Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Premier petit bilan après une semaine de vapotage.
+4
hevea
savage
Meriadoc
Vaposeaz
8 participants
Page 1 sur 1
Premier petit bilan après une semaine de vapotage.
Bonjour à tous et à toutes!
Après une semaine de vapotage, je pense qu'il est temps de faire un petit bilan pour ceux et celles que ça peut intéresser.
Au niveau des batteries:
2 batteries Ego T 1000 => Batteries parfaites pour débuter: simple d'utilisation, autonomie largement suffisante et agréable à utiliser. Seul petit défaut: la taille qui peut être un peu grande pour certains.
Au niveau des clearomiseurs:
2 clearomiseurs stardust V3 => Clearomiseurs basiques et intéressants pour débuter. Seul petit défaut: quelques glougloutages donc penser à nettoyer régulièrement le drip tip.
2 clearomiseurs kanger T2 => J'adore ces clearomiseurs: facilité de remplissage, grand réservoir, design cool, zéro glougloutage et vapeur importante!
Au niveau des liquides (tous en 11mg/ml):
Tabac FR4 => Le liquide passe partout, essentiel après manger ou pendant des soirées alcoolisées: c'est à dire quand l'envie de la clope est présente.
Menthe Fraiche => Le liquide du matin, doux et frais: quand on veut vapoter léger sans agressions.
Atlanta => Un liquide cola/citron pour les moments où on veut un gout sucré.
Stockholm => Liquide surprenant rhum/orange/citron/canelle quand on veut quelque chose de vraiment différent.
Au niveau des accessoires:
Etui Ego => Trop petit pour la batterie Ego T 1000 donc nécessité de démonter ses cigarettes électroniques. Petite astuce: découper le bas du filet situer en haut sur la partie ou il y a deux filets, afin de pouvoir mettre 2 clearomiseurs en bas et 2 autres en haut avec les batteries sur l'autre côté. Grace à cet accessoire un peu modifié, j'ai tout le matos nécessaire avec moi à tout moment de la journée.
Zéro cigarette depuis une semaine, pas facile pour autant surtout après le repas du soir ou pendant les soirées alcoolisées entre amis. Cependant pour l'instant la cigarette électronique me permet de combler le manque sans trop de frustration.
En espérant que ce petit bilan aura apporter des informations à certains.
Après une semaine de vapotage, je pense qu'il est temps de faire un petit bilan pour ceux et celles que ça peut intéresser.
Au niveau des batteries:
2 batteries Ego T 1000 => Batteries parfaites pour débuter: simple d'utilisation, autonomie largement suffisante et agréable à utiliser. Seul petit défaut: la taille qui peut être un peu grande pour certains.
Au niveau des clearomiseurs:
2 clearomiseurs stardust V3 => Clearomiseurs basiques et intéressants pour débuter. Seul petit défaut: quelques glougloutages donc penser à nettoyer régulièrement le drip tip.
2 clearomiseurs kanger T2 => J'adore ces clearomiseurs: facilité de remplissage, grand réservoir, design cool, zéro glougloutage et vapeur importante!
Au niveau des liquides (tous en 11mg/ml):
Tabac FR4 => Le liquide passe partout, essentiel après manger ou pendant des soirées alcoolisées: c'est à dire quand l'envie de la clope est présente.
Menthe Fraiche => Le liquide du matin, doux et frais: quand on veut vapoter léger sans agressions.
Atlanta => Un liquide cola/citron pour les moments où on veut un gout sucré.
Stockholm => Liquide surprenant rhum/orange/citron/canelle quand on veut quelque chose de vraiment différent.
Au niveau des accessoires:
Etui Ego => Trop petit pour la batterie Ego T 1000 donc nécessité de démonter ses cigarettes électroniques. Petite astuce: découper le bas du filet situer en haut sur la partie ou il y a deux filets, afin de pouvoir mettre 2 clearomiseurs en bas et 2 autres en haut avec les batteries sur l'autre côté. Grace à cet accessoire un peu modifié, j'ai tout le matos nécessaire avec moi à tout moment de la journée.
Zéro cigarette depuis une semaine, pas facile pour autant surtout après le repas du soir ou pendant les soirées alcoolisées entre amis. Cependant pour l'instant la cigarette électronique me permet de combler le manque sans trop de frustration.
En espérant que ce petit bilan aura apporter des informations à certains.
Vaposeaz- Brume (contributeur installé)
Matériels : ISTICK TC 40W
GS TANK
Re: Premier petit bilan après une semaine de vapotage.
Bravo pour ton combat contre le tabac, et merci pour ce retour.
Tu as raison de donner ton impression sur ce que tu as testé, ça peut aider les autres. Il me semble qu'il manque une info : les liquides dont tu parles sont bien des Alfaliquid ?
Tu as raison de donner ton impression sur ce que tu as testé, ça peut aider les autres. Il me semble qu'il manque une info : les liquides dont tu parles sont bien des Alfaliquid ?
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Pour les liquides je ne sais pas mais tabac fr4 et menthe fraiche achetés en ligne sur clopinette et atlanta et stockholm achetés en ligne sur vapeadomicile.
GS TANK
Merci pour ton retour vaposeaz et bravo pour ta première semaine de defume
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Bravo,
pour le Stockholm et Attlanta ce sont des urban fusion c'est plus connu sous le nom d'alfaliquid, en fait ce sont des Gaïtrand, pour les autres faut voir la marque du fabricant.
J'aime beaucoup ces liquides^^ pour les soirées arrosées, j'avais prix du réglisse de chez alfa que je vape avec un PRO TANK II, pour moi, ça marchait très très bien avec la réglisse, après, il faut voir si tu aimes, ne pas en stocker non plus, parce que au bout d'une fiole, je n'ai plus pu en vaper, j'aime plus^^
pour le Stockholm et Attlanta ce sont des urban fusion c'est plus connu sous le nom d'alfaliquid, en fait ce sont des Gaïtrand, pour les autres faut voir la marque du fabricant.
J'aime beaucoup ces liquides^^ pour les soirées arrosées, j'avais prix du réglisse de chez alfa que je vape avec un PRO TANK II, pour moi, ça marchait très très bien avec la réglisse, après, il faut voir si tu aimes, ne pas en stocker non plus, parce que au bout d'une fiole, je n'ai plus pu en vaper, j'aime plus^^
Invité- Invité
toujours sympa de voir un petit journal de bord
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@ vaposeaz :
Merci pour ce petit bilan très intéressant En espérant qu'il puisse apporter quelques éclairages à celles et ceux qui souhaitent se lancer.
En tout cas, bravo pour ta première semaine de défume si tu l'as fait une semaine, tu pourras le faire une deuxième, puis une troisième, puis un mois, puis deux... Si, si !
Si ces manques persistent, même s'ils semblent gérables, à mon avis, il ne faut pas hésiter à investir dans des liquides avec un plus fort taux de nicotine, ne serait-ce que dans ces périodes où tu ressens ces manques.
Quelquefois, commencer avec un taux trop bas, même si avant on fumait des lights, ou vouloir descendre trop vite son dosage en nicotine est souvent une erreur.
Merci pour ce petit bilan très intéressant En espérant qu'il puisse apporter quelques éclairages à celles et ceux qui souhaitent se lancer.
En tout cas, bravo pour ta première semaine de défume si tu l'as fait une semaine, tu pourras le faire une deuxième, puis une troisième, puis un mois, puis deux... Si, si !
Si ces manques persistent, même s'ils semblent gérables, à mon avis, il ne faut pas hésiter à investir dans des liquides avec un plus fort taux de nicotine, ne serait-ce que dans ces périodes où tu ressens ces manques.
Quelquefois, commencer avec un taux trop bas, même si avant on fumait des lights, ou vouloir descendre trop vite son dosage en nicotine est souvent une erreur.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Ton retour est très intéressant, merci d'avoir posté tes impressions et surtout bravo pour ton parcours. C'est un début prometteur, tant mieux ! Il te reste à trouver le liquide qui te parviendra à combler ces petites "gênes" du soir. Effectivement un liquide en 16 ou 18mg pourrait t'aider dans ce sens. Sinon, s'il existe une boutique près de chez toi je te conseille de tester des liquides de la marque "HALO" qui sont assez puissants et pourraient te permettre de pallier le manque :-)
Merci pour vos conseils
GS TANK
Merci pour ces retours, ça fait toujours plaisir. Je rejoindrais Gladys : si tu as une boutique pas loin, je te conseillerais d'aller y faire un tour au moins pour tester les liquides, halo ou autre
Le stockholm : j'ai l'impression de vaper de la limonade mais j'aime bien.
Dans la même gamme Urban Fusion, tu as le aubenas et le moscou que j'aime bien. Alors que je trouve le FR4 sans goût. Comme quoi, les goûts et les couleurs.
Et enfin, la 'devise' du fofo : No stress
Le stockholm : j'ai l'impression de vaper de la limonade mais j'aime bien.
Dans la même gamme Urban Fusion, tu as le aubenas et le moscou que j'aime bien. Alors que je trouve le FR4 sans goût. Comme quoi, les goûts et les couleurs.
Et enfin, la 'devise' du fofo : No stress
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Pour les liquides après quelques jours supplémentaires le bilan est plus mitigé:
tabac fr 4 je vais essayer de trouver un gout tabac avec + de caractère la prochaine fois
menthe fraiche j'aimerai un gout frais avec + de gout quand meme
atlanta sympa mais vite lassant
stockholm en fait il devient vite écoeurant je trouve
et peut-etre tenter un peu de 16mg de temps en temps pour les coups durs
tabac fr 4 je vais essayer de trouver un gout tabac avec + de caractère la prochaine fois
menthe fraiche j'aimerai un gout frais avec + de gout quand meme
atlanta sympa mais vite lassant
stockholm en fait il devient vite écoeurant je trouve
et peut-etre tenter un peu de 16mg de temps en temps pour les coups durs
GS TANK