24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:07 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Y signalent maintenant !! - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Y signalent maintenant !!

+22
leanouk
Cronos
marbulle
bibidochon
Rico73
Garkham
savage
Pashmina
Madcat
sanatorium
Willy Vape
Leio
Izibelle
Franck
Yugs
Emirius
djici
Den'ice
copiercoller
Vieux Pat
Loki
anakine68
26 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Y signalent maintenant !! - Page 4 Empty Re: Y signalent maintenant !!

Message par savage Sam 10 Sep 2016 - 12:49

@kikine,je ne poste plus de vidéo ici ,ni ailleurs...
kiss2 d'un amateur de camel.

savage
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par anakine68 Sam 10 Sep 2016 - 14:13

kiss2

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3036
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par Leio Sam 10 Sep 2016 - 15:29

moi aussi je vous bise (en tant que Camel addict moi aussi)

Et tenez une petit dédicace.

Y signalent maintenant !! - Page 4 Canecc81

(comme quoi on a beau savoir ça empêche pas d'y revenir quand même à ce putain de chameau, mais là j'ai bon espoir j'en suis à 48h sans combustion What a Face )

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par sanatorium Sam 10 Sep 2016 - 16:09

Le pire ennemi de l'homme c'est lui meme, soyons vigilant. lol!
sanatorium
sanatorium

Masculin Nombre de messages : 4061
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Message par Franck Sam 10 Sep 2016 - 19:24

@anakine :

Et ben ça va, c'est pas trop "ciblé" non plus ça...

Ah bon, tu t'es reconnu ? Razz

Trêve de plaisanterie. Puisque tu as posté cette vidéo ici, qu'en attendais-tu ? Pas de trouver le dénonciateur ici, j'ose espérer. Rassembler la "communauté" ? avoir des likes ? Ou, comme on peut s'y attendre sur un forum avec des membres n'ayant pas vraiment leur langue de leur poche, avoir des avis sans concession ?
Si c'est ce dernier point, tu es servi. Very Happy de toutes les manières, un forum n'est pas un lieu pour applaudir à tout bout de champ et liker furieusement. C'est un lieu d'échanges et de débats. Il y a des pour, il y a des contre, et c'est ainsi.

Il y a des années, lorsque tes vidéos attiraient beaucoup sur le forum, elles avaient un ton différent. Pour tout dire, j'en ai apprécié beaucoup et je l'ai dit de temps à autre. Bon, pas toutes, hein, mais j'appréciais souvent ton approche. Very Happy
Il me semble que tu aurais traité le problème différemment à l'époque. Tu aurais traité le truc en 30 secondes, une minute, genre :" mais t'es pas bien dans ta tête mon gars ! T'es un gros naze. non, sérieux, tu as du être bercer trop près du mur, c'est pas possible d'être aussi con et lâche." le tout avec quelques sourires, quelques grimaces et un ton mélangeant sarcasme et condescendance. Le genre de propos qui auraient pu amuser même des gens peu amateurs d'un langage fleuri ou pas forcément d'accord sur le fond.
Tout en ne faisant aucune concession sur ce que tu souhaitais dire et ton langage, tu savais passer tes messages avec une sorte de finesse et pas mal d'humour. C'était ta force. Le gars ou la nana aurait été quand même habillé(e) pour l'hiver. Et puis tu serais passé à autre chose puisque tes vidéos abordaient plein de sujets différents (le matos, la façon de vaper).

Même si cette vidéo est probablement spéciale (tu défends un pote et c'est honorable), depuis quelques mois, tu choisis la voie des extrémités. Or plus tu iras dans l'extrême, plus tu seras confronté à deux réactions :
- certains n'apprécieront pas tant de grossièreté, de violence verbale et c'est leur choix. On ne va pas se forcer à regarder un type éructer de nombreuses minutes ;
- des débats auront lieu sur la pertinence du ton employé. Débats qui feront passer le fond au second plan.
En fait, au lieu de rassembler autour de quelques idées que tu souhaites défendre, tu diviseras encore plus. Mais c'est la voie que tu as choisi d'emprunter. Certains te suivront et en redemanderont. Mais sache-le, ce sera loin, très loin de faire l'unanimité.
Enfin, on peut s'interroger pour savoir si la méthode employée pour insulter un dénonciateur fonctionnera. Perso, j'ai de gros doutes. Mais on sera fixé, je suppose.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Loki Sam 10 Sep 2016 - 21:23

Willy a écrit:Apres quand je lis le mec dois savoir par rapport a youtube les clauses bla bla bla heuuu je sais je connais les clauses e je les acceptes comme celle d ici la n est pas la question et avant d avancer des choses faut peut être être informer.

