Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Wismec Active Kit With Bluetooth : vaper en musique cela vous tente ?
+5
jimvape
Pascal1969
Vieux Pat
Marakhal
Franck
9 participants
Page 1 sur 1
Wismec Active Kit With Bluetooth : vaper en musique cela vous tente ?
Décidément, les fabricants ne savent plus quoi inventer pour sortir du lot. C'est ainsi que Wismec sort bientôt son Active Kit. Il ressemble à ça :
Donc, c'est une box qui va jusqu'à 80 watts, propose tous les modes de vape aujourd'hui en vigueur : puissance variable, vape en contrôle de température sur les fils adéquats, mode "mod méca" (ou bypass) pour simuler une vape en mod mécanique avec une box électronique. Toussa toussa. Petite originalité, la box propose une batterie intégrée de 2100 mAh, ce qui n'est pas le cas de la majorité des boxs qui prennent des accus.
Bref, une box presque comme une autre. Mais Wismec est fier d'annoncer une petite nouveauté. Elle peut diffuser de la musique via le Bluetooth intégré. Alors entendons-nous bien, il y a peu de chance que la musique qui transitera via l'Active Kit balance du 80 watts comme la vape. Disons que cela m'étonnerait beaucoup Il reste à voir la qualité musicale de l'objet. Apparemment, selon certaines vidéos, c'est pas mal. Vous pourrez vous faire une idée sur cette vidéo à partir de 22 mn :
Ceci dit, avec 2100 mAh, si vous vapez en écoutant la musique, vous n'aurez pas une autonomie de plus d'une journée.
L'Active Kit a quand même deux autres qualités qui me paraissent tout aussi intéressantes. Qui a du plus "intéressantes" ? Elle est protégée contre une immersion dans l'eau (waterproof) et contre les chocs (shockproof) avec un protège box en silicone. Cela peut être intéressant pour les baroudeurs ou les maladroits voire les deux en même temps !
L'Active Kit arrive dans prochainement dans les magasins.
Bonne vape !
Donc, c'est une box qui va jusqu'à 80 watts, propose tous les modes de vape aujourd'hui en vigueur : puissance variable, vape en contrôle de température sur les fils adéquats, mode "mod méca" (ou bypass) pour simuler une vape en mod mécanique avec une box électronique. Toussa toussa. Petite originalité, la box propose une batterie intégrée de 2100 mAh, ce qui n'est pas le cas de la majorité des boxs qui prennent des accus.
Bref, une box presque comme une autre. Mais Wismec est fier d'annoncer une petite nouveauté. Elle peut diffuser de la musique via le Bluetooth intégré. Alors entendons-nous bien, il y a peu de chance que la musique qui transitera via l'Active Kit balance du 80 watts comme la vape. Disons que cela m'étonnerait beaucoup Il reste à voir la qualité musicale de l'objet. Apparemment, selon certaines vidéos, c'est pas mal. Vous pourrez vous faire une idée sur cette vidéo à partir de 22 mn :
Ceci dit, avec 2100 mAh, si vous vapez en écoutant la musique, vous n'aurez pas une autonomie de plus d'une journée.
L'Active Kit a quand même deux autres qualités qui me paraissent tout aussi intéressantes. Qui a du plus "intéressantes" ? Elle est protégée contre une immersion dans l'eau (waterproof) et contre les chocs (shockproof) avec un protège box en silicone. Cela peut être intéressant pour les baroudeurs ou les maladroits voire les deux en même temps !
L'Active Kit arrive dans prochainement dans les magasins.
Bonne vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Wismec Active Kit With Bluetooth : vaper en musique cela vous tente ?
hum hum… Big Clouds & Ouech'ouech Music (?), je ne suis pas certain que ça participe à apaiser les relations entre les vap'eurs et leurs contemporains hygiénistes…
Après, j'suis p't'êt' en cours de vieuxconnisation, vas savoir ?!
Après, j'suis p't'êt' en cours de vieuxconnisation, vas savoir ?!
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Ben moi aussi, alors.Marakhal a écrit:Après, j'suis p't'êt' en cours de vieuxconnisation...
