Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Début dans les nuages
+10
cnefracasse
upgradetovape
Franck
savage
marcuche
hevea
Fass
gladys
Meriadoc
emeraude
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Début dans les nuages
Ok, je mets en favori ton lien Yasumi et je vais surveiller si une assoce vapote se créée je regarde aussi sur les forums vapote en prime. Disons que je ne me permet pas de juger les choix d'autrui car niveau santé entre la théorie et les statistiques d'une part et les réalités individuelles il y a un monde, de plus je pense que chacun a ses propres priorités donc je ne me sentirais pas de trouver que quelqu'un a tort de faire ce qui lui plait tant que cela ne nuit pas à autrui, mais bon collaborer avec d'autres vapoteurs je suis d'accord mais avec un tabacologue faudrait qu'il soit vachement ouvert (je n'hésiterais pas à dire à un tabacologue que je suis pour la liberté de fumer même si il doit bondir en l'air ) mais bon si cela doit se faire cela se fera.
Néanmoins autre point que je sais qui fera bondir pas mal de vapoteur c'est que je ne découragerai pas un non-fumeur de s'y mettre vu que la nicotine en soit pas besoin de tabac on en trouve dans toute les pharmacies donc si c'est pour l'effet stimulant intellectuel tout le monde en trouve sans avoir à se justifier (en période non-fumeur en cas d'examens je n'ai jamais hésité à aller acheté des gommes que je mâchais consciencieusement, étant cardiaque j'évite la caféine qui est beaucoup plus dangereuse pour le coeur et redoutablement addictive même si politically correct) et si c'est pour le plaisir des parfums les liquides en zéro existent donc je ne me verrais pas dire à quelqu'un deviens fumeur pour avoir le droit de vaper après tout une personne adulte est censée être assez mûre pour boire des boissons alcoolisées (et l'alcool est mille fois pire que le tabac car cela ne détruit pas que la santé en cas de dépendance mais aussi la vie en générale de la personne et mets en danger la vie d'autres personnes: alcool au volant, violences conjugales) et pourtant personne va reprocher à quelqu'un de boire de l'alcool (sauf si avec excès visible mais à ce stade c'est déjà trop tard).
Néanmoins autre point que je sais qui fera bondir pas mal de vapoteur c'est que je ne découragerai pas un non-fumeur de s'y mettre vu que la nicotine en soit pas besoin de tabac on en trouve dans toute les pharmacies donc si c'est pour l'effet stimulant intellectuel tout le monde en trouve sans avoir à se justifier (en période non-fumeur en cas d'examens je n'ai jamais hésité à aller acheté des gommes que je mâchais consciencieusement, étant cardiaque j'évite la caféine qui est beaucoup plus dangereuse pour le coeur et redoutablement addictive même si politically correct) et si c'est pour le plaisir des parfums les liquides en zéro existent donc je ne me verrais pas dire à quelqu'un deviens fumeur pour avoir le droit de vaper après tout une personne adulte est censée être assez mûre pour boire des boissons alcoolisées (et l'alcool est mille fois pire que le tabac car cela ne détruit pas que la santé en cas de dépendance mais aussi la vie en générale de la personne et mets en danger la vie d'autres personnes: alcool au volant, violences conjugales) et pourtant personne va reprocher à quelqu'un de boire de l'alcool (sauf si avec excès visible mais à ce stade c'est déjà trop tard).
emeraude- Brume (contributeur installé)
Trois mois de vape aujourd'hui, niveau économie ce n'est pas énorme (investissement dans du matos et envie d'en acheter encore lol) mais je suis quand même très satisfait. pour mes dernières news nuageuses j'ai fais découvrir à une amie l'intérêt de la spinner avec aspire bdc-et-c pyrex cela l'a changée de sa batterie basique et elle a l'air contente quand à moi je suis allé à une rencontre de vapeurs (oui je préfère vapeurs à vapoteurs ça sonne mieux) sur nantes et j'ai reçu un superbe cadeau: un aspire nautilus, il y avait quelques vendeurs présents et lorsque j'ai fais remarquer à l'un d'entre eux que j'étais mécontent en allant dans son enseigne car on m'avait déconseillé d'essayer les atomiseurs il m'a offert carrément ce superbe clearo, un geste qui m'a ahuri car sans contrepartie (enfin je compte venir régulièrement dans sa boutique maintenant donc il va y gagner mais il ne me l'a même pas demandé) et pour dire mon opinion l'aspire nautilus vaut bien son prix (même si je ne l'ai pas payé j'ai regardé les tarifs il tourne autour de 30 euros) vapeur abondante (avec en plus 4 positions d'air flow pour varier l'arrivée d'air et le hit) bonne saveur, disons que je le perdrais et bien j'en rachèterais un car il est génial. Le seul point négatif (qui est aussi positif pour les saveurs) il est en verre donc potentiellement cassable et je vais devoir m'équiper très rapidement d'un mod car vu sa taille ma spinner a l'air d'une miniature.
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Le Nautilus est - pour moi - un excellent clearo. J'attends avec impatience (mardi ?) le mod Vamo V5 que je vais lui adjoindre. Pour l'instant il tourne sur un Spinner 1300 mA VV.
Invité- Invité
Emeraude, merci pour ton retour
et oui comme tu le dis, joli geste de ce vendeur qui a surement un assez bon coté commercial
Ah oui, j'allais oublier pour tes trois mois de vape
et oui comme tu le dis, joli geste de ce vendeur qui a surement un assez bon coté commercial
Ah oui, j'allais oublier pour tes trois mois de vape
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Oui Cignale c'est un clearomiseur super et je dois dire qu'on a vraiment l'impression de différence avec les autres (même si les autres restent bien on voit qu'on est pas dans la même catégorie);
Merci Hevea, pour ce vendeur bon sens commercial en effet donc là cela me motive à aller dans sa boutique en priorité en tout cas pour ce que je peux acheter chez lui (parce que niveau finance je pense que niveau mod je vais passer par fasttech mais bon après toujours la liberté d'en acheter aussi chez lui dès que je retrouve un job), en tout cas niveau liquide je vais lui en acheter, j'ai un autre qui fait une promo 3ème flacon à moitié prix mais là tant pis je préfère payer mes flacons plein pot, de toute façon j'y gagne donc autant qu'il y gagne aussi.
Merci Hevea, pour ce vendeur bon sens commercial en effet donc là cela me motive à aller dans sa boutique en priorité en tout cas pour ce que je peux acheter chez lui (parce que niveau finance je pense que niveau mod je vais passer par fasttech mais bon après toujours la liberté d'en acheter aussi chez lui dès que je retrouve un job), en tout cas niveau liquide je vais lui en acheter, j'ai un autre qui fait une promo 3ème flacon à moitié prix mais là tant pis je préfère payer mes flacons plein pot, de toute façon j'y gagne donc autant qu'il y gagne aussi.
Matériels : ego c 650 mah, spinner 1300 mah, kanger t2, evod bcc, aspire bdc mini vivi nova, kanger t3s
Une petite anecdote amusante m'est arrivée aujourd'hui, j'avais mis du framboise de liquideo dans un aspire mini vivi nova qui avait contenu du sapin d'alfaliquid odeur tenace qui n'était pas partie au lavage cela faisait donc un mélange intéressant vu que la framboise de liquideo est une saveur assez bonbon à la framboise sucrée donc cela donnait une touche de fraicheur le sapin et en allant chez une amie dans l'entrée de son immeuble je me suis fais aborder par un vapeur qui s'intéressait à savoir quelle saveur c'était on a parlé un moment il avait un mod (innokin) et il pratiquait le DIY régulièrement je lui ai conseillé de venir s'inscrire sur les forums de vape (celui-ci et l'autre forum) donc peut-être va t'il passer un de ces jours
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4