Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
La Chasse aux YouTubeurs ouverte?
+21
Yugs
berber
Pashmina
Loki
copiercoller
ludovic.g
tonton38
sanatorium
Pascale
Willy Vape
Franck
bibidochon
jer25
cnefracasse
Walter White
Den'ice
Pascal1969
savage
Moushe
Leio
Garkham
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La Chasse aux YouTubeurs ouverte?
https://www.youtube.com/channel/UCL1W4TTldtSWoXK0mkWvsrA
Qui peut m'expliquer ce mystère?
C'est la première fois que je vois ce message sur youtube: "Ce compte a été clôturé suite à une réclamation relative à une contrefaçon envoyée par un tiers."
La chaîne de Willy était monétisé? J'ai ADblock, donc je ne sais pas... Les chaines sans pub sont pratiquement intouchable il me semble. Il n'y a que les chaines avec de la pub qui peuvent se faire taper sur les doigts il me semble.
Qui peut m'expliquer ce mystère?
C'est la première fois que je vois ce message sur youtube: "Ce compte a été clôturé suite à une réclamation relative à une contrefaçon envoyée par un tiers."
La chaîne de Willy était monétisé? J'ai ADblock, donc je ne sais pas... Les chaines sans pub sont pratiquement intouchable il me semble. Il n'y a que les chaines avec de la pub qui peuvent se faire taper sur les doigts il me semble.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Re: La Chasse aux YouTubeurs ouverte?
youtube c'est comme FB, il y a la loi et leur loi et souvent ils font ce qu'ils veulent et n'ont pas envie de se prendre la tête. Souvenez vous FB qui censurait d'office la promo de "a billion lives" avant de faire marche arrière suite à pétition et de nombreux échanges du réal Aaron Biebert avec la team de la censure chez FB pour expliquer que la vape c'est pas du tabac
Dans ce cas va savoir il suffit que willy ait présenté un clone et qu'un emmerdeur ou douze se soient coordonnés pour le dénoncer...
Même si en france un clone (=une copie légale=une copie d'un produit non déposé) est légal, bin pour Youtube c'est leur bon vouloir qui compte.
Dans ce cas va savoir il suffit que willy ait présenté un clone et qu'un emmerdeur ou douze se soient coordonnés pour le dénoncer...
Même si en france un clone (=une copie légale=une copie d'un produit non déposé) est légal, bin pour Youtube c'est leur bon vouloir qui compte.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Bhen ça alors ?!!!
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Ce compte a été clôturé suite à une réclamation relative à une contrefaçon envoyée par un tiers.
application du règlement de youtube :
https://www.youtube.com/static?template=terms&gl=FR
application du règlement de youtube :
https://www.youtube.com/static?template=terms&gl=FR
Matériels :- Spoiler:
pfff...
suite à une vidéo d' une copie ou "contrefaçon" d' un atomiseur d' un moddeur français...
pfff...
J'ai vu ça Samedi, je cherchais une vieille vidéo de Willy et j'ai eu ce message.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Merci pour l'explication Savage, on commence a y voir plus claire
Y a rien de définitif j'imagine, Willy doit pouvoir récupérer sa chaîne.
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
je pense que la fermeture est définitive,par contre je pense que willy peut ouvrir une autre chaine sur un autre support que youtube,je n' ai pas facebook mais je pense que c' est faisable...Garkham a écrit:Merci pour l'explication Savage, on commence a y voir plus claire
pfff...
Arf, il est à croire que Willy n'a pas que des amis dans le merveilleux monde de la communauté vapologique ...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Walter White- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
Je pense qu'il va falloir s'habituer. Et facebook n'offre pas de meilleures garanties. Il est facile de faire suspendre un compte.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Moi aussi je suis surprit je viens juste d'ouvrir un topic pour demander à Willy se qu'il s'est passé.
C'est quand même dingue ca
C'est quand même dingue ca
jer25- Brume (contributeur installé)
Matériels : Protank2, Aerotank, Igo-l, Kayfun 3.1 clone, FoggerV4, Magma clone.
Spinner, Vamo V5, Nemesis clone, Astro clone.
La vape, ton univers impitoyable
À vous bouffer le nez entre vous les gars c'est ce qui vous attend un jour ou l'autre, quand on joue dans le panier aux crabes il faut être au dessus, même si c'est pour finir au court bouillon.
À vous bouffer le nez entre vous les gars c'est ce qui vous attend un jour ou l'autre, quand on joue dans le panier aux crabes il faut être au dessus, même si c'est pour finir au court bouillon.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
@jer25 :
Ben pourquoi ? La sanction est dure pour Willy. Je suis d'accord. La suppression de la vidéo incriminée aurait été plus judicieux. En tout cas, cela aurait été un moindre mal. Ensuite, il faut voir si c'est le moddeur français lui-même qui s'est plaint ou un utilisateur quelconque sans relation avec lui juste pour embêter Willy. Ensuite, si c'est le moddeur, il faut voir s'il a déposé des brevets ou non.
Et, si c'est le moddeur, s'il a passé des heures, des jours à fabriquer quelque chose dont il est fier, on peut comprendre qu'il l'est mauvaise si d'autres se font du blé sur son dos et qu'en plus de cela, on fait de la publicité sur la copie et qu'on ne parle même pas du produit original !
Ensuite, je vais peut-être en choqué quelques uns mais Facebook, twitter, Google ou Youtube ne sont pas des espaces de liberté. pas à mes yeux, en tout cas. Ce sont de pseudo espaces de libertés tenus par des multinationales privées qui nous mettent sous étroite surveillance et vendent même pour certaines d'entre elles nos données personnelles à des pros du marketing direct. Et elles ont leurs propres règlements qui quelquefois ne sont pas vraiment calquées sur les règles ou les lois de chaque pays. Je serai curieux de savoir combien certains de ces représentants du GAFA gagnent en vendant des données persos et les impôts qu'ils payent dans certains pays dont la France. Le différentiel doit laisser songeur. Mais, je le répète, ce n'est que mon avis !
Sur ce forum, lorsqu'il y a un problème, le staff tente la plupart du temps de discuter, d'échanger, de trouver une solution avant de sanctionner éventuellement. Sur Youtube, une chaine de plus ou de moins... Quelqu'un leur a dit qu'un youtuber parlait d'une copie, ils ont dû vérifier des photos et ont appliqué la sanction. Les administrateurs ne se sont pas forcément pris la tête à savoir si le moddeur copié avait déposé des brevets, porter plainte. Pour éviter les problèmes, ils ont clôturé et puis basta. J'extrapole peut-être mais on ne doit pas être très loin de la vérité, je pense. et puis comme Youtube a un quasi-monopole du postage de vidéos en ligne, quelques centaines de vidéos en moins ne doit pas empêcher de dormir le Big boss ! D'autres chaînes sont en plus bien plus lucratives que celle de Willy. Et les internautes continueront d'utiliser Google, Facebook, Youtube, Twitter. Et le système continuera d'engranger du pognon.
Comme le dit fort justement @cnefracasse, on peut penser que ce genre de situation se reproduira sur ce sujet ou bien d'autres sujets.
Moi aussi je suis surprit je viens juste d'ouvrir un topic pour demander à Willy se qu'il s'est passé.
Ben pourquoi ? La sanction est dure pour Willy. Je suis d'accord. La suppression de la vidéo incriminée aurait été plus judicieux. En tout cas, cela aurait été un moindre mal. Ensuite, il faut voir si c'est le moddeur français lui-même qui s'est plaint ou un utilisateur quelconque sans relation avec lui juste pour embêter Willy. Ensuite, si c'est le moddeur, il faut voir s'il a déposé des brevets ou non.
Et, si c'est le moddeur, s'il a passé des heures, des jours à fabriquer quelque chose dont il est fier, on peut comprendre qu'il l'est mauvaise si d'autres se font du blé sur son dos et qu'en plus de cela, on fait de la publicité sur la copie et qu'on ne parle même pas du produit original !
Ensuite, je vais peut-être en choqué quelques uns mais Facebook, twitter, Google ou Youtube ne sont pas des espaces de liberté. pas à mes yeux, en tout cas. Ce sont de pseudo espaces de libertés tenus par des multinationales privées qui nous mettent sous étroite surveillance et vendent même pour certaines d'entre elles nos données personnelles à des pros du marketing direct. Et elles ont leurs propres règlements qui quelquefois ne sont pas vraiment calquées sur les règles ou les lois de chaque pays. Je serai curieux de savoir combien certains de ces représentants du GAFA gagnent en vendant des données persos et les impôts qu'ils payent dans certains pays dont la France. Le différentiel doit laisser songeur. Mais, je le répète, ce n'est que mon avis !
Sur ce forum, lorsqu'il y a un problème, le staff tente la plupart du temps de discuter, d'échanger, de trouver une solution avant de sanctionner éventuellement. Sur Youtube, une chaine de plus ou de moins... Quelqu'un leur a dit qu'un youtuber parlait d'une copie, ils ont dû vérifier des photos et ont appliqué la sanction. Les administrateurs ne se sont pas forcément pris la tête à savoir si le moddeur copié avait déposé des brevets, porter plainte. Pour éviter les problèmes, ils ont clôturé et puis basta. J'extrapole peut-être mais on ne doit pas être très loin de la vérité, je pense. et puis comme Youtube a un quasi-monopole du postage de vidéos en ligne, quelques centaines de vidéos en moins ne doit pas empêcher de dormir le Big boss ! D'autres chaînes sont en plus bien plus lucratives que celle de Willy. Et les internautes continueront d'utiliser Google, Facebook, Youtube, Twitter. Et le système continuera d'engranger du pognon.
Comme le dit fort justement @cnefracasse, on peut penser que ce genre de situation se reproduira sur ce sujet ou bien d'autres sujets.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Franck a écrit:Je vais peut-être en choqué quelques uns mais Facebook, twitter, Google ou Youtube ne sont pas des espaces de liberté. pas à mes yeux, en tout cas. Ce sont de pseudo espaces de libertés tenus par des multinationales privées qui nous mettent sous étroite surveillance et vendent même pour certaines d'entre elles nos données personnelles à des pros du marketing direct. Et elles ont leurs propres règlements qui quelquefois ne sont pas vraiment calquées sur les règles ou les lois de chaque pays. Je serai curieux de savoir combien certains de ces représentants du GAFA gagnent en vendant des données persos et les impôts qu'ils payent dans certains pays dont la France.
Mais sur youtube, c'est pas les annonceurs(les publicitaires) qui dicte leurs lois? Je me demande si Willy a pas oublier de désactiver les pub sur sa chaîne.
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@Garkham :
Je pense que sur YouTube, c'est YouTube qui fait la loi. Maintenant si une chaîne génère pas mal de rentrées d'argent pour le site, ce dernier doit être plus enclin à l'indulgence ou la discussion. Or de mémoire, la chaîne de willy, c'est souvent moins de 1000 vues par vidéo, c'est à dire peanuts. Aussi à ma moindre emmerde administrative ou menace de problèmes judiciaires, tu gicles.
Bon je ne prétends pas connaître tous les méandres du fonctionnement de ces sites, tout ce que je sais est que c'est loin d' être la belle zone de libertés qu'on se plaît à croire. C'est fait pour faire du cash avant tout.
Je pense que sur YouTube, c'est YouTube qui fait la loi. Maintenant si une chaîne génère pas mal de rentrées d'argent pour le site, ce dernier doit être plus enclin à l'indulgence ou la discussion. Or de mémoire, la chaîne de willy, c'est souvent moins de 1000 vues par vidéo, c'est à dire peanuts. Aussi à ma moindre emmerde administrative ou menace de problèmes judiciaires, tu gicles.
Bon je ne prétends pas connaître tous les méandres du fonctionnement de ces sites, tout ce que je sais est que c'est loin d' être la belle zone de libertés qu'on se plaît à croire. C'est fait pour faire du cash avant tout.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Bonjour a toutes & tous,
Alors voila en gros ce qu il c est passer, j ai fait début Septembre une revue sur le Doggy style SXK, donc clone du Doggy d Animodz, sur un des posts ou j avais partager ma vidéo, deux personnes sont venus s en plaindre comme quoi j étais un enfoiré d avoir fait une revue sur un ato de modeur de la même région que nous.
Je suis plus que persuadé, qu une voir de de ses personnes ont donner l info au modeur, j en veut pour preuve que sur mon live FB l autre jour le dis modeur y est venu dessus et a écris qu il ne regarde pas de revues et qu il ne me connais pas, mais qu il a fait le nécessaire pour défendre son taf, chose que je peux comprendre.
Mais j aurais aimer qu il vienne me voir en mp dial avec moi, on peut toujours trouver une solution avec du dialogue !!!
