Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig
+47
eric62200
mgrb
arioch91
bibidochon
Izibelle
Manni
djici
Vieux Pat
Fury74
taquinaton
Walter White
Mc Bilou
cnefracasse
D_box
lala38
Radagast
Bafien
copiercoller
cazhaa
I love juice
savage
Hy
marcuche
vectra1702
kupfs
Jmichel33
audreyphiphi
carrstoon77
nath27
elodie
papi95
Pashmina
didierv
zelie
louca
cello
CALLAGAN
eric.riquet
Margow
Azev
Ambre01
bellenina
cire33
gaufrette
mplc
caroline93
Franck
51 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig
[Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig
Après avoir discuté un peu sur doctissimo (http://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/cigarette-electronique-sujet_169620_1.htm)
Je me rend compte qu'on ne parle jamais de l'arrêt de l'ECIG
alors voilà j'ouvre ce nouveau sondage. seulement pour ceux qui ont arrêté complètement le tabac
Je me rend compte qu'on ne parle jamais de l'arrêt de l'ECIG
alors voilà j'ouvre ce nouveau sondage. seulement pour ceux qui ont arrêté complètement le tabac
Dernière édition par rno le Jeu 24 Juin 2010 - 9:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig
Pour moi, l'e-gig me permet de continuer a avoir le plaisir de fumer. Je n'avais vraiment pas enie d'arrêter la cigarette, pour moi la e-cig la remplace trés bien (et j'aime mieux le goût...)
Invité- Invité
Re: [Sondage] Après avoir totalement remplacé le tabac par l'ecig quelles sont vos intentions concernant l'ecig
+1 avec Urkaos, je n'ai pas l'intention d'arrêter l'e-cig. Par contre, j'ai envie d'arrêter la nicotine et vapoter du "0 nicotine".
En fait, j'aimerai pouvoir garder le plaisir de vaper, comme disent les canadiens, mais sans être accroc.
Le problème, c'est que le zéro nicotine s'approche du zéro goût. Enfin, les liquides que j'ai essayés.
En fait, j'aimerai pouvoir garder le plaisir de vaper, comme disent les canadiens, mais sans être accroc.
Le problème, c'est que le zéro nicotine s'approche du zéro goût. Enfin, les liquides que j'ai essayés.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Je n'ai ni envie d'arrêter le vapotage ni la nicotine qui m'est nécessaire pour ses vertues.
http://cigarettes-electroniques.blogspot.com/search/label/Nicotine
"La nicotine a un effet anxiolytique et antidépresseur. Elle stimule ainsi les fonctions intellectuelles et agit comme un coupe-faim." (Source : OMS, Institut de Veille sanitaire)
http://cigarettes-electroniques.blogspot.com/search/label/Nicotine
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
caroline93 a écrit:qui m'est nécessaire pour ses vertues.
Je ne voudrais pas que les lecteurs interprète mal ces propos.
Alors je rappel que la nicotine à aussi des effets néfases sur la santé dont notamment : augmentation de la pression artérielle, du rythme cardiaque, libération d'adrénaline.... etc etc
Invité- Invité
[quote]À dose faible, la nicotine a un effet stimulant. Elle provoque une augmentation de la pression artérielle et du rythme cardiaque, provoque une libération d'adrénaline (hormone stimulante) et réduit l'appétit. À haute dose, elle provoque des nausées et vomissements puis la mort par paralysie respiratoire (surdose). La DL50 pour un rat est de 50 mg·kg-1, pour une souris de 3 mg·kg-1, pour un humain de 50 mg en moyenne (0,5–1 mg·kg-1). Une autre source[9] indique une dose létale pour l'être humain de 60 mg.[/quote]
[b]http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine [/b]
[b]http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine [/b]
Dernière édition par Caroline93 le Jeu 24 Juin 2010 - 15:32, édité 1 fois
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Caroline93 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine
oui caroline
Wikipédia a écrit:À dose faible, la nicotine a un effet stimulant. Elle provoque une augmentation de la pression artérielle et du rythme cardiaque, provoque une libération d'adrénaline (hormone stimulante) et réduit l'appétit
Invité- Invité
Perso, je ne prend que trés peux référence sur Wikipedia. Il y aussi des informations fausses...
Invité- Invité
Mon objectif est de me servir de la e-cig pour arrêter de fumer. je me suis fixé un planning, arrêt de la clope le 22 février, dans moins d'un an en être à vapoter sans nicotine et dans 2 ans avoir tout arrêté.... Et si un jour je dois craquer j'espère que ce sera sur un vapotage sans nicotine....
j'ai commencé l'e-cig en la prenant pour un subsitut, donc l'intention d'arrêter progressivement. J'y croyais !
mais maintenant ça m'est complètement sorti de la tête.
