Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
les bons plans de gileto sur son blog
+34
vincent59200
Boris-k
alainbertra
Moushe
Pashmina
Mc Bilou
DarkVapor
Izibelle
GillesLL
cnefracasse
xXCISSOUXx
gileto
gladys
Flofly
Krimo
BoB83
yan
zelie
Francky.666
bibidochon
mayannick
Guyg33
Franck
Den'ice
La Pause Cig-arrête
VapeAdomicile
Divine
nathy
Trublionne
patrice16
marco76
savage
duchbrok
copiercoller
38 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: les bons plans de gileto sur son blog
Bon plan que ce lien, qui existait déjà sur le gros fofo, mais là il est devenu indépendant.
Manque plus que la même chose et uniquement avec des chop FR et comme ça tout le monde sera content, pourquoi pas .
@Francky.666, j'ai commandé le kanthal c'est Zivipf depuis le 07/10, et toujours rien reçu, demain j'ouvre un litige...
Manque plus que la même chose et uniquement avec des chop FR et comme ça tout le monde sera content, pourquoi pas .
@Francky.666, j'ai commandé le kanthal c'est Zivipf depuis le 07/10, et toujours rien reçu, demain j'ouvre un litige...
BoB83- Cumulonimbus (grand contributeur)
Je suis en général livré dans la semaine...BoB83 a écrit:Bon plan que ce lien, qui existait déjà sur le gros fofo, mais là il est devenu indépendant.
Contacte le avant d'ouvrir un litige, c'est plus sympa, et ça te laisse une preuve a donner
a PP le jour ou...
Si tu ne parles pas allemand, tu peux y aller en anglais, je suis voisin de l'Allemagne, et
je me debrouille parfois comme ça a cause de mon niveau de teuton lol
Francky.666- Stratus (contributeur régulier)
BoB83 a écrit:
Y a un autre blog de bon plans avec une majorité de liens UE par ici :
http://www.danyvape.com/index.php?article268/les-bons-plans-des-membres
Krimo- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- spoyleur:
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
Cartos Boge & Smok, global pro & RR
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
Ha ben oui, merci, je l'avais oublier celui là, j'ai tellement de liens sur la vape, ma barre de favoris est blindée
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
VapeAdomicile
il na pas tord dans ce qu'il dit ,en ce qui me concerne ,je commande en France ,enfin c'est mon point de vue chacun fait comme il veut ou peut.
il na pas tord dans ce qu'il dit ,en ce qui me concerne ,je commande en France ,enfin c'est mon point de vue chacun fait comme il veut ou peut.
Invité- Invité
pfffffff ma "barre des favoris" depuis que je vape... je commande le plus souvent en France,meme que depuis dimanche,y en a un de moins...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
@savage Ben oui faut faire un tri de temps en temps
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Non mais surtout c'est que Gileto se tape une com' de 3% avec Fasttech sur chaque achat que vous faites en aillant cliqué sur un de ses liens. Voilà pourquoi les boutiques fr ont peu de place dans ses bons plans ^^.
https://www.fasttech.com/pages/affiliate via sharesale
https://www.fasttech.com/pages/affiliate via sharesale
Flofly- Nouveau membre
Matériels : - Quantic V2
- Semovar V3
- Caravela
- 3 Taifun GT
- 1 Kayfun 3.1
- 1 Kayfun lite + v2
- 2 Effest 18500 Purple
- Chargeur Trusfire
- DIY + Arômes T-Juice
Non MAIS C'est encore quoi cette affirmation totalement gratuite ??
Tu as vu un lien vers Fasstech sur le blog de Gileto ? Tu es certain de ce que tu avances là ?
En plus sur le dit blog il y a tout autant de liens vers les shops fr. C'est pour les bons plans donc il est logique qu'il y en ait sans doute plus vers les revendeurs chinois.
Et oui, il renvoie aussi vers d'autres revendeurs en Chine. Il est affilié partout, tu crois ?
C'est de la diffamation là non ? des preuves de ce que tu avances ?
Tu as vu un lien vers Fasstech sur le blog de Gileto ? Tu es certain de ce que tu avances là ?
En plus sur le dit blog il y a tout autant de liens vers les shops fr. C'est pour les bons plans donc il est logique qu'il y en ait sans doute plus vers les revendeurs chinois.
Et oui, il renvoie aussi vers d'autres revendeurs en Chine. Il est affilié partout, tu crois ?
Invité- Invité
MamaBri a écrit:Non MAIS C'est encore quoi cette affirmation totalement gratuite ??
90% c'est du fasttech :-) ... je ne parle que pour liens qui renvoies sur le site de fasttech.
Par exemple :
Clearomiseurs Aspire BDC (clone) - 3,40€ fdp in
Le lien est ici : http://tinyurl.com/pc24unz
Tu cliques dessus et tu verras qu'avant d'arriver sur la page fasttech tu as une redirection de tinyurl vers www.shareasale.com/ puis vers fasttech.
voici ce que fasttech te propose comme com' :
et tu peux lire le programme ici : http://www.fasttech.com/pages/affiliate
Flofly- Nouveau membre
- Semovar V3
- Caravela
- 3 Taifun GT
- 1 Kayfun 3.1
- 1 Kayfun lite + v2
- 2 Effest 18500 Purple
- Chargeur Trusfire
- DIY + Arômes T-Juice
Ta réponse ne donne aucune réponse à ce que tu affirmes !! Tu as des preuves pour dire que Gileto est affilié à celà ?
Si tu as bien lu ce que j'ai dit, il renvoie aussi vers tout un tas d'autres sites chinois. Il est affilié aussi ?
C'est vraiment petit, petit, de venir ici donner des soi-disant infos sans aucune preuve. C'est juste malhonnête.
Si tu as bien lu ce que j'ai dit, il renvoie aussi vers tout un tas d'autres sites chinois. Il est affilié aussi ?
C'est vraiment petit, petit, de venir ici donner des soi-disant infos sans aucune preuve. C'est juste malhonnête.
Invité- Invité
@ Mamabri :
Du calme, mamabri. Alors, oui, Gileto est affilié. Je le sais, il me l'a écrit. Lorsqu'il s'est inscrit ici, je lui ai proposé par MP d'adhérer à notre charte des blogueurs/webmasters. Il m'a expliqué très honnêtement qu'il ne pouvait pas à cause de l'affiliation. Aussi, le blog de Gileto ne fait pas partie des blogs respectant la charte du forum. Donc, nous le l'autorisons pas à en faire la publicité, ni à mettre les liens dans son profil ou sa signature.
En tout cas, il touche une commission à chaque fois qu'un lecteur passe par son blog et achète ailleurs. Par contre, peut-être pas sur tous les liens. Même s'il m'a affirmé qu'il ne touchait pas beaucoup, juste histoire de rembourser le temps qu'il passe.
Malheureusement, la pratique est très répandue, trop à mon goût, il y a beaucoup de sites et de blogs affiliés, qui prenne une commission s'il y a des ventes. Il est loin, très, très loin d'être le seul !
J'espère que tu ne vas pas croire que je suis malhonnête, mamaBri !
Tu as des preuves pour dire que Gileto est affilié à celà ?
Du calme, mamabri. Alors, oui, Gileto est affilié. Je le sais, il me l'a écrit. Lorsqu'il s'est inscrit ici, je lui ai proposé par MP d'adhérer à notre charte des blogueurs/webmasters. Il m'a expliqué très honnêtement qu'il ne pouvait pas à cause de l'affiliation. Aussi, le blog de Gileto ne fait pas partie des blogs respectant la charte du forum. Donc, nous le l'autorisons pas à en faire la publicité, ni à mettre les liens dans son profil ou sa signature.
En tout cas, il touche une commission à chaque fois qu'un lecteur passe par son blog et achète ailleurs. Par contre, peut-être pas sur tous les liens. Même s'il m'a affirmé qu'il ne touchait pas beaucoup, juste histoire de rembourser le temps qu'il passe.
Malheureusement, la pratique est très répandue, trop à mon goût, il y a beaucoup de sites et de blogs affiliés, qui prenne une commission s'il y a des ventes. Il est loin, très, très loin d'être le seul !
J'espère que tu ne vas pas croire que je suis malhonnête, mamaBri !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bon - J'entends.
Justement, il y avait une interrogation sur l'autre forum à propos de ces liens tiny url. J'en ai profité pour lui causer de ce sujet ici.
Je prends donc note et vrai que si je me suis agacée de la sorte, c'est parce que j'ai - betement - supposé que si tel était le cas, nous en aurions été avertis, comme tu l'as été, par simple souci de transparence.
C'est son droit le plus strict, on est d'accord. Que cela le rembourse plus ou moins, c'est effectivement sans doute vrai. Il n'en demeure pas moins que j'aurais apprécié de connaitre cette information, comme les autres utilisateurs du blog, je suppose.
Je suis bêtement naïve, je sais bien. Mais bon, bientôt 60 ans que ça dure, je ne pense pas me soigner. En revanche, avec l'âge, je m'indigne moins souvent tout de même (si, si, c'est vrai !)
* Je te présente mes excuses, or donc, Flofy.
* Merci Franck.
Justement, il y avait une interrogation sur l'autre forum à propos de ces liens tiny url. J'en ai profité pour lui causer de ce sujet ici.
Je prends donc note et vrai que si je me suis agacée de la sorte, c'est parce que j'ai - betement - supposé que si tel était le cas, nous en aurions été avertis, comme tu l'as été, par simple souci de transparence.
C'est son droit le plus strict, on est d'accord. Que cela le rembourse plus ou moins, c'est effectivement sans doute vrai. Il n'en demeure pas moins que j'aurais apprécié de connaitre cette information, comme les autres utilisateurs du blog, je suppose.
Je suis bêtement naïve, je sais bien. Mais bon, bientôt 60 ans que ça dure, je ne pense pas me soigner. En revanche, avec l'âge, je m'indigne moins souvent tout de même (si, si, c'est vrai !)
* Merci Franck.
Invité- Invité
@ Mamabri:
C'est effectivement un des gros soucis des blogs/sites affiliés qui me met souvent hors de moi, ils ne le disent que rarement. Il y a un vrai problème de transparence dans le milieu. A la limite, s'ils passaient l'info, genre : "Si vous achetez quelque chose en passant par chez nous, nous toucherons une petite somme nous permettant de financer le site, patati, patata." Libres à chacun d'adhérer ou pas au concept, perso, je n'adhère pas
J'ai pensé passer l'info pour Gileto mais j'ai zappé, occupé à d'autres problèmes et d'autres choses à gérer.
C'est effectivement un des gros soucis des blogs/sites affiliés qui me met souvent hors de moi, ils ne le disent que rarement. Il y a un vrai problème de transparence dans le milieu. A la limite, s'ils passaient l'info, genre : "Si vous achetez quelque chose en passant par chez nous, nous toucherons une petite somme nous permettant de financer le site, patati, patata." Libres à chacun d'adhérer ou pas au concept, perso, je n'adhère pas
J'ai pensé passer l'info pour Gileto mais j'ai zappé, occupé à d'autres problèmes et d'autres choses à gérer.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Un petit coucou en passant.
Son site de bons plans type catalogue est plutôt propre et peut permettre à certains d'y trouver des adresses pas chères.
Mais ça sert à quoi ? Chacun peut faire une recherche google et trouver aisément du matériel à bons "prix".
Manque quand même les infos les plus importantes à mon sens : "ça vaut quoi ?". Car les bons plans peuvent se révéler très rapidement être les bons pigeons.
Suffit de garder en favori les nouveautés du plus grand site de vente chinois (je pense) et vous trouverez les infos les plus pertinentes des acheteurs : http://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes/-/p/1/
Son site de bons plans type catalogue est plutôt propre et peut permettre à certains d'y trouver des adresses pas chères.
Mais ça sert à quoi ? Chacun peut faire une recherche google et trouver aisément du matériel à bons "prix".
Manque quand même les infos les plus importantes à mon sens : "ça vaut quoi ?". Car les bons plans peuvent se révéler très rapidement être les bons pigeons.
Suffit de garder en favori les nouveautés du plus grand site de vente chinois (je pense) et vous trouverez les infos les plus pertinentes des acheteurs : http://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes/-/p/1/
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Merci pour le tuyau, Marco
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Sauf que, justement, comme je l'ai (un peu) déja dit, Gileto ne parle pas QUE de Fasstech et j'avoue que le temps qu'il y passe, perso, je ne le passerai pas.
Donc, son blog est intéressant, sans aucun doute.
Invité- Invité
MamaBri a écrit:Sauf que, justement, comme je l'ai (un peu) déja dit, Gileto ne parle pas QUE de Fasstech et j'avoue que le temps qu'il y passe, perso, je ne le passerai pas.
Bizarre ta démonstration. Car tu devrais dans ce cas conclure : donc son blog ne sert à rien.
http://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes/-/p/1/
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Sur le blog il fait mention d'une promo chez zen vape, ça m'intéresse alors je cherche un parrain
MamaBri a écrit:
* Merci Franck.
Tu n'as pas à t'excuser ^^ ... Je ne suis pas du genre à accuser à tord :-)
Flofly- Nouveau membre
- Semovar V3
- Caravela
- 3 Taifun GT
- 1 Kayfun 3.1
- 1 Kayfun lite + v2
- 2 Effest 18500 Purple
- Chargeur Trusfire
- DIY + Arômes T-Juice
Oulala, je viens de lire que pas mal de gens se posent des questions, alors je vais y répondre volontiers
Comme je l'ai déja écrit sur le grand forum, oui mon blog est affilié. Pourquoi être affilié me direz vous ? Simplement car j'ai le projet de créer un site indépendant, étant actuellement sur la plateforme gratuite blogger, et de pouvoir financer tout ou ne serait-ce qu'une partie des frais d'hébergement et d'achat de nom de domaine.