Informé de quoi Willy?
Je répond à propos d'une vidéo très pauvre en information, on sait qu'une vidéo de reviewer dont on ignore l'identité s'est faite signalée par un individu anonyme pour une raison tout autant inconnue chez un hébergeur qui n'est pas nommé non plus.
Tout ce qu'on sait, c'est que la vidéo parlait d'un clone, ça c'est de l'info, après ça fait que gueuler.

Maintenant j'en sais plus mais je réitère tout de même mes propos : Si vous ouvrez un compte Facebook ou une chaine Youtube, vous connaissez les règles.
Les gars qui signalent une vidéo ne font qu'utiliser une fonctionnalité offerte par Youtube.

Juste pour savoir, si un utilisateur du forum signale un post écrit par un reviewer au staff, il aura droit aux mêmes menaces?

Au lieu de s'en prendre à cette personne dont vous ignorez l'identité et même la motivation, ça ne vous intéresse pas d'en savoir plus auprès de Youtube?
Par ce qu'après vérification auprès de youtube, je ne vois que trois solutions :
1/ vous considérez que la décision de youtube est juste. Il n'y avait donc pas lieu de venir pleurer sur le forum.
2/ vous considérez que la décision de Youtube n'est pas juste mais vous restez sur Youtube malgré ça. Vous l'acceptez donc de plein gré et je ne vois pas non plus l'intérêt de venir pleurer sur le forum pour quelque chose que vous acceptez.
3/ vous considérez que la décision de Youtube n'est pas juste et vous quittez Youtube (je ne crois pas que vous ayez abordé cette éventualité). La discussion prendrait alors une toute autre dimension que simplement bâcher le gars qui a signalé la vidéo à Youtube.

Willy a écrit:Comme j ai dis a Kikine j ai des idées mais aucune certitudes sur qui m a balancer, et Yout n a pas voulu me donner + d infos juste le fait que j ai ete signaler.

Tu comptes donc en rester là avec Youtube? Rester chez un hébergeur qui peut supprimer les vidéos qui lui chantent sans la moindre justification mis à part que la vidéo a été signalée?

Quant aux remarques sur la communauté des vapoteurs et l'esprit de partage, désolé, ça me fait rire jaune.
Je ne considère pas les reviewers qui reçoivent du matos gratos comme de simples utilisateurs.
Ils ont un sacré conflit d'intérêt et je les classe volontiers dans le groupe du business de la vape, certainement pas des utilisateurs.
Lorsque je lis un retour d'utilisateur sur le forum, j'apprends des choses, l'auteur initial n'a pas de conflit d'intérêt, c'est effectivement un vrai partage, les gens réagissent en s'opposant, se complétant ou en s'approuvant. Finalement, je trouve que le contenu du sujet est enrichi par les divers intervenants, sans susceptibilité exacerbée.
Pour la plupart des reviews que je vois, ça me fait plus penser à la démo d'un vendeur à la foire de Marseille. C'est beau, ya de la musique, parfois des images incrustées dans la vidéo (comme par exemple au hasard le logo du fabricant), ça s'auto-congratule entre reviewers mais faut pas trop critiquer le contenu, en tout cas pas publiquement.
Malheur à nous si on critique la vidéo, comment ose-t-on critiquer une vidéo alors qu'on ne fait pas de vidéo nous-même? (je mérite sûrement l’auto-flagellation).

Une petite chose qui pour moi change radicalement le contexte de ce "problème" de vidéo supprimée, est-ce que tu as payé ce clone de Squape X ou pas Willy?
Par ce que si ce clone fait partie d'un envoi promotionnel du fabricant ou du distributeur auprès d'un groupe de reviewers afin d'assurer une visibilité à leur produit sur le net, je ne vois absolument pas en quoi les utilisateurs devraient se sentir concernés par ce qui ressemble fort à une guerre d'entreprises.

S'il s'avère que le "dénonciateur" est un autre reviewer, je ne vois pas non plus en quoi un vapoteur devrait se sentir concerné. Que les caids de cours d'école règlent leurs problèmes entre eux sans pleurer partout par ce que l'un d'entre eux a cafté à la maitresse...

