Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?
+4
GillesLL
caverneman
Garkham
peter gabriel
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les bons liens pour goûter les Alien Vision ?
Pour poursuivre dans le HS....
Le Cool mist j'adore c'est frais sans être agressif pour un (comme moi) qui n'affectionne pas trop la menthe qui décape il est parfait
Content que le Gorilla te plaise
Perso j'ai essayé le Booba's et Gorilla's et fut un peu déçus pas que je les ai trouvé mauvais non mais pas transcendant ... enfin je me comprends
Dernièrement suite à un article de Yasumi sur son blog j'ai retenté le Gorilla's sur Taifun et franchement je le redécouvre , très bien
Le Cool mist j'adore c'est frais sans être agressif pour un (comme moi) qui n'affectionne pas trop la menthe qui décape il est parfait
Content que le Gorilla te plaise
Perso j'ai essayé le Booba's et Gorilla's et fut un peu déçus pas que je les ai trouvé mauvais non mais pas transcendant ... enfin je me comprends
Dernièrement suite à un article de Yasumi sur son blog j'ai retenté le Gorilla's sur Taifun et franchement je le redécouvre , très bien
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Whoah Alekhine, t'y vas pas de main morte dans ta baisse de nicotine.
Je suis aussi passé de 18-16 à 12 (là, j'ai du 16 pour le finir mais pfff, c'est dur)
J'ai aussi vapé pas mal de 6 suite à une PA mais c'est un peu trop juste (mais pas tant que ça). Le souci avec le 6, c'est que j'ai pas l'impression de vaper, pas de sensation (le hit sans doute).
Donc je finis mes 12 et je passerais en 9 après.
Tout ça sur du matos, sinon de base, relativement simple : protank, aerotank, bdc... Bon, bon mod quand même, ça aide.
BIB-BIP : tout ça en mg/ml, bien entendu.
Je suis aussi passé de 18-16 à 12 (là, j'ai du 16 pour le finir mais pfff, c'est dur)
J'ai aussi vapé pas mal de 6 suite à une PA mais c'est un peu trop juste (mais pas tant que ça). Le souci avec le 6, c'est que j'ai pas l'impression de vaper, pas de sensation (le hit sans doute).
Donc je finis mes 12 et je passerais en 9 après.
Tout ça sur du matos, sinon de base, relativement simple : protank, aerotank, bdc... Bon, bon mod quand même, ça aide.
BIB-BIP : tout ça en mg/ml, bien entendu.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Je suis franchement contente que le Gorilla Juice soit une bonne surprise pour toi Alekhine. Te voilà rassuré
Du coup tu vas sans doute vouloir tester les autres liquides de la gamme Alien Vison ?
Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, tu vas baisser ton taux de nicotine, eh bien, ça n'aura pas trainé dis-moi, c'est super !
Vraiment, ce sont de bonnes nouvelles
Du coup tu vas sans doute vouloir tester les autres liquides de la gamme Alien Vison ?
Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, tu vas baisser ton taux de nicotine, eh bien, ça n'aura pas trainé dis-moi, c'est super !
Vraiment, ce sont de bonnes nouvelles
Oui ça paraît brutal mais j'aurais dû (physiquement) descendre il y a déjà plusieurs mois, je l'ai compris un peu tard, résistant que j'étais... parce que psychologiquement j'avais peur d'être en manque, Arf...
Cela dit, je vais y aller molo, parce que ça dépend des liquides.
Par exemple le Tiki Juice va très bien en 12.
Mais Tribeca et surtout le Turkish : ça pique, ça hit fort... donc c'est sur ceux là que je vais descendre.
Je ferais à mon rythme de toute façon. C'est pas le moment de merder
Je me rends compte que la barrière était psychologique. J'étais persuadé de devoir rester en 18. C'est dire à quel point certains (comme moi) craignent vraiment le manque...
C'est en décrochant qu'on se rend compte de la vrai dangerosité du tabac. Je n'imagine même pas dans quelle mouise se sont foutu ceux qui consomment des drogues
'sont très malin chez big Tobacco, et c'est eux qui nageront avec des dauphins en août, pas moi..
Le professeur Dautzenberg a raison (entre autre) sur ce point : il a l'impression que les pires anti-tabac de la planète sont les vapoteurs confirmés : et bien je confirme !
Sauf qu'il va falloir arrêter de me considérer comme un fumeur, sinon ça va pas l'faire.....
Cela dit, je vais y aller molo, parce que ça dépend des liquides.
Par exemple le Tiki Juice va très bien en 12.
Mais Tribeca et surtout le Turkish : ça pique, ça hit fort... donc c'est sur ceux là que je vais descendre.
Je ferais à mon rythme de toute façon. C'est pas le moment de merder
Je me rends compte que la barrière était psychologique. J'étais persuadé de devoir rester en 18. C'est dire à quel point certains (comme moi) craignent vraiment le manque...
C'est en décrochant qu'on se rend compte de la vrai dangerosité du tabac. Je n'imagine même pas dans quelle mouise se sont foutu ceux qui consomment des drogues
'sont très malin chez big Tobacco, et c'est eux qui nageront avec des dauphins en août, pas moi..
Le professeur Dautzenberg a raison (entre autre) sur ce point : il a l'impression que les pires anti-tabac de la planète sont les vapoteurs confirmés : et bien je confirme !
Sauf qu'il va falloir arrêter de me considérer comme un fumeur, sinon ça va pas l'faire.....
Invité- Invité
Ne sois pas triste, tu nous apportes de bonnes nouvelles et nous sommes fiers de toi
Si tu veux nager avec les dauphins en août tu peux le faire aussi avec toutes les économies que tu as réalisé
tu n'es plus un fumeur et nous on le sait !
Si tu veux nager avec les dauphins en août tu peux le faire aussi avec toutes les économies que tu as réalisé
tu n'es plus un fumeur et nous on le sait !
Oui je serais bien tenté par le PG HypeDu coup tu vas sans doute vouloir tester les autres liquides de la gamme Alien Vison ?
Plus tard... parce que la j'ai profité d'une promo Halo chez ciga.fr (attention : DLUO 2 ou 3 mois) et j'en ai pour un moment
Invité- Invité
Alekhine a écrit:Oui je serais bien tenté par le PG HypeDu coup tu vas sans doute vouloir tester les autres liquides de la gamme Alien Vison ?
Plus tard... parce que la j'ai profité d'une promo Halo chez ciga.fr (attention : DLUO 2 ou 3 mois) et j'en ai pour un moment
Le PG hype très bien... frais, saveur de melon non franchement j'adore
Witness- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Trop...
Je m'en doutais et j'avais raison...
Le Gorilla, comme beaucoup d'autres liquides qui ne sont pas blindés en arômes, est nettement meilleur dans un MMV mini-DID que dans le DID du même fabriquant.
Rien à voir presque, c'est saveurs X2 avec d'autres subtilités
Pour le DID faudrait que je fasse une pièce en matière alimentaire et résistant à la chaleur pour faire comme dans le TNS : Diminuer le volume du top cap, je suis sûr que ça vient de ça
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2