Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Envie d'un full méca
+18
psionman
vstrom31
Le Gitan
Vaaappp
spook42
raiq
dark sidious
yan
Leio
nukevapes
lecoffre
duchbrok
davidt75
Catsie
budystf
bibidochon
blackoriba
Djtieum
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Envie d'un full méca
Salut a toutes et à tous
J'aimerais beaucoup essayer un mod full mécanique mais je ne sais du tout par ou commencer mes recherches du modèle qui va me plaire
Pouvez vous m'indiquer des sites qui proposent du full méca ? Dispo en France ou en Europe; histoire de pas attendre 2 semaines pour être livré.
Merci pour vos différentes aides
J'aimerais beaucoup essayer un mod full mécanique mais je ne sais du tout par ou commencer mes recherches du modèle qui va me plaire
Pouvez vous m'indiquer des sites qui proposent du full méca ? Dispo en France ou en Europe; histoire de pas attendre 2 semaines pour être livré.
Merci pour vos différentes aides
Djtieum- Nouveau membre
Matériels : Evic et Full Méca Sigelei
mini DID / AGA-T2 Mode Génesis
Ego Twist 650mA et Vivi nova DC 2,5Ohm et autres clearo / carto
Re: Envie d'un full méca
Salut Djtieum et bienvenue sur le fofo
Je te conseille de regarder ce sujet : https://www.ecigarette-public.com/t9563-liste-non-exhaustive-des-vendeurs-de-mods-database
Il est très complet et y trouveras pas mal d'infos et de liens concernant les mod (dont full meca)
Et ii un modèle attire ton attention mais que tu as besoin d'infos dessus n'hésite pas à poser les questions sur le modèle précis ici, ce sera plus facile pour qu'on puisse t'aider dans ton choix, il y a tellement de mods que t'en conseiller un sans connaitre un peu avant tes goûts ou besoins, ne serait pas forcément la bonne démarches.
Bonne lecture
Je te conseille de regarder ce sujet : https://www.ecigarette-public.com/t9563-liste-non-exhaustive-des-vendeurs-de-mods-database
Il est très complet et y trouveras pas mal d'infos et de liens concernant les mod (dont full meca)
Et ii un modèle attire ton attention mais que tu as besoin d'infos dessus n'hésite pas à poser les questions sur le modèle précis ici, ce sera plus facile pour qu'on puisse t'aider dans ton choix, il y a tellement de mods que t'en conseiller un sans connaitre un peu avant tes goûts ou besoins, ne serait pas forcément la bonne démarches.
Bonne lecture
Matériels : Atos : Origen Genesis MKII / Hurricane / Mazarin / Richelieu / Zephyr / Narda / Split
Mods : Asteria / Stingray Copper Custom Patina / dna40-75...
Tout va dépendre de ce que tu recherches, de la qualité ? de la rareté ? du bas prix mais qui fait son job au détriment de sa finition ? de la solidité ? du télescopique ?
Il y a à ma connaissance 3 à 4 modeurs Français, dont 1 ou 2 assez peu productifs, qui font du full méca, du solide au rare car peu de production, il y a aussi actuellement un vaste choix en chinois ou équivalents, ce que je reproche à ces derniers c'est qu'ils sont généralement en laiton avec finition chromée, chrome qui est en épaisseur très minime et qui s'use avec le temps et la tenue en main, sinon ils font très bien leur job...on en trouve en mod seul aux alentours de 50€, pour les artisanaux ça débute vers 120€.
Il y a ensuite les modèles industriels qui ont fait leurs preuves (Mégalodon, Galiléo, Vinci, etc) et qu'on trouve dans les boutiques chez nous.
Il y a à ma connaissance 3 à 4 modeurs Français, dont 1 ou 2 assez peu productifs, qui font du full méca, du solide au rare car peu de production, il y a aussi actuellement un vaste choix en chinois ou équivalents, ce que je reproche à ces derniers c'est qu'ils sont généralement en laiton avec finition chromée, chrome qui est en épaisseur très minime et qui s'use avec le temps et la tenue en main, sinon ils font très bien leur job...on en trouve en mod seul aux alentours de 50€, pour les artisanaux ça débute vers 120€.
Il y a ensuite les modèles industriels qui ont fait leurs preuves (Mégalodon, Galiléo, Vinci, etc) et qu'on trouve dans les boutiques chez nous.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Cool, merci des tuyaux, je reviens vers vous une fois mon choix fait
Djtieum- Nouveau membre
voir les conditions d'utilisation de ton mod. Si tu l'utilises dans un boulot ou tu es en mouvement, ou en ballade. Le méca téléscopique a vis, pas l'idéal. Assez instable niveau condition d'utilisation. je sais j'en ai un. Sinon, il y a pas mal de choix. Le plus important à mon avis, c'est les accus que tu utiliseras.
Invité- Invité
En mod meca pas trop cher il y a le Bolt et le natural de chez smoktek dans le 60E.
Apres il y a le cameleon V4 de chez mod in france qui est un mod meca 100% francais dans les 80E.
Si tu veux pas du tinois il me semble qu'il y a pas mieux dans cette gamme de prix.
Apres il y a le cameleon V4 de chez mod in france qui est un mod meca 100% francais dans les 80E.
Si tu veux pas du tinois il me semble qu'il y a pas mieux dans cette gamme de prix.
Matériels : ego twist 1000 mA
Imax wv vv
Zmax V2 sigelei
vamo v2 SS
Dingo SS by Atmizoo
Cameleon par modinfrance
Iguane V2
Aga t2
Euphoria
Vivinova
mini vivinova
Kanger t2
Bcc evod
Vapeonly bcc
Bonjour,
Bon choix que le full méca
Le fait de ne pas être patient va déjà limiter le choix
Il nous faudrait plus de critères pour te guider (taille, diamètre, autonomie souhaitée, position du switch, budget maxi...), pour l'esthétique, regardes dans ce qui se fait, dis nous ce qui te plaît et on pourra te dire ce qui pourrait t'aller
Bon choix que le full méca
Le fait de ne pas être patient va déjà limiter le choix
Il nous faudrait plus de critères pour te guider (taille, diamètre, autonomie souhaitée, position du switch, budget maxi...), pour l'esthétique, regardes dans ce qui se fait, dis nous ce qui te plaît et on pourra te dire ce qui pourrait t'aller
Catsie- Brume (contributeur installé)
Matériels :
Il est clair qu il est difficile de trouver un bon full meca dispo en shop francais.
Imax wv vv
Zmax V2 sigelei
vamo v2 SS
Dingo SS by Atmizoo
Cameleon par modinfrance
Iguane V2
Aga t2
Euphoria
Vivinova
mini vivinova
Kanger t2
Bcc evod
Vapeonly bcc
Faut pas être pessimiste comme ça.
Il y en a en stock. Mais dans les grand classique, la c'est plus hard. Faut aller voir souvent.
Mais si c'est pour voir ce que cela donne, les tinnois sont pas mauvais, non plus. J'en ai un, un sigelei telescopique. Avec de bons accus, un bon consommable et un bon e-liquide, il va super bien. Enfin, il me donne ce que je demande. Au boulot, je suis moins exigent qu'à la maison.
Il y en a en stock. Mais dans les grand classique, la c'est plus hard. Faut aller voir souvent.
Mais si c'est pour voir ce que cela donne, les tinnois sont pas mauvais, non plus. J'en ai un, un sigelei telescopique. Avec de bons accus, un bon consommable et un bon e-liquide, il va super bien. Enfin, il me donne ce que je demande. Au boulot, je suis moins exigent qu'à la maison.
Invité- Invité
...et si tu le faisait toi même, pour "tâter" du full méca ça te reviendra à quelques €
A moins d'un mois de vape voulant aussi un méca, j'avais fait çà https://www.ecigarette-public.com/t7155-les-bricolages-du-dimanche?highlight=dimanche
ça occupe et c'est un plaisir d'utiliser un mod qu'on a fait de ses grosses mains poilues...
Aujourd'hui il est comme çà
Les différentes pièces
Sur le lien tu trouveras un autre lien qui te conduira à un tuto détaillé de Ego qui est passé modeur depuis.
A moins d'un mois de vape voulant aussi un méca, j'avais fait çà https://www.ecigarette-public.com/t7155-les-bricolages-du-dimanche?highlight=dimanche
ça occupe et c'est un plaisir d'utiliser un mod qu'on a fait de ses grosses mains poilues...
