Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
En savoir un peu plus sur les Provari?
+24
VapMods
leanouk
marrakchia
Dermist
jak_mesrine
Witness
nico68
Annick57
anakine68
panda76
copiercoller
stop-la-clope
Mc Bilou
savage
bibidochon
Fass
laluna74
twisel
molko
Meriadoc
Den'ice
cire33
hevea
Radagast
28 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
En savoir un peu plus sur les Provari?
Je commence à lorgner de ce côté là, surtout que le passage à zéro de nicotine, me fait un peu peur en matière de sensation.
Pensez-vous que je gagnerai en saveur en étant équipé d'un mini Provari?
Je viens de voir ce site : http://www.provape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ProVariStarterMini
Est ce que vous connaissez ce site?
Ensuite qu'est qui l'a de bien ce MOD, par rapport aux autres, rendu de saveur meilleure? plus fonctionnel que d'autre, enfin qu'est ce qui en fait la Rolls des MOD?
Je pensais plutôt à un mini Provari, combien de temps tient l'accu? il faut en avoir au moins deux des accus?
Ensuite Alekhine achète plutôt des atomiseurs qui sont plus cher mais mieux fait, par goût j'aime la vapeur chaude, donc quels atomiseurs me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils^^
Pensez-vous que je gagnerai en saveur en étant équipé d'un mini Provari?
Je viens de voir ce site : http://www.provape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ProVariStarterMini
Est ce que vous connaissez ce site?
Ensuite qu'est qui l'a de bien ce MOD, par rapport aux autres, rendu de saveur meilleure? plus fonctionnel que d'autre, enfin qu'est ce qui en fait la Rolls des MOD?
Je pensais plutôt à un mini Provari, combien de temps tient l'accu? il faut en avoir au moins deux des accus?
Ensuite Alekhine achète plutôt des atomiseurs qui sont plus cher mais mieux fait, par goût j'aime la vapeur chaude, donc quels atomiseurs me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos conseils^^
Invité- Invité
Re: En savoir un peu plus sur les Provari?
salut Kara, ben vi on connais ce site puisque c'est LA source des Provari.
J'ai acheté le mien chez eux mais je l'ai fait livré à un Pote en vacances aux States.
Entre les frais de douanes et de port, grosso modo ça va te couter le même prix que si tu l'achètes en France.
Ce qui en fait la Rolls des Mods c'est :
- Sa vape lisse, d'un bout à l'autre de l'accu.
- Sa robustesse : j'ai un 2.5 normal stainless steal depuis 1 an et il est exactement comme au premier jour. Je ne vape que sur ça depuis que je l'ai.
Tu peux monter tous les atos que tu veux dessus. Perso, j'y ai greffé un Magoo-S dessus que je pourrai souder tellement je suis tombé amoureux de cet ato.
Combien de temps tient l'accu ?
Cela depend de quel accu, et à quelle puissance tu vapes.
Pour info un accu 18490 AMR IW en 3.7 V ne me tient pas tout a fait la journée en vape intensive.
Les seuls défauts :
- il est cher, mais bon toute chose a un prix.
- il n'est pas en wattage variable.
J'ai acheté le mien chez eux mais je l'ai fait livré à un Pote en vacances aux States.
Entre les frais de douanes et de port, grosso modo ça va te couter le même prix que si tu l'achètes en France.
Ce qui en fait la Rolls des Mods c'est :
- Sa vape lisse, d'un bout à l'autre de l'accu.
- Sa robustesse : j'ai un 2.5 normal stainless steal depuis 1 an et il est exactement comme au premier jour. Je ne vape que sur ça depuis que je l'ai.
Tu peux monter tous les atos que tu veux dessus. Perso, j'y ai greffé un Magoo-S dessus que je pourrai souder tellement je suis tombé amoureux de cet ato.
Combien de temps tient l'accu ?
Cela depend de quel accu, et à quelle puissance tu vapes.
Pour info un accu 18490 AMR IW en 3.7 V ne me tient pas tout a fait la journée en vape intensive.
Les seuls défauts :
- il est cher, mais bon toute chose a un prix.
- il n'est pas en wattage variable.
Matériels : PROVARI V2.5
Etant possesseur d'un provari depuis un mois, je ne sais pas si c'est la rolls (aie Den'ice pas taper pas taper ) mais c'est un très bon mod.
Pour ton lien, c'est le site du fabriquant donc
Alors ce mod.... je possède plusieurs mod electro (SVD,itaste 134, Vamo) et je dois dire déjà que c'est un mod de qualité au niveau fabrication (perso je ne regrette pas d'avoir investit). il tiens bien avec les accus et offre une vape qui reste toujours linéaire meme en fin de charge d'un accus.
l'accès au menu se fait par un seul bouton, ce qui au début demande un (tout petit) peu de prise en main mais une fois que c'est fait cele n'est pas désagréable.
Pour le rendu des saveurs Kara, c'est pas le mod qui vas faire que c'est mieux ou pas mais je trouve qu'il offre une vape lisse (moins brute qu'avec mon vamo par exemple).
Je possedé le provari (non mini) avec des accus 18500 et j'avoue que j'ai une très bonne autonomie.
Si tu es prete a investir ce prix la, tu auras un mod de qualité qui dureras dans le temps
Voila mon petit retour et pour les atos je laisse la place au pros
[Edit] devancer par Bobo (bah oui j'en ai souper d'être griller moi )
j'espère que cela t'aide un peu
Pour ton lien, c'est le site du fabriquant donc
Alors ce mod.... je possède plusieurs mod electro (SVD,itaste 134, Vamo) et je dois dire déjà que c'est un mod de qualité au niveau fabrication (perso je ne regrette pas d'avoir investit). il tiens bien avec les accus et offre une vape qui reste toujours linéaire meme en fin de charge d'un accus.
l'accès au menu se fait par un seul bouton, ce qui au début demande un (tout petit) peu de prise en main mais une fois que c'est fait cele n'est pas désagréable.
Pour le rendu des saveurs Kara, c'est pas le mod qui vas faire que c'est mieux ou pas mais je trouve qu'il offre une vape lisse (moins brute qu'avec mon vamo par exemple).
Je possedé le provari (non mini) avec des accus 18500 et j'avoue que j'ai une très bonne autonomie.
Si tu es prete a investir ce prix la, tu auras un mod de qualité qui dureras dans le temps
Voila mon petit retour et pour les atos je laisse la place au pros
[Edit] devancer par Bobo (bah oui j'en ai souper d'être griller moi )
j'espère que cela t'aide un peu
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Merci Bobo,
il est complet, deux accus,1 chargeur et 1 atomiseur total avec les FDP 256,90€ en revanche l'envoie c'est: USPS Express mail international (EMS) 5/8 days, je ne sais pas si c'est bien comme transport? est ce sécurisé en cas de perte? il me rembourseront ou m'en enverront un autre?
Le détail du kit:
• 1 - ProVari Mini Variable Voltage Electronic Vaporizer with a 510 connection, in a satin silver finish
• 2 - 18350 AW high drain batteries
• 1 - Battery Charger - Charges two batteries at a time
• 1 - ProTank 2 (New Version) BCC Tank
variable il y a écrit " 2,9 à 6,0 gamme de tension variable avec 0,1 incréments de volts " ce n'est pas à voltage variable? et ils existent en voltage variable?
Le PROTank 2, c'est vapeur froide? parce que je n'aime pas la vapeur froide.
J'ai regardé sur des site français, ceux qui en ont, car tout le monde ne le fait pas et si j'ajoute tout ce qu'il y a dans celui là, ça revient plus cher...
Il est joli le tien^^ le drip tp est en chrome?
il est complet, deux accus,1 chargeur et 1 atomiseur total avec les FDP 256,90€ en revanche l'envoie c'est: USPS Express mail international (EMS) 5/8 days, je ne sais pas si c'est bien comme transport? est ce sécurisé en cas de perte? il me rembourseront ou m'en enverront un autre?
Le détail du kit:
• 1 - ProVari Mini Variable Voltage Electronic Vaporizer with a 510 connection, in a satin silver finish
• 2 - 18350 AW high drain batteries
• 1 - Battery Charger - Charges two batteries at a time
• 1 - ProTank 2 (New Version) BCC Tank
variable il y a écrit " 2,9 à 6,0 gamme de tension variable avec 0,1 incréments de volts " ce n'est pas à voltage variable? et ils existent en voltage variable?
Le PROTank 2, c'est vapeur froide? parce que je n'aime pas la vapeur froide.
J'ai regardé sur des site français, ceux qui en ont, car tout le monde ne le fait pas et si j'ajoute tout ce qu'il y a dans celui là, ça revient plus cher...
Il est joli le tien^^ le drip tp est en chrome?
Invité- Invité
@ Hevea,
merci, c'est gentil de me répondre^^
En fait ce qui m'inquiète c'est que je souhaite passer au plus vite en 0 de nicotine, je ne supporte plus la nico, ça m'énerve, je ne dors plus, et je n'en peux plus
Je sens que ça va être raide en 0, j'y arriverai mais bon... le hit je pense va me manquer un peu, alors peut être qu'en passant sur un Provari, ça peut se passer mieux, qu'en pensez-vous? est ce que ça compensera la perte de nicotine ou pas?
merci, c'est gentil de me répondre^^
En fait ce qui m'inquiète c'est que je souhaite passer au plus vite en 0 de nicotine, je ne supporte plus la nico, ça m'énerve, je ne dors plus, et je n'en peux plus
Je sens que ça va être raide en 0, j'y arriverai mais bon... le hit je pense va me manquer un peu, alors peut être qu'en passant sur un Provari, ça peut se passer mieux, qu'en pensez-vous? est ce que ça compensera la perte de nicotine ou pas?
Invité- Invité
@ KaraJane si il et à voltages variables a partir de 2,9 v jusqu'à 6v ex 2,9 puis 3 / 3,1 / 3,2 / 3,3/ Jusqu'à 6 voltes.
Fait toi plaisir tu sera pas déçus, perso 2 accus de 18350 c'est peut juste prend l'extande pour le passer en 18500, avec un fogger ou un kfl ou russian , tu serra tranquille pour un bon moments
Fait toi plaisir tu sera pas déçus, perso 2 accus de 18350 c'est peut juste prend l'extande pour le passer en 18500, avec un fogger ou un kfl ou russian , tu serra tranquille pour un bon moments
Matériels : Une pile
Je suis allée voir les atomiseurs, le vrai : http://www.cloudsofvapor.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/Ithaka_51671b5a3d6db.jpg
est que le prix du vrai est vraiment justifié par rapport au second lien?
Une jolie copie je trouve: http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/magoo.html
Et un chez FT, là, quand même on voit que ça n'a rien à voir...http://www.fasttech.com/products/1411/10005183/1605100-ithaka-style-rebuildable-atomizer-4-0ml
est que le prix du vrai est vraiment justifié par rapport au second lien?
Une jolie copie je trouve: http://www.espacevap.com/le-coin-des-experts/les-atos-reconstructibles/magoo.html
Et un chez FT, là, quand même on voit que ça n'a rien à voir...http://www.fasttech.com/products/1411/10005183/1605100-ithaka-style-rebuildable-atomizer-4-0ml
Invité- Invité
si tu passe de 18 de nico a 0000 sa va être dur, moi se qui ma permis de descendre en taux de nico, c'est ulr attention avec le provari tu pour pas descendre en dessous 1 ohms
Dernière édition par cire33 le Lun 27 Jan 2014 - 0:59, édité 2 fois
+1 pour l'extend et accus de 18490 pour la maison.
Et 18350 quand tu sors.
Tu as plein de reviews sur tutube qui te montrent comment fonctionne le menu (c'est simple)
PS : Le drip tip du Magoo-S n'est pas interchangeable puisque il fait partie de la cheminée.
Et 18350 quand tu sors.
Tu as plein de reviews sur tutube qui te montrent comment fonctionne le menu (c'est simple)
PS : Le drip tip du Magoo-S n'est pas interchangeable puisque il fait partie de la cheminée.
Matériels : PROVARI V2.5
Acheter un Iravorp, ou bien n'importe lequel des mods existants ou à venir, électro ou méca, dans le but ultime et exclusif de se passer de nicotine (ou de drastiquement réduire le taux de nicotine) est une idée stupide.
My2cents.
My2cents.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Salut Karajane,
Sauf erreur, l'ithaka comme le magoo se montent avec une combinaison de fil non résistif et de fil résistif... je me demande si c'est le montage le plus simple... à moins que tu aies l'habitude?
Bon courage pour ton passage en No; je ne sais pas si un nouveau Mod t'aidera, fût-il la Rolls du genre, mais il me semble qu'il existe un additif censé augmenter le hit, peut-être au prix d'une altération des saveurs... As-tu déjà creusé cette piste?
Raconte-nous comment ça se passe pour toi, lorsque du abandonnera la nicotine.
Sauf erreur, l'ithaka comme le magoo se montent avec une combinaison de fil non résistif et de fil résistif... je me demande si c'est le montage le plus simple... à moins que tu aies l'habitude?
Bon courage pour ton passage en No; je ne sais pas si un nouveau Mod t'aidera, fût-il la Rolls du genre, mais il me semble qu'il existe un additif censé augmenter le hit, peut-être au prix d'une altération des saveurs... As-tu déjà creusé cette piste?
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
@ Cire,
merci pour ta réponse^^, je suis en 11mg/ml il m'en reste 13 fioles de 10ml, puis j'ai 10 fioles en 6mg, et pareil en 0mg pour pouvoir comparer avec ceux que je vais faire en DIY
Donc je vais resté en 11mg/ml encore quinze jours puis sans doute en 6mg/ml je pense y rester un mois, puis ensuite en 0.
Mais ma question c'est surtout est ce que la qualité de cette vape là, va compenser le manque de hit, oui ou non?
parce que si ça ne doit rien changer, de ce point de vue, je ne presserai pas pour acheter.
@ Bobo,
ok merci^^, je vois mais il est en métal? donc froid? ça ne me gène pas, et sinon, pour la qualité, que penses-tu, soit le vrai soit une bonne copie? soit FT?
merci pour ta réponse^^, je suis en 11mg/ml il m'en reste 13 fioles de 10ml, puis j'ai 10 fioles en 6mg, et pareil en 0mg pour pouvoir comparer avec ceux que je vais faire en DIY
Donc je vais resté en 11mg/ml encore quinze jours puis sans doute en 6mg/ml je pense y rester un mois, puis ensuite en 0.
Mais ma question c'est surtout est ce que la qualité de cette vape là, va compenser le manque de hit, oui ou non?
parce que si ça ne doit rien changer, de ce point de vue, je ne presserai pas pour acheter.
@ Bobo,
ok merci^^, je vois mais il est en métal? donc froid? ça ne me gène pas, et sinon, pour la qualité, que penses-tu, soit le vrai soit une bonne copie? soit FT?
Dernière édition par KaraJane le Lun 27 Jan 2014 - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Meriadoc a écrit:Salut Karajane,
Merci pour ta réponse, ah non, je n'y comprends rien^^ donc vaut mieux choisir un atomiseur plus simple, lequel vous me conseillez? et surtout en vapeur chaude?
Pour le taux de nicotine, même si je pense que ça va être un peu difficile, je pense que c'est faisable, et puis je n'ai plus le choix, je peux pas passer mes nuits à veiller et à dormir jusqu'à midi^^ je vais le faire doucement quand même^^
@ Den'ice, merci pour ta réponse, donc je l'achèterai mais sans me presser si cela ne doit pas m'aider à passer en NO^^
Invité- Invité
Si tu veux faire un essais de ce mod, il y en a un dans les PA à vendre.
Invité- Invité
KaraJane a écrit:Merci pour ta réponse, ah non, je n'y comprends rien^^ donc vaut mieux choisir un atomiseur plus simple, lequel vous me conseillez? et surtout en vapeur chaude?
Vaste question, je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller si tu es tentée par les reconstructibles, car je vais moi-même bientôt m'y mettre (ils sont "dispatched overseas", pour ne rien te cacher...)
Ma remarque sur les modèles dont tu parlais était juste le fruit de mes maigres recherches sur le sujet (et cette remarque pourrait très bien être erronée)
Un avis plus éclairé, quelqu'un?
Meriadoc- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
tu c'est le taux de nico, je me demande si c'est pas juste psychologique, je te dit sa car ma femme arrêter le 1 janvier de fumer oufff j'ai réussis a la faire vapoter, elle me dit sous condition zéro nicotine je lui ok, donc une je lui donne une ego avec un cléro, je lui prépare un petit mélange avec 6mg/ml de nico oui je c'est pas bien elle vue que du feu 2 jours plus tare je lui donne du 0 après re du 6 de nico puis re 0 ben elle a toujours pas vue la diff mdr
cire33 a écrit:tu c'est le taux de nico, je me demande si c'est pas juste psychologique, je te dit sa car ma femme arrêter le 1 janvier de fumer oufff j'ai réussis a la faire vapoter, elle me dit sous condition zéro nicotine je lui ok, donc une je lui donne une ego avec un cléro, je lui prépare un petit mélange avec 6mg/ml de nico oui je c'est pas bien elle vue que du feu 2 jours plus tare je lui donne du 0 après re du 6 de nico puis re 0 ben elle a toujours pas vue la diff mdr
Pour la dépendance peut être que c'est psychologique, mais le hit lui est bien réel^^, mais je pense que c'est possible, en 11mg/ml je sens bien la différence avec le 16mg/ml et il y a des petits moments dans la journée, je ressens que quelque chose me manque, ce sont courts instant, mais bon quand même^^
Invité- Invité
caro1706 a écrit:Si tu veux faire un essais de ce mod, il y en a un dans les PA à vendre.
Oui, je l'ai vu, mais je n'aime pas acheter d'occasion, surtout un produit aussi cher, si il y a un problème, je n'ai pas de garantit dessus^^
Si il était neuf avec la garantit alors là, ce serait différent.
Tu vapes avec un Provari?
Invité- Invité
J'ai vapé sur un provari et je n'en ai pas été satisfaite, qu'un mod électro à 100 € je crois surtout qu'l faut être prête à se servir le reconstructibles pour voir la différence de vape ce que je ne serai pas prête à faire, 2 mois après je le revendais, je me suis prise aussi la tête avec le menu mal foutu et je ne suis pas la seule.
Si tu ne passe pas aux reconstructibles, franchement çà ne vaut pas la peine de mettre ce pris là, je dirais même que c'est de la folie, moi tous mes mods ne dépassent pas 100 € et si tu regarde mon spoiler en dessus de mon avatar tu verras avec quoi je vape -----clearos, protank et cartomiseurs dans un tank ou seul.
Mais ce n'est que mon avis.
Si tu ne passe pas aux reconstructibles, franchement çà ne vaut pas la peine de mettre ce pris là, je dirais même que c'est de la folie, moi tous mes mods ne dépassent pas 100 € et si tu regarde mon spoiler en dessus de mon avatar tu verras avec quoi je vape -----clearos, protank et cartomiseurs dans un tank ou seul.
Invité- Invité
Merci Caro,
il y en a d'autres qui sont de ton avis, en revanche, compte tenu du fait qu'il a la côte, au pire je pourrais le revendre, et au moins je saurai ce que c'est^^
Ce qui m'inquiète c'est le transport des USA, savoir si ils garantissent l'expédition, en cas de vol ou de casse, j'ai envoyé un mail, je verrai bien leur réponse, en plus ils n'acceptent pas paypal, ça c'est moyen...
il y en a d'autres qui sont de ton avis, en revanche, compte tenu du fait qu'il a la côte, au pire je pourrais le revendre, et au moins je saurai ce que c'est^^
Ce qui m'inquiète c'est le transport des USA, savoir si ils garantissent l'expédition, en cas de vol ou de casse, j'ai envoyé un mail, je verrai bien leur réponse, en plus ils n'acceptent pas paypal, ça c'est moyen...
Invité- Invité
Je ne veux pas mettre mon binz mais à tu regardé du côté du Pipeline Pro ?
J'ai vendu mon Mini Provari pour ce mod électronique que je trouve supérieur pour quasi le même prix (Wattage 5w-20w, courant alternatif, meilleure autonomie, protection de surchauffe du coil et look...)
Jd'is ça, j'dis rien, si tu as flashé sur le Provari c'est aussi un très bon produit (mais qui a mon sens ne vaut plus son prix).
J'ai vendu mon Mini Provari pour ce mod électronique que je trouve supérieur pour quasi le même prix (Wattage 5w-20w, courant alternatif, meilleure autonomie, protection de surchauffe du coil et look...)
Jd'is ça, j'dis rien, si tu as flashé sur le Provari c'est aussi un très bon produit (mais qui a mon sens ne vaut plus son prix).
Matériels :- Mon Matos, que je Portos entre Amis :
-Pipeline Pro 18500
-GP Paps Lux (le vrai ) + Kick
-Kayfun V3.1 X 2
-Taifun GT clone
Liquides Préférés :
-Suicide Bunny
-Grant's Vanilla Custard
-Boba's Bounty
-HouseBlend (Copper Creek)
-Redwood Blend
je n'ai jamais utilisé de provari, mais d'après ce que j'ai lu, vu et entendu, c'est notamment en utilisation avec des cartos que la différence avec un mod électro chinois se fait sentir! (le fameux bruit de serpent à sonette du chipset à 33 Hz des chinois et tous ces trucs qui perso ne m'ont jamais dérangé mais c'est peut-être justement car je n'utlise pas de cartos!)caro1706 a écrit:Si tu ne passe pas aux reconstructibles, franchement çà ne vaut pas la peine de mettre ce pris là, je dirais même que c'est de la folie, moi tous mes mods ne dépassent pas 100 € et si tu regarde mon spoiler en dessus de mon avatar tu verras avec quoi je vape -----clearos, protank et cartomiseurs dans un tank ou seul.
paypal, c'est rarement utilisé aux USA. et je pense que pour un mod à ce prix là, ils ne vont pas proposer un envoi sans suivi voire sans assurance!KaraJane a écrit:
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
@ Molko,
j'ai lu le sujet sur le pipeline pro, je vais retourner voir, mais il n'y en a pas en mini, je voudrai pas un MOD trop gros, ni trop lourd?
@ Twisel,
dommage pour paypal, parce qu'ils n'acceptent pas les virements mais au pire je demanderai à un de mes amis de faire une carte bleu et je lui donnerai l'argent^^
J'espère qu'il y a une assurance, cela dit les commentaires de Caro et Molko, me découragent un peu, mais c'est pas plus mal, je vais prendre un peu plus de temps de réflexion, en même temps, quand je vois que les aficionados, en ont deux trois, alors qu'ils en ont testé pas mal d'autre, je me dis qu'il ne doit pas être si mal, difficile à dire, il faudrait que je l'essaie, c'est l'idéal^^
j'ai lu le sujet sur le pipeline pro, je vais retourner voir, mais il n'y en a pas en mini, je voudrai pas un MOD trop gros, ni trop lourd?
@ Twisel,
dommage pour paypal, parce qu'ils n'acceptent pas les virements mais au pire je demanderai à un de mes amis de faire une carte bleu et je lui donnerai l'argent^^
J'espère qu'il y a une assurance, cela dit les commentaires de Caro et Molko, me découragent un peu, mais c'est pas plus mal, je vais prendre un peu plus de temps de réflexion, en même temps, quand je vois que les aficionados, en ont deux trois, alors qu'ils en ont testé pas mal d'autre, je me dis qu'il ne doit pas être si mal, difficile à dire, il faudrait que je l'essaie, c'est l'idéal^^
Invité- Invité
Bonjour KaraJane
Quelque chose m'échappe là... Si tu te décides pour l' achat d'un Provari, pourquoi ne pas l'acheter directement en France ?
Plusieurs boutiques en vendent et ils acceptent Paypal. En plus, chez certains tu n'auras pas les FDP a payer et tu auras des conseils et un SAV "sur place" en prime
En achetant aux US tu auras certainement des taxes à payer ( environ 40€ si ma mémoire est bonne) et si tu as un souci avec le Mod tu devras le renvoyé aux US... En finale, tu auras économisé quelques euros mais en cas de souci tu vas en dépenser pas mal en plus...
Quelque chose m'échappe là... Si tu te décides pour l' achat d'un Provari, pourquoi ne pas l'acheter directement en France ?
Plusieurs boutiques en vendent et ils acceptent Paypal. En plus, chez certains tu n'auras pas les FDP a payer et tu auras des conseils et un SAV "sur place" en prime
En achetant aux US tu auras certainement des taxes à payer ( environ 40€ si ma mémoire est bonne) et si tu as un souci avec le Mod tu devras le renvoyé aux US... En finale, tu auras économisé quelques euros mais en cas de souci tu vas en dépenser pas mal en plus...
laluna74 a écrit:Bonjour KaraJane
C'est pas faux, aussi je me suis renseignée aussi sur un site français, le problème c'est que je n'ai pas vu de kit, ils vendent tout séparément et des fois il manque quelque chose, comme un adaptateur 510, par exemple^^ , j'ai contacté un e-shop, j'attends leur réponse^^
Invité- Invité
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11