Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Hello, je fumivore des tueuses mais je me soigne !
5 participants
Page 1 sur 1
Hello, je fumivore des tueuses mais je me soigne !
Bonjour à tous,
j'ai 36 ans et il y a un an j'ai acheté une ecig chez mon buraliste (une nini dans une boite bleu sans marque) et j'ai été agréablement surpris par les sensation et consterné par la fiabilité...
je suis donc repassé aux tueuse en me disant que j'allais attendre que ça se développe davantage.
Donc je m'aprête à retenter l'expérience et je souhaite obtenir vos conseils pour choisir un modèle, mais critère sont :
- le hit (sans lui autant se coller un patch)
- la fiabilité car même avec un bon SA, si on est en panne le samedi soir je me vois pas attendre trois jours un ato.
- l'autonomie
- la possibilité de tourner au eliquide, les cartouches c'est trop cher !
les modèles qui me viennent à l'esprit :
- le janty stick (y a pas énormément de retour pour l'instant sur celui-ci)
- la 510 avec chargeur autonome
- l'eco one également avec chargeur
- une bonne pipe ( ) ou un cigare ?
Ajoutons à ça que je suis fauché, alors si il y a ici des vendeurs avec des codes promo n'hésitez pas !
j'ai 36 ans et il y a un an j'ai acheté une ecig chez mon buraliste (une nini dans une boite bleu sans marque) et j'ai été agréablement surpris par les sensation et consterné par la fiabilité...
je suis donc repassé aux tueuse en me disant que j'allais attendre que ça se développe davantage.
Donc je m'aprête à retenter l'expérience et je souhaite obtenir vos conseils pour choisir un modèle, mais critère sont :
- le hit (sans lui autant se coller un patch)
- la fiabilité car même avec un bon SA, si on est en panne le samedi soir je me vois pas attendre trois jours un ato.
- l'autonomie
- la possibilité de tourner au eliquide, les cartouches c'est trop cher !
les modèles qui me viennent à l'esprit :
- le janty stick (y a pas énormément de retour pour l'instant sur celui-ci)
- la 510 avec chargeur autonome
- l'eco one également avec chargeur
- une bonne pipe ( ) ou un cigare ?
Ajoutons à ça que je suis fauché, alors si il y a ici des vendeurs avec des codes promo n'hésitez pas !
berny- Nouveau membre
Re: Hello, je fumivore des tueuses mais je me soigne !
Salut Berny et bienvenue.
Comme je suis aussi un nouveau vapoteur, je ne saurais pas de faire un topo sur toutes les e-cig que tu cites.
Néanmoins, suite aux différents retours, j'ai acquis une 510 de CigLib et j'en suis pour l'instant satisfait.
Elle répond en tout cas à tes attentes (hit, autonomie de la batterie, présence du chargeur autonome). Son seul problème est qu'elle consomme beaucoup en cartouches, donc le recours à l'e-liquide est obligatoire.
Quant à la fiabilité, pour l'instant, je n'ai pas vu de forumeurs ayant eu de gros soucis.
Enfin, le pack avec le chargeur n'est pas très cher.
L'éco one a l'air d'être globalement équivalente bien que certains semblent avoir eu des difficultés à l'apprivoiser. Attention, je crois avoir lu qu'éconoclope propose jusqu'à demain soir un rabais de 20%. Intéressant, n'est-il pas ?
Pour le e-cigare, e-cigarette-france vend un cigare qui m'a pas l'air mal et pas cher (39€ et des cacahouettes). Nom du bidule : cigare-prestige. Les rares retours sont très positifs. Je ne l'ai pas mais je suis tenté. Par contre, je connais pas la fiabilité de ce revendeur.
Comme je suis aussi un nouveau vapoteur, je ne saurais pas de faire un topo sur toutes les e-cig que tu cites.
Néanmoins, suite aux différents retours, j'ai acquis une 510 de CigLib et j'en suis pour l'instant satisfait.
Elle répond en tout cas à tes attentes (hit, autonomie de la batterie, présence du chargeur autonome). Son seul problème est qu'elle consomme beaucoup en cartouches, donc le recours à l'e-liquide est obligatoire.
Quant à la fiabilité, pour l'instant, je n'ai pas vu de forumeurs ayant eu de gros soucis.
Enfin, le pack avec le chargeur n'est pas très cher.
L'éco one a l'air d'être globalement équivalente bien que certains semblent avoir eu des difficultés à l'apprivoiser. Attention, je crois avoir lu qu'éconoclope propose jusqu'à demain soir un rabais de 20%. Intéressant, n'est-il pas ?
Pour le e-cigare, e-cigarette-france vend un cigare qui m'a pas l'air mal et pas cher (39€ et des cacahouettes). Nom du bidule : cigare-prestige. Les rares retours sont très positifs. Je ne l'ai pas mais je suis tenté. Par contre, je connais pas la fiabilité de ce revendeur.
