Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
l'ego-t bien ou pas bien ?
+11
Ptiloup
bstr
Sparte
morris
eqium
eric.riquet
captaineramirez
caroline93
GoldenD
M@x
nicolio
15 participants
Page 1 sur 1
l'ego-t bien ou pas bien ?
vapoteur bonjour !
je suis nouveau vapoteur depuis 3 jours est je vais vous donner mes premieres impression sur la ego-t :
niveau sensation tres bien la gestuelle, le gout nickel ! je suis un gros fumeur mais j'ai eu aucun manque depuis trois jours meme apres un apero bien arose ! c pour vous dire tres prometeur
le seul probleme c que sa fuit a mort , des fois on tire une latte et boum plein la bouche ! beurk et pourtant l'embout est neuf
voila pour l'instant l'avis d'un debutant a plus.....
je suis nouveau vapoteur depuis 3 jours est je vais vous donner mes premieres impression sur la ego-t :
niveau sensation tres bien la gestuelle, le gout nickel ! je suis un gros fumeur mais j'ai eu aucun manque depuis trois jours meme apres un apero bien arose ! c pour vous dire tres prometeur
le seul probleme c que sa fuit a mort , des fois on tire une latte et boum plein la bouche ! beurk et pourtant l'embout est neuf
voila pour l'instant l'avis d'un debutant a plus.....
nicolio- Nouveau membre
Re: l'ego-t bien ou pas bien ?
Salut,
Les problème de fuite et/ou de sirotage de liquide est souvent du a une mauvaise utilisation, les gens on tendance à vapoter comme il fumait ors il faut tirer plus doucement et plus longuement sur une e-cig pour avoir un rendu équivalant a une cigarette. Le fait de tirer trop fort sur-alimente l'ato et le surplus peut remonter a la bouche par aspiration et /ou provoquer des fuites...
Perso je n'ai jamais eu une seul fuite ni même avaler de liquide sur un système tank
Les problème de fuite et/ou de sirotage de liquide est souvent du a une mauvaise utilisation, les gens on tendance à vapoter comme il fumait ors il faut tirer plus doucement et plus longuement sur une e-cig pour avoir un rendu équivalant a une cigarette. Le fait de tirer trop fort sur-alimente l'ato et le surplus peut remonter a la bouche par aspiration et /ou provoquer des fuites...
Perso je n'ai jamais eu une seul fuite ni même avaler de liquide sur un système tank
Salut nicolio,
bienvenue dans ce nouveau monde et peut être pourras tu rejoindre ce post que j'ai ouvert hier sur le même thème, on dirait.
Dans tous les cas, les experts devraient bientôt se manifester pour te guider. J'ai bu la tasse quelques fois, on attribuera cela à la phase d'apprentissage...
bienvenue dans ce nouveau monde et peut être pourras tu rejoindre ce post que j'ai ouvert hier sur le même thème, on dirait.
Dans tous les cas, les experts devraient bientôt se manifester pour te guider. J'ai bu la tasse quelques fois, on attribuera cela à la phase d'apprentissage...
GoldenD- Nouveau membre
Matériels : eGo - T Ovale
slt goldend
je m'inquiete pas non plus je debute ,mais ma e clope fuit aussi au niveau du vissage et je tire dessus tout doucement
je m'inquiete pas non plus je debute ,mais ma e clope fuit aussi au niveau du vissage et je tire dessus tout doucement
nicolio- Nouveau membre
S'agit-il d'un modèle eGo-T griffé "Ovale" ?
C'est ce que j'utilise et aucun problème de fuites
J'ai eu des "copies" et ça n'arrêtait pas avec les fuites.
C'est ce que j'utilise et aucun problème de fuites
J'ai eu des "copies" et ça n'arrêtait pas avec les fuites.
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
J'utilise la eGo-T depuis 1 mois et je n'ai pas ce souci je suis vapoteur depuis 1 an donc j'ai l'habitude de tirer correctement dessus bien qu'avec la eGo-T même en tirant moins on fait une bonne fumée. Sinon est ce que tu positionnes correctement la cartouche en alignant les détrompeurs (2 côtés droits et parrallèles que tu voit sur le côté de l'opercule de la cartouche et au fond de l'atomiseur ?
captaineramirez- Nouveau membre
Matériels : Joyetech eGo-T
Mon beau fils a eu qulques problèmes les premiers jours...il semblerait qu'il enfonçait mal le tank.....Aujourd'hui, plus d'ennuis
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
J'espère qu'il a résolu son problème depuis le 13 mai
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Punaise...il est pas possible, ce ramirez....et moi, je mets les deux pieds dedans à chaque fois
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eqium a écrit:J'espère qu'il a résolu son problème depuis le 13 mai
Encore un champion du déterrage de sujet
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
Je te conseille l'utilisation de cartomiseurs ou de clearomiseurs avec ta batterie eGo.
Le gout est plus prononcé, la fumée plus importante, c'est moins cher que les atomiseurs eGo et bien sûr, pas de fuite!
Bref, que du bonheur. La plupart des vendeurs en proposent maintenant.
Le gout est plus prononcé, la fumée plus importante, c'est moins cher que les atomiseurs eGo et bien sûr, pas de fuite!
Bref, que du bonheur. La plupart des vendeurs en proposent maintenant.
J'ai un modèle eGo avec des cartomiseurs mais je trouve pas la fumée exceptionnelle après c'est peut être parcequ'ils étaient pré-remplies. Depuis que j'ai l'atomiseur eGo-T c'est que du bonheur c'est simple à remplir et en achetant un flacon Ovale l'embout permet d'éviter d'enlever l'opercule de la cartouche. Je vais voir maintenant en fonction de la durée de vie pour le moment il a 1 mois pas de fuite fumée toujours aussi dense et gout nikel même quand je le chauffe après je n'étais pas un gros fumeur donc j'essaie de limiter ma consommation j'en suis à + ou - 1 ml par jour.
Bonjour à toi aussi
Après de trois mois de vapote assidue avec la ego-t comme premier modèle et l'essai de pas mal d'autres types d'atomiseurs, cartouches, cartos, echos, et autres, j'ai TOUJOURS une ego-t en LR et de préférence avec ato type B de fonctionnelle ET en usage MAIS un autre type en même temps au cas où ça fuie (soit via l'atomiseur, soit via le bec).
Et pas plus tard que cet aprèm, oubliant de modérer l'aspiration, j'en ai pris plein la bouche Bienvenue au club
nicolio a écrit:le seul probleme c que sa fuit a mort , des fois on tire une latte et boum plein la bouche !
Après de trois mois de vapote assidue avec la ego-t comme premier modèle et l'essai de pas mal d'autres types d'atomiseurs, cartouches, cartos, echos, et autres, j'ai TOUJOURS une ego-t en LR et de préférence avec ato type B de fonctionnelle ET en usage MAIS un autre type en même temps au cas où ça fuie (soit via l'atomiseur, soit via le bec).
Et pas plus tard que cet aprèm, oubliant de modérer l'aspiration, j'en ai pris plein la bouche Bienvenue au club
petit back up pour les futures défumeurs qui voudront tester ce modèle : Parfait pour moi (en meme temps j'ai pas trop d'elements de comparaison avec d'autres modèles)
Les sensations sont parfaites, bonne vapeur, bon hit c'est vraiment excellent, j'etais loin de penser avoir de telles sensations avec un e-clope
Foncez tete baissée, valeur sur mais pour les no name, je sais pas (mieux vaut prendre une marque je pense). Perso j'ai une joyetech, je suis debutant et facile a manipuler, pas de fuites du tout (bon faut s'habituer mais c'est super facile).
Le look est tres sympa (en ce qui me concerne mais les goutes et les couleurs ...) et je pensais que c'etait bcp plus gros que ca aux vues des vidéos que j'avais pu visionner sur le net.
Franchement, 100% satisfait apres 2 heures et y'a pas de raisons que ca change.
Les sensations sont parfaites, bonne vapeur, bon hit c'est vraiment excellent, j'etais loin de penser avoir de telles sensations avec un e-clope
Foncez tete baissée, valeur sur mais pour les no name, je sais pas (mieux vaut prendre une marque je pense). Perso j'ai une joyetech, je suis debutant et facile a manipuler, pas de fuites du tout (bon faut s'habituer mais c'est super facile).
Le look est tres sympa (en ce qui me concerne mais les goutes et les couleurs ...) et je pensais que c'etait bcp plus gros que ca aux vues des vidéos que j'avais pu visionner sur le net.
Franchement, 100% satisfait apres 2 heures et y'a pas de raisons que ca change.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
L'ego-T pour débuter elle est vraiment bien. Mais perso je trouve qu'elle ne retranscrit pas bien du tout les saveurs. Entre une cartouche à bourre et un tank mon choix est vite fait. Si tu ne veux pas de fuites, tu prend la marque ovale, je n'ai jamais eu aucune fuite.
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Je suis d'accord avec toi Goulamas la cartouche à bourre c'est vraiment dégueulasse
Oui la bourre (spécialement dans les carto) me donne envie de dire comme Mr Manhattan :
"Mr votre B*te a un goût"
"Mr votre B*te a un goût"
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
t'es con des fois... Faut que je te refile tes CD...
Goulamas- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
- Modbox : SMY 60 TC Mini, Cloupor mini
Dripper : Magma, Mutation X V2
Clearo : Subtank mini
Justement question au sujet de l'ego-t : est-ce que toutes les ego-t en vente sont des ovale/joyetech , quand la marque n'est pas précisée?
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Non, il existe des ego-t "like" et des "générique".
Il existe aussi, par exemple, les modèles eGo-Riva-T et T-Rex Tank.
Il existe aussi, par exemple, les modèles eGo-Riva-T et T-Rex Tank.
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.
J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.
Ma réponse en trois mots :
- bien
- bien
- BIEN !!!!
- bien
- bien
- BIEN !!!!
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)