Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[résolu]Besoin de conseil - J'y comprend rien
+4
UniVertel
Gneurk
Garkham
eric6867
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[résolu]Besoin de conseil - J'y comprend rien
Bonjour à tous
Je viens vers vous, car je suis totalement perdu pour ma 1ère cigarette électronique. jJe pense être dans la classe des gros fumeurs , je fume 2 marques de tabac ( Winston et L&M ) que j'achète en boite de 42g et que je tube moi même, car sinon un paquet me tiens pas longtemps et surtout niveau prix aussi, une boite de tabac de 42g me dure environ 4 jours, je fume depuis l'age de mes 15/16 ans et aujourd'hui j'en ai 27 et j'ai le projet de me diriger vers une cigarette électronique, mais je suis totalement perdu niveau modèle, fonctionnement, changement accessoire et autre, pouvez-vous m'apporter votre aide SVP ?
Mon petit soucie actuellement c'est que je suis serrer niveau finance et que je ne peux pas me permettre de dépenser un gros montant pour cet achat, car sinon j'aurais acheter par l'aide d'un pro qui ma conseillé le Kit ET-S Spinner XXL (68.90€) + 1 pack de 5 résistances 2.1 Ohms (9,50€) + 3 liquides de 10ml (13.20€) = 91.60€ et honnêtement avec cette somme je ne peux pas me le permettre.
En bref comme ce tarif là n'est actuellement pas possible pour moi et je n'ai pas de pro pour me conseillé et me diriger vers un autre modèle moins couteux, j'ai besoin de vous et je vous remercie à l'avance.
J'ai effectuer quelques recherches et je suis tombé sur un modèle qui pourrais éventuellement m’intéresser ( duo EGO CE5 1100mAh ) pour seulement 20.39 €, connaissez-vous ce modèle ? Pourrais t-il me correspondre ? Es t-il fiable et durable dans sa durée de vie et performance ?
Merci pour votre aide.
Je viens vers vous, car je suis totalement perdu pour ma 1ère cigarette électronique. jJe pense être dans la classe des gros fumeurs , je fume 2 marques de tabac ( Winston et L&M ) que j'achète en boite de 42g et que je tube moi même, car sinon un paquet me tiens pas longtemps et surtout niveau prix aussi, une boite de tabac de 42g me dure environ 4 jours, je fume depuis l'age de mes 15/16 ans et aujourd'hui j'en ai 27 et j'ai le projet de me diriger vers une cigarette électronique, mais je suis totalement perdu niveau modèle, fonctionnement, changement accessoire et autre, pouvez-vous m'apporter votre aide SVP ?
Mon petit soucie actuellement c'est que je suis serrer niveau finance et que je ne peux pas me permettre de dépenser un gros montant pour cet achat, car sinon j'aurais acheter par l'aide d'un pro qui ma conseillé le Kit ET-S Spinner XXL (68.90€) + 1 pack de 5 résistances 2.1 Ohms (9,50€) + 3 liquides de 10ml (13.20€) = 91.60€ et honnêtement avec cette somme je ne peux pas me le permettre.
En bref comme ce tarif là n'est actuellement pas possible pour moi et je n'ai pas de pro pour me conseillé et me diriger vers un autre modèle moins couteux, j'ai besoin de vous et je vous remercie à l'avance.
J'ai effectuer quelques recherches et je suis tombé sur un modèle qui pourrais éventuellement m’intéresser ( duo EGO CE5 1100mAh ) pour seulement 20.39 €, connaissez-vous ce modèle ? Pourrais t-il me correspondre ? Es t-il fiable et durable dans sa durée de vie et performance ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par eric6867 le Sam 31 Mai 2014 - 22:13, édité 2 fois
eric6867- Nouveau membre
Matériels : E-VOD Stater kit - Rouge.
Re: [résolu]Besoin de conseil - J'y comprend rien
On a pratiquement tous commencer avec une ego et un CE5, certain vapoteur s'en contente pendant plusieurs année aussi.
Ce qui faut pas perdre de vu, c'est que c'est du consommable, les batteries peuvent durrer 1ans, les réservoirs deux ou trois mois, les résistances, quelque semaine. Donc un bonne investissement mais a durrer limité n'oublie pas.
Ce qui faut pas perdre de vu, c'est que c'est du consommable, les batteries peuvent durrer 1ans, les réservoirs deux ou trois mois, les résistances, quelque semaine. Donc un bonne investissement mais a durrer limité n'oublie pas.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Bienvenue sur le forum
Pour info, sur le site, tu as des vendeurs, qui pratiquent quelques codes réductions pour une 1ere commande, pour une occasion particulière, donc regarde bien, tu peux trouver des trucs sympas.
J'ai même vue une très bonne e cig, la vision spinner II, presque au même prix que celle que tu site, donc regarde bien, farfouille un peu, et profite des réduction pour une 1ere commande
Pour info, sur le site, tu as des vendeurs, qui pratiquent quelques codes réductions pour une 1ere commande, pour une occasion particulière, donc regarde bien, tu peux trouver des trucs sympas.
J'ai même vue une très bonne e cig, la vision spinner II, presque au même prix que celle que tu site, donc regarde bien, farfouille un peu, et profite des réduction pour une 1ere commande
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Moi je verrais bien une batterie spinner VISION I 1300mah (22,90) un mini protank 2 Kangertech (13.90) un chargeur (5,00) ... 40 euros pour la clope, après il ne te reste que les liquides (18mg/ml vu ta fume actuelle) avec des réductions tu t'en tire pour 50 Balles et tu as déjà du très bon matos pour commencer ...
Mes prix sont Tirés de chez vapoclopes ... tu peux donner l'adresse mail d'un parrain, ce qui te donnera direct 5 € de réduction, et aussi de 49€ c'est franco de port
Mes prix sont Tirés de chez vapoclopes ... tu peux donner l'adresse mail d'un parrain, ce qui te donnera direct 5 € de réduction, et aussi de 49€ c'est franco de port
Matériels : Vision spinner II 1650mA + Kangertech Mini ProTank 2 en micro-coil coton
1 batterie pour commencer, ça n'est pas suffisant ou il faut être très méticuleux, mettre la batterie en charge tous les soirs pour la trouver pleine au matin, être sur qu'elle va tenir la journée complète, pour un gros fumeur ce n'est pas sûr, même avec une 1300 mah...
Peux-tu mettre le lien pour le kit que tu as vu à 20.39 €?
Peux-tu mettre le lien pour le kit que tu as vu à 20.39 €?
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Y'a la fête des pères dans pas longtemps : y'aura peut-être des promos.
Mais, à mon avis, tu vas quand même devoir débourser un peu.
Si tu n'es pas sur de ton coup, prends une seule batterie (au moins 1300 mah pour toi quand même) et un clearo (un kanger T2, c'est pas cher). A noter qu'il faut impérativement un chargeur USB sauf à prendre une batterie qui dispose d'une prise USB de rechargement.
Donc: une batterie 22€ + un kanger T2 : 5€ + un chargeur : 6€ = 33€
Mais c'est vraiment le minimum indispensable. Si tu persistes, il te faudra quand même une deuxième batterie.
Mais, à mon avis, tu vas quand même devoir débourser un peu.
Si tu n'es pas sur de ton coup, prends une seule batterie (au moins 1300 mah pour toi quand même) et un clearo (un kanger T2, c'est pas cher). A noter qu'il faut impérativement un chargeur USB sauf à prendre une batterie qui dispose d'une prise USB de rechargement.
Donc: une batterie 22€ + un kanger T2 : 5€ + un chargeur : 6€ = 33€
Mais c'est vraiment le minimum indispensable. Si tu persistes, il te faudra quand même une deuxième batterie.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Salut Éric et Ici
Bonne vape!!!
Regardes tes MP, je t'ai fais un petit topo...pas cher!
Bonne vape!!!
Regardes tes MP, je t'ai fais un petit topo...pas cher!
Matériels : Minimaliste
Y'a aussi du matos chez Pastèque, pas cher et bon. Mais là je laisse parler ceux qui achètent souvent sur ce site.
Invité- Invité
Certes, mais faut pas être pressé, et pis pour quelqu'un qui commence, je trouve que c'est quand même bordélique .... Y va plus savoir où donner de la tête et risque d'être encore plus paumé...
Ce n'est que mon avis, jamais commandé là, à cause des délais et du site qui m'a donné mal à la tête !
Ce n'est que mon avis, jamais commandé là, à cause des délais et du site qui m'a donné mal à la tête !
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
idem Pash, à déconseiller aux débutants pressés
DIY
Yep, ce que vous dites tous les deux n'est pas faux. J'ai commandé chez eux un ohmmètre et des résistances toutes faites (pour tester) et j'ai eu du mal à trouver. Je savais pourtant ce que je cherchais. Trop de choix tue le choix (proverbe de vapoteur).
Invité- Invité
Salut à tous
Merci à tous pour votre aide, j'en ai trouver une qui serait pas mal :
http://www.taklope.com/kit-ego-c-joyetech/287-c-2-xl-upgrade-blanc-1000.html
Liquide :
http://www.taklope.com/e-liquide-saveur-tabac/67-gold.html#/nicotine-16_mg
je m'en sortirais pour le kit de la cigarette et 3 liquides pour 55,89€ et -5€ si j'arrive à trouver un parrain.
Merci à tous pour votre aide, j'en ai trouver une qui serait pas mal :
http://www.taklope.com/kit-ego-c-joyetech/287-c-2-xl-upgrade-blanc-1000.html
Liquide :
http://www.taklope.com/e-liquide-saveur-tabac/67-gold.html#/nicotine-16_mg
je m'en sortirais pour le kit de la cigarette et 3 liquides pour 55,89€ et -5€ si j'arrive à trouver un parrain.
eric6867- Nouveau membre
Ne pas prendre des kits avec ces tanks, je ne comprends même pas qu'ils soient encore en vente... il doit exister le même avec des stardusts, je vais voir...
Edit: ben non, uniquement avec les tanks à cartouches, il vide ses stocks d'il y a 2 ans...
Edit: ben non, uniquement avec les tanks à cartouches, il vide ses stocks d'il y a 2 ans...
Dernière édition par gardaneV2 le Sam 31 Mai 2014 - 19:09, édité 1 fois
gardaneV2- Cirrus (maître contributeur)
DIY
Ok merci gardaneV2
cela te permettra déjà de bien tester, meme si mon choix ne se porterait pas là dessus car les tank, on dirait une liquidation de stock lolllllllllllll, après tu économise un peu et tu verras
sinon, petit HS, jolie photo d'avatar
sinon, petit HS, jolie photo d'avatar
Vision spinner II
doublé par gardane
Vision spinner II
Merci Gneurk Mylène Farmer es toujours jolie
encore plus sur scène
Vision spinner II
Si tu ne crains pas les sites étrangers, que tu as google chrome pour la traduction instantanée et un compte Paypal: http://pink-mule.com/CE4-VISION-KIT-1100-MAH-BLACK pour 37.39 € le kit complet, 2 batteries + 2 stardust avec boîte et chargeur + 10 ml d'e-liquide à 24 mg/ml (plus bas c'est 16 mg/ml, peut-être pas assez pour toi), c'est un site sérieux, je m'y sers depuis plus d'un an. Il faut compter 4 à 5 jours pour la livraison, c'est en Espagne.
Sinon, ça te donne une idée de ce qu'il faut chercher, mais en France, je ne connais pas de site qui pratique ces prix, dommage parce que c'est faisable et ça se vendrait comme des petits pains...
Sinon, ça te donne une idée de ce qu'il faut chercher, mais en France, je ne connais pas de site qui pratique ces prix, dommage parce que c'est faisable et ça se vendrait comme des petits pains...
Dernière édition par gardaneV2 le Sam 31 Mai 2014 - 19:33, édité 1 fois
gardaneV2- Cirrus (maître contributeur)
DIY
Aller, regarde ICI.
Je cite cette boutique juste pour exemple de kit intéressant, même si ce ne sont que des 650, tu en as 2, avec le chargeur et 2 clearo bdc (qui tournent très bien), donc tu n'as que des liquides à rajouter, pendant qu'1 charge, tu vape sur l'autre et c'est parti.
Je cite cette boutique juste pour exemple de kit intéressant, même si ce ne sont que des 650, tu en as 2, avec le chargeur et 2 clearo bdc (qui tournent très bien), donc tu n'as que des liquides à rajouter, pendant qu'1 charge, tu vape sur l'autre et c'est parti.
Vision spinner II
Bon lien aussi Gneurk, tu vois quand on s'y met, on trouve
DIY
comme j'ai dit, c'est que des 650, mais souvenez vous à vos début de la vape, il y a de cela ouffffffffffff, au moins tout ça, c'était presque le maximum une 650 et on faisait avec, donc pourquoi pas pour débuter et découvrir.
Vision spinner II
J'ai commencé avec une 1000 mah, mais j'ai vite acheté un kit 2 x 650 mah et j'ai arrêté de fumer avec ça et des cartos, en 2011... , d'où, bien d'accord avec toi vétéran de la vape
DIY
Merci à vous pour votre aide, donc je pense prendre le pack Evod en rouge comme me la proposer Gneurk.
Quand vous parler de 1000 mah ou 650 ou encore 1300 c'est juste la durée de puissance de la batterie non ? Et non la vapeur que la cigarette dégage ?
Comme dis dans certain de vos messages si une batterie et vide je prend l'autre pleine et je charge en même temps la vide ce qui en claire fait une cigarette de 1300 sans bien sur les manipulations de charge des plus petites.
Quand vous parler de 1000 mah ou 650 ou encore 1300 c'est juste la durée de puissance de la batterie non ? Et non la vapeur que la cigarette dégage ?
Comme dis dans certain de vos messages si une batterie et vide je prend l'autre pleine et je charge en même temps la vide ce qui en claire fait une cigarette de 1300 sans bien sur les manipulations de charge des plus petites.
@ eric :
C'est cela : mAh : milli-ampère par heure en français. Plus ce chiffre est important, plus ta batterie aura de de l'autonomie mais plus elle sera grande et grosse évidemment Elle sera aussi plus chère
C'est cela : mAh : milli-ampère par heure en français. Plus ce chiffre est important, plus ta batterie aura de de l'autonomie mais plus elle sera grande et grosse évidemment Elle sera aussi plus chère
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 1 sur 2 • 1, 2