Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique
+3
Pascal1969
charlly
Franck
7 participants
Page 1 sur 1
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique
Wismec sort une nouvelle box : l'AI box mod :
C'est une box électronique double accu 18650 pouvant aller jusqu'à 200 watts. Jusque là, tout va bien. Bon, elle paraît assez grossière comme cela, mais tout cela est question de goût.
Mais l'AI Box Mod propose deux autres options :
- la possibilité de diffuser de la musique sur sa box via le bluetooth. Par contre, difficile de savoir précisément la qualité de la diffusion musicale. Wismec promet une expérience incroyable jamais entendue jusqu'à maintenant mais on peut raisonnablement douter de cette promesse . Ceci dit, à ma connaissance, ce n'est pas la première box à tenter de proposer cette option "enceinte bluetooth" ;
- la possibilité d'utiliser une intelligence artificielle, ici Alexa d'Amazon, via l'AI Box Mod et toujours via Bluetooth, donc cela permet de parler à sa box pour lui poser des questions ou donner des instructions et que la Box réponde, genre "quel temps fera-t-il aujourd'hui ?" rappelle-moi mon rendez-vous avec mon abruti de banquier". Là, à ma connaissance, c'est une première. Mais je ne mesure pas vraiment l'intérêt de cette fonctionnalité, sachant qu'elle est aujourd'hui présente sur les smartphones ou les ordinateurs. Un des avantages que je vois est pour celles et ceux qui ont Prime Music ou Music Unlimited d'Amazon, ils pourront peut-être diffuser de la musique directement sur leur box via l'enceinte.
Attention toutefois, vapingpost qui a réalisé un test du bouzin a semble-t-il beaucoup galéré pour configurer le bluetooth. Apparemment, cela ne se fait pas forcément tout seul.
Cette box devrait arriver bientôt. Elle est déjà en vente sur le site de Wismec au prix de 65,99 $. Si elle débarque en Europe, elle devrait être proposée dans les 80 € je suppose (à vue de pif).
Plus d'infos sur la box sur le site US du fabricant.
Cela vous intéresse une box qui diffuse de la musique et qui propose une intelligence artificielle ? Est-ce un gadget sans intérêt ou une avancée technologique ?
Bonne vape !
C'est une box électronique double accu 18650 pouvant aller jusqu'à 200 watts. Jusque là, tout va bien. Bon, elle paraît assez grossière comme cela, mais tout cela est question de goût.
Mais l'AI Box Mod propose deux autres options :
- la possibilité de diffuser de la musique sur sa box via le bluetooth. Par contre, difficile de savoir précisément la qualité de la diffusion musicale. Wismec promet une expérience incroyable jamais entendue jusqu'à maintenant mais on peut raisonnablement douter de cette promesse . Ceci dit, à ma connaissance, ce n'est pas la première box à tenter de proposer cette option "enceinte bluetooth" ;
- la possibilité d'utiliser une intelligence artificielle, ici Alexa d'Amazon, via l'AI Box Mod et toujours via Bluetooth, donc cela permet de parler à sa box pour lui poser des questions ou donner des instructions et que la Box réponde, genre "quel temps fera-t-il aujourd'hui ?" rappelle-moi mon rendez-vous avec mon abruti de banquier". Là, à ma connaissance, c'est une première. Mais je ne mesure pas vraiment l'intérêt de cette fonctionnalité, sachant qu'elle est aujourd'hui présente sur les smartphones ou les ordinateurs. Un des avantages que je vois est pour celles et ceux qui ont Prime Music ou Music Unlimited d'Amazon, ils pourront peut-être diffuser de la musique directement sur leur box via l'enceinte.
Attention toutefois, vapingpost qui a réalisé un test du bouzin a semble-t-il beaucoup galéré pour configurer le bluetooth. Apparemment, cela ne se fait pas forcément tout seul.
Cette box devrait arriver bientôt. Elle est déjà en vente sur le site de Wismec au prix de 65,99 $. Si elle débarque en Europe, elle devrait être proposée dans les 80 € je suppose (à vue de pif).
Plus d'infos sur la box sur le site US du fabricant.
Cela vous intéresse une box qui diffuse de la musique et qui propose une intelligence artificielle ? Est-ce un gadget sans intérêt ou une avancée technologique ?
Bonne vape !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique
Franck a écrit:
tu en es sur ?
de mémoire, il me semble l'avoir vu sur plusieurs sites vers la fin de l'automne l'année dernière ... je
mais je peux me tromper, ce n'est pas le genre de produit que je suis particulièrement, trop lourd, trop encombrant, et avec une ergonomie discutable.
je ne parle même pas des options autres que celles habituelles pour une box destinée a la vape, celles-ci n'ayant, pour moi, aucun intérêt.
charlly- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique
@charlly :
Non, je ne suis sûr de rien !
Si cette box est sortie avant, elle m'a alors échappé mais elle a échappé à tout le monde. Je ne l'ai vu que hier suite à un test de Vapingpost et j'ai considéré que si ce site en parlait, c'est que le produit semble relativement nouveau à moins que la rédaction de Vapingpost, cloîtrée, en profite pour rattraper un certain retard
Non, je ne suis sûr de rien !
Si cette box est sortie avant, elle m'a alors échappé mais elle a échappé à tout le monde. Je ne l'ai vu que hier suite à un test de Vapingpost et j'ai considéré que si ce site en parlait, c'est que le produit semble relativement nouveau à moins que la rédaction de Vapingpost, cloîtrée, en profite pour rattraper un certain retard
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
en aparté, wismec nous avait déjà pondu en 2018 (de mémoire) un bidule Bluetooth, la Wismec Active a batterie intégrée il me semble.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Franck- Admin
je viens de faire une recherche rapide sur Google
on trouve un test de Vapoplans fin novembre par exemple et globalement elle est out of stock et non pas en préco sur des sites chinois comme 3avape ou vapesourcing ..
bref, cela n'est finalement pas antinomique avec le fait que wismec puisse tenter de relancer ce produit aujourd'hui.
on trouve un test de Vapoplans fin novembre par exemple et globalement elle est out of stock et non pas en préco sur des sites chinois comme 3avape ou vapesourcing ..
bref, cela n'est finalement pas antinomique avec le fait que wismec puisse tenter de relancer ce produit aujourd'hui.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Au vu du peu de nouveauté en ce moment, c'est pas une mauvaise idée de ressortir un truc qui n'a pas vraiment eu de succès, surtout s'ils ont des stock à écouler
Pour ma part, je la laisse à ceux qui ont envie de tester. Ces fonctionnalités n'ont aucun intérêt en ce qui me concerne.
Pour ma part, je la laisse à ceux qui ont envie de tester. Ces fonctionnalités n'ont aucun intérêt en ce qui me concerne.
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Pascal1969 a écrit:Au vu du peu de nouveauté en ce moment, c'est pas une mauvaise idée de ressortir un truc qui n'a pas vraiment eu de succès, surtout s'ils ont des stock à écouler
j'ai regardé un peu plus précisément ce que l'on trouvait sur cette box, d'après ce que j'ai trouvé il n'y a rien sur leur site européen et chez la plupart des grossistes chinois (a de très rare exceptions près) elle n'est pas référencé ou alors out of stock et non pas en préco, comme je l'avais déjà indiqué plus haut.
par contre elle semble plus présente sur des sites US ou axés sur le marché US ... peut être une tentative de Wismec de (re)fourguer ce produit a nos amis Américains.
Box, Tubes, Box BF & Pod
- Spoiler:
▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼
CLEARO & ATO
- Spoiler:
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼
Pour ce qui est du Bluetooth, je vois un peu le truc:
Il y a 2 ans environ, je me suis acheté un réveil connecté à mon smartphone pour avoir de la musique au réveil.
C’est d’un compliqué à régler!!!
Mais, bon, après 100 lectures de la notice en mandarin ( moderne, c’est plus facile), bien des chinoiseries plus tard, ça a marché!!!
Sauf qu’il faut que je mette un autre réveil en marche qui me réveille pour démarrer mon smartphone, plus qu’à le mettre en route, et ça marche très bien: le réveil connecté diffuse de la musique!!
Il y a 2 ans environ, je me suis acheté un réveil connecté à mon smartphone pour avoir de la musique au réveil.
C’est d’un compliqué à régler!!!
Mais, bon, après 100 lectures de la notice en mandarin ( moderne, c’est plus facile), bien des chinoiseries plus tard, ça a marché!!!
Sauf qu’il faut que je mette un autre réveil en marche qui me réveille pour démarrer mon smartphone, plus qu’à le mettre en route, et ça marche très bien: le réveil connecté diffuse de la musique!!
Dernière édition par papillon le Mar 31 Mar 2020 - 0:51, édité 3 fois
papillon- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.
La prochaine génération de mod aura la TNT, Internet et fera aussi canne à pèche
Ventoux- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
OLC Stratum zero + Precisio bd vape
Dotmod 75 + Dvarw KHW
Pipeline pro 8 + Xpromizer V4
Gloom Freehand + Vaponaute Supersonic
Sunbox Ambition Mods + Doggystyle 2K16
Vaporesso Swag + Spica pro
Asmodus Minikin V2 + Kylin M
Vaporesso Luxe + Wotofo Profile Unity
etc...
Ventoux a écrit:La prochaine génération de mod aura la TNT,
Mé téfoutoi, déjà que les batteries explosent et qu'on met de la nitroglycérine dans le tank
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
Il en faut pour tous les goûts...
Il y a peut-être un usage pour faire du camping connecté musical
Il y a peut-être un usage pour faire du camping connecté musical
Michel-cLfx- Stratus (contributeur régulier)