24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gamme Dilligaf
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 10:35 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» BD Vape Rayden 100
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

+42
copiercoller
panda76
GillesLL
Rop66
Hy
Tim1211
bonab42
Den'ice
vapeurplus
Diex
Aurlia
Luna_
Leio
zanza
La Gauloise
Pashmina
M.Potter
ecovapoteur
jeanbapt84
Le Doc
Little buddha
Moushe
bellenina
fran74
duduche
marco83
bibidochon
jc147
naethus
caroline93
eric.riquet
AnthonyDu13
francky42
carrstoon77
marie75
Goulamas
nojito
laluna74
M@x
morris
Nimalg
Franck
46 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 23:09

KaraJane a écrit:
seb76 a écrit:un liquide est addictif quand tu aimes le gout

Non,non, je ne parle pas du gout que j'aime, j'aime le réglisse que j'ai acheté depuis le début, mais le matin, je n'y pense pas en me levant,celui dont je parle, je ne fais qu'y penser, donc il est fini, et pour cette marque de loin de près je ne veux plus en entendre parler.
Si tu veux qu'on t'aide il va falloir être plus claire dans tes réponses, sinon on ne vas pas y arriver.
Alors souffle un bon coup et dis-nous ce que tu recherches et surtout ce que tu ne veux plus.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 8 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 23:19

@ Caro,

je crains que ne puissiez pas m'aider, quoi que...

L'idée serait de trouver une marque de liquide le plus fiable possible, taux de nicotine respectée, sans additif nocif, hors mis ce que nous sommes tous d'accord d'admettre,à savoir la nicotine, qui en elle même, bien qu'il est une guerre sur le sujet, addictive seule, ou, pas, certains le disent et d'autres disent l'inverse...passons...

Donc, une marque honnête, sérieuse dans son étiquetage, et malgré tout agréable au gout, si possible,ce que je souhaiterai c'est aller acheter à la source, ne plus acheter des alfaliquid par exemple sous l'étiquette d'un vendeur de ecig, déjà, ce serait, pour moi une excellente chose.

Désolée, pour le coup de sang, mais en rien contre vous, c'était essentiellement à l'encontre des vendeurs de ecig et liquides qui nous envopent plus qu'autre chose^^

Invité
Invité

Message par panda76 Mer 9 Oct 2013 - 23:24

mouais...tu te prends grave la tete la

sous le nom d un vendeur ou pas...un alpha reste un alpha

Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 23:42

Ici ont a probablement tous commencer par des Dekang ou des Alfaliquid et à ce que je sache personne n'est tombé malade, addict on l'est tous, puisque nicotine il y a.
Produit chinois il y en a dans chaque liquide puisque la nicotine vient de chez eux.

Il y a deux sujet que tu dois trouver c'est la façons dont les liquides sont fait en chine, un vrai labo chez Dekang, je vais essayer de te retrouver la vidéo qui nous le montre.

Et les liquides Français sans vouloir généraliser voici une petite vidéo qui te feras sûrement réfléchir à ton questionnement qui est tout à fais légitime.

Visionne cette vidéo et tu sauras pourquoi on ne peux faire confiance que dans les retours des membres, tant qu'il n'y a pas de contrôles plus strict .

https://www.ecigarette-public.com/t18550-e-liquide-de-quoi-vous-faire-peur-made-in-france

Tu veux vaper çà toi, pas moi.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 0:49

seb76 a écrit:mouais...tu te prends grave la tete la

sous le nom d un vendeur ou pas...un alpha reste un alpha

Je veux bien, mais à quoi je le reconnais? est ce que la boutique où je me sers, me vend des alfa sous le nom de e-saveur, où Tartempion, c'est cela ma question?

Ensuite, est ce que je peux faire confiance à alfa, est ce un produit réputé honnête, sinon, lequel est le plus réputé honnête, après je ne vous embête plus^^

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 0:59

caro1706 a écrit:Ici ont a probablement tous commencer par des Dekang ou des Alfaliquid et à ce que je sache personne n'est tombé malade, addict on l'est tous, puisque nicotine il y a.
Produit chinois il y en a dans chaque liquide puisque la nicotine vient de chez eux.

Il y a deux sujet que tu dois trouver c'est la façons dont les liquides sont fait en chine, un vrai labo chez Dekang, je vais essayer de te retrouver la vidéo qui nous le montre.

Et les liquides Français sans vouloir généraliser voici une petite vidéo qui te feras sûrement réfléchir à ton questionnement qui est tout à fais légitime.

Visionne cette vidéo et tu sauras pourquoi on ne peux faire confiance que dans les retours des membres, tant qu'il n'y a pas de contrôles plus strict .

https://www.ecigarette-public.com/t18550-e-liquide-de-quoi-vous-faire-peur-made-in-france

Tu veux vaper çà toi, pas moi.
Merci Caro,

si je comprends bien Dekang et Alfa, c'est honnête, correctement produit, au minimum, si cela n’exclue pas les autres, au moins en débutante que je suis, je peux commencer par cela? c'est cela l'idée?

Pour la vidéo, oui, je suis bizarre^^ je sais^^ j'ai été fabricante pas du tout de ce type de produit, mais cet atelier ne m'avait pas plus choqué que cela, sans doute encore une erreur de débutante...

Merci encore pour ta patience^^

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 1:34

Oui au début on avait que ces 2 choix là, et je vape encore les fruités Alfaliquide, je les aime bien.

Tu peux aussi essayer le VDLV (Vincent dans les vapes) qui sont pas mal, liquide Français,
Je les testent pour le moment et je trouve que le goût est bien et même sur certain très bien.

mais comme on dit, les goûts et les couleurs.

Va voir sur la liste en première page, il y a assez bien de boutique qui en vendent.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 10:30

@Caro,

je pars du principe que si  je n'augmente pas ma consommation avec un liquide, c'est au minimum, que le fabricant a respecté l'idée, vaper n'est pas fumer et qu'il n'a pas rajouter des addictifs.

Je pars du principe, que si je ne perds pas en route mon objectif, soit, à terme être à 0mg de nicotine, je suis sur le bon chemin.

Tout ce qui va m'éloigner de moi même, je vais le bannir, je veux vraiment vaper, pas fumer, pas retomber dans l'addiction du tabac, quand bien même il aurait une autre forme, je veux vivre, si il n'est pas  trop tard!

Et quand j'entends, que dans deux ans, nous serons à nouveau dans les griffes des cigarettiers, je dis non!

Et si pour cela je dois fabriquer mes liquides moi même, je le ferai!

je défends la vape, pas le tabac!

Je me fais un point d'honneur, de ne plus jamais me laisser manipuler!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 11:51

Je te le souhaite de tous mon coeur, une défume sans rechute c'est ce que tu dois d'abord viser, mais ce n'est que mon avis.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 13:10

caro1706 a écrit:Je te le souhaite de tous mon coeur, une défume sans rechute c'est ce que tu dois d'abord viser, mais ce n'est que mon avis.
Je te remercie, je me fais confiance^^ j'ai beaucoup de force de caractère Very Happy

Invité
Invité

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8