Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
petit debrief au bout de 5 jours
+8
laluna74
Camélia
loupierro
eqium
gaufrette
Tophe
matthlb
celinette1003
12 participants
Page 1 sur 1
petit debrief au bout de 5 jours
bonjour
je me suis donc achetée un kit ego stardust de base (batterie 650 ) avec liquid halo torque 56 à 12 mg de nicotine
Je me suis lancée le défi d'arreter la cigarette et je tiens depuis 5 jours , après aucun arret pendant 25 ans , je suis donc contente
je voulais juste savoir si c'est normal que ma gorge s'habitue et que je trouve le hit de moins en moins fort (je dois recevoir un autre e liquid bientot ) et du coup je sens un peu le manque de la cigarette (meme si pour auj je veux pas reprendre car je sens deja les bienfaits au niveau de mes poumons)
Vous allez me dire de changer de dosage de nicotine mais j'avais essayé du 16mg en boutique et j'avais toussé à mort
Est ce donc juste l'habitude? la batterie (du coup une twist pourrait aller?)?ou le e liquid et je dois tester le 16 mg , sachant que j'ai plutot envie de pas trop m'habituer a plus fort mais bon , sinon dites moi svp combien de temps dure ce manque de nicotine ?
merci de votre aide et c'est grace a ce que j'ai lu içi que j'ai pu me dire d'essayer d'arreter la clope
je me suis donc achetée un kit ego stardust de base (batterie 650 ) avec liquid halo torque 56 à 12 mg de nicotine
Je me suis lancée le défi d'arreter la cigarette et je tiens depuis 5 jours , après aucun arret pendant 25 ans , je suis donc contente
je voulais juste savoir si c'est normal que ma gorge s'habitue et que je trouve le hit de moins en moins fort (je dois recevoir un autre e liquid bientot ) et du coup je sens un peu le manque de la cigarette (meme si pour auj je veux pas reprendre car je sens deja les bienfaits au niveau de mes poumons)
Vous allez me dire de changer de dosage de nicotine mais j'avais essayé du 16mg en boutique et j'avais toussé à mort
Est ce donc juste l'habitude? la batterie (du coup une twist pourrait aller?)?ou le e liquid et je dois tester le 16 mg , sachant que j'ai plutot envie de pas trop m'habituer a plus fort mais bon , sinon dites moi svp combien de temps dure ce manque de nicotine ?
merci de votre aide et c'est grace a ce que j'ai lu içi que j'ai pu me dire d'essayer d'arreter la clope
celinette1003- Nouveau membre
Re: petit debrief au bout de 5 jours
oui c'est normal surtout au debut car on vapote pas mal ça anesthesie un peu et on s'habitue aussi, pour avoir plus de hit tu peux aussi jouer avec la résistance de l'ato differents type d'ato aussi (carto dry etc..)
perso je ne conseillerai pas d'augmenter la nicotine mais bon
aussi plusieurs liquides differents pour alterner sans se lasser c'est pas mal
perso je ne conseillerai pas d'augmenter la nicotine mais bon
aussi plusieurs liquides differents pour alterner sans se lasser c'est pas mal
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
matthlb a écrit:aussi plusieurs liquides differents pour alterner sans se lasser c'est pas mal
Je suis tout à fait d'accord avec matthlb! C'est ce qui fait que je tiens sans clopes et sans efforts. Avec plusieurs arômes, je ne ma lasse pas, et le changement me permet de ne pas m'habituer ou me lasser. Pour moi, c'est même crucial!
Là aussi, je ne peux que plussoyer!matthlb a écrit:perso je ne conseillerai pas d'augmenter la nicotine mais bon
En même temps, après 25 ans de tabac le sevrage se ressent forcément.
Tu arrêtes la cigarette en ne gardant que la nicotine, et dans les cloppes il n'y a pas que de la nicotine.
Tu arrêtes la cigarette en ne gardant que la nicotine, et dans les cloppes il n'y a pas que de la nicotine.
gaufrette- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego c2
bravo celinette, on est tous fiers de toi.
comme dit matthlb tu peux jouer soit sur la résistance de tes consommables soit sur la tension envoyée par une batterie Twist (ou autre).
Moi je serais toi dans un premier temps je me prendrais quand même un liquide en 16 pour les coups où j'ai un manque (au pire tu le mélanges ensuite avec du 6) pas tout le temps donc.
Si tu peux évite de monter en nicotine effectivement mais ça vaut toujours mieux que de retourner à cette :a1: de clope.
Ta toux pouvait être provoquée aussi par le manque d'habitude.
EDITE: avec gaufrette, il n'y a pas que la nicotine en jeu, je me souviens avoir passé un sale moment vers le début, tout mon corps réclamait sa dose de m**de et là, il faut tenir !!!!
comme dit matthlb tu peux jouer soit sur la résistance de tes consommables soit sur la tension envoyée par une batterie Twist (ou autre).
Moi je serais toi dans un premier temps je me prendrais quand même un liquide en 16 pour les coups où j'ai un manque (au pire tu le mélanges ensuite avec du 6) pas tout le temps donc.