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Boff…. aucun intérêt en ce qui me concerne.
@Marakhal
Possible que tu te vieuxconnise, il me semble que j'ai eu ça vers 45-46 ans
@Marakhal
Possible que tu te vieuxconnise, il me semble que j'ai eu ça vers 45-46 ans
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
@Marakhal :
Comme vous, j'ai vraiment pensé à un gadget et, à ce stade, c'en est certainement un. Mais bon, pour celles et ceux qui voyagent pas mal et adorent la musique, cela peut leur permettre, au lieu de trimballer dans une valise une enceinte bluetooth, une box et tout le matériel propre à la vape, d'avoir un truc en transporter en moins.
Mais, au delà de la musique, il y a aussi le côté résistance aux chocs et à l'eau qui semble destiner cette box aux baroudeurs et aux voyageurs intrépides. Ainsi, pourquoi pas, à ceux qui ont deux mains gauches
Maintenant, il est clair qu'en pleine rue ou dans un transport en commun cela va le faire moyen. On sera d'accord, je pense !
Ceci dit, comme les fabricants ne proposent plus de réelles évolutions depuis quelques mois, ou très peu, ce genre d'appareils, avec des fonctions n'ayant rien à voir avec la vape, pourraient se développer. On a déjà eu le coup de la réception des appels en bluetooth, des mini-jeux un brin basiques (voire totalement pourris), des horloges, maintenant la musique. Demain, peut-être des applis comme sur les smartphones ?
hum hum… Big Clouds & Ouech'ouech Music (?), je ne suis pas certain que ça participe à apaiser les relations entre les vap'eurs et leurs contemporains hygiénistes…
Comme vous, j'ai vraiment pensé à un gadget et, à ce stade, c'en est certainement un. Mais bon, pour celles et ceux qui voyagent pas mal et adorent la musique, cela peut leur permettre, au lieu de trimballer dans une valise une enceinte bluetooth, une box et tout le matériel propre à la vape, d'avoir un truc en transporter en moins.
Mais, au delà de la musique, il y a aussi le côté résistance aux chocs et à l'eau qui semble destiner cette box aux baroudeurs et aux voyageurs intrépides. Ainsi, pourquoi pas, à ceux qui ont deux mains gauches
Maintenant, il est clair qu'en pleine rue ou dans un transport en commun cela va le faire moyen. On sera d'accord, je pense !
Ceci dit, comme les fabricants ne proposent plus de réelles évolutions depuis quelques mois, ou très peu, ce genre d'appareils, avec des fonctions n'ayant rien à voir avec la vape, pourraient se développer. On a déjà eu le coup de la réception des appels en bluetooth, des mini-jeux un brin basiques (voire totalement pourris), des horloges, maintenant la musique. Demain, peut-être des applis comme sur les smartphones ?
Dernière édition par Franck le Dim 26 Aoû 2018 - 20:09, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
bizarre ....
je pense que le public visé est jeune, tres jeune .... parce que perso j'adore la musique et la vape en même temps mais sur ma box normale et sur mes bonnes grosses enceintes colonnes et mon ampli hi-hi
je pense que le public visé est jeune, tres jeune .... parce que perso j'adore la musique et la vape en même temps mais sur ma box normale et sur mes bonnes grosses enceintes colonnes et mon ampli hi-hi
jimvape- Brume (contributeur installé)
Matériels : Dotmod box 200w
Dotmod Dual mech
atomiseur
Leto Rta Titanide
Tanko Odis
Pulse 24 Vandy vape
Galaxies MTL rda Vapefly
Petri V2 Dotmod
Griffin 25 Geek vape
@jimvape :
C'est tout à fait possible. En tout cas, il se peut que des jeunes s'emparent de ce type de produits et, évidemment, on fera le reproche à la vape d'attirer les jeunes. C'est effectivement du pain béni pour les détracteurs. Mais, je persiste, il me semble voir un coté voyage/baroudeur à l'ensemble. Il n'est donc pas certain que Wismec ait sciemment souhaité visé le jeune public.
je pense que le public visé est jeune, tres jeune ....
C'est tout à fait possible. En tout cas, il se peut que des jeunes s'emparent de ce type de produits et, évidemment, on fera le reproche à la vape d'attirer les jeunes. C'est effectivement du pain béni pour les détracteurs. Mais, je persiste, il me semble voir un coté voyage/baroudeur à l'ensemble. Il n'est donc pas certain que Wismec ait sciemment souhaité visé le jeune public.
Franck- Admin
@Frank: belle technologie!
Impeccable pour un plongeur mélomane et vapoteur...
Bonne idée cadeau...
Impeccable pour un plongeur mélomane et vapoteur...
Bonne idée cadeau...
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
C'est vraiment du n'importe quoi, je sais je suis qu'un vieux raleur, mais a quand on trouveras une box qui fait le café ?
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
sanatorium a écrit:C'est vraiment du n'importe quoi, je sais je suis qu'un vieux raleur, mais a quand on trouveras une box qui fait le café ?
Mais voyons, sanatorium!
On a la résistance chauffante, y’a plus qu’à bricoler une tasse pour la fixer sur la box...
——————————————-Pierre Dac
I
I
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Bonne idée ! Ça m'intéressait beaucoup plus qu'elle fasse le café.
Parce que la "musique" partout, j'en ai plus que marre, moi.
Tiens, la revue des Laurel et Hardy de la vape sur cette box. Avec la "musique" qui va bien, ça prend très vite la tête !
"Hihihi, quand y'a des basses, ça vibre dans le drip tip, c'est marrant."
T'as raison mec, je suis mort de rire...
Parce que la "musique" partout, j'en ai plus que marre, moi.
Tiens, la revue des Laurel et Hardy de la vape sur cette box. Avec la "musique" qui va bien, ça prend très vite la tête !
"Hihihi, quand y'a des basses, ça vibre dans le drip tip, c'est marrant."
T'as raison mec, je suis mort de rire...
@Vieux Pat :
Les Laurel et Hardy de la vape ? Je ne connaissais pas l'expression mais elle est pas mal.
Ceci dit ces deux youtubers ne sont pas forcément des jeunots. Du coup cette box peut donc attirer d'autres vapoteurs que les jeunes. Après on n'est pas obligés de mettre de la musique "boum boum" non plus.
Mais ce genre de trucs me paraît intéressant car, je le répète, au vu de la maigre évolution de la vape, hormis feu ou trois boxs qui sortent un peu du lot, l'integration de fonctionnnalités non liées à la vape donnant l'illusion de nouveauté et proposant des boxs "couteaux suisses".
Les Laurel et Hardy de la vape ? Je ne connaissais pas l'expression mais elle est pas mal.
Ceci dit ces deux youtubers ne sont pas forcément des jeunots. Du coup cette box peut donc attirer d'autres vapoteurs que les jeunes. Après on n'est pas obligés de mettre de la musique "boum boum" non plus.
Mais ce genre de trucs me paraît intéressant car, je le répète, au vu de la maigre évolution de la vape, hormis feu ou trois boxs qui sortent un peu du lot, l'integration de fonctionnnalités non liées à la vape donnant l'illusion de nouveauté et proposant des boxs "couteaux suisses".
Franck- Admin
Bientôt dispo en boutique, l'option boule à facettes vissé à la place de l'ato. you-hou!!
Vapatate- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : eGO AIO
J' ai vu çà sur un site bien connu de nous tous , mais pour ce qui me concerne je ne trouve aucune utilité quand je vois le petit mousqueton . Accroché à la ceinture l'ensemble est exposé à tous les risques, et je ne vois pas l'intérêt .Pour çà j'ai ce qu'il faut , et j'ai même envie de greffer une de mes box sur ma JBL juste pour voir . Mais pour l'utiliser un sac à dos est de rigueur.Bon enfin avis aux amateurs de progrès.
Matériels : Que du bon matos ...
Bah, c'est moi qui les appelle comme ça. Mais je ne dois pas être le seul à avoir remarqué la ressemblance.Franck a écrit: Les Laurel et Hardy de la vape ? Je ne connaissais pas l'expression mais elle est pas mal.