24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gamme Dilligaf
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyAujourd'hui à 10:35 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» BD Vape Rayden 100
Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique

2 participants

Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique Empty Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique

Message par Franck Dim 5 Sep 2021 - 18:42

Ce n'est pas chose courante, me semble-t-il, mais Vaporesso, plutôt orienté vape directe, un peu comme Smok, propose un kit pour une vape indirecte des plus classiques, le GTX One :

Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique Specif10

Voilà donc une box intéressante. Non seulement, elle semble bien finie, si on s'en réfère aux photos mais elle propose une batterie intégrée de 2000 mAh, permet d'aller jusqu'à 40 watts, dispose d'un écran OLED de 0,69 pouces. La box dispose bien entendu de toutes les protections qui vont bien. Elle est donc armée pour accueillir le clearomiseur GTX 18, un clearomiseur de 3 ml qui fonctionne soit avec une résistance mesh à 0,8 ohm ou une autre à 1,2 ohm.

Sans être révolutionnaire pour un sou, voici un kit cohérent chez Vaporesso : une batterie de 2000 mAh avec une résistance de 1,2 ohm par exemple, il y a de quoi avoir une autonomie pour une journée entière pour 95% des vapoteurs. Tant qu'à faire, j'aurais vu un réservoir un plus plus gros, histoire d'embarquer 4 ou 5 ml.  D'autant que, sans être insurmontable, le remplissage du réservoir aurait pu être améliorer. Il faut ici dévisser le top cap et remplir le réservoir. Ce n'est pas la mer à boire mais d'autres proposent des systèmes encore plus simples. Disons que si vous êtes assis à une table, cela ne posera pas de problème. Si vous procédez au remplissage en marchant, ce sera un peu plus délicat.Very Happy
A contrario, on notera aussi que le changement de résistance est facile.

Autre atout de ce kit : il est abordable niveau prix puisqu'il est proposé dans les boutiques françaises en ligne entre 33,9 et 35,9€ en moyenne. Attention, je l'ai trouvé aussi à 42,9 € sur une boutique officielle française de Vaporesso. Il y a donc un bel écart dans les prix proposés.

Bref, un kit pour toutes les personnes qui débutent dans la vape (la vape indirecte classique se rapprochant de l'acte de fumer) et des vapoteurs plus anciens mais toujours adeptes de cette vape efficace et bien plus économique.

Il reste évidemment à voir si la qualité de la vape, du hit et de la restitution des saveurs. Mais bon, Vaporesso a quand même l'habitude de sortir des kits donc, donc je ne m'avance pas beaucoup en disant que cela devrait être au pire correct.

Bonne vape ! Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique Empty Re: Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique

Message par papillon Dim 5 Sep 2021 - 19:33

@Franck:

Merci pour le retour! cheers

Il a  l’air très intéressant, ce Vaporesso GTX ONE! bounce

Tu as oublié de signaler une particularité singulière:

LPV a écrit:Le saviez-vous, les résistances GTX de Vaporesso sont fabriquées avec une fibre de coton antibactérienne !

Comment qu’y font? Mystère… confused

Sinon, très bon aspect, rien à redire… Basketball

——————————————-Pierre Dac

I
I
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7421
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.

Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique Empty Re: Vaporesso GTX One : un kit pour une vape classique

Message par Franck Dim 5 Sep 2021 - 20:05

@papillon :

Comment qu’y font? Mystère…

Facile ! Very Happy Il suffit de rajouter "antibactérienne" dans la fiche produit et hop, le tour est joué ! Very Happy

Sinon, je ne comprends pas trop ta remarque. scratch Pas mal de fabricants assurent faire du coton bio et antibactérien. Après, il reste à voir si nous ne sommes pas plus dans l'argument marketing que dans une réelle avancée ayant une utilité perplexe

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par papillon Dim 5 Sep 2021 - 20:37

Ha ben voilà, Franck! cheers

Une rapide recherche me donne ceci:

https://www.tissus-price.com/tissu-linge-de-lit-pas-cher/75176-tissu-coton-blanc-antibacterien-1589441146691.html

Logiquement, les chinois utilisent des restes de masques pour faire leurs résistances! Basketball

Trop fort!!! bounce

——————————————-Pierre Dac

I
I
papillon
papillon

Masculin Nombre de messages : 7421
Matériels : - cigarettes électroniques et mods mécas la journée,
- e-pipes mécas et électroniques en soirée.

Message par Franck Lun 6 Sep 2021 - 10:28

@papillon :

Ben quoi, c'est du recyclage !  Razz

Sinon, il reste à savoir si avoir du coton antibactérien est pertinent dans les clearos. En effet, je me trompe peut-être mais il ne me semble pas que les liquides sont le milieu idéal pour le développement (propylène glycol, glycérol, nicotine).

Admin