Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
le grand saut !
+20
naethus
biggy83
xav30
eqium
bstr
PAT77220
caroline93
Tompouce
interval
CALLAGAN
patrice16
siscoman69
Franck
francky42
claudie
Gneurk
bedelol
gladys
laluna74
LARKHALL
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
le grand saut !
C'a-y-est ! J'ai franchi le pas et commandé mon EGO XL ce soir !
Je me présente : j'ai 44 ans et je fume depuis mon age de 12 ans... je sais, c'est pas bien du tout ! lol !
En 2010, j'ai commencé à avoir des problèmes de santé et notamment côté cholestérol (d'ailleurs je suis sous traitement à vie ) donc régime approprié et cela m'a fait prendre conscience qu'il était plus que temps que je commence à prendre soin de ma santé !
Comme je n'ai pas la volonté d'arrêter toute seule (j'ai déjà essayé et j'ai failli massacrer tout mon entourage tant mon humeur était aiguisée comme une lame de rasoir !) et que je n'ai pas envie de me coller des patchs et autres substituts de nicotine en me privant du "geste" de la clope, j'ai opté après une très longue réflexion pour la e-cig.
Pour l'instant, j'ai pris avec un dosage de nicotine pour descendre progressivement vers le "zéro" tant espéré !
Alors voilà, je démarre avec un kit EGO XL avec 30 ml en plus et quelques e-liquides de différentes saveurs "tabac" pris sur un autre site.
Livraison prévue 72 h pour la e-cig et 15 à 30 jours pour les e-liquides ! Je suis impatiente d'en finir avec cette saloperie de "tueuse" qui me rend esclave et me prive de bons nombres de plaisirs parce qu'accroc et impossible de me faire un resto ou une sortie sans y penser !!!
A bientôt, je vous tiens au courant !
ps : super site, cela m'a permis de faire mon choix et de mieux appréhender ce nouveau "concept" de vapotage !
Je me présente : j'ai 44 ans et je fume depuis mon age de 12 ans... je sais, c'est pas bien du tout ! lol !
En 2010, j'ai commencé à avoir des problèmes de santé et notamment côté cholestérol (d'ailleurs je suis sous traitement à vie ) donc régime approprié et cela m'a fait prendre conscience qu'il était plus que temps que je commence à prendre soin de ma santé !
Comme je n'ai pas la volonté d'arrêter toute seule (j'ai déjà essayé et j'ai failli massacrer tout mon entourage tant mon humeur était aiguisée comme une lame de rasoir !) et que je n'ai pas envie de me coller des patchs et autres substituts de nicotine en me privant du "geste" de la clope, j'ai opté après une très longue réflexion pour la e-cig.
Pour l'instant, j'ai pris avec un dosage de nicotine pour descendre progressivement vers le "zéro" tant espéré !
Alors voilà, je démarre avec un kit EGO XL avec 30 ml en plus et quelques e-liquides de différentes saveurs "tabac" pris sur un autre site.
Livraison prévue 72 h pour la e-cig et 15 à 30 jours pour les e-liquides ! Je suis impatiente d'en finir avec cette saloperie de "tueuse" qui me rend esclave et me prive de bons nombres de plaisirs parce qu'accroc et impossible de me faire un resto ou une sortie sans y penser !!!
A bientôt, je vous tiens au courant !
ps : super site, cela m'a permis de faire mon choix et de mieux appréhender ce nouveau "concept" de vapotage !
LARKHALL- Nouveau membre
Matériels : EGO XL (ato EGO XL et 510)
EGO T (nouvel ato et cartouches mais pas encore testée)
510 branchée et alimentée en permanence sur l'usb du PC (saveur cappucino ou menthol !)
Re: le grand saut !
Larkhall
Très bon choix la EGO XL, tu nous donneras tes premières impressions
Saches quand même qu'avec la e-cigarette tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec tes "vrais clopes" et que les liquides dits "tabac" n'ont pas vraiment le gout du "tabac"...,Il y a plein d'autres saveurs à découvrir : des fruités, gourmands, mentholés,...
N'hésites pas à nous poser tes questions, à parcourir le Forum, tu y trouveras des tonnes d'informations et de conseils !
Très bon choix la EGO XL, tu nous donneras tes premières impressions
Saches quand même qu'avec la e-cigarette tu n'auras pas les mêmes sensations qu'avec tes "vrais clopes" et que les liquides dits "tabac" n'ont pas vraiment le gout du "tabac"...,Il y a plein d'autres saveurs à découvrir : des fruités, gourmands, mentholés,...
N'hésites pas à nous poser tes questions, à parcourir le Forum, tu y trouveras des tonnes d'informations et de conseils !
LARKHALL,
Nous avons chacun un parcours différent, mais nous en sommes tous arrivés à la même conclusion : Arrêter de fumer.
Le forum est un lieu d'échange et de partage qui permet à chacun de se motiver pour atteindre cet objectif. Tu trouveras ici de nombreuses informations sur la e-cigarette, des informations sur la santé, la législation, un lexique, une galerie de photos, un tchat... et des membres super sympas
Nous avons chacun un parcours différent, mais nous en sommes tous arrivés à la même conclusion : Arrêter de fumer.
Le forum est un lieu d'échange et de partage qui permet à chacun de se motiver pour atteindre cet objectif. Tu trouveras ici de nombreuses informations sur la e-cigarette, des informations sur la santé, la législation, un lexique, une galerie de photos, un tchat... et des membres super sympas
salut larkhal, bienvenue, trés bon choix , si on m'avait dit que je vapoterais un jour de la vanille, de la banane et autres saveurs des trésors de la nature, jamais je n'y aurais cru et pourtant...après avoir testé les saveurs tabacs, je suis définitivement partie avec les saveurs gourmandes et fruitées
à bientot
à bientot
Matériels :
Bienvenue à toi, en effet bon choix la ego, je pense qu'elle te conviendras bien.
Donne nous tes impression dès réception
Donne nous tes impression dès réception
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Bonjour et bienvenue .
l'Ego
Pour ma part, vapoter a été comme si j'avais changé complètement de marque de cigarette (après 50 ans de clopes, un peu dur), mais c'etait ça ou rien, et ça marche ( avec un peu de volonté) !
l'Ego
Pour ma part, vapoter a été comme si j'avais changé complètement de marque de cigarette (après 50 ans de clopes, un peu dur), mais c'etait ça ou rien, et ça marche ( avec un peu de volonté) !
bienvenu sur le forum et dans le monde de la e-cig.
Tres bon choix la ego xl
Tres bon choix la ego xl
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Bonjour LARKHALL
J'ai connu cela aussi. Et on doit être quelques uns
Tu as pris un bon kit pour commencer. maintenant reste à savoir si les liquides que tu as pris vont te convenir. Tu l'as peut-être lu sur le forum mais ne t'attend pas à retrouver le goût du tabac. On en est souvent très loin. Non pas que les liquides soient mauvais, juste que cela ne ressemble pas à du tabac. A croire que les fabricants de tabac n'ont jamais fumé D'ailleurs un certain nombre de vapeurs s'orientent vers de saveurs plus exotiques, comme des saveurs fruitées par exemple.
Donc, pars sans a priori quand tu testeras sinon tu pourrais être déçue.
(j'ai déjà essayé et j'ai failli massacrer tout mon entourage tant mon humeur était aiguisée comme une lame de rasoir !)
J'ai connu cela aussi. Et on doit être quelques uns
Tu as pris un bon kit pour commencer. maintenant reste à savoir si les liquides que tu as pris vont te convenir. Tu l'as peut-être lu sur le forum mais ne t'attend pas à retrouver le goût du tabac. On en est souvent très loin. Non pas que les liquides soient mauvais, juste que cela ne ressemble pas à du tabac. A croire que les fabricants de tabac n'ont jamais fumé D'ailleurs un certain nombre de vapeurs s'orientent vers de saveurs plus exotiques, comme des saveurs fruitées par exemple.
Donc, pars sans a priori quand tu testeras sinon tu pourrais être déçue.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
siscoman69- Cumulus (contributeur assidu)
- Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w
Merci à tous pour votre accueil !
