Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
j ai du mal
+8
zelie
gardaneV2
Loki
michel5611
Leio
Gneurk
GillesLL
samyeldiablo
12 participants
Page 1 sur 1
j ai du mal
j ai du mal à me detacher des dernieres cigarettes j en fume encore 2 à 3 /jour , j ai un petit mois ds la vape , j y trouve bp de plaisir , mais je veux arreter completement la tueuse que faire , pour le matos j ai deux spinners et deux t3 qui me vont super bien
samyeldiablo- Nouveau membre
Re: j ai du mal
Tout d'abord, laisse faire et n'y penses pas
Sinon, peut-être monter ton taux de nicotine. Suivant ce que tu vapes déjà.
A part ça, bienvenue
Sinon, peut-être monter ton taux de nicotine. Suivant ce que tu vapes déjà.
A part ça, bienvenue
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Laisse le temps au temps, continue et elles partiront en fumée toute seule
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
je vs remercie ,pour vs repondre par rapport au dosage je suis a 18 mg
quels parfums vapes tu ?
les T3 c'est bien pour les fruités mais ce n'est pas ce qui envoi le plus (meêm en restant dans de l'ato tout public).
les T3 c'est bien pour les fruités mais ce n'est pas ce qui envoi le plus (meêm en restant dans de l'ato tout public).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
, bon faut pas dramatiser non plus , zen attitude , pense plutôt à celles que t'as pas grillées !!!
2 ou 3 c'est pas grave , comme dit Gneurk laisse le temps faire
2 ou 3 c'est pas grave , comme dit Gneurk laisse le temps faire
Rien ne presse, ça prend... le temps qu'il faut
Pour ma part, j'ai mis deux mois avant de lâcher ces fameuses dernières clopes. J'avais d'ailleurs le même matos que toi.
Mais on est tous différents. Je pense également qu'il y a l’appréhension de la rupture totale avec la clope qui doit jouer.
Tente le saut quand tu te sentiras prêt, tu as tout ton temps. L'arrêt de la clope avec l'ecig n'a pas besoin d'être brutal et rapide pour être une réussite
Pour ma part, j'ai mis deux mois avant de lâcher ces fameuses dernières clopes. J'avais d'ailleurs le même matos que toi.
Mais on est tous différents. Je pense également qu'il y a l’appréhension de la rupture totale avec la clope qui doit jouer.
Tente le saut quand tu te sentiras prêt, tu as tout ton temps. L'arrêt de la clope avec l'ecig n'a pas besoin d'être brutal et rapide pour être une réussite
Loki- Cirrus (maître contributeur)
Vu ton taux 18mg/ml (important les ml ), comme dit précédement, laisse-toi le temps. Tu verras bien dans un mois ce qu'il en est.
Sinon, si cela t'embêtes trop (ou simplement si tu veux essayer), tu peux tenter d'autres liquides qui te plairait d'avantage. N'hésites pas à demander en boutique.
Enfin ,je vois que tu as deux T3 avec une résistance en bas, donc une vapeur 'tiède'. ll y a d'autres clearomiseurs avec la résistance en haut qui procurent une vapeur plus chaude qui t'irait peut-être mieux. Par exemple, le kanger T2 est d'un prix très abordable (autour de 5€).
Edit : comme dit loki et ce fut mon cas, j'avais quand même un peu la trouille de lacher ces dernières clopes. C'était presque trop facile.
Sinon, si cela t'embêtes trop (ou simplement si tu veux essayer), tu peux tenter d'autres liquides qui te plairait d'avantage. N'hésites pas à demander en boutique.
Enfin ,je vois que tu as deux T3 avec une résistance en bas, donc une vapeur 'tiède'. ll y a d'autres clearomiseurs avec la résistance en haut qui procurent une vapeur plus chaude qui t'irait peut-être mieux. Par exemple, le kanger T2 est d'un prix très abordable (autour de 5€).
Edit : comme dit loki et ce fut mon cas, j'avais quand même un peu la trouille de lacher ces dernières clopes. C'était presque trop facile.
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
1 mois 1/2 pour moi, nous ne sommes pas égaux devant l'addiction, mais ça fait 2 ans 1/2, comme quoi, ce n'était pas un si mauvais départ que ça, comme les collègues, n'y pense pas, si on t'avais dit il y a 3 mois qu'un jour tu fumerais 3 clopes par jour, sans en baver?
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Tu peux aussi jeter ce qu'il te reste comme clope et décider de ne plus entrer dans un tabac. Il ne te restera plus que la vape, plus le choix J'ai fait comme ça mais le tout est d'arriver à ton but : arrêter. Alors si tu dois encore en griller 2 ou 3/jour pendant quelques temps si tu parviens à t'en passer à la fin quelle importance ?
Invité- Invité
cool comme disait un certain ecureuil pas de stress!!
elles vont partir d elles meme ces quelque clopes!!
elles vont partir d elles meme ces quelque clopes!!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Il faudrait savoir ce qui t'empêche de ne pas fumer ces quelques clopes (Vape interdite au boulot, manque, liquides trop sucrés…)
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Si tu en reste à 2 ou trois cigarettes par jours, ce n'est pas grave en soit. Ce qui serait plus embêtant, c'est que malgré la vape, tu sois en permanence en manque de cigarette.
Donc, si tu as une sorte d'équilibre sans trop de frustration, laisse faire le temps. En revanche, si tu sens que la vape ne te satisfait pas, il faut agir.
Mon premier conseil changer de liquide. C'est curieux comme nous pouvions être fidèle à une marque de cigarette et comme nous sommes, pour la plupart d'entre nous, totalement versatiles en termes de liquides. En matière de vape, il ne faut pas hésiter à varier les plaisirs. Laisse toi guider par tes goûts habituels. Et au besoin, monte un peu en gamme.
Mon second conseil, pour être efficace, la vape doit vraiment combler ton besoin. Les T2 et et autres Evod, T3 etc... n'étaient pas suffisant en ce qui me concerne, mais ils conviennent à la grande majorité des vapoteurs. Néanmoins, si tu es dans la même situation que moi, il faut faire évoluer ton matériel. Je suis passé aux ato reconstructibles, ce qui implique une certaine dose de volonté et d'abnégation pour faire face aux trucs qui ne fonctionnent pas. Mais tu as bien plus de chance que moi car il existe aujourd'hui du matos plug and play beaucoup plus performant qu'il y a ne serait-ce que 6 mois. J'ai nommé l'aspire BDC (et son grand frère le nautilus). Pour un investissement un poil plus élevé qu'un T2, tu aura un ato sensiblement plus performant procurant plus de satisfaction (enfin, c'est subjectif mais partagé par beaucoup).
Donc, si tu as une sorte d'équilibre sans trop de frustration, laisse faire le temps. En revanche, si tu sens que la vape ne te satisfait pas, il faut agir.
Mon premier conseil changer de liquide. C'est curieux comme nous pouvions être fidèle à une marque de cigarette et comme nous sommes, pour la plupart d'entre nous, totalement versatiles en termes de liquides. En matière de vape, il ne faut pas hésiter à varier les plaisirs. Laisse toi guider par tes goûts habituels. Et au besoin, monte un peu en gamme.
Mon second conseil, pour être efficace, la vape doit vraiment combler ton besoin. Les T2 et et autres Evod, T3 etc... n'étaient pas suffisant en ce qui me concerne, mais ils conviennent à la grande majorité des vapoteurs. Néanmoins, si tu es dans la même situation que moi, il faut faire évoluer ton matériel. Je suis passé aux ato reconstructibles, ce qui implique une certaine dose de volonté et d'abnégation pour faire face aux trucs qui ne fonctionnent pas. Mais tu as bien plus de chance que moi car il existe aujourd'hui du matos plug and play beaucoup plus performant qu'il y a ne serait-ce que 6 mois. J'ai nommé l'aspire BDC (et son grand frère le nautilus). Pour un investissement un poil plus élevé qu'un T2, tu aura un ato sensiblement plus performant procurant plus de satisfaction (enfin, c'est subjectif mais partagé par beaucoup).
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
merci les amis , franchement j y pense moins depuis que je vs ai parlé , sinon je compte m initier a la vape chaude qui je crois procure le plus de hit et la encore quel matos pour ptit budget
J'ignore avec quel matériel tu vapes mais en vape "chaude" à petit prix il y a le Kanger T2.
Invité- Invité
Le T2 de Kanger est très bien et je lui doit beaucoup , c'est lui qui m'a fait arrêter la tueuse du jour au lendemain , pourtant je fumais depuis 37 ans pas loin de deux paquets /jour !!!!!!
Le T2 n'est pas cher du tout , les résistances économiques , vape chaude et ca va partout avec une spinner ! Je ne m'en passe toujours pas , même avec des plus gros calibre à portée
Le T2 n'est pas cher du tout , les résistances économiques , vape chaude et ca va partout avec une spinner ! Je ne m'en passe toujours pas , même avec des plus gros calibre à portée
michel5611- Cumulonimbus (grand contributeur)
Comme les voisins du dessus.
Pour un essai, le T2 et simple, pas cher à l'achat, économique à l'usage. Donc pas grand risque d'argent gaspillé.
Si cette vape te plait, tu pourras essayer (que je connais) le iClear30S mais c'est plus cher (et plus gourmand en carburant liquide).
La gamme Aspire Bdc (plusieurs modèles avec les mêmes résistances) est bien aussi mais juste un peu plus chaude que le T3.
Pour un essai, le T2 et simple, pas cher à l'achat, économique à l'usage. Donc pas grand risque d'argent gaspillé.
Si cette vape te plait, tu pourras essayer (que je connais) le iClear30S mais c'est plus cher (et plus gourmand en carburant liquide).
La gamme Aspire Bdc (plusieurs modèles avec les mêmes résistances) est bien aussi mais juste un peu plus chaude que le T3.
No stress, Samy. Ca se fera naturellement.
L'ecig te fournit la nicotine, et les qqs clopes restantes t'amenent les antidepresseurs. Pour l'instant un paquet de clopes te fais une semaine ou deux, si tu as envie d'une clope, craque. Et apres tu revapes.
Si au fil du temps( 4-5 mois) l'envie de clopes ne s'estompe pas petit à petit, c'est qu'il est temps d'ameliorer ton matos de vape.
J'ai mis un an à lacher la tueuse completement, avec ZERO volonté spécifique pour arreter la clope. En meme temps j'ai une bonne tendance depressive et je fumais aussi pour contrebalancer les effets orexogenes de certains medoc. Pour d'autres ca a été plus rapide. Oualah.
L'ecig te fournit la nicotine, et les qqs clopes restantes t'amenent les antidepresseurs. Pour l'instant un paquet de clopes te fais une semaine ou deux, si tu as envie d'une clope, craque. Et apres tu revapes.
Si au fil du temps( 4-5 mois) l'envie de clopes ne s'estompe pas petit à petit, c'est qu'il est temps d'ameliorer ton matos de vape.
J'ai mis un an à lacher la tueuse completement, avec ZERO volonté spécifique pour arreter la clope. En meme temps j'ai une bonne tendance depressive et je fumais aussi pour contrebalancer les effets orexogenes de certains medoc. Pour d'autres ca a été plus rapide. Oualah.
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
merci pour ts vos conseils désolé de ne pas etre plus present sur le forum , defaut d internet ds ce bled perdu mais bon on s y fait , sinon je compte m acheter une paire de t2
comme ça ça va etre t3 pour la vape froide et t2 pour la vape chaude , sinon pour les tueuses residuelles dont je veux me debarasser j ai decidé de ne plus y penser vraiment
et paradoxalement je n y pense plus bp , bref laissons le temps au temps comme vs dites et puis merci encore
et paradoxalement je n y pense plus bp , bref laissons le temps au temps comme vs dites et puis merci encore
Salut samyeldiablo
Comme tous "zotres" te l'ont dit, relax et, pour l'instant, ne te prends trop la tête
Tu fumais combien de cigarettes par jour avant ? Penses plutôt à toutes celles que tu as évité depuis un mois !
A quel dosage nicotinique es-tu ? Si tu es à 18 mg/ml, OK, si tu es plus bas, peut-être que monter d'un cran t'aidera
Ensuite dans quelques semaines, si tu constates que tu fumes encore ces deux ou trois cigarettes, il te faudra peut-être fournir un effort pour les sucrer. C'est souvent plus psychologique qu'autre chose dans la plupart des cas.
Avant de passer au 100% vape, je suis resté quelques semaines à 2 cigarettes par jour. Je ne les aimais plus mais avais pourtant du mal à m'en passer. je ne sais toujours pas pourquoi. L'habitude ? la crainte de franchir le pas ? L'angoisse du manque ? Difficile à dire !
Comme tous "zotres" te l'ont dit, relax et, pour l'instant, ne te prends trop la tête
Tu fumais combien de cigarettes par jour avant ? Penses plutôt à toutes celles que tu as évité depuis un mois !
A quel dosage nicotinique es-tu ? Si tu es à 18 mg/ml, OK, si tu es plus bas, peut-être que monter d'un cran t'aidera
Ensuite dans quelques semaines, si tu constates que tu fumes encore ces deux ou trois cigarettes, il te faudra peut-être fournir un effort pour les sucrer. C'est souvent plus psychologique qu'autre chose dans la plupart des cas.
Avant de passer au 100% vape, je suis resté quelques semaines à 2 cigarettes par jour. Je ne les aimais plus mais avais pourtant du mal à m'en passer. je ne sais toujours pas pourquoi. L'habitude ? la crainte de franchir le pas ? L'angoisse du manque ? Difficile à dire !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
je suis d acc avec vs frank , je crois plutot que c la peur de franchir le pas , sinon fumeur ou disons ex fumeur de 15 ans avec une moyenne de 2 paquets de blondes jours les deux dernieres années
actuellement je suis a 18mg/ml(pensée pour GillesLL ) et ça se presente plutot tres bien mais à force de vouloir à tt prix me detacher de cette peste de cig je crois que je me prenne la tete un peu tp
bref , zen attitude en attendant une vie SANS , merci encore à vs ts ss exceptio,
actuellement je suis a 18mg/ml(pensée pour GillesLL ) et ça se presente plutot tres bien mais à force de vouloir à tt prix me detacher de cette peste de cig je crois que je me prenne la tete un peu tp
bref , zen attitude en attendant une vie SANS , merci encore à vs ts ss exceptio,
Page 1 sur 1