24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

+108
joesaille
lolo160
Gwen22
Kikise6530
Anna
Claire71
gillou76
papillon
ThibaudC
vapotamix3132
sarah0612
Vekthaur
nebuleuse
eric62200
marbulle
L'Histrion
portailand
tybreizh
Pascale
VapeAdomicile
silos
Morticia30131
Emirius
Amélia
Elcamino
fredo
arioch91
JojoVap
vapodom
david666 le bo gosse
roro
Jmichel33
Rico73
Leio
Vérimatemi
Lionel33
loco
Cronos
Artius
taquinaton
D_box
titanlx
karolyne
Pashmina
Fury74
flogiant
leanouk
Apolline
ludovic.g
cptamerika92
Bawakuda
sanatorium
saxo12
Madcat
Bafien
pourquoi58
Vieux Pat
Vivalto
spirit-vape
nulare
Allday
Boris-k
michel5611
SngR
djici
3king
clopepasglop
UniVertel
GillesLL
hardcity
panda76
LaMergouille
hawaiki0689
Moushe
santiag
bibidochon
jean daniel
Floruit
cocochesnel
Brigitte
Shaigan
louca
Marakhal
antique73
ModEgo
Mc Bilou
zelie
Trublionne
copiercoller
XAV1176
savage
Witness
Cousix
Evodeuse
Loki
kouby00
Cyberdede
vincent59200
gladys
Spartiat de campagne
Nadou
Hy
diyvap
Garkham
vectra1702
kodiack75
Den'ice
Franck
112 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_lcap42%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_rcap 42% 
[ 150 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_lcap12%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_rcap 12% 
[ 41 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_lcap21%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_lcap24%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_rcap 24% 
[ 86 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_lcap1%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]

Total des votes : 356

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Vivalto Lun 22 Sep 2014 - 14:05

J'ai voté 2, et oui.
Acheter des produits tout faits au début de la vie de vapotage, ça permet de tester des goûts différents.
Et c'est vrai que quand on commence, on compare la différence coût eliquide / tabac et on y trouve son compte.

Mais en lisant le fil de discussion, je me rends compte que c'est du luxe ces petites fioles !
Allez je crois que je vais me faire un petit peu de lecture, puis de place pour faire mes petites recettes !

Vivalto
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Boris-k Lun 22 Sep 2014 - 14:15

Bah pourquoi ? De 590 à près de 1000€ le litre, c'est pô cher...

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Message par Vieux Pat Lun 22 Sep 2014 - 14:26

spirit-vape a écrit:Very Happy beaucoup moins chère c'est vrai, mais il faut attendre que la soupe soit pret

J'ai toujours deux fioles de 30ml d'un liquide que j'aime. Quand j'en ai fini une et que j'attaque la deuxième, j'en reprépare une autre d'avance. Ça lui laisse tout le temps de maturer Smile
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 7706
Matériels : Chinois respect2

Message par kouby00 Lun 22 Sep 2014 - 15:58

UniVertel a écrit:Quand je sort des DIY élaborés à moins de 3€ les 30ml (5 à 8 arômes en 16mg/ml), ben oui je trouve les prix des liquides commerciaux délirants ... le pire c'est que j'utilise des bases et des arômes à prix non négociés... en gros on peut clairement dire qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches ... en regardant sur le site alphaliquid, les prix pratiqués par le fabricant doivent générés des marges brutes d'environ 1000 pour cent ....

Conclusion : Oui c'est extrèmement cher

exemple de prix au ml :
- Base nicotinée : 0.087 € le ml (largement au-delà du % légal en france)
- PG : 0.012 € le ml
- VG : 0.012 € le ml
- arôme & add : 0.060 € le ml (solubarome)

pour 10ml je met environ 3 ml de base nictinée , et maxi 2 ml d'arôme et additif , facile de faire le compte, on tourne à 0.50 € pour un liquide simple, et 0,80 € pour un liquide nettement plus élaboré ...

VIVE le DIY Very Happy
Je confirme !

Chez moi :
- Base nicotinée : 0.14€ le ml fdpin
- PG Cooper : 13.65€ pour 1L soit 0.014 € le ml
- VG Cooper : 10,90€ pour 1L soit 0.011 € le ml
- arôme & add : 5 à 11€ les 115ml soit en moyenne 0.07€ le ml (solubarome aussi Wink )

Et je mets 1.5ml de base nicotinée, et environ 1ml d'arome, le reste c'est du PG & VG. Soit un cout de revient de moins de 0.40€ / 10ml Very Happy

Vieux Pat a écrit:
spirit-vape a écrit:Very Happy beaucoup moins chère c'est vrai, mais il faut attendre que la soupe soit pret

J'ai toujours deux fioles de 30ml d'un liquide que j'aime. Quand j'en ai fini une et que j'attaque la deuxième, j'en reprépare une autre d'avance. Ça lui laisse tout le temps de maturer Smile
Et moi je le fais à coup de 300ml mon all day Laughing Laughing Comme ça, je suis rarement à faire ma petite cuisine Smile

Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Matériels : Electro : quantic
Meca (FT) : 4nine + nemesis
Ato (FT) : tayfun GT

