24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gamme Dilligaf
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:05 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» BD Vape Rayden 100
Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Besoin d'un conseil pour faire le bon choix

+8
mordicus
roro
jer25
savage
silos
Emirius
Franck
MigBru
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 Empty Re: Besoin d'un conseil pour faire le bon choix

Message par Emirius Jeu 11 Aoû 2016 - 0:21

J'ai vu ça, comme la Mega Pico 18/26.650 qui est de sortie...
Mais je suis bien refroidi après ma iStick 100W...
Entre le poids d'une clope, d'un cigare, d'une pipe, d'un mod, d'une minibox, d'une box, d'une megabox, d'une box 2 accus, d'une box 3 accus...
C'est l'inflation, la débauche, l'extravagant !
Redonnez-moi du plaisir, mais sans faire de la muscu !
Je n'ai plus l'âge, l'envie, le goût...

Emirius
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 Empty Re: Besoin d'un conseil pour faire le bon choix

Message par Morticia30131 Jeu 11 Aoû 2016 - 0:48

^^
Je comprend !!!

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Message par MigBru Jeu 11 Aoû 2016 - 15:58

Bonjour à tous et un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.
Vos indications me sont utiles pour fixer mon choix.

Pour des raisons de portabilité, j'ai décidé de me procurer une box qui n'accepte qu'un seul accu.
J'ai effectué une courte liste de modèles qui pourraient me convenir.
La voici (toutes les box listées sont en 75W) :

Eleaf iStick Pico
Joyetech eVic VTC Mini
Joyetech eVic VTwo Mini
SMOK X Cube Mini
Wismec Presa

Je n'attends pas de vous que vous me disiez laquelle choisir (chacun a ses critères de choix).
Mais j'aimerais plutôt que vous me disiez la ou lesquelles je ne devrais pas acheter en fonction de votre expérience. A moi après de faire mon choix dans celles qui ne seront pas éliminées.

Un grand merci d'avance.

MigBru
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck Jeu 11 Aoû 2016 - 16:17

@MigBru :

Ben en fait, tout dépend de tes critères à toi. Wink

A priori, la Pico ne devrait pas te convenir puisque tu souhaites quelque chose qui tienne bien dans tes mains.
Sinon j'aime bien la Presa. Disons qu'elle un look spécial. Mais elle n'a pas beaucoup de retours pour l'instant et Wismec est une marque assez récente. On n'a pas beaucoup de retour d'expérience sur la qualité et la fiabilité à terme des produits de Wismec.
Donc à ta place, je me focaliserai sur l'eVic VTC ou la Cube de Smoktech. Mais je ne suis pas à ta place Wink

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par silos Jeu 11 Aoû 2016 - 16:41

Franck a écrit:
A priori, la Pico ne devrait pas te convenir puisque tu souhaites quelque chose qui tienne bien dans tes mains.

Ne pas oublier la Pico Méga qui est enfin dispo ! Suspect
silos
silos

Masculin Nombre de messages : 558
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !

Message par Emirius Jeu 11 Aoû 2016 - 16:58

Original Eleaf iStick Pico Mega 80W TC Box Mod - BLACK 189426301

Supporting 18650 or 26650 Battery / Smart / VW / Bypass / TC Modes / / Upgradable Firmware / 1 - 80W / 200 - 600F E Cigarette Vape Mod
http://www.gearbest.com/temperature-control-mods/pp_415732.html?wid=21

28.33€ jusqu'au 15 août chez GB

Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini

Message par MigBru Jeu 11 Aoû 2016 - 19:35

Merci Silos et Emirius pour l'info. Je vais examiner.
Question subsidiaire : GB, c'est un site fiable ?

MigBru
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par leanouk Jeu 11 Aoû 2016 - 20:02

j'ai commandé une seule fois chez eux, et pas satisfaite, délais de livraison ultra longs, mais bon y en a qui en sont contents je pense, moi je suis plutôt Fasstech pour les Tinois, ma Pico livrée en 10 jours seulement depuis Singapour Wink

Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Emirius Jeu 11 Aoû 2016 - 21:07

MigBru a écrit:Merci Silos et Emirius pour l'info. Je vais examiner.
Question subsidiaire : GB, c'est un site fiable ?

Selon mon expérience, oui.
J'ai commandé mes Pico, mes Melo, mes résistances et tous les trucs qui allaient avec (chargeur, accus, etc.) en 3 fois.
Et puis j'ai passé commande pour du reconstructible, la iStick 100W et le Wotofo Conqueror...
Et là, problème.
Le Conqueror a 4 trous taraudés et 4 vis pour coincer les 2 pattes de chacun des 2 coils.
Eh ben... L'un des taraudages était raté, ça vissait dans le vide (même problème avec les 4 vis additionnelles fournies avec l'ato).
J'ai donc émis un ticket, expliqué mon problème...
Et je m'attendais à un : Prouvez-le ! ou un OSEF... etc.
Eh ben non, sans autre demande ni question, ils m'ont proposé un avoir (du même montant) sur mon GB Wallet.
Alors, je recommande même si la durée du tansport est toujours pénible (3 semaines env.) quand on est impatient.
Voili voilou Razz

J'ai commandé aussi sur FT...
Par exemple 2 LG-HG2... Ben jamais reçu.
Au bout de 4 semaines, j'ai râlé... dans le vide (attendez encore 2 semaines m'a t-on dit)
Au bout de 6 semaines, j'ai encore râlé, réponse : On annule la commande, pb chez le producteur, pas d'appro.
Merci merci, c'est quoi la solution ? -> On vous rembourse sur PayPal !
Ah ben, non, j'ai plus de PP -> Ah ben... 8 semaines, on a la réappro ! On vous envoie des Samsung ?
J'ai eu mes 2 Samsung, mais pas les LG, avec 8+3 semaines de délai...
J'en avais acheté d'autres en France entretemps.

Besoin d'un conseil pour faire le bon choix - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini

Message par leanouk Jeu 11 Aoû 2016 - 21:42

jamais eu de problèmes avec eux moi!
par contre, depuis peu on ne peut plus acheter tout ce qui est de marque Aspire en payant avec Paypal, on ne peut payer qu'avec des bitcoins et comme ça ne m'arrange pas vraiment d'ouvrir un bitcoins, j'ai usé d'astuce (faut pas le dire hein!), je passe une commande de n'importe quoi pour , par exemple, 30 USD, le lendemain j'annule ma commande et avec le gift certificate qu'ils viennent de m'attribuer je prends des résistances Aspire! Embarassed

Féminin Nombre de messages : 8207

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2