Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Changement de matos
+6
Helianthe
miette
Garkham
taquinaton
D_box
deboraah
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Changement de matos
Bonjour à tous,
Je vape depuis décembre avec des hauts et des bas quelques petites reprises de tueuses mais après c'est un combat quotidien .
Je vape sur batterie spinner 1300 et t3s avec des résistances 1.8 mais voilà je veux améliorer mon matériel car je pense qu'il me conviens cas moitié.
Sachant que j'avais investi dans un vamo v5 que ne n'aime pas plus que ça et un mini nautilus que je déteste, je n'aime pas le rendu des saveurs surtout sur mon liquide tabac joplin.
Alors en ce moment je regarde les modèles pour investir dans une meilleure vape donc en batterie j'aime bien l'istick mais après quel clearo monter dessus aucune idée ou sinon un kit emow après que vaut la batterie et le clearo j'ai vu des avis mitigées.
Mais en sachant que je n'avais pas aimée le mini nautilus j'ai peur que cela devienne compliquer pour trouver un clearo qui ne lui ressemble pas (dans la vape).
Donc j'aurai besoin d'aide pour trouver une meilleure vape et éviter une rechute, je prend tous les conseils , merci d'avance à vous
Je vape depuis décembre avec des hauts et des bas quelques petites reprises de tueuses mais après c'est un combat quotidien .
Je vape sur batterie spinner 1300 et t3s avec des résistances 1.8 mais voilà je veux améliorer mon matériel car je pense qu'il me conviens cas moitié.
Sachant que j'avais investi dans un vamo v5 que ne n'aime pas plus que ça et un mini nautilus que je déteste, je n'aime pas le rendu des saveurs surtout sur mon liquide tabac joplin.
Alors en ce moment je regarde les modèles pour investir dans une meilleure vape donc en batterie j'aime bien l'istick mais après quel clearo monter dessus aucune idée ou sinon un kit emow après que vaut la batterie et le clearo j'ai vu des avis mitigées.
Mais en sachant que je n'avais pas aimée le mini nautilus j'ai peur que cela devienne compliquer pour trouver un clearo qui ne lui ressemble pas (dans la vape).
Donc j'aurai besoin d'aide pour trouver une meilleure vape et éviter une rechute, je prend tous les conseils , merci d'avance à vous
deboraah- Brume (contributeur installé)
Matériels : Istick 30w avec Genitank
Liquide : Joplin
Re: Changement de matos
Deboraah ,
Dis nous quel est ton budget et surtout si passer au reconstructible ( résistance que tu feras toi même) te pose souci.
Pour l'istick , très bon choix, cette box est un merveille, oui elle a quelques petits défauts, mais elle me comble malgré tout.A choisir prends la 30 et non la 20 w : plus d'autonomie et petits défauts corrigés par rapport à la 20 w.
Le " souci " va rester le choix du clearo , d'ou ma question sur le reconstructible.
Dis nous quel est ton budget et surtout si passer au reconstructible ( résistance que tu feras toi même) te pose souci.
Pour l'istick , très bon choix, cette box est un merveille, oui elle a quelques petits défauts, mais elle me comble malgré tout.A choisir prends la 30 et non la 20 w : plus d'autonomie et petits défauts corrigés par rapport à la 20 w.
Le " souci " va rester le choix du clearo , d'ou ma question sur le reconstructible.
Alors mon budget entre 40 et 80 ou un peu plus .
C'est pas que sa me dérange de passer au reconstructible mais j'ai un peu peur de pas réussir d'être déçu et voilà quoi ..
C'est pas que sa me dérange de passer au reconstructible mais j'ai un peu peur de pas réussir d'être déçu et voilà quoi ..
-Mini subtank : polyvalent , rapport /qualité.prix bon , très bien pour débuter dans le reconstructible , résistances toutes faites pas top à mon gout.
Kanger va proposer un kit (box+ato) dans peu de temps , il est actuellement en pré commande.
http://www.kangeronline.com/products/kanger-subox-mini-black-starter-kit
Sinon , istick +mini subtank.
Si tu passes au reconstructible , il te faudra du fil résistif et du coton ou de la fiber freack , c'est donc à inclure dans ton budget.
Pour le kit emow , il n'est pas nul , loin de là.
Mais un peu "dépassé" même si pas bien vieux.
Par contre le clearo emow , je le trouve très bien...
Avec ton budget , je prendrai:
- Subox ( voir lien plus haut ) , un genitank à 9 $ sur fastech , du fil résistif , du coton et un bon stocke de patience
- Isitck 30 w sur site chinois, genitank + mini subtank
Mais il s'agit de mes choix, ils correspondent à ma vape et à mes attentes, te conviendront ils.... je ne peux te le dire.
Edit: oublie le kit subox , il te faut accu plus chargeur = surcout.
Kanger va proposer un kit (box+ato) dans peu de temps , il est actuellement en pré commande.
http://www.kangeronline.com/products/kanger-subox-mini-black-starter-kit
Sinon , istick +mini subtank.
Si tu passes au reconstructible , il te faudra du fil résistif et du coton ou de la fiber freack , c'est donc à inclure dans ton budget.
Pour le kit emow , il n'est pas nul , loin de là.
Mais un peu "dépassé" même si pas bien vieux.
Par contre le clearo emow , je le trouve très bien...
Avec ton budget , je prendrai:
- Subox ( voir lien plus haut ) , un genitank à 9 $ sur fastech , du fil résistif , du coton et un bon stocke de patience
- Isitck 30 w sur site chinois, genitank + mini subtank
Mais il s'agit de mes choix, ils correspondent à ma vape et à mes attentes, te conviendront ils.... je ne peux te le dire.
Edit: oublie le kit subox , il te faut accu plus chargeur = surcout.
Bonjour,
Le genitank et le mini subtank me paraissent gros quand même non ?
Après je me vois bien avec l'istick et l'Emow mega après j'en sais rien. Mais le plus important est ce su'ils ressemblent à la vape du mini nautilus ? Car si c'est le cas je n'aimerai sûrement pas :/
Le genitank et le mini subtank me paraissent gros quand même non ?
Après je me vois bien avec l'istick et l'Emow mega après j'en sais rien. Mais le plus important est ce su'ils ressemblent à la vape du mini nautilus ? Car si c'est le cas je n'aimerai sûrement pas :/
Le mini nautilus n'est pas une daube, il n'est pas à ton gout c'est différent.
Le mini subtank ne ressemble en rien au mini nautilus.
Et je préfère le tank emow mega au mini nautilus.
Vas faire un tour en boutique tu pourras peut être les essayer sinon au pire au moins voir à quoi il ressemble monter sur l'istick 30w.
Le mini subtank ne ressemble en rien au mini nautilus.
Et je préfère le tank emow mega au mini nautilus.
Vas faire un tour en boutique tu pourras peut être les essayer sinon au pire au moins voir à quoi il ressemble monter sur l'istick 30w.
Oui je ne dis pas que c'est une daube loin de la mais si je ne peux pas essayer je ne veux pas être déçu à nouveau ...
D'accord merci .
Et entre l'istick 30 et 50 il y a t il une grande différence ?
D'accord merci .
Et entre l'istick 30 et 50 il y a t il une grande différence ?
La forme, le prix, la taille , la puissance et l'autonomie.
Si tu prends le kanger emow mega comme tank , l'istick 50 w ne sert à rien.
Et la 30 w suffit pour le mini subtank.
Si tu prends le kanger emow mega comme tank , l'istick 50 w ne sert à rien.
Et la 30 w suffit pour le mini subtank.
D'accord merci beaucoup.
J'ai d'autres petites questions, qu'elles sont les résistances qui se mettent sur l'emow mega ? Est ce qu'on peut changer le drip tip ?
J'ai d'autres petites questions, qu'elles sont les résistances qui se mettent sur l'emow mega ? Est ce qu'on peut changer le drip tip ?
Oui tu peux changer le drip tip sans souci.
Les résistances : kanger dual coil
Les résistances : kanger dual coil
D'accord merci beaucoup sa fait vraiment plaisir d'avoir de bons conseils !
Mon problème c'est que je n'osé pas évoluer je crois, le dyi sa fait un moment que j'y pense mais j'ose pas passer le pas donc je pense que le reconstructible sera pour plus tard. Je pense qu'il faut mieux que je sois prête pour me lancer non ?
Mon problème c'est que je n'osé pas évoluer je crois, le dyi sa fait un moment que j'y pense mais j'ose pas passer le pas donc je pense que le reconstructible sera pour plus tard. Je pense qu'il faut mieux que je sois prête pour me lancer non ?
En fait , il faut "démystifier" le DIY et le reconstructible.
Il n'y a rien de compliqué , donc c'est à ta portée.
Le DIY , c'est quoi ? un guide explicatif que tu vas lire en 5 minutes , du temps , des achats ( bases, arômes , flacons) , du temps , des réussites et des echecs , du temps , des automatismes qui vont se mettre en place , des liquides que tu feras évoluer en fonction de tes envies ...ensuite un gain de temps et des économies.
Le reconstructible , une petite phase d'apprentissage , une économie puisque zéro résistance à acheter en suite , mais malgré tout oui tu devras y consacrer un peu de ton temps.
J'insiste un peu lourdement sur le facteur temps , car je comprends très bien qu'une personne n'ai pas envie de se casser la tête avec la vape et désire aller au plus simple.Je trouve que c'est assez peu évoqué alors que cela peut vite devenir rébarbatif.
Il n'y a rien de compliqué , donc c'est à ta portée.
Le DIY , c'est quoi ? un guide explicatif que tu vas lire en 5 minutes , du temps , des achats ( bases, arômes , flacons) , du temps , des réussites et des echecs , du temps , des automatismes qui vont se mettre en place , des liquides que tu feras évoluer en fonction de tes envies ...ensuite un gain de temps et des économies.
Le reconstructible , une petite phase d'apprentissage , une économie puisque zéro résistance à acheter en suite , mais malgré tout oui tu devras y consacrer un peu de ton temps.
J'insiste un peu lourdement sur le facteur temps , car je comprends très bien qu'une personne n'ai pas envie de se casser la tête avec la vape et désire aller au plus simple.Je trouve que c'est assez peu évoqué alors que cela peut vite devenir rébarbatif.
Merci de tes explications, le dyi je fais des pré commandes que je ne valide jamais car en faite mon problème c'est que je vape mon joplin et mes autres e liquides une ou deux bouffés et je me lasse donc en gros je ne sais pas trop quoi prendre ...
Après le reconstructible c'est juste de peur de ne pas y arriver ... Faudra bien que je me lan ce car j'en ai envie mais encore je pense quelques trucs à mettre au point dans ma vape.
Faudrai peut être que je me mette à regarder quelques vidéos ^^
Après le reconstructible c'est juste de peur de ne pas y arriver ... Faudra bien que je me lan ce car j'en ai envie mais encore je pense quelques trucs à mettre au point dans ma vape.
Faudrai peut être que je me mette à regarder quelques vidéos ^^
Bonjour, je viens de te lire et vu que t' aimes pas le mini nautilus, j' ai un peu peur que t' aime pas non plus le reconstructible car sa vape s' en approche beaucoup.
dans un premier temps, je te conseillerais d'essayer de tester un reconstrubible en boutique, voir si ça te conviens.
tu peux aussi regarder de plus prêt le micro gdc de smoktech qui a une très bonne vape et surtout il est le clearo le plus fiable que j' ai, avec une vape assez éloignée du nautilus.
inconvénient, les résistances sont pas beaucoup distribuées donc difficile à trouver.
Tu as deux types de résistances pour lui, il faut prendre les micro core A qui sont réglables pour les liquides épais.
voici un lien
http://www.kumulusvape.fr/clearomizers-smoktech/796-kit-micro-gdc-smok.html
si la vape sur reconstructible te plait le mini subtank est génial avec le réducteur d'airflow que tu peux trouver chez pipeline.
dans un premier temps, je te conseillerais d'essayer de tester un reconstrubible en boutique, voir si ça te conviens.
tu peux aussi regarder de plus prêt le micro gdc de smoktech qui a une très bonne vape et surtout il est le clearo le plus fiable que j' ai, avec une vape assez éloignée du nautilus.
inconvénient, les résistances sont pas beaucoup distribuées donc difficile à trouver.
Tu as deux types de résistances pour lui, il faut prendre les micro core A qui sont réglables pour les liquides épais.
voici un lien
http://www.kumulusvape.fr/clearomizers-smoktech/796-kit-micro-gdc-smok.html
si la vape sur reconstructible te plait le mini subtank est génial avec le réducteur d'airflow que tu peux trouver chez pipeline.
localisation t' as marqué ile de france si tu veux essayer j' habite à coté de Cergy tu peux me mp si t' es dans le coin ?
"Merci de tes explications, le dyi je fais des pré commandes que je ne valide jamais "...moi mon problème c'est que je les valides toujours.
Si tu cherches un équivalent à quelques petites nuances pres au Joplin http://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-tabacs/1724-arome-tabac-ryan-usa.html
A mes débuts mon all day c'était le Joplin.
Si tu aimes les gouts tabacs et que tu te mets au DIY , repasses dans le coin , on t'aidera à trouver ton bonheur.
Si tu cherches un équivalent à quelques petites nuances pres au Joplin http://www.aromes-et-liquides.fr/aromes-tabacs/1724-arome-tabac-ryan-usa.html
A mes débuts mon all day c'était le Joplin.
Si tu aimes les gouts tabacs et que tu te mets au DIY , repasses dans le coin , on t'aidera à trouver ton bonheur.
D'acc demain déjà je vais aller dans un Shop pour voir pour l'istick et sûrement l'emow mega et si sa me convient je me mettrai au dyi
Pour un initiation aux reconstructible a moindre frais, j'ai commencer par m'amuser a refaire des résistances de protank. Ca redonne vie a ton clero et tu te fait la main pour la manipulation de fil resistif et du coton. Beaucoup sont passer par la:
https://youtu.be/V29BfrW_Ofc
Ensuite, un dripper basic, pour tester diffèrent montage, ça m'a aussi aider dans le diy pour tester des échantillons de liquide rapidement.
Compt 5€ pour du fil résistif avec du coton et 15€ pour un dripper classique. Si tu veut passer sur un nouveau clero, ca coûtera un peut plus cher, kanger ou aspire, a toi de voir, a noter que les résistances kanger sont bien plus facile a refaire que celle de chez Aspire.
Edit: Oups, t'a pas de protank, j'ai confondu avec un autre post...
https://youtu.be/V29BfrW_Ofc
Ensuite, un dripper basic, pour tester diffèrent montage, ça m'a aussi aider dans le diy pour tester des échantillons de liquide rapidement.
Compt 5€ pour du fil résistif avec du coton et 15€ pour un dripper classique. Si tu veut passer sur un nouveau clero, ca coûtera un peut plus cher, kanger ou aspire, a toi de voir, a noter que les résistances kanger sont bien plus facile a refaire que celle de chez Aspire.
Edit: Oups, t'a pas de protank, j'ai confondu avec un autre post...
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Salut ! Pour avoir débuté en reconstructible il y 2 mois et étant une véritable faignasse, je peux te dire que c'est à la portée de tous ! Moi aussi j'avais peur de ne pas y arriver... et puis je suis allée en boutique, et le gars m'a montré en 2 minutes. J'ai refait chez moi, regardé des vidéos, pris des conseils sur le forum et maintenant je suis autonome et quelles économies !!
Pour le DIY, idem que les autres, lis le guide il est super. Après, moi je ne saute pas le pas car je ne saurais quoi faire comme DIY tellement peu de saveur ont conquéri mes papilles... je cherche encore...
Pour le DIY, idem que les autres, lis le guide il est super. Après, moi je ne saute pas le pas car je ne saurais quoi faire comme DIY tellement peu de saveur ont conquéri mes papilles... je cherche encore...
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner
Merci beaucoup, pour le reconstructible je vais sûrement attendre un peu le temps que je me mette dans le bain lol.
Je suis comme toi miette, j'ai trouver une ou deux saveurs de bon, le truc c'est que j'essaye ce que j'aime par exemple la cerise bah en e liquide j'aime pas lol
Édit : Oups j'ai oublier de dire en clearo j'ai un mini protank 2 un mini protank 3 un vivi nova des aspire maxi bdc et le nautilus. Je ne vape pas déçu mais me reste des résistances d'entre elles. Si j'achete ce qu'il faut est ce que c'est possible que je m'entraîne sur une d'entre elle ? Histoire de sa faire la main
Je suis comme toi miette, j'ai trouver une ou deux saveurs de bon, le truc c'est que j'essaye ce que j'aime par exemple la cerise bah en e liquide j'aime pas lol
Édit : Oups j'ai oublier de dire en clearo j'ai un mini protank 2 un mini protank 3 un vivi nova des aspire maxi bdc et le nautilus. Je ne vape pas déçu mais me reste des résistances d'entre elles. Si j'achete ce qu'il faut est ce que c'est possible que je m'entraîne sur une d'entre elle ? Histoire de sa faire la main
Bonjour, le petit clearo d'ego one a un rendu des saveurs extra pour un prix tres correct. avec une vape tiede . Et il est parfait avec l'istick
Helianthe- Stratus (contributeur régulier)
Ah ben ouais tu vois moi je suis une grosse gourmande et tout les liquides "gourmand" tarte machin, gâteau truc je déteste ça m'écoeure. Dans les fruités, pareil, rien trouvé sauf 2 liquides à base de banane mais je m'en lasse vite... Je tourne avec 2 liquides principalement : le Bowden's mate de Five Pawns (Menthe - chocolat - vanille), mais on sent surtout la menthe. Et tu vois, je pensais pas me diriger vers de la menthe et je vape que ça maintenant. Mais que ce liquide là... et puis une saveur tabac le BLACK HORSE - Ben Northon un tabac noisette. Idem, noisette m'attirait peu et quand j'ai gouté coup de foudre ! J'adore aussi la cerise mais en vape laisse tomber.
Le mieux, si tu as un mag de bien là où tu es, c'est de gouter max de truc et de te faire montrer comment reconstruire une résistance sur le mini subtank en 2/2. C'est facile et si tu lui dis que tu te tâte pour acheter le truc, y'a pas de raison qu'il te montre pas. Tu verras c'est beaucoup plus simple que tu te l'imagines !
Le mieux, si tu as un mag de bien là où tu es, c'est de gouter max de truc et de te faire montrer comment reconstruire une résistance sur le mini subtank en 2/2. C'est facile et si tu lui dis que tu te tâte pour acheter le truc, y'a pas de raison qu'il te montre pas. Tu verras c'est beaucoup plus simple que tu te l'imagines !
Matériels : Mini Subtank + Istick 30 W
Mini Nautillus + Spinner
Aspire ET-BDC + Spinner
Je vois avec le ego one, sub ohm ? Qu'est ce que sait ?
Krag- Cumulus (contributeur assidu)
Miette je crois que niveau on est pareil, on a du mal à trouver ce qui nous plaît .
Oui je vais voir déjà dans quel magasin prêt de chez moi je peux trouver ça et voir si j'y arriver.
Sa doit envoyer grave'le sub ohm même si je sais pas ce sais mdr
Oui je vais voir déjà dans quel magasin prêt de chez moi je peux trouver ça et voir si j'y arriver.
Sa doit envoyer grave'le sub ohm même si je sais pas ce sais mdr
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3