Message par copiercoller Mar 7 Oct 2014 - 17:53

On profite des drogués quand même !.  Twisted Evil
Coup de gueule, et déterrage.
On remplace le tabac par du e-liquide, aujourd'hui taxé normalement.
Mais heureusement !, si on appliquait la taxe tabac sur les e-liquides :
Ce serait multiplié par 3 où 4 ?
10 ml entre 16€ et 24€ !  affraid
Impossible à vendre !, la taxe resterait mais les fabricant margeraient moins, et gagneraient quand même bien leur vie.  fumeur
Profiter du fait que c'est une drogue et/ou un substitut, pour vendre le litre entre 600€ et 1200€, c'est honteux, car ce n'est pas que de la consommation plaisir et facultative, mais indispensable.
Bon on manifeste contre l'UE, et notre gouvernement, on va pas en plus défiler sous les fenêtres des manufacturiers !. Pourtant......
Mais c'est mon coup de gueule contre les dealers d'e-liquide, qui est aussi grand que contre la TPD.
Nukevapes est sympa, mais son jus 16,90 € les 30 ml ! ouais !  Mad
Comme les free m's de rico, il faudrait des free m's liquides.

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par GillesLL Mar 7 Oct 2014 - 17:55

copiercoller a écrit:Comme les free m's de rico, il faudrait des free m's liquides.
Ben, c'est du diy? Non perplexe

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Empty Priceminister par exemple

Message par pourquoi58 Lun 15 Déc 2014 - 9:30

Je voudrais poser ma question à ceux qui savent ou ont essayé les eliquides commandés sur ce sîtes car franchement je trouve que ceux proposés ne sont vraiment pas chers du tout et je me demande pourquoi ?
Est ce de la m.... ?
Viennent ils de Chine ou autres ?
Est-ce que çà vaut le coup d'essayer si on tient à sa santé ? Rolling Eyes
pourquoi58
pourquoi58

Masculin Nombre de messages : 52
Matériels : iPow2, Vision spinner 2, Twist 900, Itaste Eleaf 20W

Message par Boris-k Lun 15 Déc 2014 - 11:43

De quel site parles-tu ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k

Masculin Nombre de messages : 2781
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)

Message par Bafien Lun 15 Déc 2014 - 13:03

je répond a la question du topic pas a celle de pourquoi58.

pour moi oui c'est clairement une arnaque absolut le prix des liquides, leurs prix n'ont aucun rapport avec leurs cout réel (développement, matières première, fabrication, conditionnement, distribution)
les marges pratiqué sont digne de la cosmétique, un e-liquide est il un produit de lux ?

Bafien
Bafien

Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Message par Madcat Lun 15 Déc 2014 - 19:35

les (très) bons vins (très) onéreux que nous allons déguster en cette fin d'année sont ridiculement peu cher par rapport à certains liquides pour la vape
pour autant ça ne m’empêche pas de me faire plaisir avec certains liquides impossible à reproduire en DIY lorsqu'ils sont en promos Wink

Madcat

Message par saxo12 Mer 17 Déc 2014 - 16:01

Un liquide est toujours trop cher quand il est de mauvaise qualité, même si il est vendu 3,50 les 10 ml
Il y a aussi les belles fioles ressemblant plus a des contenants de parfum et qui contrairement a l'image qu'ils veulent donner restent des liquides très légers en saveurs mais très forts en prix
Dans ceux que je préfère il y a les nic......c qui n'ont pas d'allure avec des fioles pvc style analyse d'urine mais qui sont excellents
Les fournisseurs (pas tous, heureusement) utilisent désormais la méthode "c'est moi qui est la plus belle fiole" pour vendre leur produit alors qu'un vapoteur aimerait mieux entendre "c'est moi qu'est le meilleur liquide"
Voilou Smile
saxo12
saxo12
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Mc Bilou Mer 17 Déc 2014 - 16:42

Oui enfin, je l'ai déjà dit plus haut dans ce post, mais bel emballage ou pas,
cela s'apparente plus à de l'arnaque qu'autre chose.
Il suffit de regarder le prix de revient de 10 ml pour un particulier en DIY !
Aller maxi 0,60€ sauf à acheter un "concentré" de telle ou telle marque.
Et il s'agit de très petites quantités.
Le prix de revient pour un industriel, j'ose même pas l'imaginer !
Après bien sur, il doit amortir sa petite installation. Mais quand même... Rolling Eyes
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par saxo12 Mer 17 Déc 2014 - 16:56

ça fait des lustres que je vapote des diy et le prix de revient et bien sur assez minimes, même en utilisant des arômes a prix élevés
Il va de soit que les vendeurs ont des frais et des charges assez élevés et ils vendent plus chers que ce qu'il achètent Very Happy (normal, non ?)
On ne peux pas échapper a la règle, quoi que l'on trouve dans le commerce, y a du bon et du moins non,du cher et du "pas cher"
A nous de faire le tri et la différence mais dommage pour les vapoteurs débutants qui s'orientent vers ce qui brille Sad
saxo12
saxo12
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Bafien Mer 17 Déc 2014 - 17:44

ils vendent plus chers que ce qu'il achètent Very Happy (normal, non ?)

évidement c'est normal, mais de la a appliquer des coef de marge pareille, c'est digne de la cosmétique de luxe.
si ton boulanger appliquait le même genre de marge tu ne mangerais plus de pain ...
e-liquide = produits de luxe
le fumeur se faisait gravement et lourdement taxé, du coup c'est écrit pigeon sur son front ...

Bafien
Bafien

Message par sanatorium Mer 17 Déc 2014 - 18:36

Franchement vendre certains E-liquides au meme prix qu'un paquet de cigarette ou meme plus, ne facilite pas le choix d'un fumeur de passer a la vapote , sauf bien sur , s'il s'agit de sa santé.
sanatorium
sanatorium

Masculin Nombre de messages : 4061
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Message par Bawakuda Jeu 18 Déc 2014 - 23:02

J'ai également voté 1 même si je suis passé exclusivement au DIY depuis bientôt 1 an autant pour l'aspect financier (car vaper finissait par me revenir plus cher que de fumer) que l'aspect sympa des recettes à faire soi même.

Je trouve le prix des e-liquide tout fait exorbitants pour ce que c'est et j'incite tout vapoteur que je rencontre à en faire de même en lui expliquant ce que j'en sais.

C'est dommage car par moment j'aimerais bien goûter certains liquides complexes à élaborer, un bon compromis sont peut être les concentrés, d'ailleurs je me suis pris du Red Astaire, merci T-Juice pour l'avoir fait, à 5€ les 10ml de concentré je trouve ça déjà plus raisonnable.

Masculin Nombre de messages : 122
Matériels : Je vape avec ça :
Spoiler:

Message par cptamerika92 Mar 20 Jan 2015 - 19:20

Bonjour à tous,

Tout est relatif, en effet comparé au prix des cigarettes, moi même ancien fumeur à un paquet de cigarette par jour (7 euros) plus un paquet pour vendredi soir et samedi soir, vous faites le calcul ..

Aujourd'hui avec 10 ML (équivalent à 5 ou 6 paquets) je pense faire de vraies économies .. Maintenant la cigarette électronique est un effet de mode et énormément de personne se lance sur ce marché et propose de l'e liquide à prix exorbitant .. j'ai vu des flacons de 10 ML à 13,99 euros (et en PROMO ahah) .. oui bon un E liquid goût Bubble Gum .. que faut il inventer pour vendre des produits à des prix NON abordable.

Bon je ne suis pas là pour faire de la Pub mais je me suis lancé avec des amis a moi dans ce projet (tout trois en dernière année d'école de commerce) et franchement quand on voit le prix de vente de nos fournisseurs c'est à tomber par terre (2 euros de moyenne pour des flacons de 10 ML) au vu des prix de vente de certains ..

Enfin voila si vous avez des questions sur les fabricants de E-Liquid je pourrais peut être vous renseigner.
Et si vous désirez acheter des flacons d'e Liquid à prix abordable (3 euros en moyenne pour 10Ml) et si j'ai la bénédiction des modérateurs et autres chefs du site, c'est aussi avec plaisir que je vous renseignerai.

Cordialement,

Damien Smile

cptamerika92
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par savage Mar 20 Jan 2015 - 19:23

4 albino

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Den'ice Mar 20 Jan 2015 - 19:28

Modération en cours sur le sujet de présentation.
Den'ice

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par savage Mar 20 Jan 2015 - 19:41

rapide le den ice !!! Cool Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 8 997832772 respect2

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Madcat Mar 20 Jan 2015 - 19:47

pas eu le temps de compter Sad

Madcat

Message par Bafien Mar 20 Jan 2015 - 19:53

Tout est relatif, en effet comparé au prix des cigarettes,
quoi qu'il en soit faut arrêté de comparer avec le prix des cigarettes, ça n'a pas de sens en dehors de ce gaver sur le dos des vapoteurs, cela en auras un quand les liquides serons taxé au même taux que les clopes.
il n'y a rien a "relativisé" ...

Bafien
Bafien

Message par ludovic.g Mar 20 Jan 2015 - 19:58

JE suis tombé sur un site de fabricants de liquide qui affiche ces prix de reventes aux distributeurs 1.12€ HT, donc 1.34€ TTC les 10 ml pour une revente entre 4.90 et 5.90€ les 10 ml, la marge est plus que confortable.

ludovic.g

Masculin Commentaires : This is the vape
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Message par Bafien Mar 20 Jan 2015 - 20:01

ça fait quand même 110 balle le litre, pour le fabricant aussi la marge est "confortable" ....

Bafien
Bafien

Message par Apolline Mar 20 Jan 2015 - 20:06

C'est hors de prix proprement scandaleux mais je l'ai déjà dit. Il faut faire ses liquides et s'en contenter.

A la recherche de personnes qui habitent en Uzège.
Apolline
Apolline

Message par leanouk Mar 20 Jan 2015 - 20:52

Den' t'as mangé du lion ? Very Happy

Féminin Nombre de messages : 8207

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant