Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Merci à mon mag préferé
+3
hevea
copiercoller
michou75
7 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 1
Merci à mon mag préferé
Je suis de retour depuis un moment, je n'ai rien pu poster bcps trop de boulot!
Voilà pour bien embêté ma cher collègue "evod****" pour ne pas la citée je sais bien qu'elle est amoureuse de moi ces dernier temps mais bon je vais faire abstraction à son encombrement sur chacun de mes post!
Pour ne pas cité mon magasin préférer je décide de ne pas évoquer le nom de cette enseigne si cela vous intéresse mp ;)ou alors visitez mes anciens post sur les quels j'en parle car je ne désire pas être encore accusé !!!
Alors voilà mon cousin qui me rend visite, on décide donc de prendre un verre raconter nos vie et compagnie... Mais Monsieur a passé sa soirer à se tuer les poumons en bon cousin je ne supporte pas cela je décide d'aller dans le 16eme avec lui dès le lendemain afin de lui procurer un pack de démarrage (de qualité) comme depuis un an je vapote je le conseil sur ces choix et honnetement l'accueil toujours aussi agréable et pour le motivé à arrêter il lui on offert une jolie montre voilà un grand merci à eu car comme d'hab à chaque 4 eliquides acheter on à notre 5ème offert et en plus il nous font des cadeaux sympas donc sa fait plaisir ce n'est pas tout les j que l'on reçoit des présents!!
En tout cas depuis un an je n'ai pas retouché au tueuse même en ayant des tentateurs toute la soirée qui vous enfume sa ne me donne même plus envie et sa fait plaisir après avoir tend galéré à s'en débarrasser de ne plus en vouloir j’espère que nous serions tous dans ce cas et que les tueuse seront banni !! Moi je dis soutenons pétition notre cause pour que la vapote se perpétue !!!
A bonne entendeur..
(pour les commentaires plein de mauvaise intention qui ne sont pas content merci de ne pas venir me pompé l'air )
A très bientôt et bonne vapote!!!
Voilà pour bien embêté ma cher collègue "evod****" pour ne pas la citée je sais bien qu'elle est amoureuse de moi ces dernier temps mais bon je vais faire abstraction à son encombrement sur chacun de mes post!
Pour ne pas cité mon magasin préférer je décide de ne pas évoquer le nom de cette enseigne si cela vous intéresse mp ;)ou alors visitez mes anciens post sur les quels j'en parle car je ne désire pas être encore accusé !!!
Alors voilà mon cousin qui me rend visite, on décide donc de prendre un verre raconter nos vie et compagnie... Mais Monsieur a passé sa soirer à se tuer les poumons en bon cousin je ne supporte pas cela je décide d'aller dans le 16eme avec lui dès le lendemain afin de lui procurer un pack de démarrage (de qualité) comme depuis un an je vapote je le conseil sur ces choix et honnetement l'accueil toujours aussi agréable et pour le motivé à arrêter il lui on offert une jolie montre voilà un grand merci à eu car comme d'hab à chaque 4 eliquides acheter on à notre 5ème offert et en plus il nous font des cadeaux sympas donc sa fait plaisir ce n'est pas tout les j que l'on reçoit des présents!!
En tout cas depuis un an je n'ai pas retouché au tueuse même en ayant des tentateurs toute la soirée qui vous enfume sa ne me donne même plus envie et sa fait plaisir après avoir tend galéré à s'en débarrasser de ne plus en vouloir j’espère que nous serions tous dans ce cas et que les tueuse seront banni !! Moi je dis soutenons pétition notre cause pour que la vapote se perpétue !!!
A bonne entendeur..
(pour les commentaires plein de mauvaise intention qui ne sont pas content merci de ne pas venir me pompé l'air )
A très bientôt et bonne vapote!!!
michou75- Nouveau membre
Matériels : clopibib2 ego stardust batterie voltage variable clearomiseur demontable avec grosse contenance.
