Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
encore un nouveau
+8
Izibelle
Trublionne
savage
La Gauloise
maya85
clearo13
alain57
bb22
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
encore un nouveau
Bonjour
Déjà 5 semaines d'abstinence tabagique complète après 33 ans de clopes et près de 10 ans de tentatives d’arrêts. Avec la vapeur la première tentative fut la bonne.
Déjà accros à cette nouvelle pratique, j'aurais pleins de questions techniques à poser dans le rubriques idoines.
Sinon j'habite en Bretagne et je suis médecin. Je suis devenu un prosélyte de la vapote, avec 5 disciples en 3 semaines. J’espère convertir beaucoup de monde, même si je n’ai pas l'âme d'un gourou
Bon sinon je doit rendre hommage à tous ceux qui ont crée et développée cette technique, elle sauvera énormément de vie, en commençant par la mienne, je l’espère.
Déjà 5 semaines d'abstinence tabagique complète après 33 ans de clopes et près de 10 ans de tentatives d’arrêts. Avec la vapeur la première tentative fut la bonne.
Déjà accros à cette nouvelle pratique, j'aurais pleins de questions techniques à poser dans le rubriques idoines.
Sinon j'habite en Bretagne et je suis médecin. Je suis devenu un prosélyte de la vapote, avec 5 disciples en 3 semaines. J’espère convertir beaucoup de monde, même si je n’ai pas l'âme d'un gourou
Bon sinon je doit rendre hommage à tous ceux qui ont crée et développée cette technique, elle sauvera énormément de vie, en commençant par la mienne, je l’espère.
bb22- Nouveau membre
Re: encore un nouveau
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous.
Je pense que tous les membres seront de mon avis.
Et bravo pour ta défume.
Je pense que tous les membres seront de mon avis.
Et bravo pour ta défume.
Invité- Invité
salut à vous (médecin)
bienvenue dans la ménagerie
il y aura toujours un loulou pour répondre à vos ...heu..non tes questions, doc.
bonne vape.
bienvenue dans la ménagerie
il y aura toujours un loulou pour répondre à vos ...heu..non tes questions, doc.