Si tu peux évite de monter en nicotine effectivement mais ça vaut toujours mieux que de retourner à cette :a1: de clope.
Ta toux pouvait être provoquée aussi par le manque d'habitude.
EDITE: avec gaufrette, il n'y a pas que la nicotine en jeu, je me souviens avoir passé un sale moment vers le début, tout mon corps réclamait sa dose de m**de et là, il faut tenir !!!!
eqium- Cirrus (maître contributeur)
oui c'est logique,le petit manque est imanquable
mais c'est plus que gérable,pour mon cas plus de 40 années de clopes,j'ai tout testé,patche,nicorette,accuponcture,et j'en passe,j'ai débuté avec un pack egoT et zoupe j'ai arréteé cette aussitot,les premiers jours surtout le WE quand on se prenaient un tit apéro avec les ami(es) la famille,çà me titillais un peu mais c'est vite passé,bon courage pour la suite
mais c'est plus que gérable,pour mon cas plus de 40 années de clopes,j'ai tout testé,patche,nicorette,accuponcture,et j'en passe,j'ai débuté avec un pack egoT et zoupe j'ai arréteé cette aussitot,les premiers jours surtout le WE quand on se prenaient un tit apéro avec les ami(es) la famille,çà me titillais un peu mais c'est vite passé,bon courage pour la suite
Invité- Invité
oui merci je vais essayer de varier
j'ai lu les commentaires sur les liquides préférés et c'est pas évident de choisir j'ai une boutique ou ils vendent l'alfaliquid , le réglisse revenait beaucoup je vais aller voir
je cherche un gout tabac pas trop apre (pas gout gitane ni cigare) et pas trop froid , vous me conseillez quoi
ps j'attends du tiki juice de chez halo (comme j'avais lu que c"tait pas mal j'ai pas trop été voir ailleurs du coup)
j'ai lu les commentaires sur les liquides préférés et c'est pas évident de choisir j'ai une boutique ou ils vendent l'alfaliquid , le réglisse revenait beaucoup je vais aller voir
je cherche un gout tabac pas trop apre (pas gout gitane ni cigare) et pas trop froid , vous me conseillez quoi
ps j'attends du tiki juice de chez halo (comme j'avais lu que c"tait pas mal j'ai pas trop été voir ailleurs du coup)
tu peux chercher "test pack e liquid" dans google et en prendre un ou deux pour te faire une idee, il y a tellement des saveurs que c'est difficile de dire quoi est mieux
matthlb- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
- Vinci
Gecko dry
Megalodon
Gus Telescopic <3
kick did + reparable dry et 306
wishlist; plein de trucs
Bonjour Celinette, alors, moi, quitte à me faire lyncher, je te conseillerais, aussi, de prendre un peu de 18 ou 16mg, pour les moments de manque ou tout simplement parce que ton ancien parcourt de clopeuse......
Rappelle toi, prend ton temps, là, tu arrête de fumer, laisse la baisse du taux de nicotine de côté, pour l'instant, ça viendras bien assez vite et sans difficulté, mais chaque chose en son temps, là, ton corps prend de bonnes décharges, à la désintox, alors, donne lui, ce qu'il te demande....
Bien entendus, tu peut varier les gouts, tester d'autres consommables, jouer sur la tension, si tu as un VV, mais n'hésite pas, avec ce que tu as fumé, dans le passé, un peu plus ou un peu moins de nicotine, tu n'es plus à ça près
Puis, tu n'as pas toutes les autres m****, dans la vape.
Rappelle toi, prend ton temps, là, tu arrête de fumer, laisse la baisse du taux de nicotine de côté, pour l'instant, ça viendras bien assez vite et sans difficulté, mais chaque chose en son temps, là, ton corps prend de bonnes décharges, à la désintox, alors, donne lui, ce qu'il te demande....
Bien entendus, tu peut varier les gouts, tester d'autres consommables, jouer sur la tension, si tu as un VV, mais n'hésite pas, avec ce que tu as fumé, dans le passé, un peu plus ou un peu moins de nicotine, tu n'es plus à ça près
Puis, tu n'as pas toutes les autres m****, dans la vape.
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
si tu as une boutique qui vend du alfaliquid, le mieux est d'aller tester cela t'évitera d'acheter des eliquides que tu ne vas peut-être pas aimer ; cela finit par faire une coquette somme
Je vapote depuis peu et pour l'instant, je n'ai trouvé que quelques eliquides sur plus de 30 essayés
Je vapote depuis peu et pour l'instant, je n'ai trouvé que quelques eliquides sur plus de 30 essayés
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
bon d'accord j'essayerais un 16 mg et j'irai les gouter en boutique , c'est vrai que c'est pratique
j'ai pas envie pour l'instant de m'acheter autre chose que des stardusts car je veux pas partir dans tous les sens
tiens question; pour verser le halo dans le stardust y'a pas de bec verseur ? (je verse direct le flacon et du coup j'en fous un peu partout ) j'ai eu du mal a ouvrir mais bon systeme D;)
tu aimes quoi du coup camelia au bout de 30 parfums essayer?
j'ai pas envie pour l'instant de m'acheter autre chose que des stardusts car je veux pas partir dans tous les sens
tiens question; pour verser le halo dans le stardust y'a pas de bec verseur ? (je verse direct le flacon et du coup j'en fous un peu partout ) j'ai eu du mal a ouvrir mais bon systeme D;)
tu aimes quoi du coup camelia au bout de 30 parfums essayer?
alors c'est compliqué, je me suis vite lassée de certains eliquides que j'appréciais au début, donc pour l'instant j'évite d'acheter plus de 10ml d'un parfum à la fois. Actuellement (dans 2 mois j'écrirais peu-être autre chose) ceux que je préfère sont :
le FR-K, California, pêche, framboise et tabac royal de Alfaliquid.