Ceci n'est que mon avis (et un ras-le bol) en tant que membre du forum face à quelque chose que je commence sérieusement à ressentir comme un dictat des reviewers sur ce que l'on a le droit de faire ou pas, dire ou pas, en prenant les réseaux sociaux comme centre du monde.
La liberté d'expression n'est pas valable que lorsque ça nous arrange.

PS : pour que les choses soient claires, je n'ai rien contre les hybrides et je ne vape que sur des clones hein.
Et je le redis, je m'exprime dans ce post en tant que simple membre... qui est tout simplement excédé par le comportement des reviewers.
Loki
Loki

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Rico73 Sam 10 Sep 2016 - 21:35

que dire....
@loki: pas loin d'un :+1: sur la forme clown pirat

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Message par Emirius Sam 10 Sep 2016 - 22:33

Loki a écrit:.../...Lorsque je lis un retour d'utilisateur sur le forum, j'apprends des choses, l'auteur initial n'a pas de conflit d'intérêt, c'est effectivement un vrai partage, les gens réagissent en s'opposant, se complétant ou en s'approuvant. Finalement, je trouve que le contenu du sujet est enrichi par les divers intervenants, sans susceptibilité exacerbée.
.../...
J'ai beaucoup aimé cette partie-là (en particulier) ! C'est exactement ce que je ressens.
Quand je lis un forumeur, je pense ou pas la même chose, mais je sens qu'il dit sa vérité.
C'est de l'or ça de nos jours. kiss2

Pour le reste, je ne veux plus rebondir sur cette "affaire" (!?) carton rouge

Je dirais seulement que je regarde les vidéos des reviewers pour la mise en scène, le style, le divertissement plus que pour le contenu.
Je vais prendre un exemple : Le TFV8 !
J'ai visionné pas mal de choses sur le sujet. Qui parle de coût d'utilisation ! C'est un gouffre à fric ce truc !  affraid
C'est acceptable ou pas en fonction de nos moyens, mais c'est tellement onéreux que faire l'impasse sur ce point par toutes les revues que j'ai pu regarder que je ne peux que m'associer à Loki une fois de plus :
Loki a écrit:Je ne considère pas les reviewers qui reçoivent du matos gratos comme de simples utilisateurs.
Ils ont un sacré conflit d'intérêt et je les classe volontiers dans le groupe du business de la vape, certainement pas des utilisateurs.

Criez, avec sincérité, votre malaise concernant une restriction de votre liberté, je peux comprendre (puisque je ne sais rien).
Mais j'aimerais tant que vous retrouviez la sincérité, l'honnêteté, l'humour, la futilité des débuts.
Tout ça n'est que de la vapeur !
afro Peace and  flower Love !

Y signalent maintenant !! - Page 4 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini

Message par leanouk Sam 10 Sep 2016 - 23:03

C'est très juste Loki Wink

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par copiercoller Sam 10 Sep 2016 - 23:51

D'accord avec @Loki et @Franck
Vous avez pris le temps d'écrire ce que je pense (je procrastine en ce moment.) Very Happy

Y signalent maintenant !! - Page 4 Copiercoller
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:

Message par anakine68 Dim 11 Sep 2016 - 2:44

@Loki : t'as juste omis un détail p'tit gars, je ne suis PAS rewiewer....

anakine68
anakine68

Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par Franck Dim 11 Sep 2016 - 8:53

@anakine68 :

Loki s'expliquera s'il le souhaite mais rien dans son post n'indique qu'il te classe parmi les reviewers. De plus, il s'adresse à Willy.
si je lis bien le post de Loki, la seule partie qui te concerne au premier chef est la première partie dans laquelle Loki demande par un "vous" qui t'inclue certainement ce que vous comptez faire, Willy et toi, avec Youtube. Parce que, quel que soit le mot que tu emploies et la façon dont tu te perçois, tu utilises bien youtube pour poster tes vidéos.
J'avais posé la même question et je n'ai pas eu de réponses mais elle me semble pertinente.Very Happy  
Lorsqu'on n'est pas d'accord avec la politique et la façon d'agir d'une entreprise, pourquoi ne pas s'en aller et aller voir la concurrence ? Pourquoi ne pas dénoncer aussi celui qui a pris la décision finale ? Parce que Youtube aurait très bien pu ne pas donner suite au signalement de la vidéo. Or, il a acté la suppression.
Perso, lorsque je ne suis pas content d'une entreprise, je vais voir la concurrence. Mais le problème est grand avec certains sites comme google, youtube, facebook. Ces sites ont un quasi-monopole, voire un monopole. Ils font ce qu'ils veulent, établissent la politique qu'ils veulent, ne l'expliquent quelquefois même pas. Ils savent que 99% de leur clients ne partiront pas. Les utilisateurs gueulent quelquefois et personne n'ose s'en aller. Ils ont leurs propres lois, quelquefois différentes de celles des Etats, ne payent pas ou peu d'impôts. Mais c'est pas grave, on continue à les utiliser, quelquefois par choix, quelquefois par habitude, quelquefois par facilité, quelquefois encore car il n'y a pas beaucoup de choix.
Mais un mec comme toi qui parle sans arrêt de liberté ne peut rester sourd et insensible à la liberté de concurrence, à la liberté de tout à chacun d'aller voir ailleurs.

Je vais comparer avec le forum.  Very Happy Excuse-moi, mais je connais bien le sujet  Razz Sur le forum, c'est le staff qui établit et définit la politique. Elle se fait souvent par l'expérience, par des discussions avec les membres. On explique et on détaille pourquoi on fixe telle ou telle politique, telle ou telle ligne de conduite, on écoute vos remarques et vos critiques éventuelles. Ce n'est clairement pas la même façon d'agir !

Sur le forum aussi, les membres peuvent alerter le staff de posts qu'ils jugent contraires à l'esprit du forum ou à ses règles. Je ne vois jamais cela comme une délation. C'est ensemble que nous pouvons faire de ce forum une place agréable et le staff ne lit pas forcément tout, n'agit pas forcément tout de suite. Et suite à un rapport d'un membre, le staff agit ou non.

@Emirius :

Criez, avec sincérité, votre malaise concernant une restriction de votre liberté, je peux comprendre (puisque je ne sais rien).
Mais j'aimerais tant que vous retrouviez la sincérité, l'honnêteté, l'humour, la futilité des débuts.

Ben, on ne l'a pas perdu. Very Happy Il y a d'ailleurs d'autres sujets plus fun actuellement en cours. Mais celui-ci ne prête pas forcément à la joyeuse déconnade. Le forum a toujours mélangé sujets sérieux, sujets plus légers. Il en faut pour tous les goûts. Wink
le problème de certains reviewers qui perçoivent du matos gratuitement, contrairement à l'ensemble des utilisateurs qui achètent, qui se transforment pour certains en VRP et incitent à l'achat, qui n'acceptent pas la critique sous prétexte qu'ils ont travaillé d'arrache-pied sur leurs vidéos, les bagarres entre reviewers pour se piquer quelques fans et quelques clics et est vrai problème. Sur le forum, cela nous a obligé à créer une charte des rewiewers il y a quelques années. Je ne dis pas que tous sont un problème, hein. Wink  Mais ton exemple du TFV8 est quand même parlant. On peut supposer à te lire, à tort peut-être, que ceux qui ont fait la vidéo dont tu parles n'achètent pas les produits ni les liquides. Ou alors ils sont déjà riches comme Crésus, sinon, ils aborderaient le problème du coût des liquides.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Loki Dim 11 Sep 2016 - 13:08

anakine68 a écrit:@Loki : t'as juste omis un détail p'tit gars, je ne suis PAS rewiewer....

La partie spécifique reviewer de mon intervention ne te concerne pas Anakine puisque tu ne fais pas de review de matériel.

Tu soulèves par contre un fait intéressant dans ta vidéo qui concerne tous les youtubers (reviewers ou pas), voilà la retranscription :

Croyez-vous vraiment que si j'avais voulu faire le buzz, j'aurais posté ça sur Facebook.
Réfléchissez deux minutes, vous croyez pas que j'aurais mis ça sur Youtube pour rentrer un petit peu de pognon au passage?

Je ne sais pas du tout comment fonctionne Youtube, on touche donc des royalties selon le nombre de vues de ses vidéos?

Si c'est le cas, je comprends mieux ton discours sur "faire le buzz" sur Youtube, cela doit en effet provoquer un certain conflit d'intérêt.
On doit aussi peut-être y réfléchir à deux fois avant de quitter Youtube?
Mais pour le coup, je trouve alors que les déboires des youtubers concerneraient encore moins de simples utilisateurs de cigarettes électroniques.
Loki
Loki

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Yugs Dim 11 Sep 2016 - 13:30

@Loki

Pour toucher de l'argent les youtubeurs doivent monétiser leurs vidéos, sinon pas de revenus ! C'est par la pub qu'ils peuvent espérer gagner de l'argent. Et il faut un sacré paquet de vues pour que ça rapporte.

Là où je soupçonne Anakine d'être un brin de mauvaise foi est sur le fait qu'il ne savait pas à l'avance que sa vidéo ferait des millions de vues. Voilà pourquoi elle n'a pas atterie sur YouTube ! Sinon tu penses bien qu'il l'aurait postée sur YouTube et non pas sur Facebook. Avec 2 millions de vues, y'a moyen de récolter un peu plus d'un joli billet de 1000 euros !
Yugs
Yugs

Masculin Nombre de messages : 843

Message par anakine68 Dim 11 Sep 2016 - 14:13

Là où je soupçonne Anakine d'être un brin de mauvaise foi

Là par contre, il va falloir m'expliquer..... perplexe

anakine68
anakine68

Message par Yugs Dim 11 Sep 2016 - 17:45

@Anakine

je dis ça sans animosité hein attention ! Je dis "mauvaise foi" car tu dis dans ta vidéo que si tu avais voulu te faire un billet, tu l'aurais postée sur Youtube, sauf que tu ne savais en aucun cas qu'elle ferait un max de vues. Personne ne sait combien de vues feront les vidéos. Je dis donc que si tu avais su, tu l'aurais certainement postée sur Youtube, afin de justement ramasser un petit billet au passage. Non ?

Enfin je dis ça mais je n'ai toujours pas vue cette satané vidéo ! Je ne trouve pas ton profil FB comme je te l'ai déjà dit. Si ça se trouve elle a été postée sur Youtube mais enlevée depuis, j'en sais rien ! Si c'est le cas, alors je retire bien sûr tout ce que j'ai dit !
Yugs
Yugs

Message par anakine68 Dim 11 Sep 2016 - 17:50

alors je vais parler clairement en mots simples :

- je ne veux PAS "faire le buzz"
- cette vidéo facebook me poursuit et j'aurais mieux fait de me retourner en bagnole
- je l'ai effacée de tous mes comptes, elle continue certes d'être partagée.

Maintenant quand je vois le "cirque" que a engendre, celle ci ou une autre, peut être que je vais memettre à réfléchir un peu avant d'aboyer, il semble que le "spontané" n'a plus cours sur la toile (celle que je connais) quand je vois l'énergie déployée par certains pour "décortiquer" ce qui est dit ou fait, j'donne mon avis moi, mon ressenti, rien de plus.

anakine68
anakine68

Message par Yugs Dim 11 Sep 2016 - 18:24

@Anakine,

entendu !
Yugs
Yugs

Message par Franck Dim 11 Sep 2016 - 18:29

@anakine68 :

- je l'ai effacée de tous mes comptes, elle continue certes d'être partagée.

Au fait, si un jour, tu veux la revoir, tu le dis, hein, j'ai un lien de téléchargement Very Happy

Naan, je déconne. Je ne l'ai pas vu et je le vis très bien Very Happy

Maintenant quand je vois le "cirque" que a engendre, celle ci ou une autre, peut être que je vais memettre à réfléchir un peu avant d'aboyer, il semble que le "spontané" n'a plus cours sur la toile (celle que je connais) quand je vois l'énergie déployée par certains pour "décortiquer" ce qui est dit ou fait, j'donne mon avis moi, mon ressenti, rien de plus.

En même temps, si tu publies des vidéos, il ne faut pas s'étonner que certaines cartonnent. C'est un peu le risque quand même. Et si elles cartonnent, il ne faut pas s'étonner que certains en causent. Si tu fais des vidéos pour donner ton avis et ton ressenti, d'autres auront probablement envie de donner leurs avis et leur ressenti sur ton avis et ton ressenti. Razz

Sinon, puisque si tu souhaites avoir moins de "publicité" et moins de buzz, tu peux tester videomotion ou d'autres services vidéo. Tu auras définitivement moins de vues. Et tu seras libéré de Youtube dont la politique sur la suppression des vidéos ne semble pas te convenir. Du moins, même si tu n'en parles pas, c'est ce que l'on peut conclure de ta vidéo pour soutenir Willy.

Admin

Message par Leio Dim 11 Sep 2016 - 18:40

Arf que d'énergie dépensée dans ce sujet Very Happy

Les états d'âmes des uns et des autres, les coups de gueule etc. ça me rappelle un repas de famille un tantinet arrosé et le tonton qui parle un peu fort bin on l'aime bien quand même au fond.

Passé ça bin moi j'aimerai bien aider Willy à faire pression sur YT pour "savoir" quels sont les fameux "critères YT" qu'il n'a pas respecté (le message de YT étant on ne plus évasif).

@Willy Free : si ça te gêne je ne bouge pas, sinon bin je lance une pétition, un tweetbombing ou ce qui me passera par la tête histoire qu'on soit "beaucoup" a leur poser la question. mais si tu préfère en rester là bin je bouge pas une oreille.

Dernière édition par Leio le Dim 11 Sep 2016 - 19:18, édité 1 fois

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par Emirius Dim 11 Sep 2016 - 18:57

Moi, toute cette débauche d'énergie pour alerter et convaincre, ça me rappelle la Fac !
C'était au début des seventies, on portait du cuir à franges, du nylon, du tergal, des chemises à fleur, on avait les cheveux longs (on pouvait, on en avait), les jupes s'étaient raccourcies, les talons s'élevaient, les tissus devenaient semi-transparents (on n'a pas attendu Madonna et J-P. Gauthier pour voir et faire voir des soutifs), et tout nous paraissait possible...
On s'entassait dans une petite pièce, vite enfumée, les bouteilles de verre s'étalaient pêle-même partout, et il y avait de quoi faire des sandwichs pour un bataillon... qui finissait par arriver d'ailleurs.
Je me souviens d'une chambre de Fac, 6 m² à l'époque, où on était 19, garçons et filles et où ça refaisait le monde à grands renforts d'arguties socio-philophico-géopolitico-absconses !
friendship2
Qu'est-ce qu'on se s'engueulait !
Qu'est-ce qu'on se marrait !
Qu'est-ce qu'on s'aimait !
Qu'est-ce qu'on se sentait vivre !
Le lendemain, on avait tout oublié, enfin, on le croyait...

Euh... Je suis HS là !? Shocked
Dans le doute... exit4

Y signalent maintenant !! - Page 4 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini

Message par Franck Dim 11 Sep 2016 - 20:02

@leio :

Passé ça bin moi j'aimerai bien aider Willy à faire pression sur YT pour "savoir" quels sont les fameux "critères YT" qu'il n'a pas respecté (le message de YT étant on ne plus évasif).

Ce n'est pas totalement idiot d'en savoir plus. Very Happy Il semble que Willy et anakine penchent pour un problème de copie mais rien n'est certain et cela pourrait être autre chose à la limite.
Après, Willy a-t-il lui même fait la démarche de demander plus de précisions ou se contente-t-il de cela ? perplexe

Admin

Message par Leio Dim 11 Sep 2016 - 20:11

Bin j'ai cru lire (sur FB probablement) que dans un premier temps c'est la musique qui avait été enlevée seulement (à confirmer), donc si ça se trouve c'est plus ça qu'autre chose.

Il n'en demeure pas moins que YT mérite une petite volée de bois vert pour ses méthodes et son manque de communication claire et de tact.

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par Franck Dim 11 Sep 2016 - 20:17

@Leio :

Il n'en demeure pas moins que YT mérite une petite volée de bois vert pour ses méthodes et son manque de communication claire et de tact.

Mouais. perplexe Comme je l'ai déjà dit, il mériterait aussi qu'on fasse jouer la concurrence et qu'il n'ait pas le monopole ou quasi-monopole. S'il avait des concurrents sérieux et fréquentés, Youtube serait probablement beaucoup plus regardant sur sa politique de comm'.
A la place des dirigeants, ces petites actions ne m'empêcheraient pas de dormir Very Happy

Mais fais-toi plaisir, Leio Very Happy

Admin

Message par Leio Dim 11 Sep 2016 - 20:32

Je suis sans illusion, mais si on pouvait au moins avoir une réponse précise et bouffer 5mn de temps du community manager je considèrerai ça comme une victoire.

Sinon vous savez comment on appelle Daily Motion ?

réponse : "quand Youtube ne marche pas".

Leio
Admin
Admin

Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Message par leanouk Dim 11 Sep 2016 - 20:37

..... silent Y signalent maintenant !! - Page 4 1664331162
leanouk
leanouk

Féminin Nombre de messages : 8207

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant