Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
l'Ego : vos notes et vos avis
+73
Thevapot26
Cousix
Garkham
XAV1176
capt'ain fifi
johnandrew
marcuche
JACK'POTE
louca
BoB83
lauky
vectra1702
benji7
panda76
cigego
Dermist
Awendel
savage
Drahil
Haizehegoa
yoyo915
Azev
Pashmina
milimerko
papi95
triton01
bibidochon
bellenina
Batkomi
grego
dahud
Paula34
Moushe
Vallaure
natalia07
mdesc1980
proximo.jm
Izibelle
Papylau1400
ZOU007
Garance
lilas
Gauthmel
Alex77
Trublionne
oodd
Cali
anakine68
corbac
patie29
carrstoon77
marco76
Ptiloup
caroline93
Floflo
bstr
morris
eric.riquet
sofi
tophe44
Leio
eqium
francky42
interval
bombero
siscoman69
patrice16
bedelol
gladys
viking asgard
laluna74
Gneurk
Franck
77 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
l'Ego : votre note
Re: l'Ego : vos notes et vos avis
Presque 1 an que j'ai arrêté de fumer grâce à mes ego et j'en suis toujours aussi satisfaite !
J'ai bien été tentée à diverses reprises pour essayer autre chose mais à bien y réfléchir, ça me suffit...
J'ai bien été tentée à diverses reprises pour essayer autre chose mais à bien y réfléchir, ça me suffit...
louca- Brume (contributeur installé)
Ego
j'ai commencé la vapote depuis 1 mois avec un Ego W, je trouve le système nickel, simple d'utilisation, customisable et discret.
actuellement en Spiner 650 mah et 1300mah pour la maison, mais j'ai toujours la petite Ego dans ma poche avec un stardust V3 dualcoil pour les parties "open air" entre train, bus et métro. Ben oui faut bien bosser un peu.
J'ai déjà fait adopter l'Ego à deux potes maintenant Ex fumeur de tueuses qui sont ravis.
8/10
actuellement en Spiner 650 mah et 1300mah pour la maison, mais j'ai toujours la petite Ego dans ma poche avec un stardust V3 dualcoil pour les parties "open air" entre train, bus et métro. Ben oui faut bien bosser un peu.
J'ai déjà fait adopter l'Ego à deux potes maintenant Ex fumeur de tueuses qui sont ravis.
8/10
JACK'POTE- Brume (contributeur installé)
Matériels : Kanger Evod Bcc et Kanger T2
Vision Styardust V3 Dual coil
Vision Spinner 650 ma et 1300 ma
j'ai mis un 10 sur 10, je vapote depuis mars avec plusieurs ego (650,900,1100,1300 et spinner vision 1300) et il n'y a pas de raisons d'en changer, je suis pleinement satisfait. Je suis un gros vapoteur (environ 5 à 6 ml/jour) et elles sont vraiment costauds, elles sont disponibles dans de nombreux coloris et c'est ce qui fait son charme et elles sont assez discrètes. De plus elles sont très solides, je possède encore celle de mes débuts, elle ne m'a jamais laisser en rade....
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Alors, j'ai une réserve à faire sur mon pack eGo Twist, ( marque boutique physique) quand j'augmente le voltage, même de peu,et ce depuis le début, goût de cramé, alors qui hier, j'ai testé une eGo Twist de Joyetech, il n'y a pas du tout ce problème, à voir sans doute avec mon magasin physique, peut être un défaut sur cette série?
Invité- Invité
et bien moi je suis toujours avec mes ego depuis le début ,et grâce a elle je ne clope plus bien sur c'est pas comme vous tous ce son des clones ,mais du moment que cela fonctionne je m'en tape ce sont des 1000 mah
donc 10 de vote
donc 10 de vote
Invité- Invité
johnandrew- Banni
pour ma part je suis très déçu de mon ego avec laquelle je n'ai eu que des soucis de batterie , donc je lui mettrais un 0/10
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Mes eGo C Twist m'ont été changé puisque le voltage variable ne marchait pas bien.
En revanche, je m'en aperçois de plus en plus souvent, il y a des choses étranges entre l'une et l'autre, dont un acheté chez FT en 1100mAh et une achetée en boutique physique en 1300mAh, et bien sur un stardust et sur un liquide en particulier celle en 1300 produit une vapeur très serrée c'est difficilement vapable, celle en 1100 mAh produit une vapeur plus aérienne, tout à fait agréable à vaper.
Donc, les eGo T, c'est un excellent produit pour commencer, mais dès qu'on aura retrouvé le goût et l'odorat, on sera gêné, par ce genre de désagrément, voilà, ce que j'en pense au bout de cinq mois de vape en eGo C Twist.
En revanche, je m'en aperçois de plus en plus souvent, il y a des choses étranges entre l'une et l'autre, dont un acheté chez FT en 1100mAh et une achetée en boutique physique en 1300mAh, et bien sur un stardust et sur un liquide en particulier celle en 1300 produit une vapeur très serrée c'est difficilement vapable, celle en 1100 mAh produit une vapeur plus aérienne, tout à fait agréable à vaper.
Donc, les eGo T, c'est un excellent produit pour commencer, mais dès qu'on aura retrouvé le goût et l'odorat, on sera gêné, par ce genre de désagrément, voilà, ce que j'en pense au bout de cinq mois de vape en eGo C Twist.
Invité- Invité
8/10 pour l'éloignement de la cloppe,par contre 4 ou 5 pour la qualité et le plaisir avec mais bon, elles ont fait leur taff au début qui était de casser l'habitude maintenant le plaisir je le trouve autrement qu'avec des ego mais ça on s'en fiche ,ça ne regarde que moi.
Le but l'arrêt du tabac ,chose faite donc merci EGO
Le but l'arrêt du tabac ,chose faite donc merci EGO
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
capt'ain fifi a écrit:pour ma part je suis très déçu de mon ego avec laquelle je n'ai eu que des soucis de batterie , donc je lui mettrais un 0/10
Tu l'as acheté où? soit tu t'es fait avoir, soit tu es tombé sur un mauvais lot, parce que quand même ça fait le taff pour arrêter de fumer, d'autant qu'on a pas besoin de beaucoup plus les premiers mois, étant donné qu'on a perdu le goût et l'odorat...
Invité- Invité
Très satisfait par la grande famille EGO, autant les twist que par les standard. Petit coup de cœur pour les tribal qui sont jolie, abordable et vraiment discrète.
Le seul point négatif, c'est que c'est du consommable, un de ces 4 elles vont finir a la poubelle. Leur durée de vie est très aléatoire ce qui explique leur garantie très limitée.
Dans l'ensemble j'en suis très satisfait
Le seul point négatif, c'est que c'est du consommable, un de ces 4 elles vont finir a la poubelle. Leur durée de vie est très aléatoire ce qui explique leur garantie très limitée.
Dans l'ensemble j'en suis très satisfait
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
J'ai mis 10 sur 10 car la première fois où dans une boutique j'ai touché à une e-cig rechargeable, instantanément j'ai senti qu'il se passait quelque chose.
Mon objectif était de parvenir à ne pas fumer jusqu'à midi et huit jours plus tard je fumais ma dernière cigarette. Ce fut vraiment dur mais pas insurmontable et sans l'Ego je fumerais encore, j'en suis certain. Je ne peux pas mettre moins à un truc qui a changé et n'ayons pas peur des mots sans doute à moyen terme sauvé ma vie.
J'ai voté 0 pour la mini car un jour j'en avais acheté une et il s'en est fallu de peu que ça me détourne des ecigs. Zéro plaisir ( je n'ai même pas deviné que vapoter pouvait devenir un plaisir ... ) et question arrêt du tabac, je me suis dit un piège à gogo, en tout cas, pas un truc pour moi. J'ai mis 0 car c'est un sondage qui demande une note personnelle mais je pense que si les minis ont permis à certains ( nes ) de s'échapper de l'emprise du tabac, elles ne valent évidemment pas cette note.
Mon objectif était de parvenir à ne pas fumer jusqu'à midi et huit jours plus tard je fumais ma dernière cigarette. Ce fut vraiment dur mais pas insurmontable et sans l'Ego je fumerais encore, j'en suis certain. Je ne peux pas mettre moins à un truc qui a changé et n'ayons pas peur des mots sans doute à moyen terme sauvé ma vie.
J'ai voté 0 pour la mini car un jour j'en avais acheté une et il s'en est fallu de peu que ça me détourne des ecigs. Zéro plaisir ( je n'ai même pas deviné que vapoter pouvait devenir un plaisir ... ) et question arrêt du tabac, je me suis dit un piège à gogo, en tout cas, pas un truc pour moi. J'ai mis 0 car c'est un sondage qui demande une note personnelle mais je pense que si les minis ont permis à certains ( nes ) de s'échapper de l'emprise du tabac, elles ne valent évidemment pas cette note.
Cousix- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Thevapot26- Nouveau membre
Oui bonjour à toi, nous avons un thread consacré à la présentation des nouveaux membres, peux-tu nous en dire plus sur ta vape dans ce sujet.
Invité- Invité
J'ai une cigarette électronique mais je ne connais pas le model tenez quelque photo
https://servimg.com/view/18825922/1
Un 8/10 pour batteries Ego-T 1100 mAh, ça était ma première batterie qui marche encore depuis 6 mois... Je tourne avec un Batterie eVod XL 1000 qui est beaucoup plus jolie. Les 2 points en moins c'est pour le switch de l'ego que je n'aime pas.
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
10/10 car c'est grâce à ce système que j'ai arrêter de fumer depuis 1 mois , c'est l'objectif recherché.
Très abordable à l'unité ou en kit complet Ego T avec clearomiseur ce4, c'est ce qu'il faut pour essayer à petits prix mais avec une vrai qualité sinon cela ne fonctionnerait pas !!!
Agréable au toucher, discrète, bonne autonomie (plus d'une journée en 1100 comme en 900).
Très abordable à l'unité ou en kit complet Ego T avec clearomiseur ce4, c'est ce qu'il faut pour essayer à petits prix mais avec une vrai qualité sinon cela ne fonctionnerait pas !!!
Agréable au toucher, discrète, bonne autonomie (plus d'une journée en 1100 comme en 900).
midship- Nouveau membre
Matériels : Ego T CE5
J'ai une cigarette électronique Joyetech EGO T depuis un peu moins d'un an, je vais peut être changer de modèle sous peu mais j'en suis très satisfait. Pas de fuite à noter et un bon hit en bouche, c'est un excellent choix pour débuter.
clément75- Nouveau membre
J'ai une Ego aio qui a dégazé hier soir pendant le chargement. Plus de peur que de mal. Je l'avais depuis 1 an.
mojique- Brume (contributeur installé)
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6