En ce qui concerne FT, mon blog n'y est affilié que depuis 1 mois ça représente une commission de 3% si un lecteur qui vient du blog achète un produit, ce qui n'est pas souvent le cas pour être franc. En terme de chiffres, les liens vers FT ont rapporté en un mois, 14,10€ à coups de 3 centimes par ci, 4 centimes par là... Pas de quoi arrêter de travailler hein de plus sharesale ne fait de virement qu'à un minimum de 50$, virement international sur lequel je vais en plus avoir des frais bancaires, mais bon...
Ceux qui connaissent les blogs de vaporjoe, doivent bien savoir qu'il est affilié de partout et a un trafic de malade, lui pourrait arrêter de bosser je pense, il a fait 1,000,000 de pages vues en 2 jours la semaines dernière....
Bref, tout ça pour dire, que je n'ai jamais tenu mon blog pour faire de l'argent, car comparé au temps que cela prend (environ 2h par jour) je serais bien bête de continuer depuis près d'un an et demi pour arriver à gratter 10€ en un mois...
Voilà, j'espère que c'est plus clair, et si vous avez des questions, je n'ai aucun souci pour y répondre...
Comme je l'ai déja écrit sur le grand forum, oui mon blog est affilié. Pourquoi être affilié me direz vous ? Simplement car j'ai le projet de créer un site indépendant, étant actuellement sur la plateforme gratuite blogger, et de pouvoir financer tout ou ne serait-ce qu'une partie des frais d'hébergement et d'achat de nom de domaine.
En ce qui concerne FT, mon blog n'y est affilié que depuis 1 mois ça représente une commission de 3% si un lecteur qui vient du blog achète un produit, ce qui n'est pas souvent le cas pour être franc. En terme de chiffres, les liens vers FT ont rapporté en un mois, 14,10€ à coups de 3 centimes par ci, 4 centimes par là... Pas de quoi arrêter de travailler hein de plus sharesale ne fait de virement qu'à un minimum de 50$, virement international sur lequel je vais en plus avoir des frais bancaires, mais bon...
Ceux qui connaissent les blogs de vaporjoe, doivent bien savoir qu'il est affilié de partout et a un trafic de malade, lui pourrait arrêter de bosser je pense, il a fait 1,000,000 de pages vues en 2 jours la semaines dernière....
Bref, tout ça pour dire, que je n'ai jamais tenu mon blog pour faire de l'argent, car comparé au temps que cela prend (environ 2h par jour) je serais bien bête de continuer depuis près d'un an et demi pour arriver à gratter 10€ en un mois...
Voilà, j'espère que c'est plus clair, et si vous avez des questions, je n'ai aucun souci pour y répondre...
Matériels : Dicodes Dani Basic M
GP PAPS Piccolo v3
Tank GP Salt'n'Pepper + cartos Boge
Merci pour l'explication, c'est très honnête de ta part.
Je consulte ton blog tous les jours, et je profite souvent des bons plans, y compris dans les shops français.
Je consulte ton blog tous les jours, et je profite souvent des bons plans, y compris dans les shops français.
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
Et soulignons au passage que les promos intéressantes sur du matos original y sont présentés également. Pas souvent parce que... Ça n'arrive pas souvent, justement.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Me ivez (moi aussi).xXCISSOUXx a écrit:Merci pour l'explication, c'est très honnête de ta part.
Me doutais bien que ça ne devait pas rapporter grand chose au vu du temps passé.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
De toutes façons c'est pas le but recherché
Tiens allez un petit scoop, bientôt un petit concours (enfin tirage au sort) pour gagner le matériel que certains sites m'envoient de temps en temps pour tester ou me remercier d'avoir publier un bon plan de leur Shop... Ça fera quelques lots sympas à gagner
Je mets ça en place depuis quelques jours, mais ça prend du temps aussi...
Tiens allez un petit scoop, bientôt un petit concours (enfin tirage au sort) pour gagner le matériel que certains sites m'envoient de temps en temps pour tester ou me remercier d'avoir publier un bon plan de leur Shop... Ça fera quelques lots sympas à gagner
Je mets ça en place depuis quelques jours, mais ça prend du temps aussi...
gileto- Nouveau membre
Matériels : Dicodes Dani Basic M
GP PAPS Piccolo v3
Tank GP Salt'n'Pepper + cartos Boge
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6