Je viens de téléphoner à mon vendeur et il y a un petit retard de livraison donc je l'aurais au plus tard Samedi ! grrrr ! c'est long d'attendre ! Mais le SAV sur Caen est super sympa apparemment ! Donc en attendant, je m' instructionne !!! Je crois que je suis restée dans une gamme correcte de prix, c'est à dire 65,90 euros le pack EGO XL en noir avec :
-2 atomiseurs XL de type A
-2 batteries manuelles 900 mA longue durée
-1 chargeur usb
-1 adaptateur secteur/usb
-1 adaptateur 510/901/kr808d
-5 cartouches goût MLB hight, medium, low et zéro
-2 bloques boutons
Perso, j'ai rajouté à ma commande un embout tip metal pour le dry, des cartouches 510 vides vu qu'il y a l'adaptateur, 10 cartomiseurs vides Ego, 1 atomiseur standard 510/ego au cas où et 30 ml de MLB en hight pour un total frais de port compris de 117,25 euros. C'est ce que je dépense en un mois en tabac !
Qu'en pensez-vous ? a + et bonne journée à tous
-2 atomiseurs XL de type A
-2 batteries manuelles 900 mA longue durée
-1 chargeur usb
-1 adaptateur secteur/usb
-1 adaptateur 510/901/kr808d
-5 cartouches goût MLB hight, medium, low et zéro
-2 bloques boutons
Perso, j'ai rajouté à ma commande un embout tip metal pour le dry, des cartouches 510 vides vu qu'il y a l'adaptateur, 10 cartomiseurs vides Ego, 1 atomiseur standard 510/ego au cas où et 30 ml de MLB en hight pour un total frais de port compris de 117,25 euros. C'est ce que je dépense en un mois en tabac !
Qu'en pensez-vous ? a + et bonne journée à tous
LARKHALL- Nouveau membre
510 branchée et alimentée en permanence sur l'usb du PC (saveur cappucino ou menthol !)
Tu as un bon kit de départ, souvent plebiscité et les nouveaux s'y font très vite et très bien même si la taille va te surprendre les premiers temps, comme le fait d'appuyer sur un bouton tout en aspirant. Même la prise en main sera rapide, une question d'heures.
2 batteries, 3 atos, des cartouches, des atomiseurs, tu as de quoi tenir quelques temps et ta familiariser avec la bête.
Tiens nous au courant
2 batteries, 3 atos, des cartouches, des atomiseurs, tu as de quoi tenir quelques temps et ta familiariser avec la bête.
Tiens nous au courant
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Ça m'a l'air bien complet pour ta première commande En plus tu as bien pensé à prendre un atomiseur supplémentaire et du liquide.
Le "hic" pour moi c'est que tu n'as pris qu'un seul liquide : 30ml de gout "tabac MLB"...Je pense que tu vas peut-être être déçu...ça n'aura pas du tout le gout "tabac"...On essaies tous au départ de retrouver le gout de nos clopes mais cela semble bien "mission impossible".
J'attends tes premières impressions avec impatience
Le "hic" pour moi c'est que tu n'as pris qu'un seul liquide : 30ml de gout "tabac MLB"...Je pense que tu vas peut-être être déçu...ça n'aura pas du tout le gout "tabac"...On essaies tous au départ de retrouver le gout de nos clopes mais cela semble bien "mission impossible".
J'attends tes premières impressions avec impatience
Ouaip, laluna, je plussoie. Le tabac MLB peut décevoir de prime abord. Mais bon, on est nombreux à être passé par là.
Franck- Admin
A laluna74 : en fait, j'ai pris d'autres saveurs mais sur un autre site (moins cher) et il faut une quinzaine de jours de livraison donc j'y ai pris quatre saveurs différentes de tabac dont le RYA4 il me semble. En fait le MLB c'était en attendant car il y avait rupture dans les autres parfums chez le vendeur de la e-cig à CAEN.
Si l'EGO me plait, je vais m'initier aux saveurs cappucino etc... car très "goule sucrée" ! Je vous tiens au courant !
Si l'EGO me plait, je vais m'initier aux saveurs cappucino etc... car très "goule sucrée" ! Je vous tiens au courant !
LARKHALL- Nouveau membre
Tu sais Larkhall...on m'aurait dit il y a deux mois que j'allais être fan de cerise, cin a bun, pommes, chocolat et autres...j'aurai fait des bonds Je ne voulais que du gout "tabac" et j'ai bien vite déchanté... à ce jour je suis encore et toujours à la recherche d'un liquide qui y ressemble ! Quoi que...les Johnson Creek ou les Halo donnent peut-être (et à mon avis) une vague illusion de "tabac". Actuellement j'attends des liquides Totaly Wicked "tabac" (ben oui, j'espère toujours ) car j'ai lu des retours assez sympa. Mais franchement...je n'y crois pas trop...
Et finalement...c'est bien tout ça qui fait parti du charme de la "vapote"...on teste, on cherche, on découvre...
Et finalement...c'est bien tout ça qui fait parti du charme de la "vapote"...on teste, on cherche, on découvre...
moi aussi, a part le desert chip (camel), les autres bof bof, alors je test des gout originaux
Vision spinner II
Bienvenue Larkhall (p'tain vous pouvez pas prendre des pseudos plus simples, c'est une maladie ou quoi).
Très bon choix que la EGO XL, je tourne avec depuis 1 mois et demi et je ne m'en lasse pas.
Bon courage à toi
Très bon choix que la EGO XL, je tourne avec depuis 1 mois et demi et je ne m'en lasse pas.
Bon courage à toi
Matériels : EGO H1 (La pause cig)
LAVATUBE(BBKlope)
E-POWER 18650 (facil-ecig)
EGO XL (La Vapote27)
KR808D (china)
EGO (china)
VGO801 (BBKLOPE)
Be-free (NAC)
Bienvenue sur le forum Larkhall
CALLAGAN- Stratus (contributeur régulier)
Coucou tout le monde ! petit passage rapide ce soir ! Reçu le pack EGO XL samedi midi, que du bonheur !!! pas une seule tueuse depuis ! Depuis, j'ai fait des émules et notamment ma soeur à qui j'ai commandé un pack pour son anniversaire ! Elle aussi a été conquise et essaie d'arrêter de fumer depuis plus d'un an ! je reviendrais un peu plus tard vous en dire plus ! et voui, c'est toujours un peu folk les pseudos !
LARKHALL- Nouveau membre
francky42- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
gladys- Cirrus (maître contributeur)
J+9
Bonsoir à tous ! L'égo XL est vraiment fantastique ! Depuis neuf jours, je n'ai pas touché à une seule tueuse sauf deux tafs tirées sur une clope lors d'une soirée avec une de mes amies et j'ai trouvé cela dégueu !!! Qui l'eut cru ? Pas moi en tous les cas ! Je compte ma soeur comme nouvelle adepte de la e-cig... elle a flashé sur l'ego dès que je l'ai reçue et cela fait plus d'un an qu'elle essaie d'arrêter de fumer....! Perso, je suis conquise et n'ai aucun manque sinon que j'ai encore le reflex de chercher où j'ai mis le cendrier vu que j'ai tout viré dans la maison dès samedi dernier, jour où je me suis mise à l'égo ! Pour l'instant, je n'ai encore étriper personne et je suis plutôt dans une zen attitude... mais ne vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tué... cela ne fait que 9 jours mais je crois tenir le bon bout !!!! C'est vrai que la sensation n'est pas la même qu'avec une tueuse mais on s'y fait très vite ! Quant au goût, cela reste très subjectif... j'attends mes nouvelles saveurs pour faire des comparaisons... A bientot tchussssssss
LARKHALL- Nouveau membre
J'ai le même parcours que toi Larkhall, 45 ans et "ennicotinée" depuis l'âge de 13 ans (quand on y pense quand même, si jeune....)
pour ces presque 10jrs sans tabac!
Moi je suis tjrs à mes 3-4 clopes/jr surtout après les repas, j'ai du mal à m'en passer... mais ,c'est un grand pas à côté de ce que je fumais avant....
c'est super, elle a qqchose de magique cet e-cig non?
Bonne continuation à toi sur cette voie !
et continue sur cette voie, tu tiens le bon bout
Vision spinner II
félicitations LARKHALL
c'est toujours réjouissant de lire des posts aussi enthousiastes
c'est toujours réjouissant de lire des posts aussi enthousiastes
Franck- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3