24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Additifs] de Solubarome, quel usage?

+2
GillesLL
bibidochon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:28

Yasumi a écrit:Merci Alekhine, bien compris. Intéressant, comme possibilité.

Excusez-moi, je reviens avec une question d'ignare :

Quelle différence entre le "sweetener" et l'éthyl maltol ?
Quand faut-il utiliser l'un plutôt que l'autre ?

Désolée...
Le sweetener est un édulcorant assez puissant, ça donne un effet sucré quoi..

L'éthyl maltol donne un effet bonbon/caramel (barbe à papa) léger. En principe ça ne sucre pas, parfois c'est même le contraire : ça m'a rendu des recettes piquantes en bouche.

PS: il n'y a pas de questions d'ignares, soit on le sait déjà ou soit pas encore, c'est tout Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Yasumi Jeu 20 Mar 2014 - 19:30

Alekhine a écrit:parfois c'est même le contraire : ça m'a rendu des recettes piquantes en bouche.

Ah bon ?  Shocked Décidément, faut que j'arrête de raisonner comme si j'étais en cuisine. OK, merci beaucoup pour l'info, Alekhine !

Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:42

Ça paraît peut-être bizarre mais c'est une réalité, 3King le dit aussi sur le forum A&L.
Du coup j'en mets peu maintenant. Et toujours dans la base 15j avant de l'utiliser pour mon DIY.
Je préfère laisser mâturer les additifs avant de composer mes recettes, je trouve que le rendu est bien meilleur.

Invité
Invité

Message par Yasumi Jeu 20 Mar 2014 - 20:29

Alekhine a écrit:Ça paraît peut-être bizarre mais c'est une réalité, 3King le dit aussi sur le forum A&L.
Ah mais je te crois ! Je suis pas du genre à poser une question à des pros pour ensuite mettre la réponse en doute. J'apprends, je commence à peine. Faut juste que je me débarrasse de mes réflexes de cuisinière.

Alekhine a écrit: Et toujours dans la base 15j avant de l'utiliser pour mon DIY.
Je préfère laisser mâturer les additifs avant de composer mes recettes, je trouve que le rendu est bien meilleur.

Ça, c'est encore un super tuyau ! Very Happy Je n'y aurais jamais pensé. Ça me plaît beaucoup comme idée, je vais te suivre à la lettre. Merci de tes généreux conseils.

Féminin Nombre de messages : 778
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2