Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
grumpy's hooch boba's bounty redwood blend
+4
Rayleigh
casknoir
Nimalg
fredix
8 participants
Page 1 sur 1
grumpy's hooch boba's bounty redwood blend
Salut ! après avoir été fasciné par les reviews de zdong, et des commentaires ici sur ces 3 jus, je souhaiterais trouver un site qui permette de les commander tous les 3 ou au moins 2 pour les tester. Je sais qu'on peut commander le grumpy directement chez http://www.sandsmods.com mais bon avant de faire une grosse commande aux US je voudrais pouvoir les tester. Si vous avez des liens vers des sites français si possible, je suis preneur, merci.
fredix- Brume (contributeur installé)
Matériels : k100 / vamo V2
AGA T2
Re: grumpy's hooch boba's bounty redwood blend
Hélas, cent fois hélas !
Ça n’existe pas — me semble-t-il tout du moins.
Les trois liquides que tu sites sont des « chasses gardées », il y a très peu de vendeurs qui les proposent en dehors des producteurs eux-même. (ou ils sont sold out 80 % du temps)
Alors trouver un vendeur qui en propose deux ou trois à la fois, c’est limite mission impossible.
Ça n’existe pas — me semble-t-il tout du moins.
Les trois liquides que tu sites sont des « chasses gardées », il y a très peu de vendeurs qui les proposent en dehors des producteurs eux-même. (ou ils sont sold out 80 % du temps)
Alors trouver un vendeur qui en propose deux ou trois à la fois, c’est limite mission impossible.
Matériels :- Aucune ! J’utilise des « vaporisateurs personnels »:
Pipeline pro ; IPV D2 ; Reuleau RX200
avec
AGA-T2 ; Diver ; Kayfun Lite ; A7 ; phœnix ; Squape R ; Change V1 &c.
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
Alors:
Boba's bounty : super dur a avoir, meme chez le producteur...Ces gens ont un drole de
business plan... bref, c'est premier arrivé, premier servi... la plupart des gens font des commandes enorme
( genre 500 ml) histoire de ne pas etre en rupture... Sachant qu'ils ne font pas de livraison internationales...
Bonne chance... Si tu peux, jette un oeil a la vidéo de Espace vap' "vos questions nos réponses" , Altmenorg résume assez bien la situation envers Alien vision...
Redwood: En France, je pense introuvable... Il y a un ou deux site anglais qui en ont de temps a autre
Quant au Grumpy, ils sont débordés, ma commande date d'il y a 8 jours... euh non 9 , et j'attends toujours
que ca parte des usa....
Bref, de très bons liquides, certes, mais victimes soit de leur succès, soit de leurs dirigeants ( surtout 1 ...)
Boba's bounty : super dur a avoir, meme chez le producteur...Ces gens ont un drole de
business plan... bref, c'est premier arrivé, premier servi... la plupart des gens font des commandes enorme
( genre 500 ml) histoire de ne pas etre en rupture... Sachant qu'ils ne font pas de livraison internationales...
Bonne chance... Si tu peux, jette un oeil a la vidéo de Espace vap' "vos questions nos réponses" , Altmenorg résume assez bien la situation envers Alien vision...
Redwood: En France, je pense introuvable... Il y a un ou deux site anglais qui en ont de temps a autre
Quant au Grumpy, ils sont débordés, ma commande date d'il y a 8 jours... euh non 9 , et j'attends toujours
que ca parte des usa....
Bref, de très bons liquides, certes, mais victimes soit de leur succès, soit de leurs dirigeants ( surtout 1 ...)
casknoir- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Ego
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Stardust+Global tank+AGA T2
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Chez Cigatec il ya les fiches produits des sansmods et des alienvisions. Mais juste les fiches produits ^^
Et quand ils en ont, ils les vendent un bras...
Dans l'absolu il t faudra commander chez les producteur.
Apres tu peut peut etre t'arranger pour trouver qq'un qui te fasse gouter ces jus , ou faire un echange de liquide avec kkun qui en possede.
Et quand ils en ont, ils les vendent un bras...
Dans l'absolu il t faudra commander chez les producteur.
Apres tu peut peut etre t'arranger pour trouver qq'un qui te fasse gouter ces jus , ou faire un echange de liquide avec kkun qui en possede.
Rayleigh- Brume (contributeur installé)
Le prends pas mal, mais ce sera pas moi. J’en ai et je le garde !
Blague à part, c’est un peu le problème… comme c’est rare, on ose à peine le vaper soi-même !
Quelque fois, on trouve des acheteurs qui n’ont pas aimé et qui revendent.
Surveille attentivement les petites annonces — et sois au taquet ! — avec un peu de chance… J’ai eu de Grant's Vanilla Custard comme ça. (dans un lot. Et le « je prends » est parti avant même de regarder la description, le prix, et le taux )
Blague à part, c’est un peu le problème… comme c’est rare, on ose à peine le vaper soi-même !
Quelque fois, on trouve des acheteurs qui n’ont pas aimé et qui revendent.
Surveille attentivement les petites annonces — et sois au taquet ! — avec un peu de chance… J’ai eu de Grant's Vanilla Custard comme ça. (dans un lot. Et le « je prends » est parti avant même de regarder la description, le prix, et le taux )
avec
Dans le fond du tiroir
itaste SVD ; VAMO V2 & V4 ; Tmax ; Natural – Oddey V2 ; A8 ; ViVi ; tanks DC ; RSST ; Triangle ; RDA ; Lemo ; Fogger V2 ; BT-XL ; … et des vieux machins.
la Cave à Vape en propose 2 sur les 3 que tu recherches : le Grumpy est actuellement sold out mais les Redwood sont dispo.
Pour les Aliens, ils sont actuellement dispo chez Moonvape...mais en fiole de 30ml (ça fait peut être un peu beaucoup pour une histoire de test).
Pour les Aliens, ils sont actuellement dispo chez Moonvape...mais en fiole de 30ml (ça fait peut être un peu beaucoup pour une histoire de test).
Grognon- Brume (contributeur installé)
Matériels : Oui
En même temps, vois-tu, je propose l'idée, mais je ne lui propose pas mes bouteilles non plusNimalg a écrit:Le prends pas mal, mais ce sera pas moi. J’en ai et je le garde !
Missa brevis et spiritus maxima.
Ca ne veut rien dire, mais je garde mes bouteilles.
Merci pour vos retours, ca prouve que ce sont des liquides d'exception. Si un lyonnais est dans le coin je veux bien tirer une taffe ou 2 pour gouter en échange d'une bière :p
sinon j'ai vu du redwood blend chez vapo http://vaposite.com/20-liquides-redwood-blend et du grumpy ici http://vapoterpascher.fr/7-e-liquid
sinon j'ai vu du redwood blend chez vapo http://vaposite.com/20-liquides-redwood-blend et du grumpy ici http://vapoterpascher.fr/7-e-liquid
fredix- Brume (contributeur installé)
Matériels : k100 / vamo V2
AGA T2
Pour les Boba's et Gorilla Juice, je trouve ça carrément abusé les prix qui sont pratiqués.
Ont peut les trouver à 30€ les 30ml chez Moonvape mais quand on sait qu'ils ce vendent 12€ les 30ml normalement chez Alien, ça fait quand même un peut beaucoup.
Surtout que, et ça n'engage que moi, ces liquides ne méritent pas du tout ces prix exorbitant. En achetant ces juices à ces prix là vous allez vous attendre à quelque chose d'extraordinaire alors que pas du tout. C'est de bons liquides c'est vrai mais pas exceptionnels non plus. J'arrive pas à comprendre tout le foin qui est fait autour.
Quand j'entends certaines personnes dire que c'est les meilleurs liquides du monde, je me dis qu'ils ont pas dû en gouter beaucoup....
Pour moi ça reste un liquide tabac avec des notes un peu coco pour le Boba et la même chose avec un léger gout de banane pour le Gorilla. Surtout qu'ils ne sont même pas très prononcé en gout, c'est un peu subtile. M'enfin...
Ont peut les trouver à 30€ les 30ml chez Moonvape mais quand on sait qu'ils ce vendent 12€ les 30ml normalement chez Alien, ça fait quand même un peut beaucoup.
Surtout que, et ça n'engage que moi, ces liquides ne méritent pas du tout ces prix exorbitant. En achetant ces juices à ces prix là vous allez vous attendre à quelque chose d'extraordinaire alors que pas du tout. C'est de bons liquides c'est vrai mais pas exceptionnels non plus. J'arrive pas à comprendre tout le foin qui est fait autour.
Quand j'entends certaines personnes dire que c'est les meilleurs liquides du monde, je me dis qu'ils ont pas dû en gouter beaucoup....
Pour moi ça reste un liquide tabac avec des notes un peu coco pour le Boba et la même chose avec un léger gout de banane pour le Gorilla. Surtout qu'ils ne sont même pas très prononcé en gout, c'est un peu subtile. M'enfin...
Matériels : Ecig et Mods:
Evic Mini vtc, Cuboid
Atos, clearo, cartos:
Zephyrus V2, Griffin,
C'est le même principe avec les Caravellas... Il y en a très peu,
c'est le parcours du combattant pour en acheter un, donc, ca prend
une valeur énorme, et meme si la qualité est là, je trouve que les prix qu'ils
atteignent sur le "second marché" est tout bonnement ... astronomiques
Edit : j'ai cité Caravella, car se sont les plus emblématiques, mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas
c'est le parcours du combattant pour en acheter un, donc, ca prend
une valeur énorme, et meme si la qualité est là, je trouve que les prix qu'ils
Edit : j'ai cité Caravella, car se sont les plus emblématiques, mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Mais franchement .... Le boba il est tres bon.
Le gorilla j'en ai mais je ne l'ai pas encore gouté.
Le Grumpy est interessant mais je n'en ferai pas des caisses pour en avoir (contrairement au Boba)
Le Redwood Blend : il m'a litteralemment donnée la nausée (les gouts c'est personnel )
Le redwodd Breakfast : pas gouté.
Dernière édition par Rayleigh le Ven 2 Aoû 2013 - 16:47, édité 1 fois
casknoir a écrit:… et meme si la qualité est là, je trouve que les prix qu'ils
La loi de l’offre et de la demande…
avec
Dans le fond du tiroir
Je suis bien d'accord avec toi
c'était juste un parallèle. Après que
des gens soient prets a payé des fortunes
pour un Caravella, ou autre , je n'y vois aucun
inconvénients. Chacun a le droit de se faire plaisir !
c'était juste un parallèle. Après que
des gens soient prets a payé des fortunes
pour un Caravella, ou autre , je n'y vois aucun
inconvénients. Chacun a le droit de se faire plaisir !
Provari 2.5
Chi You SS
Mégalodon
Orion V3
Nemesis Matte edition
Atomo V2
Gecko Dry
Did 20 Mini Did, A7
Kayfun3.1
Zen Vape propose 6 e-liquides de S&S et ils ont aussi deux trois trucs sympa notamment des Protank 2.
L’expédition est très rapide généralement le lendemain et l'envoie propre et soigné.
Et si vous m'envoyez vos Nom/Prénom et adresse mail je peux vous parrainez ce qui vous donnera 10% de remise sur votre commande.
Liens pour les e-liquides S&S
Concernant Moonvape et le Boba's Bounty, je suis tout à fait pour qu'un commerçant gagne sa vie. Par contre faut pas qu'il essaie d'arnaquer ses clients. Même si tu te débrouilles comme un manche et que tu ne commandes qu'une dixaines de fioles de 30ml chez AVE tu t'en tires pour 18€/u (en utilisant des relais pour expédier des U.S.A en France). Alors un shop qui te la vends 30€ il t'arnaque total.
Megavape en vend en France quand ils ont du stock. (Envoie rapide)
Liens pour le Boba's Bounty
21.80€ les 30ml c'est un prix honnête.
L’expédition est très rapide généralement le lendemain et l'envoie propre et soigné.
Et si vous m'envoyez vos Nom/Prénom et adresse mail je peux vous parrainez ce qui vous donnera 10% de remise sur votre commande.
Liens pour les e-liquides S&S
Concernant Moonvape et le Boba's Bounty, je suis tout à fait pour qu'un commerçant gagne sa vie. Par contre faut pas qu'il essaie d'arnaquer ses clients. Même si tu te débrouilles comme un manche et que tu ne commandes qu'une dixaines de fioles de 30ml chez AVE tu t'en tires pour 18€/u (en utilisant des relais pour expédier des U.S.A en France). Alors un shop qui te la vends 30€ il t'arnaque total.
Megavape en vend en France quand ils ont du stock. (Envoie rapide)
Liens pour le Boba's Bounty
21.80€ les 30ml c'est un prix honnête.
Yawgmoth- Nouveau membre
yop,
Pour les alienvision (boba's,.....) je conseille de passer commande direct chez alienvision par shipito ( perso pas eu de soucis )
Pour le reedwood blend j'en ai choper chez la cave a vap mais franchement déçu grave pas du tout aimé ( c'est que mon avis )
Idem pour le reedwood breakfeast pas du tout mais vraiment pas aimé
Pour les alienvision (boba's,.....) je conseille de passer commande direct chez alienvision par shipito ( perso pas eu de soucis )
Pour le reedwood blend j'en ai choper chez la cave a vap mais franchement déçu grave pas du tout aimé ( c'est que mon avis )
Idem pour le reedwood breakfeast pas du tout mais vraiment pas aimé
impish- Brume (contributeur installé)
Matériels : mods ( vamo, lavatube, k100,vamo )
ato génésis ( did, agat2, rsst )
liquide ( alienvision, zenblend,brown sugar )