Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Retour/question après échec
+9
VapeAdomicile
Pascale
savage
charlly
Leio
Le_Vieux_Ricoo
Franck
zelie
Perle08
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle Istick ?
Re: Retour/question après échec
Donc VTC5 ou 6 et Nitcore i2, pour le cordon mural tu peux essayer avec ton Samsung mais surtout surveille qu'il ne chauffe pas trop, les chargeurs de téléphone ne sont pas sécurisés au niveau température et tu peux mettre le feu chez toi.
Le mieux est d'utiliser le Nitcore systématiquement et évite de le brancher avant de partir de chez toi.
Le mieux est d'utiliser le Nitcore systématiquement et évite de le brancher avant de partir de chez toi.
laurent 13-4- Cumulus (contributeur assidu)
avec laurent (qui quelque part est notre Mr sécurité incendie du forum )
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
@Perle08 :
Oui, mais c'est totalement compréhensible. Après tout, la vape a échoué une fois, il n'est pas anormal que tu prennes un peu de temps avant d'y revenir. C'est même plutôt sain. Et, tu as peut-être l'impression que tu prends trop de temps pour te décider mais tu avances plutôt bien, crois moi !
Et puis n'oublie pas : même lorsque tu auras reçu tes produits que si tu as des interrogations, des doutes, que nous sommes là. Même si tu as des difficultés, nous essaierons de t'aider à trouver la solution.
Sinon le nitecore I2 est livré avec un cordon prise mural 220 volts. Et le chargeur externe est très utile, c'est effectivement mieux pour recharger à pleine capacité et améliorer la durée de vie des accus. Et puis cela permet de recharger un accu pendant qu'on met un autre dans la box par exemple. Pourtant, ce n'est probablement pas un achat indispensable dans un premier temps.
Après tout, la Pico est livrée avec un cordon USB, ce qui permet dans un premier temps de recharger, même si ce n'est pas du 100% optimal, cela dépanne bien quand même.
A toi de voir !
Merci c'est gentil, exacte tu as bien compris mon fonctionnement mais c'est pénible parce que du coup je mets 30 ans pour me décider mdrrr
Oui, mais c'est totalement compréhensible. Après tout, la vape a échoué une fois, il n'est pas anormal que tu prennes un peu de temps avant d'y revenir. C'est même plutôt sain. Et, tu as peut-être l'impression que tu prends trop de temps pour te décider mais tu avances plutôt bien, crois moi !
Et puis n'oublie pas : même lorsque tu auras reçu tes produits que si tu as des interrogations, des doutes, que nous sommes là. Même si tu as des difficultés, nous essaierons de t'aider à trouver la solution.
Sinon le nitecore I2 est livré avec un cordon prise mural 220 volts. Et le chargeur externe est très utile, c'est effectivement mieux pour recharger à pleine capacité et améliorer la durée de vie des accus. Et puis cela permet de recharger un accu pendant qu'on met un autre dans la box par exemple. Pourtant, ce n'est probablement pas un achat indispensable dans un premier temps.
Après tout, la Pico est livrée avec un cordon USB, ce qui permet dans un premier temps de recharger, même si ce n'est pas du 100% optimal, cela dépanne bien quand même.
A toi de voir !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Oula tu viens de me mettre la pression là :-/
Le nitcore n'a qu'un prise usb et pas de prise "normale" c'est ça que je trouve con
Oups j'avais pas vu les autres réponses, bon alors c'est cool s'il y a une prise murale fournis avec le chargeur, par contre j'avais vu celui avec l'écran mais je sais que je vais jamais regarder... alors bon ;-)
Ca y est c'est sûr je passe commande ce soir, maintenant il va falloir que je compare le prix total partout hahaha
Le nitcore n'a qu'un prise usb et pas de prise "normale" c'est ça que je trouve con
Oups j'avais pas vu les autres réponses, bon alors c'est cool s'il y a une prise murale fournis avec le chargeur, par contre j'avais vu celui avec l'écran mais je sais que je vais jamais regarder... alors bon ;-)
Ca y est c'est sûr je passe commande ce soir, maintenant il va falloir que je compare le prix total partout hahaha
Perle08- Nouveau membre
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
@VapeNDiy :
Hé les vapoteurs aguerris, si vous souhaitez discuter et comparer les avantages des divers chargeurs, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. Mais n'hésitez pas à faire cela sur un fil de discussion à part. Là @perle08 a déjà fait son choix et elle redécouvre la vape ! Ne l'affolez pas tout de suite
Hé les vapoteurs aguerris, si vous souhaitez discuter et comparer les avantages des divers chargeurs, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. Mais n'hésitez pas à faire cela sur un fil de discussion à part. Là @perle08 a déjà fait son choix et elle redécouvre la vape ! Ne l'affolez pas tout de suite
Franck- Admin
J'ai mis ma menace à exécution. Les posts sur les comparaisons entre les chargeurs, intéressants qui plus est, ont été rangés dans un fil de discussion spécifique intitulé quels sont les meilleurs chargeurs externes pour les accus ?
Logiquement, tout le monde devrait retrouver ses posts soit sur le fil ouvert par @perle08 soit sur celui spécifique sur les chargeurs externes. Si ce n'est pas le cas, faites-moi signe.
Franck- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3