389
Matériels : cruiser II
anyvape

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3