Les halo, j'abandonne.
Mes prochains tests seront peut-etre des eliquides de chez Pink Spot Vapors ou D'Lice mais pour l'instant je fais une pause
le FR-K, California, pêche, framboise et tabac royal de Alfaliquid.
Les halo, j'abandonne.
Mes prochains tests seront peut-etre des eliquides de chez Pink Spot Vapors ou D'Lice mais pour l'instant je fais une pause
Matériels :- Mes joujoux:
- Ego C twist + Stardust V3 1,8 ohms
Mini Provari + DCT 1,5 ohms
Tu n'as pas reçu une petite pipette en verre avec ton eliquide Halo ? Sinon, je pense que ça doit se trouver en pharmacie aussi
Tu peux aussi transvaser ton Halo dans une petite fiole d'un autre eliquide vide.
Tu peux aussi transvaser ton Halo dans une petite fiole d'un autre eliquide vide.
C'est certains, que la recherche de liquides à sont gout, peut au départ être un post de dépenses assez conséquent, pour les fioles en 10 voir 7 ml, pour éviter de trop dépenser et les PA sont là, aussi, pour revendre ceux que tu n'as pas aimée, s'il y en as qui les aiment, mais c'est pas évident, puisque te conseiller n'est guère possible, je vais adorer, ce que tu vas détester et inverse, pour l'exemple....
La quête du Graal, est un peu, une bonne chose, ça occupe pas mal ton esprit, les premiers temps, ce qui t'aide inconsciemment à oublier la clop, c'est......
La quête du Graal, est un peu, une bonne chose, ça occupe pas mal ton esprit, les premiers temps, ce qui t'aide inconsciemment à oublier la clop, c'est......
merci merci merci
je file et je vous tiens au courant
je file et je vous tiens au courant
moi j ai toujours un eliquide en 16 au cas ou!!
et de temps en temps quand l envie deviens trop forte et bien je me fais un petit 16
c est mieux que de reprendre une tueuse!!
et bravo 5 jours c est bien
et de temps en temps quand l envie deviens trop forte et bien je me fais un petit 16
c est mieux que de reprendre une tueuse!!
et bravo 5 jours c est bien
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Un halo facile à appréhender et qui calme bien l'envie clope je trouve : le turkish en 18 mg ! Ce fut radical pour moi, il a tué toutes mes envies clope, surtout les plus intenses, après le repas, accompagnant le café ect !
Aujourd'hui, je n'en ai plus car j'ai passé le stade du manque des premiers jours et je tourne en 12 mg constamment, mais il y a deux mois, il fut une révélation pour moi.
Bien sûr, ce n'est qu'un avis tiré de ma propre expérience, mais un petit 16 mg ou 18 est le bienvenue au début ( et pourtant, j'étais fumeuse de light moins d'un paquet par jour ).
Sinon, pour remplir mes clearo, j'utilise une seringue
Aujourd'hui, je n'en ai plus car j'ai passé le stade du manque des premiers jours et je tourne en 12 mg constamment, mais il y a deux mois, il fut une révélation pour moi.
Bien sûr, ce n'est qu'un avis tiré de ma propre expérience, mais un petit 16 mg ou 18 est le bienvenue au début ( et pourtant, j'étais fumeuse de light moins d'un paquet par jour ).
Sinon, pour remplir mes clearo, j'utilise une seringue
Pour le Turkish, j'ai toujours un DCT avec un Turkish, en 18 dedans, pour les moments les plus nerveux, ces moments où tu veut vraiment éprouver la sensation de fumer un truc costaud....
Mais ce n'est que moi, pas une règle générale...
Mais ce n'est que moi, pas une règle générale...
slt
bienvenue
change de liquide a chaque fois que tu te lasse d ' un gout
je change souvent et ca marche
bienvenue
change de liquide a chaque fois que tu te lasse d ' un gout
je change souvent et ca marche
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Bonjour & tout a été dit ou presque
le fait de changer de liquide de taux de nico de système d'atomisation cartos clearos atos ou autres et aussi de faire varier la puissance car perso le matin j'ai besoin d'un truc qui me sorte du sommeil avec beaucoup de sensations et heureusement les systèmes VV sont là à commencer par la Ego Twist
le fait de changer de liquide de taux de nico de système d'atomisation cartos clearos atos ou autres et aussi de faire varier la puissance car perso le matin j'ai besoin d'un truc qui me sorte du sommeil avec beaucoup de sensations et heureusement les systèmes VV sont là à commencer par la Ego Twist
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols