24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

les bons plans de gileto sur son blog

+34
vincent59200
Boris-k
alainbertra
Moushe
Pashmina
Mc Bilou
DarkVapor
Izibelle
GillesLL
cnefracasse
xXCISSOUXx
gileto
gladys
Flofly
Krimo
BoB83
yan
zelie
Francky.666
bibidochon
mayannick
Guyg33
Franck
Den'ice
La Pause Cig-arrête
VapeAdomicile
Divine
nathy
Trublionne
patrice16
marco76
savage
duchbrok
copiercoller
38 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par BoB83 Dim 20 Oct 2013 - 20:37

Bon plan que ce lien, qui existait déjà sur le gros fofo, mais là il est devenu indépendant.
Manque plus que la même chose et uniquement avec des chop FR et comme ça tout le monde sera content, pourquoi pas .

@Francky.666, j'ai commandé le kanthal c'est Zivipf depuis le 07/10, et toujours rien reçu, demain j'ouvre un litige...

BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 Empty Re: les bons plans de gileto sur son blog

Message par Francky.666 Dim 20 Oct 2013 - 20:48

BoB83 a écrit:Bon plan que ce lien, qui existait déjà sur le gros fofo, mais là il est devenu indépendant.
Manque plus que la même chose et uniquement avec des chop FR et comme ça tout le monde sera content, pourquoi pas .

@Francky.666, j'ai commandé le kanthal c'est Zivipf depuis le 07/10, et toujours rien reçu, demain j'ouvre un litige...
Je suis en général livré dans la semaine...
Contacte le avant d'ouvrir un litige, c'est plus sympa, et ça te laisse une preuve a donner
a PP le jour ou...

Si tu ne parles pas allemand, tu peux y aller en anglais, je suis voisin de l'Allemagne, et
je me debrouille parfois comme ça a cause de mon niveau de teuton lol
Francky.666
Francky.666
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 235

Message par Krimo Lun 21 Oct 2013 - 15:25

BoB83 a écrit:

Y a un autre blog de bon plans avec une majorité de liens UE par ici :
http://www.danyvape.com/index.php?article268/les-bons-plans-des-membres
Wink

Masculin Nombre de messages : 459
Matériels :
spoyleur:

Message par BoB83 Lun 21 Oct 2013 - 15:36

Ha ben oui, merci, je l'avais oublier celui là, j'ai tellement de liens sur la vape, ma barre de favoris est blindée Smile

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 17:24

VapeAdomicile
il na pas tord dans ce qu'il dit ,en ce qui me concerne ,je commande en France ,enfin c'est mon point de vue chacun fait comme il veut ou peut.

Invité
Invité

Message par savage Lun 21 Oct 2013 - 17:40

pfffffff ma "barre des favoris" depuis que je vape... affraid  affraid  affraid je commande le plus souvent en France,meme que depuis dimanche,y en a un de moins...What a Face 

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par BoB83 Lun 21 Oct 2013 - 17:49

@savage  Ben oui faut faire un tri de temps en temps  scratch perplexe Sifflote 

mdr

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83

Masculin Nombre de messages : 1919
Matériels : Tout est là,ou presque !les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::

Message par savage Lun 21 Oct 2013 - 17:53

Sifflote 

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Flofly Dim 8 Juin 2014 - 11:29

Non mais surtout c'est que Gileto se tape une com' de 3% avec Fasttech sur chaque achat que vous faites en aillant cliqué sur un de ses liens. Voilà pourquoi les boutiques fr ont peu de place dans ses bons plans ^^.

https://www.fasttech.com/pages/affiliate via sharesale

Flofly
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 12
Matériels : - Quantic V2
- Semovar V3
- Caravela
- 3 Taifun GT
- 1 Kayfun 3.1
- 1 Kayfun lite + v2
- 2 Effest 18500 Purple
- Chargeur Trusfire
- DIY + Arômes T-Juice

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 13:32

Non MAIS     Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  C'est encore quoi cette affirmation totalement gratuite ??
Tu as vu un lien vers Fasstech sur le blog de Gileto ? Tu es certain de ce que tu avances là ?

En plus sur le dit blog il y a tout autant de liens vers les shops fr. C'est pour les bons plans donc il est logique qu'il y en ait sans doute plus vers les revendeurs chinois.
Et oui, il renvoie aussi vers d'autres revendeurs en Chine. Il est affilié partout, tu crois ?

C'est de la diffamation là non ? des preuves de ce que tu avances ?

Invité
Invité

Message par Flofly Dim 8 Juin 2014 - 13:46

MamaBri a écrit:Non MAIS     Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  C'est encore quoi cette affirmation totalement gratuite ??
Tu as vu un lien vers Fasstech sur le blog de Gileto ? Tu es certain de ce que tu avances là ?

En plus sur le dit blog il y a tout autant de liens vers les shops fr. C'est pour les bons plans donc il est logique qu'il y en ait sans doute plus vers les revendeurs chinois.
Et oui, il renvoie aussi vers d'autres revendeurs en Chine. Il est affilié partout, tu crois ?

C'est de la diffamation là non ? des preuves de ce que tu avances ?

90% c'est du fasttech :-) ... je ne parle que pour liens qui renvoies sur le site de fasttech.

Par exemple :

Clearomiseurs Aspire BDC (clone) - 3,40€ fdp in

Le lien est ici : http://tinyurl.com/pc24unz

Tu cliques dessus et tu verras qu'avant d'arriver sur la page fasttech tu as une redirection de tinyurl vers www.shareasale.com/ puis vers fasttech.

voici ce que fasttech te propose comme com' : les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 Fastte10

les bons plans de gileto sur son blog - Page 3 Fastte12

et tu peux lire le programme ici : http://www.fasttech.com/pages/affiliate

Flofly
Nouveau membre
Nouveau membre

- Semovar V3
- Caravela
- 3 Taifun GT
- 1 Kayfun 3.1
- 1 Kayfun lite + v2
- 2 Effest 18500 Purple
- Chargeur Trusfire
- DIY + Arômes T-Juice

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 14:07

Ta réponse ne donne aucune réponse à ce que tu affirmes !! Tu as des preuves pour dire que Gileto est affilié à celà ?
Si tu as bien lu ce que j'ai dit, il renvoie aussi vers tout un tas d'autres sites chinois. Il est affilié aussi ?
C'est vraiment petit, petit, de venir ici donner des soi-disant infos sans aucune preuve. C'est juste malhonnête.

Invité
Invité

Message par Franck Dim 8 Juin 2014 - 14:25

@ Mamabri :

Tu as des preuves pour dire que Gileto est affilié à celà ?

Du calme, mamabri. Very Happy  Alors, oui, Gileto est affilié. Je le sais, il me l'a écrit. Lorsqu'il s'est inscrit ici, je lui ai proposé par MP d'adhérer à notre charte des blogueurs/webmasters. Il m'a expliqué très honnêtement qu'il ne pouvait pas à cause de l'affiliation. Aussi, le blog de Gileto ne fait pas partie des blogs respectant la charte du forum. Donc, nous le l'autorisons pas à en faire la publicité, ni à mettre les liens dans son profil ou sa signature.
En tout cas, il touche une commission à chaque fois qu'un lecteur passe par son blog et achète ailleurs. Par contre, peut-être pas sur tous les liens. Même s'il m'a affirmé qu'il ne touchait pas beaucoup, juste histoire de rembourser le temps qu'il passe.
Malheureusement, la pratique est très répandue, trop à mon goût, il y a beaucoup de sites et de blogs affiliés, qui prenne une commission s'il y a des ventes. Il est loin, très, très loin d'être le seul !
J'espère que tu ne vas pas croire que je suis malhonnête, mamaBri !  Razz

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 14:31

Bon - J'entends.

Justement, il y avait une interrogation sur l'autre forum à propos de ces liens tiny url. J'en ai profité pour lui causer de ce sujet ici.
Je prends donc note et vrai que si je me suis agacée de la sorte, c'est parce que j'ai - betement -  supposé que si tel était le cas, nous en aurions été avertis, comme tu l'as été, par simple souci de transparence.

C'est son droit le plus strict, on est d'accord. Que cela le rembourse plus ou moins, c'est effectivement sans doute vrai. Il n'en demeure pas moins que j'aurais apprécié de connaitre cette information, comme les autres utilisateurs du blog, je suppose.

Je suis bêtement naïve, je sais bien. Mais bon, bientôt 60 ans que ça dure,  je ne pense pas me soigner. En revanche, avec l'âge, je m'indigne moins souvent tout de même (si, si, c'est vrai !)

* Je te présente mes excuses, or donc, Flofy.
*  Merci Franck.

Invité
Invité

Message par Franck Dim 8 Juin 2014 - 14:36

@ Mamabri:

C'est son droit le plus strict, on est d'accord. Que cela le rembourse plus ou moins, c'est effectivement sans doute vrai. Il n'en demeure pas moins que j'aurais apprécié de connaitre cette information, comme les autres utilisateurs du blog, je suppose.

C'est effectivement un des gros soucis des blogs/sites affiliés qui me met souvent hors de moi, ils ne le disent que rarement. Il y a un vrai problème de transparence dans le milieu. A la limite, s'ils passaient l'info, genre : "Si vous achetez quelque chose en passant par chez nous, nous toucherons une petite somme nous permettant de financer le site, patati, patata." Libres à chacun d'adhérer ou pas au concept, perso, je n'adhère pas  Evil or Very Mad 
J'ai pensé passer l'info pour Gileto mais j'ai zappé, occupé à d'autres problèmes et d'autres choses à gérer.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par marco76 Dim 8 Juin 2014 - 16:11

Un petit coucou en passant.

Son site de bons plans type catalogue est plutôt propre et peut permettre à certains d'y trouver des adresses pas chères.
Mais ça sert à quoi ? Chacun peut faire une recherche google et trouver aisément du matériel à bons "prix".
Manque quand même les infos les plus importantes à mon sens : "ça vaut quoi ?". Car les bons plans peuvent se révéler très rapidement être les bons pigeons.
Suffit de garder en favori les nouveautés du plus grand site de vente chinois (je pense) et vous trouverez les infos les plus pertinentes des acheteurs : http://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes/-/p/1/

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par Trublionne Dim 8 Juin 2014 - 16:47

Merci pour le tuyau, Marco  cheers 
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 17:18

Sauf que, justement, comme je l'ai (un peu) déja dit, Gileto ne parle pas QUE de Fasstech et j'avoue que le temps qu'il y passe, perso, je ne le passerai pas.

Donc, son blog est intéressant, sans aucun doute.

Invité
Invité

Message par marco76 Dim 8 Juin 2014 - 17:34

MamaBri a écrit:Sauf que, justement, comme je l'ai (un peu) déja dit, Gileto ne parle pas QUE de Fasstech et j'avoue que le temps qu'il y passe, perso, je ne le passerai pas.

Donc, son blog est intéressant, sans aucun doute.

Bizarre ta démonstration. Car tu devrais dans ce cas conclure : donc son blog ne sert à rien.

http://www.fasttech.com/category/1411/electronic-cigarettes/-/p/1/

Masculin Nombre de messages : 5472
Matériels :
Mes tests ici:

Message par gladys Dim 8 Juin 2014 - 17:54

Sur le blog il fait mention d'une promo chez zen vape, ça m'intéresse alors je cherche un parrain  Very Happy

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Flofly Dim 8 Juin 2014 - 18:26

MamaBri a écrit:
* Je te présente mes excuses, or donc, Flofy.
*  Merci Franck.

Tu n'as pas à t'excuser ^^ ... Je ne suis pas du genre à accuser à tord :-)

Flofly
Nouveau membre
Nouveau membre

- Semovar V3
- Caravela
- 3 Taifun GT
- 1 Kayfun 3.1
- 1 Kayfun lite + v2
- 2 Effest 18500 Purple
- Chargeur Trusfire
- DIY + Arômes T-Juice

Message par gileto Dim 8 Juin 2014 - 22:48

Oulala, je viens de lire que pas mal de gens se posent des questions, alors je vais y répondre volontiers Smile
Comme je l'ai déja écrit sur le grand forum, oui mon blog est affilié. Pourquoi être affilié me direz vous ? Simplement car j'ai le projet de créer un site indépendant, étant actuellement sur la plateforme gratuite blogger, et de pouvoir financer tout ou ne serait-ce qu'une partie des frais d'hébergement et d'achat de nom de domaine.
En ce qui concerne FT, mon blog n'y est affilié que depuis 1 mois ça représente une commission de 3% si un lecteur qui vient du blog achète un produit, ce qui n'est pas souvent le cas pour être franc. En terme de chiffres, les liens vers FT ont rapporté en un mois, 14,10€ à coups de 3 centimes par ci, 4 centimes par là... Pas de quoi arrêter de travailler hein Very Happy de plus sharesale ne fait de virement qu'à un minimum de 50$, virement international sur lequel je vais en plus avoir des frais bancaires, mais bon...
Ceux qui connaissent les blogs de vaporjoe, doivent bien savoir qu'il est affilié de partout et a un trafic de malade, lui pourrait arrêter de bosser je pense, il a fait 1,000,000 de pages vues en 2 jours la semaines dernière....
Bref, tout ça pour dire, que je n'ai jamais tenu mon blog pour faire de l'argent, car comparé au temps que cela prend (environ 2h par jour) je serais bien bête de continuer depuis près d'un an et demi pour arriver à gratter 10€ en un mois...
Voilà, j'espère que c'est plus clair, et si vous avez des questions, je n'ai aucun souci pour y répondre...

Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Matériels : Dicodes Dani Basic M
GP PAPS Piccolo v3
Tank GP Salt'n'Pepper + cartos Boge

Message par xXCISSOUXx Dim 8 Juin 2014 - 23:05

Merci pour l'explication, c'est très honnête de ta part.
Je consulte ton blog tous les jours, et je profite souvent des bons plans, y compris dans les shops français.

xXCISSOUXx

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Message par cnefracasse Lun 9 Juin 2014 - 0:04

Et soulignons au passage que les promos intéressantes sur du matos original y sont présentés également. Pas souvent parce que... Ça n'arrive pas souvent, justement.

Masculin Nombre de messages : 6252
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Message par GillesLL Lun 9 Juin 2014 - 0:09

xXCISSOUXx a écrit:Merci pour l'explication, c'est très honnête de ta part.
Je consulte ton blog tous les jours, et je profite souvent des bons plans, y compris dans les shops français.
Me ivez (moi aussi).

Me doutais bien que ça ne devait pas rapporter grand chose au vu du temps passé.

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par gileto Lun 9 Juin 2014 - 0:21

De toutes façons c'est pas le but recherché Wink

Tiens allez un petit scoop,  bientôt un petit concours (enfin tirage au sort)  pour gagner le matériel que certains sites m'envoient de temps en temps pour tester ou me remercier d'avoir publier un bon plan de leur Shop... Ça fera quelques lots sympas à gagner Wink
Je mets ça en place depuis quelques jours, mais ça prend du temps aussi...
gileto
gileto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Matériels : Dicodes Dani Basic M
GP PAPS Piccolo v3
Tank GP Salt'n'Pepper + cartos Boge

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant