Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu
5 participants
Page 1 sur 1
Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu
Bonjour à tous,
Un petit retour sur ce reconstructible qui ce trouve être entre un dripper et un clearo
http://www.cthulhumod.com/gaia-rdta/
Je cherchais un reconstructible pour aller sur ma box bottom feeder
J'avais déjà quelques dripper en Bottom Feeder, mais je trouve que le manque de reservoir visible est par moment pénible,
J'ai donc acquis ce petit Gaia :
UTILISATION :
c'est un reconstructible qui est prevue pour ce monter en double coil, il n'y a pas de reduction de chambre fournis et c'est donc pour moi un vraix point negatif preferant les montage en simple coil.
Le drip tip d'origine est vraiment large, mais un adaptateur 510 est fournis avec
Le plateau pour le montage est type "génesis" il me semble, assez facile a monter mais même principe que l'avocado, le coil est au dessus du réservoir, tout va donc être une question de capillarité pour ne pas bouffer du dry hit en fonction des liquides vapé
J'utilise des Mesh pour le montage est ça change la donne, jamais de dry hit sur un montage bien fait.
J'ai personnellement fermer les entré d'air du deuxième coil avec du coton, l'astuce marche très bien et ça me dure la semaine sans aucune fuite, l'utilisation en simple coil est donc possible mais pas optimal
RENDU SAVEURE :
Pour moi le rendu de saveur est plus que correct pour un 24mm, du niveau d'un avocado 24 voir un poil au dessus ayant testé le même liquide sur le même montage sur les deux, on est pas du niveau de dripper en 16 ou 18mm répute pour la saveur mais le résultat est plus que correct pour moi.
LA VAPEUR :
Bon clairement je pense que le Gaia a une tres bonne vapeur, en double coil les nuages sont énorme, mais ce n'est pas ma vape, d'ou mon utilisation en simple coil
Les arrivé d'air sont assez grosse et il ne chauffe pas trop pour une vappe entre 18 et 25w, par contre des qu'on le pousse un peux il chauffe bien sur tres vite.
CONCLUSION :
En point négatif je dirais, le montage en double coil sauf en bouchant les entré du deuxieme coil avec du cotton par exp
Peux être les saveurs qui pour les puriste manque peux etre de subtilité par rapport a des dripper haut de gamme, mais au prix qu'il est vendu je le trouve très correct
En point positif, enfin un reconstructible style Avocado en Bottom feeder avec un réservoir pas trop chers, parfait pour ma box : http://www.vapofolies.com/kit-hcigar-vt-inbox/
L'ensemble est très cohérent, Zéro fuite même quand je le devise il n'y a quasiment rien a nettoyer, et ça j’achète comme dirais l'autre
Le prix, accessible pour moi en tout cas.
Voila pour ce petit retour, je suis toujours pas a l'aise pour les thermes qui concerne le matériel (clearo dripper dans quel catégorie le placer ) si vous avez des remarques ou questions je suis a votre service
Bonne vape
Un petit retour sur ce reconstructible qui ce trouve être entre un dripper et un clearo
http://www.cthulhumod.com/gaia-rdta/
Je cherchais un reconstructible pour aller sur ma box bottom feeder
J'avais déjà quelques dripper en Bottom Feeder, mais je trouve que le manque de reservoir visible est par moment pénible,
J'ai donc acquis ce petit Gaia :
UTILISATION :
c'est un reconstructible qui est prevue pour ce monter en double coil, il n'y a pas de reduction de chambre fournis et c'est donc pour moi un vraix point negatif preferant les montage en simple coil.
Le drip tip d'origine est vraiment large, mais un adaptateur 510 est fournis avec
Le plateau pour le montage est type "génesis" il me semble, assez facile a monter mais même principe que l'avocado, le coil est au dessus du réservoir, tout va donc être une question de capillarité pour ne pas bouffer du dry hit en fonction des liquides vapé
J'utilise des Mesh pour le montage est ça change la donne, jamais de dry hit sur un montage bien fait.
J'ai personnellement fermer les entré d'air du deuxième coil avec du coton, l'astuce marche très bien et ça me dure la semaine sans aucune fuite, l'utilisation en simple coil est donc possible mais pas optimal
RENDU SAVEURE :
Pour moi le rendu de saveur est plus que correct pour un 24mm, du niveau d'un avocado 24 voir un poil au dessus ayant testé le même liquide sur le même montage sur les deux, on est pas du niveau de dripper en 16 ou 18mm répute pour la saveur mais le résultat est plus que correct pour moi.
LA VAPEUR :
Bon clairement je pense que le Gaia a une tres bonne vapeur, en double coil les nuages sont énorme, mais ce n'est pas ma vape, d'ou mon utilisation en simple coil
Les arrivé d'air sont assez grosse et il ne chauffe pas trop pour une vappe entre 18 et 25w, par contre des qu'on le pousse un peux il chauffe bien sur tres vite.
CONCLUSION :
En point négatif je dirais, le montage en double coil sauf en bouchant les entré du deuxieme coil avec du cotton par exp
Peux être les saveurs qui pour les puriste manque peux etre de subtilité par rapport a des dripper haut de gamme, mais au prix qu'il est vendu je le trouve très correct
En point positif, enfin un reconstructible style Avocado en Bottom feeder avec un réservoir pas trop chers, parfait pour ma box : http://www.vapofolies.com/kit-hcigar-vt-inbox/
L'ensemble est très cohérent, Zéro fuite même quand je le devise il n'y a quasiment rien a nettoyer, et ça j’achète comme dirais l'autre
Le prix, accessible pour moi en tout cas.
Voila pour ce petit retour, je suis toujours pas a l'aise pour les thermes qui concerne le matériel (clearo dripper dans quel catégorie le placer ) si vous avez des remarques ou questions je suis a votre service
Bonne vape
Re: Retour sur le Gaia RDTA de chez Cthulhu
ce n'est pas un bottom feeder (le jus n'arrive pas de l'extérieur de l'ato via le pas de vis) mais plutôt un genesis "fibre"* (tout comme l'avocado).
NB :
Un genesis pour moi c'est un ato dont le liquide est dans un tank sous le plateau et remonte par capillarité vers le coil.
*ceci dit pour les aficionados et puristes des atos genesis "mesh".
NB :
Un genesis pour moi c'est un ato dont le liquide est dans un tank sous le plateau et remonte par capillarité vers le coil.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Il est fourni avec une vis pour le bottom feeder
Le jus arrive donc bien de l’extérieur de l'ato via le pas de vis.
Le jus arrive donc bien de l’extérieur de l'ato via le pas de vis.
Leio a écrit: un genesis "fibre"*
vade retro satanas avec ou sans *
antique73- Kasi modo
- Commentaires : c'est pas d'ma faute
Matériels : deux ou trois trucs et un KRAKEN
on va bientôt avoir droit aux chaussettes voir même le câble ou pire encore la gaine
pfff aucun respect moi je dis
pfff aucun respect moi je dis
c' est un bottom feeder "possible" de type genesis à mon avis...
merci pour le retour
je passe car je n' aime pas le bottom feeder,et j' ai un avocado,limitless,etc...
merci pour le retour
je passe car je n' aime pas le bottom feeder,et j' ai un avocado,limitless,etc...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
savage a écrit:merci pour le retour
Merci Savage