J'ai baissé mon taux sans le vouloir vraiment, mais j'adore vapoter, et j'ai eu de telle difficulté pour arrêter la cigarette, que pour l'instant je ne vois pas de raison d'arrêter la vapote. Donc j'ai voté que je n'ai pas l'intention d'arrêter.
mais maintenant ça m'est complètement sorti de la tête.
J'ai baissé mon taux sans le vouloir vraiment, mais j'adore vapoter, et j'ai eu de telle difficulté pour arrêter la cigarette, que pour l'instant je ne vois pas de raison d'arrêter la vapote. Donc j'ai voté que je n'ai pas l'intention d'arrêter.
gaufrette- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego c2
perso pas assez de recule pour dire ce que je vais faire dans un premier temps diminuer la nicotine et continuer de vapoter avec espoirs de ne plus jamais retoucher une tueuse, mais a choisir une façon d’arrêter de fumer entre les patchs et la e-cig y a pas photo pour moi c'est la e-cig donc j'ai voter
J'arrêterai propablement un jour lointain
J'arrêterai propablement un jour lointain
Matériels : Une pile
A voter pour l'instant ce n'est pas dans mes projets d'arrêter la e-cig
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
J'ai voté "j’arrêterai probablement un jour lointain", oui pour l'instant j'aime les goûts et aucune envie d’arrêter.
Par contre je baisserai encore jusqu'à arriver au No, mais comme Franck le dit si les liquides n'ont aucun gout, ça sera pour plus tard.
Par contre je baisserai encore jusqu'à arriver au No, mais comme Franck le dit si les liquides n'ont aucun gout, ça sera pour plus tard.
Ambre01- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon p'tit matériel:
2 EGO C et 2 EGOT 650 - Ego Twist, GS SUB
Stardust LR / Clearo Stardust CE4/ Clearo eGo CC Changeable 2.4/ Vivi Nova/ Clearo MT BCC Noir/ Vision eternity/ A7 reconstructible
Liquides : Crumble aux mures, Mandarine, Pomme, Caramel, Menthe poivrée, Paris R.Gauche, Black Jungle, O.Express, Oriental Blend....
DIY pomme, banane (miam), caramel original, cocopilada, Désert voyager, 2 pommes, fraise des bois, raisin/ framboise, nougat....
En ce qui me concerne je compte arrêter l'E-Cig dès que je peux, ca ne me semble pas insurmontable, du fait, qu'au travail, je ne m'en sers pas, peut-être du à mes pannes à répétition.
Elle ne sert que le soir devant la télé ou le PC mais bon bizarrement, en cas de vape intensive ca me donne une envie de vomir assez rapidement. je suis passé de 1 carto/jour 1/2 à un carto pour 2 jours. Je vais continuer dans ce sens et essayer de décrocher de la fumée à un rythme que j'estime en adéquation avec mon ressenti.
Elle ne sert que le soir devant la télé ou le PC mais bon bizarrement, en cas de vape intensive ca me donne une envie de vomir assez rapidement. je suis passé de 1 carto/jour 1/2 à un carto pour 2 jours. Je vais continuer dans ce sens et essayer de décrocher de la fumée à un rythme que j'estime en adéquation avec mon ressenti.
Matériels :- Matériel et jus:
- eGo - T Upgrade 650 mAh
Vamo V2 "La Faucheuse Edition" by FanZ & RICO 73
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
DIY: ADV
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
- Menthe en 0 pour le soir
Un jour lointain peut être. Je prends un réel plaisir a vapoter... Les goûts et tout ca tout ca. Et y a le fofo aussi.
Mais dans un sens je suis tellement fan de ma ecig (c'est comme un accessoire de mod pour moi maintenant...) que peut être dans un avenir très lointain... Je commencerais a penser à arrêter.
Mais dans un sens je suis tellement fan de ma ecig (c'est comme un accessoire de mod pour moi maintenant...) que peut être dans un avenir très lointain... Je commencerais a penser à arrêter.
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
J'ai voté: Je n'ai pas l'intention d'arrêter l'ecig.....c'est pour moi un plaisir de vaper....de changer de liquides, de goût.
Le matériel....je suis revenu à la simplicité.....donc, pour moi par contre, le phénomène de "mod" est passé
Le matériel....je suis revenu à la simplicité.....donc, pour moi par contre, le phénomène de "mod" est passé
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Salut,
A voté
Fumer a été un réel plaisir, vaper l'est tout autant.
Aucune intention d’arrêter l'ecig, surtout que je suis en NO.
A voté
Fumer a été un réel plaisir, vaper l'est tout autant.
Aucune intention d’arrêter l'ecig, surtout que je suis en NO.
CALLAGAN- Stratus (contributeur régulier)
J’ai voté l’arrêt un jour lointain, car la e-cig m’accompagne formidablement bien dans mon sevrage tabagique, mais je voudrais arriver a ne plus dépendre d’aucune addiction e-cig comprise, un jour lointain.
Matériels : eGo C avec cartomizer dual coil pour essayer
Bonjour,
Comme une bonne partie d'entre vous, j'espère arriver un jour à 0 nicotine, j'ai baissé de 16 mg à 11 voire 6 mg à certains moments, mais je ne sais pas encore si j'arrêterai la e-cig un jour !
Pour le moment, je ne fume plus de tabac et c'est l'essentiel, donc qui vivra verra
Comme une bonne partie d'entre vous, j'espère arriver un jour à 0 nicotine, j'ai baissé de 16 mg à 11 voire 6 mg à certains moments, mais je ne sais pas encore si j'arrêterai la e-cig un jour !
Pour le moment, je ne fume plus de tabac et c'est l'essentiel, donc qui vivra verra
Matériels : ego c
alors moi il y a 6 mois j aurais dit que:
* je veux arrêter des que possible !*
mais aujourd huit j ai voter non je ne souhaite pas arreter de vaper ma ecig!!
car merde on a qu une seule vie et ma ecig est devenue un vrai plaisir pour moi comme
l etait la clope !!
donc tan que l on ne me prouvera pas que ma ecig est aussi mauvaise que la clope et bien je garde mon plaisir!!
sinon j arrete aussi le jambon cru,le vin,et le fois gras
et si elle représente un danger et bien j aviserais!
on sais deja que la nicotine a faible dose
n est pas toxique donc je baisse mon taux mais c'est juste que je ne vois pas l interet de vaper en 16 si le 9mg me suffit!
voilà pour moi
* je veux arrêter des que possible !*
mais aujourd huit j ai voter non je ne souhaite pas arreter de vaper ma ecig!!
car merde on a qu une seule vie et ma ecig est devenue un vrai plaisir pour moi comme
l etait la clope !!
donc tan que l on ne me prouvera pas que ma ecig est aussi mauvaise que la clope et bien je garde mon plaisir!!
sinon j arrete aussi le jambon cru,le vin,et le fois gras
et si elle représente un danger et bien j aviserais!
on sais deja que la nicotine a faible dose
n est pas toxique donc je baisse mon taux mais c'est juste que je ne vois pas l interet de vaper en 16 si le 9mg me suffit!
voilà pour moi
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Ayant arrêté la cigarette par hasard (je n'ai jamais voulu arrêter, j'aimais trop ça).
Je ne désire pas arrêter la vape. J'aime ça et je n'ai aucune attention de me priver d'un plaisir.
Et je n'arrêterai la nicotine que si on me force (voir directive européenne)
Je ne désire pas arrêter la vape. J'aime ça et je n'ai aucune attention de me priver d'un plaisir.
Et je n'arrêterai la nicotine que si on me force (voir directive européenne)
didierv- Brume (contributeur installé)
Matériels : Stardust V3, vivi nova.
DIY : Keen, Tabac extract, tabac brun, Fleur du pays.
La vapote c'est magique, même si l'on ne désire pas arrêter la clope pouf ca nous tombe dessus.didierv a écrit:Ayant arrêté la cigarette par hasard (je n'ai jamais voulu arrêter, j'aimais trop ça).
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
Un jour lointain,peut être .........
Matériels : Minimaliste
Voté : pas l'intention d'arréter et si je ne peux plus vapoter à 18mg pas dit que je retombe dans les bras de Carmen ma vieille maitresse abandonnée il y a 3 mois
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
moi perso j'ai voté un jour lointain car pour le moment j'aime vapoter.
dejà j'ai pas mal baiser ma dose je balance entre 6 et 0 de nicotine mais j'aime cette sensation.
c'est devenu un plaisir et sans danger donc pour le moment pas question d'arreter
my ecig
dejà j'ai pas mal baiser ma dose je balance entre 6 et 0 de nicotine mais j'aime cette sensation.
c'est devenu un plaisir et sans danger donc pour le moment pas question d'arreter
my ecig
Matériels : EGO T-egoC
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4