Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)
+28
taquinaton
sanatorium
Franck
djici
zelie
Krag
marbulle
Mc Bilou
arioch91
Fury74
sixclopes
Pascal1969
Izibelle
Den'ice
GillesLL
leanouk
panda76
gardaneV2
vincent59200
ludovic.g
bibidochon
I love juice
Marakhal
savage
roro1366
Garkham
cire33
anakine68
32 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Merci Marakhal & Cire 33 (et un PETIT coup de gueule !!)
J'en ferais encore des comme ça mon Rico, non la vape traditionnelle n'est pas morte !
Mais moi aussi patron, mais à force de laisser trop de gens, de pseudo tabacologue, de médias et "d'accrocs à la mode" on s'en éloigne de ses débuts, et c'est ça que je déplore.
Revenons un peu sur mes propos puisqu'il semble que c'est un sujet à part entière, en effet je confesse dans discussion que ne fais pas les choses à moitié quand je suis en rogne, maintenant, si vous avez le courage de vous farcir toutes mes vidéos (bonne chance !), vous verrez très vite que celle ou je gueule ne sont pas très nombreuses et tournent toujours autour des même sujets :
- les interdictions
- les lois
- les incohérences
- les "ayatolahs de la vape"
- les attaques personnelles non fondées (je vais y revenir)
- la censure ou les conneries sur "l'incitation" (lié à l'incohérence)
Jamais je ne m'en suis pris à quelqu'un en particulier, en tous cas un vapoteur précis, y'a que marisol qui de mémoire a vraiment morflé, pour le reste, je ne fais que répondre à un certains nombre d'agressions "gratuites" qui ne me semble pas fondées (tu dois pas fumer, tu dois pas vaper du 26, tu dois pas vaper sans demander l'autorisation, beaucoup de "tu dois pas" hein ?)
Je ne tire JAMAIS le premier, c'est quand je me sens "pris à parti" que j'me colle en rogne, ça me semble juste non ? J'aime pas les trucs "pas justes" en règle générale...
Après, j'admets aussi que j'ai une façon de "répondre" à ce genre de choses qui revient à écraser les mouches avec une bombe atomique, c'est vrai, mais ça, c'est aussi ce que je suis, je n'ai pas créé de personnage pour mes vidéos, je n'ai pas de "fiches" de montage, de scénario préparé, quand la cam se mets en route, j'exprime mon ressentiment, rien de plus, et si au passage j'ai des messages à faire passer en ce qui me concerne ou sur des sujets ou je me suis senti agressé ben je le fais.
Après il ne faut surtout pas oublier que je me suis lancé dans, on va dire, une forme de "tutorat vidéo" parce que moi le premier je me sentais paumé même si j'avais le nez dedans, j'voulais aider mon prochain, démocratiser la vape car à l'époque, et ça l'est encore plus de nos jours, c'est la meilleure méthode pour arrêter de cloper et voyez comme je suis dévoué puisque moi je fume !
Je voulais, et je veux surtout encore aujourd’hui, DEDRAMATISER la vape, la rendre plus simple, plus accessible, tous ces thermes techniques qui nous assommes et qui sont fabriqués par des T.D.C qui n'espèrent qu'une chose : devenir des élitistes de la vape !!!! (et qui me gonflent !!) Tous ça empêche fortement à qui veux se lancer de s'y retrouver, et cela engendre de la désinformation qui nuit aux vertus de ce dispositif.
Pourquoi pensez vous que je suis anti power vaping, d'accord je trouve ça crétin mais ça s'est juste mon avis, ce n'est pas la raison, chacun fait totalement ce qu'il veut de sa vape, ce que je déplore c'est que des newbies COMMENCENT par ça juste parceque c'est A LA MODE, mais vous allez penser un peu par vous même a la fin !!! ???
Et puis en terme "d'image", on me reproche le fameux "je vape et je t'emmerde" mais balancer 12 m3 à chaque taffe, croyez vous vraiment que ça fera avancer le shmilblick.
Je ne vous parle même pas des risques électriques, chuis une bille dans ce domaine mais je ne manque pas de les mentionner chaque fois que je peux.
Voilà, voilà en gros d'ou je viens et ou j'espère aller, je ne veux pas être un "gros bonnet" de la vape, je n'existe que sur ce forum ou je me sens si bien depuis fort longtemps, même si je sais que ce n'est pas toujours simple pour les modos ou le chef (vous êtes beau chef ! ) de supporter mes "frasques", je suis pas un aigri, je ne pense pas être un mauvais mec et j’essaie d'être le plus tolérant possible.
Merci de m'avoir lu, pardon pour ce long discours, si certains se sont senti "offensés" par mes propos, qu'ils se rappellent que c'est moi l'plus gentil
Et n'oubliez jamais, tel budget, tel matos, quoi qu'il arrive :
Y 'FAUT QU'CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEEE !!!!!!!!!!
Franck a écrit:qu'est-ce que je regrette les débuts de la vape !
Mais moi aussi patron, mais à force de laisser trop de gens, de pseudo tabacologue, de médias et "d'accrocs à la mode" on s'en éloigne de ses débuts, et c'est ça que je déplore.
Revenons un peu sur mes propos puisqu'il semble que c'est un sujet à part entière, en effet je confesse dans discussion que ne fais pas les choses à moitié quand je suis en rogne, maintenant, si vous avez le courage de vous farcir toutes mes vidéos (bonne chance !), vous verrez très vite que celle ou je gueule ne sont pas très nombreuses et tournent toujours autour des même sujets :
- les interdictions
- les lois
- les incohérences
- les "ayatolahs de la vape"
- les attaques personnelles non fondées (je vais y revenir)
- la censure ou les conneries sur "l'incitation" (lié à l'incohérence)
Jamais je ne m'en suis pris à quelqu'un en particulier, en tous cas un vapoteur précis, y'a que marisol qui de mémoire a vraiment morflé, pour le reste, je ne fais que répondre à un certains nombre d'agressions "gratuites" qui ne me semble pas fondées (tu dois pas fumer, tu dois pas vaper du 26, tu dois pas vaper sans demander l'autorisation, beaucoup de "tu dois pas" hein ?)
Je ne tire JAMAIS le premier, c'est quand je me sens "pris à parti" que j'me colle en rogne, ça me semble juste non ? J'aime pas les trucs "pas justes" en règle générale...
Après, j'admets aussi que j'ai une façon de "répondre" à ce genre de choses qui revient à écraser les mouches avec une bombe atomique, c'est vrai, mais ça, c'est aussi ce que je suis, je n'ai pas créé de personnage pour mes vidéos, je n'ai pas de "fiches" de montage, de scénario préparé, quand la cam se mets en route, j'exprime mon ressentiment, rien de plus, et si au passage j'ai des messages à faire passer en ce qui me concerne ou sur des sujets ou je me suis senti agressé ben je le fais.
Après il ne faut surtout pas oublier que je me suis lancé dans, on va dire, une forme de "tutorat vidéo" parce que moi le premier je me sentais paumé même si j'avais le nez dedans, j'voulais aider mon prochain, démocratiser la vape car à l'époque, et ça l'est encore plus de nos jours, c'est la meilleure méthode pour arrêter de cloper et voyez comme je suis dévoué puisque moi je fume !
Je voulais, et je veux surtout encore aujourd’hui, DEDRAMATISER la vape, la rendre plus simple, plus accessible, tous ces thermes techniques qui nous assommes et qui sont fabriqués par des T.D.C qui n'espèrent qu'une chose : devenir des élitistes de la vape !!!! (et qui me gonflent !!) Tous ça empêche fortement à qui veux se lancer de s'y retrouver, et cela engendre de la désinformation qui nuit aux vertus de ce dispositif.
Pourquoi pensez vous que je suis anti power vaping, d'accord je trouve ça crétin mais ça s'est juste mon avis, ce n'est pas la raison, chacun fait totalement ce qu'il veut de sa vape, ce que je déplore c'est que des newbies COMMENCENT par ça juste parceque c'est A LA MODE, mais vous allez penser un peu par vous même a la fin !!! ???
Et puis en terme "d'image", on me reproche le fameux "je vape et je t'emmerde" mais balancer 12 m3 à chaque taffe, croyez vous vraiment que ça fera avancer le shmilblick.
Je ne vous parle même pas des risques électriques, chuis une bille dans ce domaine mais je ne manque pas de les mentionner chaque fois que je peux.
Voilà, voilà en gros d'ou je viens et ou j'espère aller, je ne veux pas être un "gros bonnet" de la vape, je n'existe que sur ce forum ou je me sens si bien depuis fort longtemps, même si je sais que ce n'est pas toujours simple pour les modos ou le chef (vous êtes beau chef ! ) de supporter mes "frasques", je suis pas un aigri, je ne pense pas être un mauvais mec et j’essaie d'être le plus tolérant possible.
Merci de m'avoir lu, pardon pour ce long discours, si certains se sont senti "offensés" par mes propos, qu'ils se rappellent que c'est moi l'plus gentil
Et n'oubliez jamais, tel budget, tel matos, quoi qu'il arrive :
Y 'FAUT QU'CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPEEEEEEE !!!!!!!!!!
anakine68- Cirrus (maître contributeur)
merci mon kikine au top comme DAB
clearo13- Salarié de la vape
non seulement tu fait des vidéos de 3 plombes mais voila que tu écrit des romans, je vais me plaindre a monsieur catburi vive la vape et vive annakine et bonne vape a tous
Matériels : Une pile
Tu es un chef kikine, j'aime quant tu t'explique et je suis entièrement d'accord avec ton point de vue.
Invité- Invité
Moi aussi je suis nostalgique des débuts où tout le monde se jetait sur le nouveau truc pour voir si ça fuyait moins que l'ancien, on essayait, pis on disait, au bout de 20 pages d'essais au nouveau, que bof, ça fuit aussi... jusqu'au reconstructible, et c'est là que, vu de ma fenêtre, ça a dérapé. Les vapoteurs sont partis dans une course aux gros nuages sans plus se poser la question de la santé ou de l'inconfort des vapoteurs autour.
Je ne vais plus au vapéros à cause de cela, j'ai l'impression de m'étouffer.
Et les vitres de la boutique, plus personne n'arrive à les nettoyer, même pas les pros.
Je ne peux plus défendre cette vape où les débutants ne savent pas faire des nuages sans surchauffer des atos, où on descend un réservoir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et l'accu aussi, cet extrémisme me fait peur parce qu'il va nous interdire la vape partout mais aussi parce que je pense que ce n'est pas sain de vaper 30 ml de jus par jour.
Tant que le power vaping était un jeu occasionnel, je trouvais cela rigolo, maintenant que ça devient la norme, je n'adhère plus.
Mon Savage, j'ai déconnecté Skype parce que j'étais à nouveau envahie par les messages coquins, mais cette fois, je ne l'ai pas jeté, un petit MP et je me reconnecte
Je ne vais plus au vapéros à cause de cela, j'ai l'impression de m'étouffer.
Et les vitres de la boutique, plus personne n'arrive à les nettoyer, même pas les pros.
Je ne peux plus défendre cette vape où les débutants ne savent pas faire des nuages sans surchauffer des atos, où on descend un réservoir en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et l'accu aussi, cet extrémisme me fait peur parce qu'il va nous interdire la vape partout mais aussi parce que je pense que ce n'est pas sain de vaper 30 ml de jus par jour.
Tant que le power vaping était un jeu occasionnel, je trouvais cela rigolo, maintenant que ça devient la norme, je n'adhère plus.
Mon Savage, j'ai déconnecté Skype parce que j'étais à nouveau envahie par les messages coquins, mais cette fois, je ne l'ai pas jeté, un petit MP et je me reconnecte
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Entièrement d'accord avec toi Gardane, cette façon de faire ne vas que nous apporter des ennuis, enfin je dis çà pour vous, car moi ici dans mon coin, tout est interdit donc.......
Invité- Invité
Ben je pense bien comme vous les filles (pour une fois, faut le dire)
Tous les coincés bien pensants vont sauter sur l'occase pour règlementer notre
vape à nous les tranquillous.
Tout ça à cause de quelques furieux qui n'ont rien compris aux objectifs
premiers et ne pensent qu'à "êtres à la mode" vieux con inside...
Tous les coincés bien pensants vont sauter sur l'occase pour règlementer notre
vape à nous les tranquillous.
Tout ça à cause de quelques furieux qui n'ont rien compris aux objectifs
premiers et ne pensent qu'à "êtres à la mode" vieux con inside...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
merçi pour ton joli pavé Kikine, c'était ..juste...parfait
a vous.......
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Ouh là, je me demande, anakine, si tu ne nous as pas sorti là ton plus long post sur le forum
Sinon, je n'ai rien à dire à tes explications plutôt claires et bien vues et que je partage globalement.
Il n'y a qu'une seule chose que je ne partage pas dans ton post : je ne vois pas, pour ma part, l'intérêt de répondre type écrasement de mouches avec une bombe atomique. Je pense que la plupart des attaques sur le web, surtout les attaques idiotes, sont souvent le fait de gens voulant se rendre intéressants, qui tentent d'exister en se positionnant contre ou qui trouvent juste du plaisir à foutre la merde (les trolls par exemple). Leur répondre, quelque part, c'est juste leur donner raison et leur fournir une bonne excuse pour continuer.
Sinon, je n'ai rien à dire à tes explications plutôt claires et bien vues et que je partage globalement.
Il n'y a qu'une seule chose que je ne partage pas dans ton post : je ne vois pas, pour ma part, l'intérêt de répondre type écrasement de mouches avec une bombe atomique. Je pense que la plupart des attaques sur le web, surtout les attaques idiotes, sont souvent le fait de gens voulant se rendre intéressants, qui tentent d'exister en se positionnant contre ou qui trouvent juste du plaisir à foutre la merde (les trolls par exemple). Leur répondre, quelque part, c'est juste leur donner raison et leur fournir une bonne excuse pour continuer.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
fais gaffe kikine, j'ai encore le fichier "je vape et je t'emmerde" je lance une série
Invité- Invité
gardaneV2 a écrit:
Entièrement d' accord avec çà, et j' ai bien peur que ça nous fasse du tord bien plus vite que prévu
@Rico : Chiche ?
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
je ne suis pas au boulot pour quelques temps
mais notre poto Fanz, si .... un coup de téléfon....
cela fesait longtemps que j'avais pas embêter les sérigraphistes
go! go!
mais notre poto Fanz, si .... un coup de téléfon....
cela fesait longtemps que j'avais pas embêter les sérigraphistes
go! go!
Invité- Invité
anakine ton frère jumeau est plus poli que toi ?
Anarine est un peu comme un devin ou un prophète
La preuve, l'avant dernière phrase de cette vidéo:
https://youtu.be/F3OukYAIOuI
La preuve, l'avant dernière phrase de cette vidéo:
https://youtu.be/F3OukYAIOuI
Matériels :- Spoiler:
Mods :
Provari mini; IPV 3; IPV4; Vaporshark RDNA 40 V3; Vaporshark DNA 30; Pipeline pro; Billet Box; Cloupor mini; DNA 30 HM; Vaporflask; SVD; ZNA30; GUS Kiss Qorax édition; Steampunk; Panzer; Fury S; Clone hammer Hcigar; Clone Stingray en 26650
Atos:
Origen genesis V2; The erkönigin; Estia; Euphoria; Russian Big; Russian 91%; kayfun five pawns; Subtank mini; Aqua clone; Kraken; Fogger V4; Mutation X; Revel
anakine68 a écrit:Tu veux bien m'épouser mon Bibi ?
Tu veux vraiment qu'on ait un gosse qui ressemble à mon nouvel avatar ?
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Les enfants sont très méchant à l'école, pensez-y avant de vous lancer.
Invité- Invité
vincent59200- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Mon matos :
Clearomiseur/cartomiseur :
T3
T3s
Agr v2 carto tank
Vivi nova aspire bdc
Smok DCT Pyrex
Batterie :
vision spinner 1300
Provari mini
Nina "Coeur Croisé"
Bagua 18350/18500/18650
En même temps QUI l'a trouvé OU c'te trogne dans le sticker ? Pasque sans jouer les paranos, un chauve en marcel qui fait des grimaces, c'est encore un complot contre moi c't'histoire....
Un drogué quoiroro1366 a écrit:Anarine est un peu comme un devin ou un prophète
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
la rançon de la gloire
Elle est chère celle là quand même...
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8