La pas du tout, c est juste un délit de tronche car je vous invite a aller sur YuT ont trouve toujours des revues sur le D sxk c est surprenant non !!!! car si il a déposer la marque il peut il est en droit de tout faire retirer non ? !!!
J ai comme le règlement me l autorise poser une demande de réclamation au pres du support, voila le copier coller de leur réponse
Bonjour,
Nous avons reçu votre contestation de suspension de compte. Nous vous contacterons dès que possible.
Cordialement,
L'équipe YouTube
Voila j attend leur réponse quelle soit positive négative, cela ne changera rien pour moi, j avais dis que j allais lever le pied, et penser a moi un peu a mes amies amis hors vape et a mes autres passions, et surtout a économiser pour me trouver un moyen de locomotion !!! Héééé oui la vape coûte chers !!!
Il va de soit que j aimerais mieux pouvoir la récupérer, lancer le concours que j ai promis, mais au-delà de ça c est surtout que les vidéos faites le travail de 4 ans n ai pas servi a rien et que certaines vidéos puisse encore servir a des personnes.
Mon futur dans la Vape ? quitter ce monde merveilleux de Vape-Dallas remplie plus de nos jours de jalousie de méchanceté de quête a la notoriété, ou chez pas mal leur EGO n est pas surdimensionné non juste stratosphérique !!!!!
je vais fuir ce monde la, de temps en temps des vidéos, mais continuer a aider a partager mais dans l ombre, j ai longtemps crus que partager a ( grande ) échelle cela aiderais plus, c est possible mais quand on vois les remerciements !!! l attitude de certains se pensant être dans l élite de la vape !!!!
Pour VIVRE HEUREUX vivons caché !!! je vais appliquer.
Il va s en dire que je vais garder certains amies amis ici et la mais la liste va se réduire
Sur ceux vous avez la toutes les infos
La Bonne Vape a toutes & Tous
Alors voila en gros ce qu il c est passer, j ai fait début Septembre une revue sur le Doggy style SXK, donc clone du Doggy d Animodz, sur un des posts ou j avais partager ma vidéo, deux personnes sont venus s en plaindre comme quoi j étais un enfoiré d avoir fait une revue sur un ato de modeur de la même région que nous.
Je suis plus que persuadé, qu une voir de de ses personnes ont donner l info au modeur, j en veut pour preuve que sur mon live FB l autre jour le dis modeur y est venu dessus et a écris qu il ne regarde pas de revues et qu il ne me connais pas, mais qu il a fait le nécessaire pour défendre son taf, chose que je peux comprendre.
Mais j aurais aimer qu il vienne me voir en mp dial avec moi, on peut toujours trouver une solution avec du dialogue !!!
La pas du tout, c est juste un délit de tronche car je vous invite a aller sur YuT ont trouve toujours des revues sur le D sxk c est surprenant non !!!! car si il a déposer la marque il peut il est en droit de tout faire retirer non ? !!!
J ai comme le règlement me l autorise poser une demande de réclamation au pres du support, voila le copier coller de leur réponse
Bonjour,
Nous avons reçu votre contestation de suspension de compte. Nous vous contacterons dès que possible.
Cordialement,
L'équipe YouTube
Voila j attend leur réponse quelle soit positive négative, cela ne changera rien pour moi, j avais dis que j allais lever le pied, et penser a moi un peu a mes amies amis hors vape et a mes autres passions, et surtout a économiser pour me trouver un moyen de locomotion !!! Héééé oui la vape coûte chers !!!
Il va de soit que j aimerais mieux pouvoir la récupérer, lancer le concours que j ai promis, mais au-delà de ça c est surtout que les vidéos faites le travail de 4 ans n ai pas servi a rien et que certaines vidéos puisse encore servir a des personnes.
Mon futur dans la Vape ? quitter ce monde merveilleux de Vape-Dallas remplie plus de nos jours de jalousie de méchanceté de quête a la notoriété, ou chez pas mal leur EGO n est pas surdimensionné non juste stratosphérique !!!!!
je vais fuir ce monde la, de temps en temps des vidéos, mais continuer a aider a partager mais dans l ombre, j ai longtemps crus que partager a ( grande ) échelle cela aiderais plus, c est possible mais quand on vois les remerciements !!! l attitude de certains se pensant être dans l élite de la vape !!!!
Pour VIVRE HEUREUX vivons caché !!! je vais appliquer.
Il va s en dire que je vais garder certains amies amis ici et la mais la liste va se réduire
Sur ceux vous avez la toutes les infos
La Bonne Vape a toutes & Tous
Willy Vape- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : ma préférence va aux mod des potos tellement moins fade !! Fan de méca mais ayant aussi quelques tubes et box electro
@Willy :
Merci pour ces précisions.
Juste un truc: pour moi si ton travail est perdu c'est que nous sommes assez cons ( et je m'inclus dans le lot) pour avoir laissé à youtube le monopole des vidéos en ligne. Si ce site n'avait pas un quasi monopole et deux ou trois autres concurrents, tu pourrais aller ailleurs, demander à récupérer tes anciennes vidéos. La vraie liberté, c'est avoir le choix. Mais ton histoire montre clairement qu'on ne l'a plus. YouTube a décidé et, sauf à ce qu'il revienne sur sa décision, c'est terminé.
Quant à animodz, il faudrait voir s'il a déposé des brevets. Sur le plan technique, ce qu'il propose me paraît sympa mais je n'ai rien trouvé d'innovant.
Mais qu'il cherche à défendre son travail n'est quand même pas choquant. Enfin par pour moi. La vape ne devient pas un panier de crabes car un gars ne souhaite pas qu'on mette en avant les copies de ses produits. Comme c'est lui qui a fait ses trucs en premier, il n'est pas anormal qu'il ait un droit de parole.
Après tout, si un site " ecigarette-public" sortait, cela m'énerverait carrément. Mais bon dans ce cas le nom de domaine étant déposé, le site ne resterait pas longtemps ouvert !
Après effectivement il y aurait pu y avoir un dialogue et juste la vidéo incriminée supprimée.
Enfin souvent les youtubers qui parlent des copies citent rarement le moddeur qui a fait le produit original, où on peut acheter cet original. Non seulement il y a pour moi un manque d'information ou en tout cas une information tronquée ( si le produit présente des innovations, c'est à l'original qu'on le doit et non à la copie) mais on peut aussi penser que le gars derrière l'original se sente floué, dépossédé de son travail, nié, foulé du pied, qu'il y ait des brevets ou non.
Bref tout cela est complexe et pose des questions sur la liberté, la liberté d'expression, le respect du travail d'autrui, le monopole de certains sites qui sont autant de freins, et j'en passe et des meilleures.
Mais ce n'est que mon avis
Merci pour ces précisions.
Juste un truc: pour moi si ton travail est perdu c'est que nous sommes assez cons ( et je m'inclus dans le lot) pour avoir laissé à youtube le monopole des vidéos en ligne. Si ce site n'avait pas un quasi monopole et deux ou trois autres concurrents, tu pourrais aller ailleurs, demander à récupérer tes anciennes vidéos. La vraie liberté, c'est avoir le choix. Mais ton histoire montre clairement qu'on ne l'a plus. YouTube a décidé et, sauf à ce qu'il revienne sur sa décision, c'est terminé.
Quant à animodz, il faudrait voir s'il a déposé des brevets. Sur le plan technique, ce qu'il propose me paraît sympa mais je n'ai rien trouvé d'innovant.
Mais qu'il cherche à défendre son travail n'est quand même pas choquant. Enfin par pour moi. La vape ne devient pas un panier de crabes car un gars ne souhaite pas qu'on mette en avant les copies de ses produits. Comme c'est lui qui a fait ses trucs en premier, il n'est pas anormal qu'il ait un droit de parole.
Après tout, si un site " ecigarette-public" sortait, cela m'énerverait carrément. Mais bon dans ce cas le nom de domaine étant déposé, le site ne resterait pas longtemps ouvert !
Après effectivement il y aurait pu y avoir un dialogue et juste la vidéo incriminée supprimée.
Enfin souvent les youtubers qui parlent des copies citent rarement le moddeur qui a fait le produit original, où on peut acheter cet original. Non seulement il y a pour moi un manque d'information ou en tout cas une information tronquée ( si le produit présente des innovations, c'est à l'original qu'on le doit et non à la copie) mais on peut aussi penser que le gars derrière l'original se sente floué, dépossédé de son travail, nié, foulé du pied, qu'il y ait des brevets ou non.
Bref tout cela est complexe et pose des questions sur la liberté, la liberté d'expression, le respect du travail d'autrui, le monopole de certains sites qui sont autant de freins, et j'en passe et des meilleures.
Mais ce n'est que mon avis
Franck- Admin
Je suis tout à fait d'accord avec @Franck sur tout le sujet.
J'ajouterai une chose, avant de supprimer un compte, YouTube envoie généralement des avertissements et ferme le compte au troisième avertissement. Tu n'as pas recu d'avertissement Willy ?
J'ajouterai une chose, avant de supprimer un compte, YouTube envoie généralement des avertissements et ferme le compte au troisième avertissement. Tu n'as pas recu d'avertissement Willy ?
Pascale- Cirrus (maître contributeur)
Je rejoins tout a fait les propos de Franck, on vis vraiment une "epoque formidable..."
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Sur youtube, faut jouer avec les règles de youtube, y a rien qui me choque
La suspension(temporaire donc) de compte peut paraître brutal mais avec le nombre de signalement de video louche(porno, drogue,...) On peut comprendre qu'ils préfère agir puis réfléchir ensuite. Parce que réfléchir prend du temps et demande de gros effectifs.
Apres, c'est grâce aux "réclamations" que les affaires sont traiter humainement. Courage Willy et tiens nous au courant
La suspension(temporaire donc) de compte peut paraître brutal mais avec le nombre de signalement de video louche(porno, drogue,...) On peut comprendre qu'ils préfère agir puis réfléchir ensuite. Parce que réfléchir prend du temps et demande de gros effectifs.
Apres, c'est grâce aux "réclamations" que les affaires sont traiter humainement. Courage Willy et tiens nous au courant
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
@Garkham :
Pardon mais pour moi je comprends que la fermeture est définitive. Nul part il est indiqué que c'est provisoire ou temporaire le temps de vérifier. Comme willy conteste, il lui ont répondu qu'ils allaient étudier sa demande mais ce serait une heureuse surprise que YouTube revienne sur sa décision. Heureux et exceptionnel. Bah il n'y a plus qu'attendre pour voir!
Et oui s'il n'y a pas eu d'avertissement ni d'explications préalables à la fermeture, sans avoir le point de vue de Willy, c'est effectivement brutal !
Rien n'est choquant, YouTube a le monopole ou presque, il fait donc ce qu'il veut sans crainte que les internautes aillent ailleurs. Et ce ne sont pas les vidéos en moins de Willy qui font changer quoi que ce soit à ce mastodonte!
Pardon mais pour moi je comprends que la fermeture est définitive. Nul part il est indiqué que c'est provisoire ou temporaire le temps de vérifier. Comme willy conteste, il lui ont répondu qu'ils allaient étudier sa demande mais ce serait une heureuse surprise que YouTube revienne sur sa décision. Heureux et exceptionnel. Bah il n'y a plus qu'attendre pour voir!
Et oui s'il n'y a pas eu d'avertissement ni d'explications préalables à la fermeture, sans avoir le point de vue de Willy, c'est effectivement brutal !
Rien n'est choquant, YouTube a le monopole ou presque, il fait donc ce qu'il veut sans crainte que les internautes aillent ailleurs. Et ce ne sont pas les vidéos en moins de Willy qui font changer quoi que ce soit à ce mastodonte!
Franck- Admin
@Franck
Youtube s'est meme permis de supprimer un clip video d'un groupe de rock connu alors que celui-ci en etais l'auteur et compositeur avec l'aval de leur maison de disque, a l'epoque au vu des protestations que cela avait suscitées, Youtube avais rectifié le tir, mais pour willy je ne pense pas qu'il en sera de meme, c'est toujours la meme histoire du pot de terre contre le pot de fer.
Youtube s'est meme permis de supprimer un clip video d'un groupe de rock connu alors que celui-ci en etais l'auteur et compositeur avec l'aval de leur maison de disque, a l'epoque au vu des protestations que cela avait suscitées, Youtube avais rectifié le tir, mais pour willy je ne pense pas qu'il en sera de meme, c'est toujours la meme histoire du pot de terre contre le pot de fer.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
c'est bien triste tout ça , courage willy si tu veux parler a tes abonné ma chaîne te sera ouverte bonne vape tonton vape
tonton38- Brume (contributeur installé)
Matériels : mod box kaifun 4
J'ai entendu dire que c'était le 3ème avertissement, mais peut être que ce sont les mauvaises langues qui propagent ça...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4