Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Le SITE] six, six, six mille membres
+6
hevea
marco76
Pashmina
xXCISSOUXx
Fass
Franck
10 participants
Page 1 sur 1
[Le SITE] six, six, six mille membres
Après avoir atteint les 5 000 membres en septembre dernier, nous venons allègrement de dépasser les 6 000 membres 5 mois après ! Cool, bientôt les 60 000, les 600 000 ! les 6 millions ! Heu, non, je m'égare. Nous n'avons pas de telles ambitions, loin s'en faut. Et puis, de toutes les manières, par rapport au "grand forum"...
L'important étant bien entendu la qualité des échanges et des débats plutôt que d'aligner des chiffres. Mais bon, le forum ayant traversé des passes difficiles, notamment en 2009 et 2010, c'est toujours agréable de voir qu'il continue de plus bel ! (voir ici pour celles et ceux qui ont loupé l'histoire du forum).
Comme d'habitude, une pensée pour Margouillat qui a créé ecigarette-public, pour rno et Urkaos qui ont repris le flambeau. Une pensée pour tous les modos qui se sont succédés et les modos actuels qui donnent de leurs temps pour que le forum reste un lieu agréable. J'ai aussi une pensée pour Eqium, notre super écureuil, ancien membre, modérateur et aussi admin qui nous a quitté à l'été 2013 d'un put... de cancer des poumons suite à ces années de tabagisme.
Et merci à vous d'être là !
Allez, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure d'une bonne vape tout en regardant ce qui s'est passé aujourd'hui
L'important étant bien entendu la qualité des échanges et des débats plutôt que d'aligner des chiffres. Mais bon, le forum ayant traversé des passes difficiles, notamment en 2009 et 2010, c'est toujours agréable de voir qu'il continue de plus bel ! (voir ici pour celles et ceux qui ont loupé l'histoire du forum).
Comme d'habitude, une pensée pour Margouillat qui a créé ecigarette-public, pour rno et Urkaos qui ont repris le flambeau. Une pensée pour tous les modos qui se sont succédés et les modos actuels qui donnent de leurs temps pour que le forum reste un lieu agréable. J'ai aussi une pensée pour Eqium, notre super écureuil, ancien membre, modérateur et aussi admin qui nous a quitté à l'été 2013 d'un put... de cancer des poumons suite à ces années de tabagisme.
Et merci à vous d'être là !
Allez, c'est pas tout ça, mais c'est l'heure d'une bonne vape tout en regardant ce qui s'est passé aujourd'hui
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [Le SITE] six, six, six mille membres
Bravo au forum, aux admis modos et aux membres, cela dit il y a des astuces pour obliger les membres à s'inscrire, que liens ne soient visibles que par les membres inscrits, c'est la politique du chiffre^^
Invité- Invité
Oui c'est cool! Plus on est de fou plus on vape!
Plein de vapeur pour fêté les 6000 membre!
Plein de vapeur pour fêté les 6000 membre!
Fass- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise
Reconstructible:
Darang
Soldado V2
Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis
Merci à tous pour ce travail, qui permet de faire vivre notre super forum ;o)
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
@ KaraJane :
Ce n'est pas vraiment une astuce mais l'option par défaut qui certes peut-être changée. S'il y a besoin, on le fera peut-être évoluée. Ceci dit, pour relativiser, nous avons entre 4000 et 5000 visiteurs uniques par jour (4917 hier, par exemple) et tous ne ressentent pas le besoin de s'inscrire.
Après, cela ne me choque pas que des membres aient le droit à plus de choses que les non-membres.
Bravo au forum, aux admis modos et aux membres, cela dit il y a des astuces pour obliger les membres à s'inscrire, que liens ne soient visibles que par les membres inscrits, c'est la politique du chiffre^^
Ce n'est pas vraiment une astuce mais l'option par défaut qui certes peut-être changée. S'il y a besoin, on le fera peut-être évoluée. Ceci dit, pour relativiser, nous avons entre 4000 et 5000 visiteurs uniques par jour (4917 hier, par exemple) et tous ne ressentent pas le besoin de s'inscrire.
Après, cela ne me choque pas que des membres aient le droit à plus de choses que les non-membres.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Bravo à toute l'équipe !!!!
et moi, je vape et je trinque aux 6000 membres de notre forum préferé....
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Longue vie au forum avec ses membres à la critique aiguisée et respectueuse. Merci au staff passé, présent et futur qui contribue bénévolement et avec indépendance à la "teinte" éditoriale unique du forum.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
6000 membres, je trouve que c'est un beau chiffre......
Je remercie tous les membres pour leur participations active a se forum qui nous est cher
et merci à tous
Je remercie tous les membres pour leur participations active a se forum qui nous est cher
et merci à tous
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
c'est un succès mérité, par le travail est admins et des modos bien sûr, mais aussi des membres très impliqués, la qualité des échanges, de l'entraide et des informations qu'on peut glaner ici et là...
Pour répondre à Karajane qui évoque la visibilité des liens comme facteur de 'recrutement', je dirais que pour ma part c'est surtout la bonne ambiance qui m'a incité à cesser d'être simple lecteur pour m'inscrire. Alors encore
à tous,
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
marco76 a écrit:Longue vie au forum avec ses membres à la critique aiguisée et respectueuse. Merci au staff passé, présent et futur qui contribue bénévolement et avec indépendance à la "teinte" éditoriale unique du forum.
Rien à ajouter !
Merci marco d'avoir pu aussi bien traduite ma pensée
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Bravo aux modos, merci à eux.
Reposes en paix notre écureuil...
Merci à toi notre Franck national pour ton travail et ton courage afin de coordoner tout ce cirque qui permet de se sentir si bien ici
Merci à tous les membres, longue vie à ce forum !!!!!
Reposes en paix notre écureuil...
Merci à toi notre Franck national pour ton travail et ton courage afin de coordoner tout ce cirque qui permet de se sentir si bien ici
Merci à tous les membres, longue vie à ce forum !!!!!
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
VapeAdomicile a écrit:marco76 a écrit:Longue vie au forum avec ses membres à la critique aiguisée et respectueuse. Merci au staff passé, présent et futur qui contribue bénévolement et avec indépendance à la "teinte" éditoriale unique du forum.
Rien à ajouter !
Merci marco d'avoir pu aussi bien traduite ma pensée
Plus un aussi, et un forum vivant c'est bien agréable.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Franck a écrit:@ KaraJane :Bravo au forum, aux admis modos et aux membres, cela dit il y a des astuces pour obliger les membres à s'inscrire, que liens ne soient visibles que par les membres inscrits, c'est la politique du chiffre^^
Ôtes moi d'un doute, sur ce forum on voit les liens même si on est pas inscrit? il me semble que oui, et je trouve cela très bien, car j'ai dû me réinscrire sur le grand forum pour pouvoir voir les liens, alors que je ne participe pas du tout sur ce dernier.
Cela dit pour le grand forum, c'est bien qu'on puisse voir le nombre de personnes qui s'inscrivent, cela donne une idée de combien de personnes s'intéressent à la ecig au moins sur le net.
4000 à 5000 visites par jour , c'est fou, comme quoi il ne faut pas trop déraper ni montrer une mauvaise ambiance à ceux qui passent par là, c'est énorme^^
Pour finir j'apprécie que les lecteurs puissent voir les liens sans qu'ils soient obligés de s'inscrire^^
Invité- Invité