Aujourd'hui il est comme çà
Les différentes pièces
Sur le lien tu trouveras un autre lien qui te conduira à un tuto détaillé de Ego qui est passé modeur depuis.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Je ne dénigre pas le made in chine mais c est bien aussi de consommer français pour moins de 20E d écart.(natural vs cameleon)
Imax wv vv
Zmax V2 sigelei
vamo v2 SS
Dingo SS by Atmizoo
Cameleon par modinfrance
Iguane V2
Aga t2
Euphoria
Vivinova
mini vivinova
Kanger t2
Bcc evod
Vapeonly bcc
le natural est un clone china.
sans etre négatif sur ce qui vient de chine et il faut être honnête le natural est bien foutu !
le caméléon 90e environ ( un bon mod en général )
sur vapourart il y a 1 batch cette semaine pour du PAPS v2.1 frais de port 15e+90e le mod.
sinon tu as les petites annonces ici
le natural est a 60e je crois.
pour 20-30e de différence tu peu avoir un bon mod
sans etre négatif sur ce qui vient de chine et il faut être honnête le natural est bien foutu !
le caméléon 90e environ ( un bon mod en général )
sur vapourart il y a 1 batch cette semaine pour du PAPS v2.1 frais de port 15e+90e le mod.
sinon tu as les petites annonces ici
le natural est a 60e je crois.
pour 20-30e de différence tu peu avoir un bon mod
Matériels : Beaucoup trop
faut arrêté avec vos chinoiseries......
prennez directement un bon mod made in europe ... pour quelques roro de plus ...
qualité au rdv... en cas de soucis tu peux le renvoyé et ça fait tourné.. le commerce européen....
y a des bon truc chez les chinois mais ça reste chinois....( j ai rien contre eu j ai commencé aussi comme tout le monde).. mais suis revenu pars chez nous pour la qualité des matériaux...et la précision des choses....
pour les vv c est une autre histoire...
prennez directement un bon mod made in europe ... pour quelques roro de plus ...
qualité au rdv... en cas de soucis tu peux le renvoyé et ça fait tourné.. le commerce européen....
y a des bon truc chez les chinois mais ça reste chinois....( j ai rien contre eu j ai commencé aussi comme tout le monde).. mais suis revenu pars chez nous pour la qualité des matériaux...et la précision des choses....
pour les vv c est une autre histoire...
Matériels : toujours plus qu il n en faut
salut
pour moi le meca c'est le top pour l'instant j'ai un precise + 18350 et c'est du bonheur avec un genesis dessus c'est parfait
après il y a tellement de choix je te souhaite bonne chance pour ta recherche
pour moi le meca c'est le top pour l'instant j'ai un precise + 18350 et c'est du bonheur avec un genesis dessus c'est parfait
après il y a tellement de choix je te souhaite bonne chance pour ta recherche
Matériels : Mods:
Bacchus+kick
panzer black hawk
GP paps 2.5+kick
Dani basic
gus 18350
Atos:
dripper origen
prometheus
cyclone AFC
krakenclone
rsst
Ebaron dripper
tu as le K100 qui est un excellent full mech po cher, le natural, le bolt, le cube (petites annonces) et les poids lourds genre adam, GG...tout dépends de ton budget. T'as une fourchette à nous soumettre?
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
HAHAHAHA j'avoue à chaque fois que je parle de fourchette, j'ai cette vanne en tête Je m'appretais d'ailleurs à la sortir en cas de "je sais pas...entre 10 et 200€"
nukevapes- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Matos??- Spoiler:
- Zmax, Omax, A606, ego, bolt, xcube, Tesla, natural, cube 18650, vamo, gripper, K100, sigelei telescope side button, kicked jazz carto pipe churchwarden, KTS
aga-t,agat2, rex, terminator, nautilus, phoenix (et tous les drippers de ce monde), mini-did, vision eternity, kanger t3, viv nova, cartos boge, RSST smoktech, protank, iclear 30, killer 705, AGR tank, M tank
Hello;
merci pour votre aide !
Comme d'habitude, je suis tellement impatient de tester que j'ai commander un mod que je pense être une bonne affaire
Trouvé sur Ebay : un sigelei télescopique : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121081924814&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
J'ai échangé 2,3 mails avec le vendeur, et je viens de le commander. Livraison demain
--> qu'en pensez vous ? c'est du tinnois ?
Après si ça me botte, je pense aussi m'essayer à en fabriquer un, comme le suggère Bibidochon c'est une très bonne idée !
Par contre, ou trouver le matériel ..?
Je ne voulais pas mettre trop chèros pour commencer, c'est plus pour tester, car je me demande si mon Evic ne merdouille pas un poil...
merci pour votre aide !
Comme d'habitude, je suis tellement impatient de tester que j'ai commander un mod que je pense être une bonne affaire
Trouvé sur Ebay : un sigelei télescopique : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121081924814&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
J'ai échangé 2,3 mails avec le vendeur, et je viens de le commander. Livraison demain
--> qu'en pensez vous ? c'est du tinnois ?
Après si ça me botte, je pense aussi m'essayer à en fabriquer un, comme le suggère Bibidochon c'est une très bonne idée !
Par contre, ou trouver le matériel ..?
Je ne voulais pas mettre trop chèros pour commencer, c'est plus pour tester, car je me demande si mon Evic ne merdouille pas un poil...
Djtieum- Nouveau membre
Ben franchement pour le prix, c'est cool. En plus le vendeur te le fourni avec 2 accu, chargeur, 1 ato. C'est chinois mais bon il est petit, puissant pas trop moche.
Moi je pense, bon achat !
Pour la fabrication faut demander à bidochon, mais à vu de nez je dirais n'importe quel magasin de bricolage vu que j'ai le même matériel sur mon tuyau d'arrosage
Moi je pense, bon achat !
Pour la fabrication faut demander à bidochon, mais à vu de nez je dirais n'importe quel magasin de bricolage vu que j'ai le même matériel sur mon tuyau d'arrosage
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
Ah ok , merci du tuyau
je pensais qu'il existait un site qui vendent des pièces à bricoler soit meme , comme un corps en alu déjà fileté ...
je pensais qu'il existait un site qui vendent des pièces à bricoler soit meme , comme un corps en alu déjà fileté ...
Djtieum- Nouveau membre
Tiens suite au message de Bido je t'ai déterré le tutorial d'E-go pour la fabrication du mod "indestructible"
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
Aaaah OUIII , fantastique ; très beau travail ! il ne me manque que le touret à meuler .... Je vais réfléchir au truc car le résultat est juste magnifique j'adoreyan a écrit:Tiens suite au message de Bido je t'ai déterré le tutorial d'E-go pour la fabrication du mod "indestructible"
Djtieum- Nouveau membre
si tu veux t'en faire un a petit prix pour decouvrir voila quelques piste
http://www.vapoclope.fr/96-accessoires
http://parivape.fr/fr/21-pieces-detachees-mod-diy
Matériels :- Spoiler:
- vamo ,k100, aga t 2, aga s igo w , russian en attente chi you+aios t/d
Merci Dark très intéressant !dark sidious a écrit:si tu veux t'en faire un a petit prix pour decouvrir voila quelques piste
Djtieum- Nouveau membre
de rien , apres nhesite pas a regarder la de dans
https://www.ecigarette-public.com/f95-les-mods faut fouiller!!!
apres nukevape fait de superbe review va va ses videos et puis si il y a quelque chose qui attire ton attention viens demandé tout le monde se fera un plaisir de t'aider neanmoins j'ai pas vu ta reponse sur , quel budjet tu veux mettre dedans ? elle est importante cette question car elle va deja bien degrossir tes recherches et les conseils que tu recevra
et n'oublie pas google est ton amis !!!!
https://www.ecigarette-public.com/f95-les-mods faut fouiller!!!
apres nukevape fait de superbe review va va ses videos et puis si il y a quelque chose qui attire ton attention viens demandé tout le monde se fera un plaisir de t'aider neanmoins j'ai pas vu ta reponse sur , quel budjet tu veux mettre dedans ? elle est importante cette question car elle va deja bien degrossir tes recherches et les conseils que tu recevra
et n'oublie pas google est ton amis !!!!
Matériels :- Spoiler:
- vamo ,k100, aga t 2, aga s igo w , russian en attente chi you+aios t/d
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3