24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre

+3
butiagrus
dark sidious
Batkomi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

super Re: 1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre

Message par Batkomi Sam 13 Avr 2013 - 11:10

Parce que ce que mes amis m'ont envoyé de la Bulgarie et on m'a dit que est fabriqué en France. C'est OK d'être brûlé et nettoyé, mais sans le PVC est une amélioration naturellement . Mais 200 mètre ... et 55€

Batkomi
Brume (contributeur installé)

https://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Revenir en haut Aller en bas

super Re: 1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre

Message par butiagrus Dim 14 Avr 2013 - 16:51

Very Happy

butiagrus

Message par batounet Mar 16 Avr 2013 - 13:18

duchbrok a écrit:
mais la gaine na pas percé dans le domaine du genesis.. et je ne vois pas l utilité de cette technique ....ça n apporte rien..
L'utilité c'est de ne pas avoir à oxyder le mesh, il n'y a pas de CC puisque pas de conductivité.

et en plus tu sais pas ce que tu vape...
le matériau utilisé c'est de la FDV ou de la silice, on sait ce que c'est et c'est déjà utilisé dans tous les atos FDV.

Pour quelqu'un qui a du mal à faire son montage (pb d'oxydation de mesh, CC entre mesh et pole+,etc..) ça peut être une solution pour pouvoir utiliser correctement un ato Génésis, pouvoir apprécier le rendu avant de passer à une utilisation plus classique sans gaine.

Perso avant de réussir mon premier montage correct je trouvais que le génésis c'était de la daube, goût de métal chaud parasitant le rendu, goût de cramé, etc...

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Matériels : Ego-650+ Ego 1000 twist + Caméléon v2

Message par Batkomi Lun 22 Avr 2013 - 2:43

Non seulement à cause de montage facile, je l'utilise parce qu'il donne 2 fois plus de vapeur que d'habitude. J'ai utilisais des montages oxydé pendant des mois et n'ont aucun problème à les faire bien, mais avec gaine est beaucoup mieux!
Avant de cracher sur quelque chose, essayez de le voir par vos propre expérience !
Il est clair que sans la pellicule de plastique, ce sera encore mieux, mais à 200 mètres suffirait pour tous nos collègues en France!

1 métode BG hybride du montage génésis MESH & Gaine isolante tressée fibre de verre - Page 2 Batkomi
Batkomi
Batkomi

Masculin Nombre de messages : 126
Matériels : ZMAX ;Vamo; iTaste SVD ; iTaste VTR ; AGA T ; RSST ; KF ; KF Lait etc...

https://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Message par Invité Lun 22 Avr 2013 - 10:56

Pour ma part, il est clair aussi que simplement pour avoir un peu plus de vapeur, je ne prendrai pas un risque supplémentaire d'inhaler un produit classé comme dangereux.
Comme on dit : " la santé n'a pas de prix" et si vraiment tu en as besoin, je serai pour ma part assez tentée, du coup, de te conseiller de prendre l'autre qui est plus cher, mais parait plus secure.
Maintenant, chacun fait comme il veut et je ne crache sur rien du tout ... pour les autres ^^

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2