Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
EasyVape Application pour Windows / Android
+19
Franck
Pascale
tybreizh
sanatorium
yannotheatre
phanie16
desuede
roro
Pascal1969
thierry28
cire33
toflu
xXCISSOUXx
Den'ice
GillesLL
leanouk
arioch91
vincent59200
predalpha
23 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'univers du matériel :: Conseils, bricolages et astuces
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: EasyVape Application pour Windows / Android
ça a l'air interessant, dommage je suis sur linux
si un jour vous developpez, je suis preneur moi aussi .
si un jour vous developpez, je suis preneur moi aussi .
roro- Cumulonimbus (grand contributeur)
L'appli est dispo sous Android aussi 😉
Matériels : Merlin Mini
Asmodus Minikin 2
Android is Linux.roro a écrit:ça a l'air interessant, dommage je suis sur linux
desuede- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
donc avec linux je peux utiliser la version pour android ?
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Oui, après quelques ajustements.
Tutos:
https://www.maketecheasier.com/running-android-apps-on-linux/
http://news.softpedia.com/news/How-to-Install-and-Run-Android-Apps-in-a-Linux-OS-477407.shtml
http://www.omgubuntu.co.uk/2014/09/install-android-apps-ubuntu-archon
Tutos:
https://www.maketecheasier.com/running-android-apps-on-linux/
http://news.softpedia.com/news/How-to-Install-and-Run-Android-Apps-in-a-Linux-OS-477407.shtml
http://www.omgubuntu.co.uk/2014/09/install-android-apps-ubuntu-archon
desuede- Brume (contributeur installé)
- Commentaires : Va prendre part au prochain raid viking
Matériels : Essentiellement des chinoiseries
EasyVape passe au choses sérieuses !
Chers utilisateurs, vous représentez + de 2000 installations (et ce n'est qu'un début car l'application est très jeune sous android)
et les commentaires dithyrambiques m'ont encouragé à acquérir un petit serveur virtuel chez 1and1.
Pour le moment j'ai mis en place un site internet provisoire (histoire de paraître un peu plus sérieux auprès d'éventuels fournisseurs de données pour l'application).
Car seul SoGood a accepté de jouer l'aventure applicative ce qui n'est pas le cas d'autres qui se démontent littéralement lorsqu'il s'agit de communiquer à propos de leurs revendeurs.
Espérons que ceux avec qui je suis encore en contact iront jusqu'au bout ... (surtout que le service que je leur propose est gratuit mais je n'ai probablement pas la fibre du commercial)
Les mises à jour applicatives vont donc se ralentir car je veux peaufiner en priorité le site internet pour accroître nos chances de voir débarquer de nouvelles marques et de nouveaux providers de données.
Concernant les prochaines réalisations, j'aimerai créer un modèle de synchronisation multisystèmes. Ainsi depuis son android, on pourrait obtenir les mêmes données que sous windows.
Ensuite faudra que je réfléchisse sérieusement au partage des recettes / notes /commentaires pour rendre l'application plus vivante...
Le site c'est : http://www.easyvape.club
Merci pour votre intérêt.
Chers utilisateurs, vous représentez + de 2000 installations (et ce n'est qu'un début car l'application est très jeune sous android)
et les commentaires dithyrambiques m'ont encouragé à acquérir un petit serveur virtuel chez 1and1.
Pour le moment j'ai mis en place un site internet provisoire (histoire de paraître un peu plus sérieux auprès d'éventuels fournisseurs de données pour l'application).
Car seul SoGood a accepté de jouer l'aventure applicative ce qui n'est pas le cas d'autres qui se démontent littéralement lorsqu'il s'agit de communiquer à propos de leurs revendeurs.
Espérons que ceux avec qui je suis encore en contact iront jusqu'au bout ... (surtout que le service que je leur propose est gratuit mais je n'ai probablement pas la fibre du commercial)
Les mises à jour applicatives vont donc se ralentir car je veux peaufiner en priorité le site internet pour accroître nos chances de voir débarquer de nouvelles marques et de nouveaux providers de données.
Concernant les prochaines réalisations, j'aimerai créer un modèle de synchronisation multisystèmes. Ainsi depuis son android, on pourrait obtenir les mêmes données que sous windows.
Ensuite faudra que je réfléchisse sérieusement au partage des recettes / notes /commentaires pour rendre l'application plus vivante...
Le site c'est : http://www.easyvape.club
Merci pour votre intérêt.
Asmodus Minikin 2
Roooo elle n existe plus cette application ? Pas moyen de la trouver snif je suis sous Android
phanie16- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
si si
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easyvape.predalpha.easyvape&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.easyvape.predalpha.easyvape&hl=fr
Asmodus Minikin 2
Merciiiiii !!!!
phanie16- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego one ct résistance 1ohm
J ai grandi !!! Evic vtc mini et cubis résistance clapton 1.5 ohm et ohm entre 11 et 13 watt ( ça me suffit les gros nuages j y arrive pô)
Je vape quand même mon ego one ct le soir je l aime bien
*** NOUVEAUTES ***
Calculateur de résistance :
Ajout des types de fil Titane Grade 1 2 4
Ajout de la précision au millimètre (Il suffit d'activer cette option dans le menu paramétrage)
Autour de moi :
Mise à jour des Boutiques
Revues :
Ajout du provider RipTrippers
La mise à jour Android est déjà sur le store. Pour ceux qui rencontrent des problèmes d'affichage dans la section 'Autour de moi' (des carrés blancs)
Ceci est du à un bug Android corrigé par la version 9.2.56 des Services Google Play.
La mise à jour Windows est en certification, disponible dans quelques heures.
Calculateur de résistance :
Ajout des types de fil Titane Grade 1 2 4
Ajout de la précision au millimètre (Il suffit d'activer cette option dans le menu paramétrage)
Autour de moi :
Mise à jour des Boutiques
Revues :
Ajout du provider RipTrippers
La mise à jour Android est déjà sur le store. Pour ceux qui rencontrent des problèmes d'affichage dans la section 'Autour de moi' (des carrés blancs)
Ceci est du à un bug Android corrigé par la version 9.2.56 des Services Google Play.
La mise à jour Windows est en certification, disponible dans quelques heures.
Asmodus Minikin 2
Hey quand on clique sur l'icone 'visiter le site du posteur ' ça envoie vers un drôle d’endroit
Matériels : vamo, itaste mvp, 20w segelei, silenus, istik 30&50,minicloupor
aerotank, nautilus.lemo2,taifungt2
cartomiseurs: boge non percés , boge percés/tank
dripper: scar rda, igo L,storm, ,caterpillar.
Effectivement c'est cocasse. C'était mon ancienne boutique de vente en ligne avant que je ne redevienne simple vapoteur. Les japonais ont du racheter le nom de domaine pour y mettre des demoiselles sans tenues
Je viens de supprimer le lien, merci.
Je viens de supprimer le lien, merci.
Asmodus Minikin 2
je découvre cette application sur android que j'aime beaucoup!
L'outil générateur de coil est vraiment très simple d'utilisation, et la découverte des boutiques par géolocalisation est super!
Bravo et merci
L'outil générateur de coil est vraiment très simple d'utilisation, et la découverte des boutiques par géolocalisation est super!
Bravo et merci
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC
- Atos reconstructibles/hybrides:
- Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5
- Batteries/Box:
- Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650
- Clearos:
- Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
J'ai installé la version "Windows" c'est fonctionnel et simple a utiliser, je ne connaissais pas non plus ce petit logiciel ,je m'en sers pas vraiment mais c'est toujours utile de l'avoir sous la main.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
version Android installée,
bien pour le DIY je pense, mais pour le débutant, je suis moins sûr de l'apport.
pour les boutiques , carte pas à jour, un petit coup de fil avant de se deplacer, mais apporte deja une bonne idée
bien pour le DIY je pense, mais pour le débutant, je suis moins sûr de l'apport.
pour les boutiques , carte pas à jour, un petit coup de fil avant de se deplacer, mais apporte deja une bonne idée
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
predalpha- Professionnel
Asmodus Minikin 2
Malheureusement pas dispo sur l'Apple store
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
*** NOUVEL MISE A JOUR ANDROID ***
Ajout du contrôle de maturation pour vos recettes de eliquides.
Cliquez sur une de vos recettes et lancez la maturation.
Ajout du contrôle de maturation pour vos recettes de eliquides.
Cliquez sur une de vos recettes et lancez la maturation.
Asmodus Minikin 2
*** Nouvelle Mise à Jour ***
Correction Fournisseur de bons plans Vapoplans suite au changement d'url des bons plans
Ajout de nouveaux fournisseurs de bons plans :
+ ToutPourLaVape [FR] par Nicolas
+ VapoFolies [FR] par Jean-Philippe
(Merci à tous deux pour leur participation à l'application !)
Ajout de la page des règles de confidentialité (version Android)
Asmodus Minikin 2
@predalpha :
Merci pour l'info, predalpha ! J'avais totalement zappé qu'il y avait une version Androïd, je vais aller jeter un coup d'oeil, tiens !
Merci pour l'info, predalpha ! J'avais totalement zappé qu'il y avait une version Androïd, je vais aller jeter un coup d'oeil, tiens !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@predalpha toujours pas de version iOS ?
Bonsoir Pascale,
non désolé je ne prévois pas de version IOS.
Je ne peux malheureusement pas batailler sous tous les fronts d'autant que je ne connais pas la technologie
Au passage la version Windows est bloquée en certification. Va falloir enguirlander crosoft grrrr...
non désolé je ne prévois pas de version IOS.
Je ne peux malheureusement pas batailler sous tous les fronts d'autant que je ne connais pas la technologie
Au passage la version Windows est bloquée en certification. Va falloir enguirlander crosoft grrrr...
Asmodus Minikin 2
@predalpha :
J'ai téléchargé l'application. C'est du bon travail dans l'ensemble :-) et tout à l'air de fonctionner. Bravo !
Pour ma part, je n'aime pas trop le fond noir. Un fond blanc m'aurait plus convenu.
Sinon on trouve pas mal de choses : des revues, des bons plans même si les liens renvoient vers des sites chinois.
Sinon je trouve qu'il manque un truc pour les débutants, genre conseils pour bien débuter. Entre les recettes pour le fait maison, le calculateur de résistances et les liens vers les sites chinois, l'application me semble orientée vers les vapoteurs un peu aguerris.
Mais cela ne l'empêche pas d'être bien ;-)
J'ai téléchargé l'application. C'est du bon travail dans l'ensemble :-) et tout à l'air de fonctionner. Bravo !
Pour ma part, je n'aime pas trop le fond noir. Un fond blanc m'aurait plus convenu.
Sinon on trouve pas mal de choses : des revues, des bons plans même si les liens renvoient vers des sites chinois.
Sinon je trouve qu'il manque un truc pour les débutants, genre conseils pour bien débuter. Entre les recettes pour le fait maison, le calculateur de résistances et les liens vers les sites chinois, l'application me semble orientée vers les vapoteurs un peu aguerris.
Mais cela ne l'empêche pas d'être bien ;-)
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
j'ai télécharger cet application depuis le début sur mon Windows phone, je l'ai trouvé très intéressante le seul bémol c'est que j'aurai aimé l'avoir aussi sur mon pc, hélas je ne peux pas du fait que je suis sous Windows 7 pro.
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,
Chers vapoteurs et utilisateurs,
l'application EasyVape, telle que vous la connaissez ne sera plus maintenue. J'ai débuté depuis quelques temps la migration de cette dernière vers une nouvelle plateforme de développement : Xamarin
Avec cette technologie, je n'aurais plus 2 applications à maintenir sous Windows et Android mais plus qu'une seule.
Les avantages sont que je n'aurais plus de jonglages de technologies (JAVA AndroidStudio / C# VisualStudio) et qu'une version IOS verra le jour.
Les inconvénients sont un relatif manque de souplesse par rapport aux nombreux matériels et systèmes d'exploitations de ces derniers. Avoir un rendu précis et identique sous tous ces appareils demande plus d'efforts (si c'est possible...)
Pour le moment je vais tenter de reprendre fidèlement le contenu initial de l'application d'origine. Il me sera plus facile par la suite d'intégrer et envisager des MAJ.
Ci-dessous quelques printscreens de la nouvelle ébauche de l'application (Windows / Android / IOS) :
A ce jour, seuls les bons plans et revues ont été implémentées. Je vous avoue que des beta testeurs seraient les bienvenus principalement pour IOS et Android. J'ouvrirai un topic une fois mon compte développeur Apple généré pour ceux que cela intéresserait.
l'application EasyVape, telle que vous la connaissez ne sera plus maintenue. J'ai débuté depuis quelques temps la migration de cette dernière vers une nouvelle plateforme de développement : Xamarin
Avec cette technologie, je n'aurais plus 2 applications à maintenir sous Windows et Android mais plus qu'une seule.
Les avantages sont que je n'aurais plus de jonglages de technologies (JAVA AndroidStudio / C# VisualStudio) et qu'une version IOS verra le jour.
Les inconvénients sont un relatif manque de souplesse par rapport aux nombreux matériels et systèmes d'exploitations de ces derniers. Avoir un rendu précis et identique sous tous ces appareils demande plus d'efforts (si c'est possible...)
Pour le moment je vais tenter de reprendre fidèlement le contenu initial de l'application d'origine. Il me sera plus facile par la suite d'intégrer et envisager des MAJ.
Ci-dessous quelques printscreens de la nouvelle ébauche de l'application (Windows / Android / IOS) :
A ce jour, seuls les bons plans et revues ont été implémentées. Je vous avoue que des beta testeurs seraient les bienvenus principalement pour IOS et Android. J'ouvrirai un topic une fois mon compte développeur Apple généré pour ceux que cela intéresserait.
Asmodus Minikin 2
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5