Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
encore un nouveau
+8
Izibelle
Trublionne
savage
La Gauloise
maya85
clearo13
alain57
bb22
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
encore un nouveau
Bonjour
Déjà 5 semaines d'abstinence tabagique complète après 33 ans de clopes et près de 10 ans de tentatives d’arrêts. Avec la vapeur la première tentative fut la bonne.
Déjà accros à cette nouvelle pratique, j'aurais pleins de questions techniques à poser dans le rubriques idoines.
Sinon j'habite en Bretagne et je suis médecin. Je suis devenu un prosélyte de la vapote, avec 5 disciples en 3 semaines. J’espère convertir beaucoup de monde, même si je n’ai pas l'âme d'un gourou
Bon sinon je doit rendre hommage à tous ceux qui ont crée et développée cette technique, elle sauvera énormément de vie, en commençant par la mienne, je l’espère.
Déjà 5 semaines d'abstinence tabagique complète après 33 ans de clopes et près de 10 ans de tentatives d’arrêts. Avec la vapeur la première tentative fut la bonne.
Déjà accros à cette nouvelle pratique, j'aurais pleins de questions techniques à poser dans le rubriques idoines.
Sinon j'habite en Bretagne et je suis médecin. Je suis devenu un prosélyte de la vapote, avec 5 disciples en 3 semaines. J’espère convertir beaucoup de monde, même si je n’ai pas l'âme d'un gourou
Bon sinon je doit rendre hommage à tous ceux qui ont crée et développée cette technique, elle sauvera énormément de vie, en commençant par la mienne, je l’espère.
bb22- Nouveau membre
Re: encore un nouveau
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous.
Je pense que tous les membres seront de mon avis.
Et bravo pour ta défume.
Je pense que tous les membres seront de mon avis.
Et bravo pour ta défume.
Invité- Invité
salut à vous (médecin)
bienvenue dans la ménagerie
il y aura toujours un loulou pour répondre à vos ...heu..non tes questions, doc.
bonne vape.
bienvenue dans la ménagerie
il y aura toujours un loulou pour répondre à vos ...heu..non tes questions, doc.
bonne vape.
Invité- Invité
Merci, j'essaye de trouver la fonction recherche sur le forum, mais il n'y a que "loading" qui s'affiche dans la fenêtre, sans liens, alors que j'ai quitté le mode parano pour le surf.
bb22- Nouveau membre
bienvenue doc, comme pour les autres.
et toujours zen, cool et relax. Sinon, ce qui compte c'est celles que tu n'as pas fumée et pas celles que tu fumes. tu connais la chanson
sinon dans le bandeau il y a la fonction rechercher entre FAQ et Membres. Mais tu dois êtres loguer mais suis même pas sur.
et toujours zen, cool et relax. Sinon, ce qui compte c'est celles que tu n'as pas fumée et pas celles que tu fumes. tu connais la chanson
sinon dans le bandeau il y a la fonction rechercher entre FAQ et Membres. Mais tu dois êtres loguer mais suis même pas sur.
Invité- Invité
bb22 a écrit:Merci, j'essaye de trouver la fonction recherche sur le forum, mais il n'y a que "loading" qui s'affiche dans la fenêtre, sans liens, alors que j'ai quitté le mode parano pour le surf.
pour les recherches:
tu regardes les différent groupes de sujets et tu sélectionnes en cliquant sinon, si tu as des questions bien définies, n'hésites pas.... il sera plus facile de te guider en nous les posant .
Invité- Invité
Bienvenue par ici et bravo pour ta défume ! Installes toi confortablement avec un bon clearo bien rempli et régales toi sur ce super forum. Tu es au bon endroit !
Matériels : VISION SPINNER 1300
EGO-C TWIST 650
EVOD BCC
STARDUST T2
PROTANK
J’arrête pas de vapoter. J'ai déja une montagne de matos. J'ai commencé à l'eGO C 1100 mA puis vamo V2 + V3, puis méca, toute sorte de clearo, dry, etc....je fais même mes liquides (thé vert menthe). Je ne vais pas tarder à me fabriquer mon propre mod, car je ne suis pas très satisfait de l'ergonomie de ce que j'ai trouvé. Par contre question sevrage tabagique, c'est formidable.
bb22- Nouveau membre
Oui c'est vraiment génial, par contre nous sommes au combat contre les nouvelles lois qui risquent de nous tomber dessus en septembre ou octobre.
Si tu as le temps un jour viens lire notre combat qui se dessine tout doucement. tu est au courant de ce qui risque de se passer si on se laisse faire.
Si tu as le temps un jour viens lire notre combat qui se dessine tout doucement. tu est au courant de ce qui risque de se passer si on se laisse faire.
Invité- Invité
si tu veux bricoler..bb22 a écrit:J’arrête pas de vapoter. J'ai déja une montagne de matos. J'ai commencé à l'eGO C 1100 mA puis vamo V2 + V3, puis méca, toute sorte de clearo, dry, etc....je fais même mes liquides (thé vert menthe). Je ne vais pas tarder à me fabriquer mon propre mod, car je ne suis pas très satisfait de l'ergonomie de ce que j'ai trouvé. Par contre question sevrage tabagique, c'est formidable.
Invité- Invité
Je suis parfaitement au courant de ce qui se passe, depuis le printemps j'ai vu se dessiner une drôle d'offensive contre la vapote avec les même acteurs et les même techniques que pour l'amiante, le mediator et autre. C'est d’ailleurs ce qui m'a fait basculer, car pour avoir réveillé de si puissants ennemis, c'est que la solution était mature, efficace et donc dangereuse pour ces lobby d'assassins au nom du profit.
Ce qui m'énerve c'est de voir certains confrères prêter main forte à ces "forces du mal", mais pourquoi s’étonner, ils furent les cautions scientifiques dans d'autres affaires. Mais au bout du compte ils ne font qu'exercer le plus vieux métier du monde...............
Ce qui m'énerve c'est de voir certains confrères prêter main forte à ces "forces du mal", mais pourquoi s’étonner, ils furent les cautions scientifiques dans d'autres affaires. Mais au bout du compte ils ne font qu'exercer le plus vieux métier du monde...............
bb22- Nouveau membre
Oui c'est vraiment çà.
Moi je suis en Belgique et depuis 3 ans ils ont fait un décret pour interdire la nicotine dans les e-liquides, nous n'avons qu'une grande boutique sur Bruxelles qui vend du NO, donc je fais mes commandes depuis ce temps là sur le net c'est pourquoi je suis ici.
Et nous Belges on vient seulement d'apprendre que la loi n'était même pas votée, mais je reste ici.
Moi je suis en Belgique et depuis 3 ans ils ont fait un décret pour interdire la nicotine dans les e-liquides, nous n'avons qu'une grande boutique sur Bruxelles qui vend du NO, donc je fais mes commandes depuis ce temps là sur le net c'est pourquoi je suis ici.
Et nous Belges on vient seulement d'apprendre que la loi n'était même pas votée, mais je reste ici.
Invité- Invité
la vapote menace sérieusement le commerce du tabac, je le vois autour de moi, et l'explosion du nombre d'adeptes va peut-être bloquer ces projet législatifs scélérats. Plus nous serons nombreux et moins ils pourrons agir.
bb22- Nouveau membre
Oui il le faut, mais pas toujours facile de faire bouger certains membres qui ne semble pas croire ce qui pourrait nous arriver.
Invité- Invité
Un médecin parmis nous!!! Bienvenue a toi félicitation pour ta defume j'ai une question je vapote c'est grave docteur ^^ n'oublie pas de reconvertir quelques patient fumeur au passage bonne vape a toi et à bientôt sur le fofo
clearo13- Salarié de la vape
Vapoter est toujours moins grave que fumer, et oui, j'ai conseillé un certains nombres de patients d’arrêter pour la vapote, avec en plus la force de la conviction, car pour les autres techniques, cette conviction me manquait.
bb22- Nouveau membre
C'est bien n'importe comment la vape c'est le seul vraiment le seul moyen qui marche pour arrêter le tabac si ont a pas la volonté d'arrêter sans rien ma femme a arrêter de fumer depuis maintenant 3 ans sans rien car ont savait même pas que la cigarette électronique existait et moi non plus ça l'aurais vachement aidé car elle est passée par des moments très dur entre les pleurs les crises de nerfs les saut d'humeur etc etc... Donc pour résumer la vapote aide énormément a se sortir du tabac
Je n'ai pas trouvé de liquide satisfaisant à mon gout. Ceux au tabac ou aux fruit sont dégueulasses, seul ceux à la menthe et au thé vert étaient potables. Mais vu ma consommation, un flacon de 10ml me fait 2 à 3 jours, j'ai acheté du liquide en vrac et des parfums (de nombreux). Actuellement ceux au thé vert avec quelques goutes de menthe vendu par E-liquide me vont bien, puissants et rafraichissants. Par contre je ne peux dépasser 8 watts sans avoir un gout de cramé.
bb22- Nouveau membre
Tu as quoi comme consommable ? Combien de ohms ?
Ah bon tu n'aimes pas les gouts fruités c'est rare çà, moi mes eliquides sont le café, ah le thé et moi c'est pas ça, un seul et unique gout tabac qui commence à me lasser et un peu tous les fruits que j'aime manger mais uniquement avec clearo T3 ou Protank pour vapeur froide.
Donc toi tu es passé au DIY, moi aussi je m'y met tout doucement et hier j'a ireçu une grosse commande, donc du travail pour dimanche.
Ton consommable sur ton mod ?
Donc toi tu es passé au DIY, moi aussi je m'y met tout doucement et hier j'a ireçu une grosse commande, donc du travail pour dimanche.
Ton consommable sur ton mod ?
Dernière édition par caro1706 le Ven 26 Juil 2013 - 0:18, édité 1 fois
Invité- Invité
maya85- Banni
Matériels : Ego-T , batteries 650mah et 1100mah.
Ego-C , batterie 1000 mah.
Réservoir Clearomiseurs:kanger T2/kanger T3 /kanger evod bcc
bb22 a écrit:la vapote menace sérieusement le commerce du tabac, je le vois autour de moi, et l'explosion du nombre d'adeptes va peut-être bloquer ces projet législatifs scélérats. Plus nous serons nombreux et moins ils pourrons agir.
Très juste, et celui des pharmaciens aussi ! Nous sommes heureux de t'avoir avec nous !
Le moteur de recherche n'est pas performant : tu as deux solutions :
- la fonction rechercher que t'indique jilou dans le bandeau
- la fonction "chercher sur le forum" (google) à gauche sous le menu déroulant
Elles ne ramènent pas toujours les mêmes résultats, mais toutes les deux sont frustrantes.
Pour découvrir le forum, il me semble plus efficace d'aller parcourir les rubriques, ici, les dimensions sont raisonnables et on peut se faire une idée assez rapidement.
La rubrique Premier pas est pour les nouveaux; tu peux y poser la question la plus stupide possible… tu es sûr d'avoir des réponses. Si tu la poses ailleurs aussi, d'ailleurs.
Ce serait intéressant que tu nous racontes cette offensive "vue de l'intérieur" (que vous dit-on à vous, médecins ? la presse professionnelle ? les visiteurs médicaux ? les congrès ?) Je crois que cela peut nous apporter beaucoup, car je constate que, d'une façon générale, les professionnels de la médecine semblent peu informés, et n'ont pas plus qu'une opinion sommaire, mais négative.
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Des Vivi nova 3.5, 2.8 et 2ml, des résistances entre 1.8 et 2.2 ohm. Un carto DCT qui est bon avec un bas voltage mais à tendance à se désassembler dans les poches. Un recontructible avec résistance maison 1.6 ohm, mais je ne suis pas fana, il me sert surtout pour tester mes mélanges. Et quelques clearo Ego mais ils restent dans les tiroirs. Bon il faut que je résolve le transport en toute sécurité, les tour de cou me déplaisent.
bb22- Nouveau membre
C'est quoi un consommable?Ton consommable sur ton mod ?
Ce serait intéressant que tu nous racontes cette offensive "vue de l'intérieur" (que vous dit-on à vous, médecins ? la presse professionnelle ? les visiteurs médicaux ? les congrès ?) Je crois que cela peut nous apporter beaucoup, car je constate que, d'une façon générale, les professionnels de la médecine semblent peu informés, et n'ont pas plus qu'une opinion sommaire, mais négative.
Je n'ai perçu aucune offensive envers les médecins, peut-être parce que je refuse de recevoir les représentants des labos, je ne vais jamais aux réunions sponsorisés et n'ai gardé qu'un seul abonnement, celui de la revue prescrire (célèbre depuis l'affaire du mediator). Par contre il y avait un petit article plutôt favorable au printemps dans cette revue si je me rappelle bien.
Dans la communauté des pneumologue, auxquels appartiennent les tabacologue, le débat fait rage et une bonne partie est favorable à la vapote, ne serai-ce que par pur pragmatisme. Seul certains sont contre, mais nous savons pourquoi. Par contre les médias, qui eux ont des actionnaires donneurs d'ordres, répercutent leur paroles de manière majoritaire. Sur le terrain, c'est tous le contraire, alors si cela peut vous rassurer..............
bb22- Nouveau membre
Page 1 sur 2 • 1, 2