24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gamme Dilligaf
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:35 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» BD Vape Rayden 100
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Oddey V2 arrivé ce matin à la maison

+14
hardcity
pat66
duchbrok
eqium
lecoffre
lolo77270
Génésis
Cyanix
psionman
Den'ice
Spyderco
clearo13
KyleButler
Jean-No59
18 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 Empty Re: Oddey V2 arrivé ce matin à la maison

Message par lolo77270 Ven 31 Mai 2013 - 23:40

si la bricole s'arrete a celle qui est sur la video ca me va pour commencer

lolo77270
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 Empty Re: Oddey V2 arrivé ce matin à la maison

Message par lolo77270 Ven 31 Mai 2013 - 23:45

ton montage a l'air bien cool en plus ca fait une mesh central je tenterais sur mon prochain ato dry

Matériels : alors j'ai commence par une paire de simple ego c
et je suis avec un lavatube lambo4.0 et eclear30
maintenant j'ai eu un evic qui a chuter de moto et va finir en evicbox lol
puis un vamov2 et en meca un petit magneto que j'adore
avec tous ca j'utilise rsst, odey v2, vivi nova v3,evod, smokTT dans un agr , igoL,mini rda
tous ca avec mon diy j'adore
LE TABAC C'EST TABBOUuuuu

Message par Jean-No59 Sam 1 Juin 2013 - 0:01

lolo77270 a écrit:si la bricole s'arrete a celle qui est sur la video ca me va pour commencer

ca s'arrete là, tu as juste a refaire un montage meche, fil non resistif, fil resistif, fil non resistif comme sur la vidéo, moi j'avais réussi à la faire mais j'ai étranglé la meche avec le fil, ce qui fait que le liquide arrivait plus vite qu'il n'etait vaporisé, donc ça glougloutait, je l'ai explique à altmenorg et il m'a dit que c'etait tres vraisemblablement la cause du glougloutage ! J'ai donc commandé ce qu'il faut pour tout refaire correctement ! j'ai commandé de la fibre de silice sur le site espace vap hier et je l'ai reçue ce matin ! là j'attends mon kanthal et je refait tout ça ! sinon j'ai vu sur une vidéo qu'un mec faisait ses resistance ( le fil) en utilisant des vis pour atteindre la bon diametre pour la meche, j'ai là aussi acheté qq vis et je vais faire comme indiqué sur la vidéo ! il faut prendre une vis avec un pas assez fin, enrouler le kanthal ou un autre genre de fil dessus en suivant le pas de vis et ensuite le devisser puis utiliser un "passe fil" pour passer la meche, je trouve ça plus facile et les resistances sont bien espacées.
Jean-No59
Jean-No59

Masculin Nombre de messages : 394
Matériels : Ego-c Upgrade 650 mah, Ego-c Twist 1000 mah, Vamo V2, rainbow v3, protank, smok e-pipe mod, KTS+, rsst meche acier/fibre de verre, caravella clone v2, A7

Message par Cyanix Sam 1 Juin 2013 - 0:09

fil non resistif, fil resistif, fil non resistif
Ah bon ?

J'ai juste mis du Kanthal, sans utiliser les trous des plots + et -, l et ça roulait plus que bien.

Cyanix
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 140
Matériels : All day: Semovar + Kayfun 3.1
Siegelei Telescope + RSST

Atmistique Diver
A7, Igo-L, eBaron Dripper
Phoenix "Genesis"
Aga-T2
Euforia
Spheroid V2

En test: Olympus

Message par Jean-No59 Sam 1 Juin 2013 - 0:24

Cyanix a écrit:
fil non resistif, fil resistif, fil non resistif
Ah bon ?

J'ai juste mis du Kanthal, sans utiliser les trous des plots + et -, l et ça roulait plus que bien.

je parlais du montage pour l'oddey, pas pour le phoenix
Jean-No59
Jean-No59

Masculin Nombre de messages : 394
Matériels : Ego-c Upgrade 650 mah, Ego-c Twist 1000 mah, Vamo V2, rainbow v3, protank, smok e-pipe mod, KTS+, rsst meche acier/fibre de verre, caravella clone v2, A7

Message par lolo77270 Sam 1 Juin 2013 - 0:38

lol et pour t resistance moi je fais ca sur mon aiguille de seringue et j'ai pas eu de soucis

avec tous ca j'utilise rsst, odey v2, vivi nova v3,evod, smokTT dans un agr , igoL,mini rda

Message par psionman Sam 1 Juin 2013 - 1:58

j'ai eu le phoenix et là, j’hallucine...
S'il faut a ce point changer le montage d'origine, ce truc est fait pour les utilisateurs paranormaux Wink

psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Message par lolo77270 Lun 3 Juin 2013 - 20:29

voila mon mien arrivé ce matin je me suis battu avec une petite heure et c'est bon
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 20130603165655

part contre toujour un petit glougloutage a la premiere taf apres repos de la bete!!!

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 20:40

Premier remontage  avec le non resitif 0.25 nickel, et l'inox306 15  proposé sur le site d'espacevap avec l'oddey v2
3 tours 1.5Ohm 2x2mn en fibre sur evic 3.8 -4.2v , (pas de glougloutage, attention  à la qualité des fibres qu'on prend un peu partout)
montage de l'Oddeyv2 du site la vidéo Espacevap ,excellente et rapide à éxecuter notemment pour l'assemblage résitif non résitif  c'est génial et pratique (cf les pinces pour l'ebaron)

Fonctionnel

Dernière édition par Thelos le Sam 19 Oct 2013 - 15:25, édité 1 fois

Invité
Invité

Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 Empty rep oddey v2

Message par pat66 Ven 14 Juin 2013 - 10:15

bonjour a tous
je viens de parcourir les messages sur l'oddey v2 et suis surpris des polémiques voir du procès d'intention pour altmenorg et son excellent site espacevap 
je suis nouveau dans ce forum mais pas dans la vape mais surtout pas un expert,tout ça pour dire que l'oddey v2est un bon ato facile a monter si on prend la peine de bien écouter et pour le prix comme dit altmenorg ça le vaut bien!!(les petites galères dans le reconstructible font aussi parti du jeu)
pis suis pas sur qu'a 100 roro ça soit beaucoup mieux a part peut être de flatter l'ego Sifflote
de toute facon,d'après ce que j'ai compris Imeo n'est pas près de produire de si tôt .
dans mon cas ça marche nickel idem pour l'euforia de vapor freak 
                                        tschuss pat:joker:
ps j'ai pas d'action chez espace vap
pat66
pat66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4
Matériels : mes débuts novembre 2012 special dedicace a Genfelipe
e roll /egotwist 650mA de lavapeshop(merci les cousins)/Titanide 18+kick/provari v2.5 satin black/
vivi nova/stardust/ dct global pro/protank,mais surtout reconstructible :agat2/igo L/rsst/oddeyv2/et le petit dernier(pour l'instant) faute de penelope: l'euforia

Message par hardcity Ven 14 Juin 2013 - 10:42

J'ai commandé il y a quelques jours mon premier Oddey chez EspaceVap, après avoir visioné la vidéo sur le site. Comme ça me gonfle de mettre des sommes indécentes dans un ato, je me suis dit que celui-là correspondrait bien. J'ai pas mal d'atos dry et avec réservoir, je souhaitais trouver les atous des uns et des autres en un seul. Challenge? Ben.... Apparemment non. Smile L'Oddey est un bel ato bien fini, ça conception est solide, entièrement démontable jusqu'à la moindre vis. Le montage r-nr m'a donné quelques soucis, c'était mon premier, mais au bout de trois fois, nickel. J'en suis tellement content que j'en ai commandé un 2ème le lendemain! Là, le montage du coil s'est fait sans souci, c'est un coup à prendre. Question Vape, on a le rendu d'un ato dry avec la contenance du tank (1ml) bon, c'est pas énorme mais ça tient un bout de temps quand même Wink La vapeur est énorme, le hit très présent (violent parfois) et les saveurs.... Waouh! J'ai redécouvert mes eltoro, ebaron et papillon organic. Smile Pour un peu plus de 30€ je ne peux que le conseiller. Génial.

hardcity
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 615
Matériels : Provari Radius, Provari P3 chrome, Provari 2.5 black, Provari 2 chrome, Provari mini 2.5 Brut, Provari mini 2.5 chrome, Ebaron Pro, Taifun GT

http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/NewWebSite/SiteWebAstro/Bi

Message par yoyo915 Mar 25 Juin 2013 - 16:15

reçu lundi l'oddey commandé chez espacevap,
démontage et lavage de toutes les pièces,ça sent un peu la graisse résistances d'origine poubelle et montage suivi a la lettre de la vidéo d'alt,méche 2 mm,fil non résistif 0.25mm
fil résistif inox 316L en 0.15 mm,au final résistance a 1.9 ohms je vape a 10 11 watt et ben ça marche super bien,je suis vraiment super satisfait de cet ato.
le seul truc que j'ai remarqué, c'est au remplissage de l'ato,donc je visse la pièce buccale pour arrêter l'arrivée de jus et ensuite je dévisse le top cap pour remplir,ça fait 4 tank que je rempli et toujours un petit glouglou au départ,ce que je fais c'est que je souffle par le trou du connecteur(au cul de l'ato^^) ce qui permet de refaire rentrer le liquide dans le tank et la plus de glouglou jusqu’à la fin .pas besoin de sopalin pour essuyer rien du tout.
c'est le seul "souci" si on peux dire que j'ai avec.
niveau arôme c'est très bien
le hit correct
la fumée très bien.
en bref j'adore

Masculin Nombre de messages : 151
Matériels : joyetech ego t 650 mah
joyetech ego c twist 650 mah
mod vamo
kanger t2
mini vivinova
mini liquinator
global tank provari
provari mini v2.5 noir led bleu
iguane v2 , rsst
kanger protank
cameleon
diver de artmistique

Message par Génésis Mar 25 Juin 2013 - 16:51

hardcity a écrit:J'ai commandé il y a quelques jours mon premier Oddey chez EspaceVap, après avoir visioné la vidéo sur le site. Comme ça me gonfle de mettre des sommes indécentes dans un ato, je me suis dit que celui-là correspondrait bien. J'ai pas mal d'atos dry et avec réservoir, je souhaitais trouver les atous des uns et des autres en un seul. Challenge? Ben.... Apparemment non. Smile L'Oddey est un bel ato bien fini, ça conception est solide, entièrement démontable jusqu'à la moindre vis. Le montage r-nr m'a donné quelques soucis, c'était mon premier, mais au bout de trois fois, nickel. J'en suis tellement content que j'en ai commandé un 2ème le lendemain! Là, le montage du coil s'est fait sans souci, c'est un coup à prendre. Question Vape, on a le rendu d'un ato dry avec la contenance du tank (1ml) bon, c'est pas énorme mais ça tient un bout de temps quand même Wink La vapeur est énorme, le hit très présent (violent parfois) et les saveurs.... Waouh! J'ai redécouvert mes eltoro, ebaron et papillon organic. Smile Pour un peu plus de 30€ je ne peux que le conseiller. Génial.
J'ai un Nautilus V2 comparable à l'Oddey mais de bien meilleur finition. Le rendu est bon même correcte mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il procure le même rendu qu'un atomiseur Dry !!! Actuellement de ce que j'ai tester seul le Diver/Killer on le même rendu qu'un Dry...

Génésis

Message par fishy Mar 25 Juin 2013 - 17:01

Je vais relire ce fil avant d'en prendre un, mais je pense que je vais me laisser tenter ^^

fishy

Message par lolo77270 Mar 25 Juin 2013 - 20:38

il faut se laisser tenter il est bien cool je l'adore seulement l'autonomie qui me gène mais broutille

Message par Génésis Mar 25 Juin 2013 - 20:45

lolo77270 a écrit:il faut se laisser tenter il est bien cool je l'adore seulement l'autonomie qui me gène mais broutille
Je ne sais pas si c'est compatible pour l'Oddey à vérifier mais il existe le Long Mod...

Génésis

Message par lolo09 Ven 28 Juin 2013 - 17:00

reçu mon oddey v2 après avoir tester un certain nombre de M..... les seules choses qui me convenaient à ce jours c'est les carto boge (uniquement quand ils fonctionnent bien Wink; 2 sur 5) et le Dripper de ebaron (en attente de diver Smile)...

J'ai tester un ato phenix (attention phenix hein pas phoenix) à 22 euros cette semaine => direct poubelle... 22 euros de jeté par la fenettre, ça fais mal quand même....

je me suis laissé tenter par le professionnalisme de espace'vap et ses vidéo carrément bien faite... j'ai donc craqué pour cet ato sans y croire vraiment.....

mèche d'origine, 1er remplissage, glouglou, 2eme , moins de glouglou, 3eme presque nickel....

vape ? pas au niveau du dripper, mais presque... un super gout (vraiment bon...), une bonne vapeur et un reservoir Wink.

Moralité, je suis enfin super content d'avoir acheter un bon truc... et comparé à un HH357 à 27 euro qui m'a fais une semaine !!!! rien a voir.

donc espace'vap fera desormais partit des mes top one.

à oui une derniere chose, démarrer un truc, c'est prendre des risques. et ceux qui savent, qui conseillent, qui ferait comme ça ou comme ci... je connais, courage espace'vap, continu comme ça tu tiens le bon bout Wink.

lolo09

Masculin Nombre de messages : 427
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.

Message par Génésis Ven 28 Juin 2013 - 17:14

Oui j'apprécie aussi Altmenorg respect5

Génésis

Message par lolo77270 Sam 29 Juin 2013 - 13:26

Si quelqu'un sais si il existe et si oui ou le trouver en mod long

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 14:22

Refait le montage à 1.1 ohm, qui était pas mal fait 4 spires inox 0.15 et 4 de non résistif methode Psionman (excellente)

Dernière édition par Thelos le Sam 19 Oct 2013 - 15:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Génésis Dim 30 Juin 2013 - 14:49

Thelos a écrit:Petite astuce:
Refait le montage à 1.1 ohm, qui était pas mal fait 4 spires inox 0.15 et 4 de non résistif methode Psionman (excellente)mais comment faire ce crantage ? ça marche aussi sans,

Personnellement je le fais sans crantage très facilement, prochain montage (ce soir) je ferai quelque photo Wink

Génésis

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 17:41

cool ! flower 

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 19:38

je devrai recevoir le mien demain j espere qui fonctionnera du feu de dieu ;enfin si j arrive a le monter correctement

Invité
Invité

Message par lolo09 Dim 30 Juin 2013 - 19:39

reçu vendredi midi, vap pratiquement inintérompu (2jours et demi) entre 8 et 9w. deux dry burn, increvable !!! incroyable !!!

par contre ça suce !!! vais gravement augmenter ma conso !!! mais le bonheur à un prix !!!!! ça et mon dripper, suis vraiment comblé Smile

lolo09

Masculin Nombre de messages : 427
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.

Message par Invité Lun 1 Juil 2013 - 2:00

pour cham75 la video de altmenorg est particulièrement bien faite, mais celle de psionman is more precise pour l'assemblage des 2 fils à voir plusieurs fois  "comparativement" mais comparaison n'est pas raison...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DmPLjuohx6o

Dernière édition par Thelos le Sam 19 Oct 2013 - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Génésis Lun 1 Juil 2013 - 2:39

Thelos a écrit: cool ! flower 
Par rapport au deux méthodes cité plus bas que j'apprécie, moi je gaspille mais j'ai plus facile à obtenir l'espace souhaiter  
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 2013-010
Une bonne grosse longueur de NR et je place le R au centre et commence à enrouler une extrémité
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 2013-011
Je choisi le longueur souhaiter en fonction du montage/fibre et enroule l'autre extrémité
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 2013-012
Je me débarrasse du surplus de fils et voilà
Oddey V2 arrivé ce matin à la maison - Page 4 2013-013

Thelos a écrit:pour cham75 la video de altmenorg est particulièrement bien faite, mais celle de psionman is more precise pour l'assemblage des 2 fils à voir plusieurs fois  "comparativement" mais comparaison n'est pas raison...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DmPLjuohx6o
Cet ato est excellent+drippper ebaron c'est mon top !!Merci à tous les deux !
Je confirme ça fonctionne du feu de Dieu !Very Happy 
Toujours très précis psion Wink

PS : Je cherche justement une pince comme ça ...

Génésis

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant