24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:42 par kendji

» Gamme Dilligaf
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:05 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ?

+10
Kucks
gladys
zelie
Trublionne
XAV1176
copiercoller
Meriadoc
ludovic.g
Yugs
UniVertel
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ?

Message par Cyberdede Lun 2 Juin 2014 - 22:20

C'est pour cela que je mets cette tenue pour faire mes coils et mon DIY comme prévue sur les sites (gants, masque et tenue de protection)
Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 Antiacid-overall-for-adr-6816a_t1

Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ? - Page 2 Empty Re: Utilisez-vous des gants pour reconstruire vos résistances ?

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 23:42

Mouais..
Il est homologué MST ton masque au moins ??

Sinon jettes les clearos au lieu d'essayer de les re-remplir !

étonné

Invité
Invité

Message par bibidochon Mar 3 Juin 2014 - 8:49

gladys a écrit:Chez moi le kanthal ne me saute pas au visage mais il me pique les doigts  Twisted Evil

Ma carte bleue me fait la même chose  affraid 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 8:54

c'est pourtant simple se blesser avec notre matériel,sissi...

Invité
Invité

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 9:37

bibidochon a écrit:
gladys a écrit:Chez moi le kanthal ne me saute pas au visage mais il me pique les doigts  Twisted Evil

Ma carte bleue me fait la même chose  affraid 
Bibi, je crois que tu fais la même erreur que notre copain Alekhine, comme pour le dry burn, la carte bleue brûle les doigts, elle ne pique pas  lol! 

Celui qui pique n'utilise pas de carte bleue  Sifflote 

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par gladys Mar 3 Juin 2014 - 9:41

Alekhine a écrit:Mouais..
Il est homologué MST ton masque au moins ??

Sinon jette les clearos au lieu d'essayer de les re-remplir !
Il faut faire marcher le commerce, achetons-jetons... achetons-jetons... s'il le faut je veux bien mais alors je jette ça où si je ne veux pas polluer Ma Planète ????  Rolling Eyes 

Elle n'a visiblement pas la fibre écolo la dame perplexe

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 10:06

Ce qui me fait le plus mal au ventre c'est de jeter un mini-DID tous les 2ml :/
Ben oui, il n'est pas équipé de la petite valve anti-fuite pour le remplissage...

Tiens d'ailleurs, puisqu'une connerie en vaut bien une autre, faudra qu'elle m'explique comment l'air va rentrer dans le tank, pour que le liquide puisse être absorbé par la mèche, à partir du moment ou l'engin sera parfaitement étanche et inviolable étonné

Ça doit être un truc qu'on apprend pas à Harvard Razz
Même sur les réservoirs de carburant des bagnoles il y a une entrée d'air, sinon tu pousses derrière pour qu'elle avance....

exit4

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2