Fourni principalement chez anticlope.fr ou clopinette.
kangertech joytech
Re: Merci à mon mag préferé
Bonsoir, t'as pas l'air de bonne humeur michou, pourtant tu nous raconte une belle histoire là et je te félicite pour ton parcours et surtout d'avoir convertit ton cousin.
Les témoignage comme çà on aime bien nous.
Les témoignage comme çà on aime bien nous.
Invité- Invité
T'es un bon cousin, bien joué, espérons qu'il tienne la vape.
Tu peux citer ton magasin préféré, cela peut-être utile.
Pourquoi envisages-tu des commentaires mal intentionnés ?, la je ne vois pas.
Tu peux citer ton magasin préféré, cela peut-être utile.
Pourquoi envisages-tu des commentaires mal intentionnés ?, la je ne vois pas.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Je plussoie Caro sur les deux petites choses
et bravo pour ton parcours et merci pour ton témoignage qui fait plaisir et je pense vas aider des nouveaux vapoteurs
et bravo pour ton parcours et merci pour ton témoignage qui fait plaisir et je pense vas aider des nouveaux vapoteurs
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
C'est la journée internationale du bonheur et le printemps par la même occasion, donc deux bonnes raisons pour être content aujourd'hui
Ton témoignage est sympa
Mes fournisseurs sont différents des tiens, mais très bien aussi
Ton témoignage est sympa
Mes fournisseurs sont différents des tiens, mais très bien aussi
Oui moi aussi je vais en profiter pour dire MERCI a MES MAGASINS PREFERES !
Allez faisons de la pub à tout va sur les forums... Amusons nous ! Youhou !
Sonrisa
Cigusto
Je les kiffe pour l'chat de liquide !
Bref, j'aime pas la pub déguisée vous l'aurez bien compris. Je ne comprends pas cette manie d'avoir besoin de crier sur tous les toits que tu kiffes cette marque (y compris dans ton profil, y compris par des posts copiés collés mot pour mot sur le grand forum en faveur de la franchise en question...) ?
Tu veux une anecdote ? L'autre jour, je passais dans le centre ville devant CE magasin justement.. Et ben j'ai repensé à tes messages de pub parfaitement dégueu lol ! Va savoir pourquoi alors que ça n'a pas la moindre importance ! Mais ça m'est venu à l'esprit, et tu sais quoi ? Ben je n'y SUIS PAS rentrée ! J'ai même fuit jusqu'à mes franchises préférées suscitées pour acheter chez des VRAIS vendeurs... Et en rentrant chez moi j'ai acheté ce dont j'avais besoin sur mes sites favoris (Vapoclope, E-liquide.fr, Evapstore, e-fumeur, et j'en passe !!) sur le net !!
Voici les références des liens "louches" (le mec a 19 messages, ils poste 90% du temps sur ... Donc je lui ai fait remarquer dans un autre post louche que le mec faisait vraiment beaucoup la pub de sa petite franchise quand même... A la moindre promotion on a droit à des copiés collés sur tous les forums, on peut savoir pourquoi ?)
Et le même à l'identique sur le grand forum :
Et puis il suffit de regarder tous ses posts sont sur des sujets en rapport avec Clopinul.. :
Sur le grand forum : http://www.forum-ecigarette.com/search.php?author_id=57700&sr=posts Et ici pareil, tous les 2 messages ça parle de ... Avec un profil sacrément bien renseigné sur la question !
Allez faisons de la pub à tout va sur les forums... Amusons nous ! Youhou !
Sonrisa
Cigusto
Je les kiffe pour l'chat de liquide !
Bref, j'aime pas la pub déguisée vous l'aurez bien compris. Je ne comprends pas cette manie d'avoir besoin de crier sur tous les toits que tu kiffes cette marque (y compris dans ton profil, y compris par des posts copiés collés mot pour mot sur le grand forum en faveur de la franchise en question...) ?
Tu veux une anecdote ? L'autre jour, je passais dans le centre ville devant CE magasin justement.. Et ben j'ai repensé à tes messages de pub parfaitement dégueu lol ! Va savoir pourquoi alors que ça n'a pas la moindre importance ! Mais ça m'est venu à l'esprit, et tu sais quoi ? Ben je n'y SUIS PAS rentrée ! J'ai même fuit jusqu'à mes franchises préférées suscitées pour acheter chez des VRAIS vendeurs... Et en rentrant chez moi j'ai acheté ce dont j'avais besoin sur mes sites favoris (Vapoclope, E-liquide.fr, Evapstore, e-fumeur, et j'en passe !!) sur le net !!
Voici les références des liens "louches" (le mec a 19 messages, ils poste 90% du temps sur ... Donc je lui ai fait remarquer dans un autre post louche que le mec faisait vraiment beaucoup la pub de sa petite franchise quand même... A la moindre promotion on a droit à des copiés collés sur tous les forums, on peut savoir pourquoi ?)
Et le même à l'identique sur le grand forum :
Et puis il suffit de regarder tous ses posts sont sur des sujets en rapport avec Clopinul.. :
Sur le grand forum : http://www.forum-ecigarette.com/search.php?author_id=57700&sr=posts Et ici pareil, tous les 2 messages ça parle de ... Avec un profil sacrément bien renseigné sur la question !
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Sujet verrouillé modération en cours.
En attendant chacun peut se faire son idée.
Leio
Et Michou75 pour commencer merci de supprimer rapidement ces 2 liens commerciaux dans ton profil.
En attendant chacun peut se faire son idée.
Leio
Et Michou75 pour commencer merci de supprimer rapidement ces 2 liens commerciaux dans ton profil.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Malgré ma requête michou n'as pas supprimé les "liens" de son profil (nom de 2 boutiques) alors qu'il est passé nous voir.
Les deux boutiques citées n'en faisant qu'une (ce que je n'avait pas réalisé) et car effectivement faut pas pousser, les messages de pub sont crossposté (multipostés) à l'identique sur les forums sans y changer une virgule, et toujours pour la promo de cette boutique, appels répétés à le contacter par MP etc.
Je vais effacer les liens pour que le forum soit dégagé de toute responsabilité ou accusé de diffamation.
Donc Michoux75 vient d'être banni par mes soins.
D'un autre coté Evodeuse tu as eu un MP concernant un post que tu as fait sur un autre sujet que nous avons dû soustraire au domaine pubic car pas très agréable*.
Leio
L'auteur ne pouvant plus y répondre ce sujet restera verrouillé
*edit: NB par "agréable" j'entends un post qui contenait des jugements de valeur envers un autre membre avec de nombreux propos pouvant être assimilés à des insultes ou des injures et qui donc a été modéré selon le règlement qui interdit ce genre de comportement. Le travail du staff étant aussi de garantir un minimum de bienséance et de paix sociale dans les échanges afin que perdure l'esprit d'entraide et de convivialité en toute indépendance qui anime le forum depuis ses débuts.
Les deux boutiques citées n'en faisant qu'une (ce que je n'avait pas réalisé) et car effectivement faut pas pousser, les messages de pub sont crossposté (multipostés) à l'identique sur les forums sans y changer une virgule, et toujours pour la promo de cette boutique, appels répétés à le contacter par MP etc.
Je vais effacer les liens pour que le forum soit dégagé de toute responsabilité ou accusé de diffamation.
Donc Michoux75 vient d'être banni par mes soins.
D'un autre coté Evodeuse tu as eu un MP concernant un post que tu as fait sur un autre sujet que nous avons dû soustraire au domaine pubic car pas très agréable*.
Leio
L'auteur ne pouvant plus y répondre ce sujet restera verrouillé
*edit: NB par "agréable" j'entends un post qui contenait des jugements de valeur envers un autre membre avec de nombreux propos pouvant être assimilés à des insultes ou des injures et qui donc a été modéré selon le règlement qui interdit ce genre de comportement. Le travail du staff étant aussi de garantir un minimum de bienséance et de paix sociale dans les échanges afin que perdure l'esprit d'entraide et de convivialité en toute indépendance qui anime le forum depuis ses débuts.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml