24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gamme Dilligaf
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyAujourd'hui à 10:35 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» BD Vape Rayden 100
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr)

+6
La Pause Cig-arrête
Prowler
Marakhal
Leio
eric.riquet
lilas
10 participants

?a roule [Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr)

Message par lilas Jeu 6 Juin 2013 - 8:45

...........L’idée vient bien entendu de la cigarette électronique. Comme cette dernière, il procure les sensations nécessaires à stimuler la zone du cerveau du drogué, mais comporte beaucoup moins de risques................
http://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/2013/06/05/apres-la-cigarette-electronique-le-vagin-electronique-solution-pour-laddiction-sexuelle-des-footballeurs/
Laughing

Dernière édition par Leio le Mer 12 Juin 2013 - 14:24, édité 2 fois (Raison : précision date+source et mise en forme titre - Leio)

[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4403

Revenir en haut Aller en bas

?a roule Re: [Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr)

Message par eric.riquet Jeu 6 Juin 2013 - 8:53

Je te reconnais bien là Very Happy
Toujours à la recherche des innovations Razz

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

?a roule Re: [Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr)

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 9:07

en mode pile, cela existe déjà depuis quelques années. Razz
Si en plus il mette de l'éléctronique, j'espère que les connecteurs vont mieux résister que sur certains modéles de batteries quand tu enfonces tes atos. Twisted Evil
j'avais lu un bouquin sur la vie dans les quartier de haute sécurité en prison, dans les années 60/70, il y avait déjà des modèles artisanaux. Véridique, mais la on tombe dans le glauque. Wink

Invité
Invité

Message par lilas Jeu 6 Juin 2013 - 9:11

Moi ce qui me fait halluciner c'est la comparaison avec la ecig...
(c'était le but de mon post)
on en parle beaucoup en ce moment et elle est mise à toutes les sauces...
et à mon avis ils vont s'emparer du "phénomène" dans d'autres domaines.
Laughing

[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 9:22

Sorry pour le manque de discernement. Mais la on est en effet de mode et le fait des moteurs de recherche sur le net font que certains vont se servir de ça pour essayer de s'imiscer dans les demandes sur la toile et se servir du phénomène de curiosité des gens pour attirer leur regards. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par eric.riquet Jeu 6 Juin 2013 - 9:26

lilas a écrit: elle est mise à toutes les sauces...

Embarassed

www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

Message par Leio Jeu 6 Juin 2013 - 9:48

lilas a écrit:Moi ce qui me fait halluciner c'est la comparaison avec la ecig...
(c'était le but de mon post)

Je pense que le but de cette article est justement de défendre l'ecig par la dérision si j'en juge à cette phrase en particulier :
"il ne faudrait pas, a contrario, que le vagin électronique devienne la porte d’entrée vers le vrai vagin,"

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Marakhal Jeu 6 Juin 2013 - 10:06

J'ai ris. Wink

L'article vilipende à l'envi et moque absolument tout ce qu'il mentionne. À vrai dire, la seule chose qu'il semble respecter (ou en tout cas qu'il ne caricature pas)… C'est le tabac. Le "vrai".

Si je devais y voir un quelconque message, ce serait : laissez tomber, de toute façon vous ne "passerez pas les 16e de finale". Ou comme l'écrivait Frédéric Dard (regretté) : puisque notre destin commun est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'au moins il y ait du poil autour !

Very Happy

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 10:50

même ça, cela devient rare Marakhal. D'ailleurs j'ai lu un article ou les morpions sont en voie de disparition vu la raréfaction des poils pubiens. véridique. Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Prowler Jeu 6 Juin 2013 - 12:07

Leio a écrit:
Je pense que le but de cette article est justement de défendre l'ecig par la dérision si j'en juge à cette phrase en particulier :
"il ne faudrait pas, a contrario, que le vagin électronique devienne la porte d’entrée vers le vrai vagin,"

C'est ce que je pense aussi !
Prowler
Prowler
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Matériels : Vamo V2 + Kanger Protank

Message par La Pause Cig-arrête Jeu 6 Juin 2013 - 12:10

MAIs euh... MdRRRRR Very Happy

fait plaisir à lire, un tel article, ça c'est de l'humour ^^

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist

http://www.lapausecig-arrete.fr

Message par FanZ Jeu 6 Juin 2013 - 13:14

J'ai bien apprécié aussi cet article Laughing Very Happy

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847

Message par chris83 Jeu 6 Juin 2013 - 15:02

Les possibles effets pervers du vagin électronique : une porte d’entrée vers le vrai vagin ?

Il va falloir créer un collège d'expert pour qu'ils se penchent sur cet épineux problème

mdr mdr mdr
chris83
chris83
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 247
Matériels :
mon attirail:

Message par lilas Jeu 6 Juin 2013 - 16:22

chris83 a écrit:
Il va falloir créer un collège d'expert pour qu'ils se penchent sur cet épineux problème

mdr mdr mdr
Et je suis sûre que beaucoup se prétendront experts Laughing

lilas
lilas

Message par patrice16 Jeu 6 Juin 2013 - 16:38

Ce sont les biquettes qui vont être contentes !!!

Marre des bottes en caoutchouc avec ce temps!!!

exit3

patrice16

Masculin Nombre de messages : 797
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)

Message par fran74 Ven 7 Juin 2013 - 20:01

lilas a écrit:
chris83 a écrit:

[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) 813763 [Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) 813763 [Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) 813763
Et je suis sûre que beaucoup se prétendront experts Laughing
[Blog] 30/05/13- La ecig donne des idées aux fabricants (dans d'autres domaines!) (sur blogs.lexpress.fr) 739493 j'adore !!!
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign