Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
nouveau venu pour une p'tite présentation...
+7
panda76
zelie
papi95
Pashmina
nath27
bibidochon
Cab83
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau venu pour une p'tite présentation...
Salut tout le monde,
Je pensais m'être présenté à vous avec un p'tit post, apparemment je me suis trompé de rubrique, ...j'en fait pas mal d'ailleurs et en plus sans faire exprès ce qui est plus grave encore,
Bein, je vous refait un copier-coller de ce que j'ai du mettre... j'sais pas où !
Donc,
Je reside dans le Var, Toulon plus précisément. Fumeur depuis... pfuiiit, plus de 30 ans au bas mot, de blondes et en moyenne un paquet par jour ! Des tentatives à répétition pour essayer d'arrêter patch, acuponcture, entretiens, sans rien aussi, avec pour meilleure réussite pas plus de 3 mois... Tenté par la e-cigarette, je suis entrain de passer des heures et des heures sur internet pour essayer de trouver LA e-cig qui me ferait renoncer à "la tueuse" comme vous l'appelez...c'est pas mal trouvé, j'aime bien. Pas évident !!!!!!!
Heureusement qu'il y a les forums pour équilibrer les commentaires des sites d'achats pour la e-cig. Sur le vôtre, j'y suis passé pas mal de fois et cela continue. J'ai fait le pas en m'y inscrivant hier...ou avant hier ?
Merci à vous, donc, d'être présent pour les néophytes comme moi, merci à vous pour cette générosité dans l'échange et le partage.
Je cherche à acquérir ma 1ère e-cig et je ne voudrais pas me tromper. Si ce n'est la meilleure me correspondant au moins celle qui ne me rebutera pas de la e-cig. J'ai le sentiment que par elle je peux y arriver et vos expériences personnelles me confortent dans celui-ci.
...je risque de vous abreuver de questions dans cette "quête" de la e-cig qui me ferait mettre à la porte "la tueuse", .
A bientôt.
Cab-le nouveau venu.
Je pensais m'être présenté à vous avec un p'tit post, apparemment je me suis trompé de rubrique, ...j'en fait pas mal d'ailleurs et en plus sans faire exprès ce qui est plus grave encore,
Bein, je vous refait un copier-coller de ce que j'ai du mettre... j'sais pas où !
Donc,
Je reside dans le Var, Toulon plus précisément. Fumeur depuis... pfuiiit, plus de 30 ans au bas mot, de blondes et en moyenne un paquet par jour ! Des tentatives à répétition pour essayer d'arrêter patch, acuponcture, entretiens, sans rien aussi, avec pour meilleure réussite pas plus de 3 mois... Tenté par la e-cigarette, je suis entrain de passer des heures et des heures sur internet pour essayer de trouver LA e-cig qui me ferait renoncer à "la tueuse" comme vous l'appelez...c'est pas mal trouvé, j'aime bien. Pas évident !!!!!!!
Heureusement qu'il y a les forums pour équilibrer les commentaires des sites d'achats pour la e-cig. Sur le vôtre, j'y suis passé pas mal de fois et cela continue. J'ai fait le pas en m'y inscrivant hier...ou avant hier ?
Merci à vous, donc, d'être présent pour les néophytes comme moi, merci à vous pour cette générosité dans l'échange et le partage.
Je cherche à acquérir ma 1ère e-cig et je ne voudrais pas me tromper. Si ce n'est la meilleure me correspondant au moins celle qui ne me rebutera pas de la e-cig. J'ai le sentiment que par elle je peux y arriver et vos expériences personnelles me confortent dans celui-ci.
...je risque de vous abreuver de questions dans cette "quête" de la e-cig qui me ferait mettre à la porte "la tueuse", .
A bientôt.
Cab-le nouveau venu.
Cab83- Brume (contributeur installé)
Re: nouveau venu pour une p'tite présentation...
Bienvenue par ici et bravo déjà pour la démarche qui est un 1er pas prometteur !
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bonjour et bienvenue à toi Cab !
Je pense aussi que tu es au bon endroit et que tu auras des réponses à tes questions, mêmes celles qui peuvent te paraître stupides à poser, mais comme il n'y a pas de questions stupides, tu peux ouvrir le feu à ta guise, ce post est le tien !
Après tes heures de recherches sur le Net, vers quoi as-tu envie de t'orienter ? As-tu des précisions à demander ?...
A bientôt.
Je pense aussi que tu es au bon endroit et que tu auras des réponses à tes questions, mêmes celles qui peuvent te paraître stupides à poser, mais comme il n'y a pas de questions stupides, tu peux ouvrir le feu à ta guise, ce post est le tien !
Après tes heures de recherches sur le Net, vers quoi as-tu envie de t'orienter ? As-tu des précisions à demander ?...
A bientôt.
Invité- Invité
nath27- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Tina74 a écrit:...tu auras des réponses à tes questions, mêmes celles qui peuvent te paraître stupides à poser
Mieux vaut être 2mn stupide et avoir des réponses , que de rester stupide tout le temps en restant avec ses questions et ne jamais avoir de réponses
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Salut Cab et
Vas y, questionnes!
Plus sérieusement ,je dirais un pack ego\ stardust ou kanger. Pour commencer,c'est bien
et pour continuer auss!
Vas y, questionnes!
Plus sérieusement ,je dirais un pack ego\ stardust ou kanger. Pour commencer,c'est bien
et pour continuer auss!
Matériels : Minimaliste
Bibi ! J'ai noté cette précision car à mes débuts j'avais vraiment l'impression de poser des questions totalement idiotes face à tous ces vapeurs confirmés, mais basta ! comme tu le dis si bien mieux vaut avoir des réponses quitte à sembler stupide, ce qui n'est en fait qu'une impression...
Ce domaine de la vape est tellement particulier que pour les néophytes il est parfois difficile de se faire une idée concrète des "trucs" et "bidules" qui font fonctionner une ecig et essayer de ne pas se tromper en choisissant la première.
Pour ma part il m'a fallut beaucoup me documenter, ce que je fais toujours d'ailleurs, mais que de chemin parcouru et que de découvertes ! Un vrai bonheur, avec un côté ludique indéniable, des défis à relever pour mettre tous les "trucs" et les "bidules" en adéquation et en tirer le meilleur pour un max de plaisir... (je viens juste d'investir dans un multimètre pour refaire mes coils de Kanger T3... et mes futurs réparables...)
Parcours le forum Cab ! les posts des nouveaux qui ont reçu des conseils et des réponses à leurs questions, reviens sur ton post et poses tes questions à toi... tu vas certainement progresser très vite dans la "connaissance" de l'ecig, mais de toute façon prend ton temps, va à ton rythme et comme disent les z'animos de cette ménagerie : no stress
Ce domaine de la vape est tellement particulier que pour les néophytes il est parfois difficile de se faire une idée concrète des "trucs" et "bidules" qui font fonctionner une ecig et essayer de ne pas se tromper en choisissant la première.
Pour ma part il m'a fallut beaucoup me documenter, ce que je fais toujours d'ailleurs, mais que de chemin parcouru et que de découvertes ! Un vrai bonheur, avec un côté ludique indéniable, des défis à relever pour mettre tous les "trucs" et les "bidules" en adéquation et en tirer le meilleur pour un max de plaisir... (je viens juste d'investir dans un multimètre pour refaire mes coils de Kanger T3... et mes futurs réparables...)
Parcours le forum Cab ! les posts des nouveaux qui ont reçu des conseils et des réponses à leurs questions, reviens sur ton post et poses tes questions à toi... tu vas certainement progresser très vite dans la "connaissance" de l'ecig, mais de toute façon prend ton temps, va à ton rythme et comme disent les z'animos de cette ménagerie : no stress
Invité- Invité
Tout est dit !... Et sinon, c'est quoi la qustion ?Mieux vaut être 2mn stupide et avoir des réponses , que de rester stupide tout le temps en restant avec ses questions et ne jamais avoir de réponses
Invité- Invité
Parfois je me surprends moi même de tant de sagesse
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Ouahhhhh, merci, grand merci pour votre accueil...de grands sourires m'ont accompagnés dans la lecture de vos différents messages, le "2mn..." est superbe ! On devrait le mettre sur toutes les portes d'entrées de classe de 6ème à .... celles du boulot !!! Merci à Bidochon (j'ai a-do-ré TOUTES les bd, )... , Pashmina ( me pose la question si un pack c'est le mieux, Leo me semblait pas mal mais cela pique pour le pack...kanger T2 c'est tentant et eGo semble incontournable...eGo Vision spinner 1300mah hum...stardust, mini nova...pfuiiit...sais pas) merci aussi Tina (kanger T3 je savais même pas que cela existait, ) sans oublier Algo, la question qui tue , , Merci à vous. Pour les questions, désolé Algo je mets cela au pluriel mais j'aurais aimé "la" question, ...cela mijote encore avant de passer au "grill", de vos expériences et ressentis, une proposition de départ d'acquisition de matos. A bientôt donc...j'ai toujours eu des difficultés à faire court, sorry.