Dernière édition par Franck le Sam 27 Juin 2009 - 21:46, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
il te faut donc démarrer avec à mon avis une "middle" car pour moi il faut toujours avoir un ato de rechange au cas ou
et essayer les Eliquide jusqu'à trouver le bon
bon courage dans ta quête. En continuant à fumer 3 à 5 tueuses par jour au bout de 4 mois le portefeuille va mieux et pourtant j'ai par ignorance beaucoup investi au départ
et essayer les Eliquide jusqu'à trouver le bon
bon courage dans ta quête. En continuant à fumer 3 à 5 tueuses par jour au bout de 4 mois le portefeuille va mieux et pourtant j'ai par ignorance beaucoup investi au départ
Matériels : generique cybergig DSE901 et DSE101, ciglig DSE901, Ecoo'one USB, Eliquide 510
Merci pour votre accueil.
La 510 et l'éco'one semble être les produits phares du moment, je connaissais pas cigare prestige, je vais me rencarder la-dessus mais le look me gêne un peu.
Par contre je trouve pas beaucoup de feed back sur le jantystick (pas dès réception, mais disons au moins après dix jours d'utilisation.)
bon je suis intérimaire et ne serais payé que le 12 donc il me reste du temps avant de faire mon choix.
Si je devais choisir maintenant , je prendrais l'eco'one fullpack puisqu'a priorie elle chauffe moins que la 510 (j'ai lu ça ici) et que ça comprends 2 atos, donc de quoi attendre en cas de panne...
La 510 et l'éco'one semble être les produits phares du moment, je connaissais pas cigare prestige, je vais me rencarder la-dessus mais le look me gêne un peu.
Par contre je trouve pas beaucoup de feed back sur le jantystick (pas dès réception, mais disons au moins après dix jours d'utilisation.)
bon je suis intérimaire et ne serais payé que le 12 donc il me reste du temps avant de faire mon choix.
Si je devais choisir maintenant , je prendrais l'eco'one fullpack puisqu'a priorie elle chauffe moins que la 510 (j'ai lu ça ici) et que ça comprends 2 atos, donc de quoi attendre en cas de panne...
berny- Nouveau membre
Pour le jantystick, ben, c'est assez normal puisque le produit est assez nouveau et qu'il a mis du temps avant d'arriver chez les vapoteurs acheteurs. Si tu veux des retours sur la durée, il va falloir patienter un chouillat.
? C'est un look cigare tout ce qu'il y a de plus classique.
je connaissais pas cigare prestige, je vais me rencarder la-dessus mais le look me gêne un peu.
? C'est un look cigare tout ce qu'il y a de plus classique.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
et pendant que j'y pense, si tu es intéressé par l'eco'one, tu peux aussi comparer avec le site cigarpax qui propose le même modèle (J118), avec aussi le boitier rechargeable.
Par contre, pour l'instant, pas beaucoup de retour sur ce vendeur dans les forums. Un peu dommage d'ailleurs.
Par contre, pour l'instant, pas beaucoup de retour sur ce vendeur dans les forums. Un peu dommage d'ailleurs.
Franck- Admin
Grossomodo 510, eco'one, et J118 c'est la même chose, c'est fabriqué dans la même usine ?
berny- Nouveau membre
Hum, non la 510 et la J118 ne sont pas bâties sur le même modèle. Pas à ma connaissance, en tout cas. Mais disons qu'elles entrent dans la même catégorie : les middles.
Par contre, pour l'eco'one et la cig118 de CIGARPAX, c'est effectivement le même modèle. Les revendeurs sont souvent discrets pour préserver leur stratégie commerciale et leur secret de fabrication bien entendu totalement différente du voisin (dixit eux-mêmes) mais je suis à peu près persuadé que ces deux cigs sont fabriqués au même endroit, oui.
En chine.
Après, il peut y avoir des différences, certains revendeurs peuvent avoir un cahier des charges personnalisé qu'ils adressent à l'indus mais globalement, c'est kif-kif.
Par exemple, pour les 510, tu as actuellement trois gros revendeurs sur le marché français : CigLib, LibertyCig (la First), Janty (DURA).
Tu peux aller comparer sur leurs sites : même modèle, même boîtier rechargeable, mêmes éléments, taille, couleur, tout quoi. Seul le logo change évidemment.
Quand je vois que certains voient de grosses différences entre ces e-cigs
Alors ensuite, les 510 ou les 118 sont-elles fabriquées au même endroit ?
Par contre, pour l'eco'one et la cig118 de CIGARPAX, c'est effectivement le même modèle. Les revendeurs sont souvent discrets pour préserver leur stratégie commerciale et leur secret de fabrication bien entendu totalement différente du voisin (dixit eux-mêmes) mais je suis à peu près persuadé que ces deux cigs sont fabriqués au même endroit, oui.
En chine.
Après, il peut y avoir des différences, certains revendeurs peuvent avoir un cahier des charges personnalisé qu'ils adressent à l'indus mais globalement, c'est kif-kif.
Par exemple, pour les 510, tu as actuellement trois gros revendeurs sur le marché français : CigLib, LibertyCig (la First), Janty (DURA).
Tu peux aller comparer sur leurs sites : même modèle, même boîtier rechargeable, mêmes éléments, taille, couleur, tout quoi. Seul le logo change évidemment.
Quand je vois que certains voient de grosses différences entre ces e-cigs
Alors ensuite, les 510 ou les 118 sont-elles fabriquées au même endroit ?
Franck- Admin
Bienvenue
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Bienvenue à toi
martolinis- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : GP PAPS 2.5 SS, GP PAPS 2.5 LUX, Mini provari 2.5, Poldiac aname, 69 SS, Némésis