Cab.
Cab.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Je me sens un peu visée aussi Bibi.... Je sais ! je sais pas faire court non plus... si ça gêne... ben... voilà!
Invité- Invité
En quoi ça gênerai ? pas moi en tout cas...bon ok je surveillerai mon humour foireux, désolé car s'en était
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
...bon je fais court, Saluuu et bonne journée à vous !
...et à ceux qui viendront dans la journée
Je vous envoie un p'tit bout de soleil avec un peu de mistral de Toulon. A+
...ouais, même pour dire "bonjour" c'est long !
...et à ceux qui viendront dans la journée
Je vous envoie un p'tit bout de soleil avec un peu de mistral de Toulon. A+
...ouais, même pour dire "bonjour" c'est long !
pour faire court c'est quoi la question ?
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Salut à toi, merci pour ton accueil papi95.
Il n'y a pas de question, c'était dans la suite de la conversation sur ceux qui font court dans leur post et les autres...
Mais les questions viendront quand je saurais à peu près ce que je veux prendre comme config et les soumettre à vos conseils. Je ne vapote pas pour l'instant, je parcoure le net.
A+
Cab.
Il n'y a pas de question, c'était dans la suite de la conversation sur ceux qui font court dans leur post et les autres...
Mais les questions viendront quand je saurais à peu près ce que je veux prendre comme config et les soumettre à vos conseils. Je ne vapote pas pour l'instant, je parcoure le net.
A+
Cab.
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
panda76- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
... Merci Zelie, merci Seb76 !
Helloooo,
je viens de poster dans "premier pas", je crois que cette rubrique n'est pas le lieu ou l'on peut l'évoquer, ma 1ère config pour commencer avec l'e-cig. Si vous voulez bien aller jeter un coup d'oeil et me dire vos conseils, remarques et autres, cela serait vraiment très sympa.
J'ai aussi d'autres questions du style... pour les résistances "quand mèches courtes?mèches longues?", "les mèches et le dry-burn","mèches en haut, en bas ?"... sais pas très bien ou je dois aller pour poser toutes ces questions.
Merci à vous.
Cab.
je viens de poster dans "premier pas", je crois que cette rubrique n'est pas le lieu ou l'on peut l'évoquer, ma 1ère config pour commencer avec l'e-cig. Si vous voulez bien aller jeter un coup d'oeil et me dire vos conseils, remarques et autres, cela serait vraiment très sympa.
J'ai aussi d'autres questions du style... pour les résistances "quand mèches courtes?mèches longues?", "les mèches et le dry-burn","mèches en haut, en bas ?"... sais pas très bien ou je dois aller pour poser toutes ces questions.
Merci à vous.
Cab.
Court ou long j'sais plus moi... bienvenue !
Il faut de tout de toute façon...
Il faut de tout de toute façon...
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
...c'est presque le programme du choix des e-liquide que je veux me concocter,
Merci à vous deux, merci Caro, merci Leio et à bientôt de se retrouver. Au fait, aucun rapport, mais combien de personnes sont inscrites sur le forum, vous savez ?...donc, résumons le programme, "plus dechoix", "plus...A bientot.
Merci à vous deux, merci Caro, merci Leio et à bientôt de se retrouver. Au fait, aucun rapport, mais combien de personnes sont inscrites sur le forum, vous savez ?...donc, résumons le programme, "plus dechoix", "plus...A bientot.
Sois le Bienvenue par ici Cab83
tout en bas de la page Acceuil : Nous avons 3863 membres enregistrésCab83 a écrit:... Au fait, aucun rapport, mais combien de personnes sont inscrites sur le forum, vous savez ?....
bienvenue à toi
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Page 1 sur 2 • 1, 2