Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ego T reçue et... premières questions
+14
Facil-Ecig
Nimalg
morris
caroline93
Den'ice
Franck
carrstoon77
claudie
Gneurk
PAT77220
bstr
laluna74
francky42
sofi
18 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ego T reçue et... premières questions
Bonjour à tous,
Il m’en aura fallu de la patience … et peut-être va-t-il m’en falloir encore…
D’abord lorsque j’apprends par La Poste que mon colis ne pouvait pas arriver, l’expéditeur s’étant trompé dans mon adresse.
Ensuite pour communiquer avec mon vendeur : peu conciliant, inflexible au ton suffisant et mal-aimable qui m’a bien fait comprendre son agacement et le dérangement que je lui occasionnais, sans me présenter à aucun moment, l’ombre d’une excuse pour son erreur.
Enfin, je reçois mon ego T hier.
J‘ai lu tant de commentaires qu‘il me tardait de l‘essayer et j’ai voulu la tester immédiatement.
J’ai lu quelque part que les batteries ne sont pas complètement vides mais pour mon cas…. Les deux étaient complètement à plat !
Chargement fait, j’effectue donc mon premier vapotage ce matin …
Je teste le liquide Rujan N°4.
Effectivement, comme j’ai pu le lire souvent, les premières bouffées ne sont pas très bonnes, elles me font même tousser un peu. Mais cependant pas totalement désagréables.
Lors des premières bouffées il y avait un petit crépitement, maintenant, plus rien.
Au bout de 3 minutes de vapotage (environ), de moins en moins de fumée et l’atomiseur chauffe. Je tire dessus doucement… et puis, plus rien.
J’ai rempli la cartouche comme il était indiqué dans le mode d’emploi, soufflé dans l’atomiseur et essuyé (c’était tout noir).
J’ai testé en rajoutant du liquide… et puis en en enlevant… idem.
Après quelques minutes de repos, je retente, 3, 4 bouffées : peu de fumée et plus rien.
Ai-je oublié de vérifier quelquechose ? Fait de mauvaises manips ?
Y a-t-il un temps de vapotage limité et dans ce cas, combien de temps faut-il laisser reposer la e-cig ?
Je suis désolée pour ces questions sûrement déjà postées et je vous remercie d’avance si vous avez la patience et le temps de me répondre.
Bonne journée à vous.
Il m’en aura fallu de la patience … et peut-être va-t-il m’en falloir encore…
D’abord lorsque j’apprends par La Poste que mon colis ne pouvait pas arriver, l’expéditeur s’étant trompé dans mon adresse.
Ensuite pour communiquer avec mon vendeur : peu conciliant, inflexible au ton suffisant et mal-aimable qui m’a bien fait comprendre son agacement et le dérangement que je lui occasionnais, sans me présenter à aucun moment, l’ombre d’une excuse pour son erreur.
Enfin, je reçois mon ego T hier.
J‘ai lu tant de commentaires qu‘il me tardait de l‘essayer et j’ai voulu la tester immédiatement.
J’ai lu quelque part que les batteries ne sont pas complètement vides mais pour mon cas…. Les deux étaient complètement à plat !
Chargement fait, j’effectue donc mon premier vapotage ce matin …
Je teste le liquide Rujan N°4.
Effectivement, comme j’ai pu le lire souvent, les premières bouffées ne sont pas très bonnes, elles me font même tousser un peu. Mais cependant pas totalement désagréables.
Lors des premières bouffées il y avait un petit crépitement, maintenant, plus rien.
Au bout de 3 minutes de vapotage (environ), de moins en moins de fumée et l’atomiseur chauffe. Je tire dessus doucement… et puis, plus rien.
J’ai rempli la cartouche comme il était indiqué dans le mode d’emploi, soufflé dans l’atomiseur et essuyé (c’était tout noir).
J’ai testé en rajoutant du liquide… et puis en en enlevant… idem.
Après quelques minutes de repos, je retente, 3, 4 bouffées : peu de fumée et plus rien.
Ai-je oublié de vérifier quelquechose ? Fait de mauvaises manips ?
Y a-t-il un temps de vapotage limité et dans ce cas, combien de temps faut-il laisser reposer la e-cig ?
Je suis désolée pour ces questions sûrement déjà postées et je vous remercie d’avance si vous avez la patience et le temps de me répondre.
Bonne journée à vous.
sofi- Cumulus (contributeur assidu)
Re: Ego T reçue et... premières questions
vraiment dommage que tes débuts se passent si mal.
Je n'ai pas testé les systeme tank mais de ce que j'ai lu il me semble qu'il faut percer un opercule en montant l'ato la premiere fois
Je n'ai pas testé les systeme tank mais de ce que j'ai lu il me semble qu'il faut percer un opercule en montant l'ato la premiere fois
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
As tu bien enlevé le tout petit bout de plastique (minuscule) de la cartouche ? Il reste parfois un tout petit morceau qui rentre à l'intérieur de la cartouche et quand tu aspires ça fait clapet, le liquide n'arrive plus et l'ato chauffe...
Il faut bien enclencher la cartouche à fond aussi ( tu dois entendre un "clic")
Mais il me semble, vu ta description, que c'est plutôt le petit truc en plastique qui gène
J'espère que tu n'as pas cramé l'ato...si tu tires trop dessus "à sec" ça le brule...
Il faut bien enclencher la cartouche à fond aussi ( tu dois entendre un "clic")
Mais il me semble, vu ta description, que c'est plutôt le petit truc en plastique qui gène
J'espère que tu n'as pas cramé l'ato...si tu tires trop dessus "à sec" ça le brule...
Quand tu insère le tank dans l'atomiseur, il faut forcer un peu afin de faire sauter l'opercule cité par francky42. Tu ressors ensuite le tank et enlève manuellement cet opercule.
Le mieux est de revérifier que le réservoir est bien percé, sinon tu va juste fumer le liquide d'usine qui est dégueu !
Le mieux est de revérifier que le réservoir est bien percé, sinon tu va juste fumer le liquide d'usine qui est dégueu !
Francky, Laluna, Bstr sincèrement merci beaucoup de me répondre aussi vite !
En effet, mon problème vient de là, car je viens de remplir une nouvelle cartouche (menthe cette fois) et cela semble fonctionner.
Je vais vérifier tout de suite ma première cartouche, car effectivement je ne me suis pas préoccupée de l'opercule ! Oups...
Dernière question : le crépitement est-il obligatoire, car je ne l'entends plus ?
M'en vais vapoter un peu de menthol et vous lire
En effet, mon problème vient de là, car je viens de remplir une nouvelle cartouche (menthe cette fois) et cela semble fonctionner.
Je vais vérifier tout de suite ma première cartouche, car effectivement je ne me suis pas préoccupée de l'opercule ! Oups...
Dernière question : le crépitement est-il obligatoire, car je ne l'entends plus ?
M'en vais vapoter un peu de menthol et vous lire
Le crépitement que tu as entendu vient, à mon avis, parce que tu vapotais " à sec"...
Moi perso ça "glougloute" plutôt par moments...
Moi perso ça "glougloute" plutôt par moments...
Encore dans le mille Lanuna ! tu as raison ! (tu dois être agrégée de vapotage !)
Yessssssss ! ça maaaaaarche !
Je vapote, je vapote, et je suis super contente !
Merci à tous pour votre patience.
Yessssssss ! ça maaaaaarche !
Je vapote, je vapote, et je suis super contente !
Merci à tous pour votre patience.
yesss !
Après avoir rempli un nouveau réservoir, tu le pose batterie vers le bas pour aider le liquide à bien imprégner l'atomiseur pendant une à deux minutes.
Ensuite, pour amorcer, tu presse le switch une à deux secondes avant d'aspirer doucement quelques seconde et BINGO !
Après avoir rempli un nouveau réservoir, tu le pose batterie vers le bas pour aider le liquide à bien imprégner l'atomiseur pendant une à deux minutes.
Ensuite, pour amorcer, tu presse le switch une à deux secondes avant d'aspirer doucement quelques seconde et BINGO !
Bonjour sofi, j'ai eu peur que tu avais déjà cramer un atomiseur car à sec il n'aime pas du tout , c'est vrais qu'il faut enfoncer à fond la cartouche sur l'atomiseur pour percer l'opercule qui n'est pas si simple au départ, car il faut forcer.
Bonne vapote
Bonne vapote
PAT77220- Banni
Yessss Suis contente que ça te plaise
Merciiiii
Après mes mésaventures, je découvre les plaisirs du vapotage !
Et la nouvelle la plus stupéfiante du jour est que je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis ce matin. Je n'en reviens pas !
En revanche, il va vite falloir que je rachète des flacons. J'en ai pris 3 pour démarrer... (les deux premiers que j'ai déjà testé sont bien : menthe et rujan n°4).
Si je ne vous avais pas rencontrés, jamais je ne me serais lancée seule. Mille merci à vous !
Après mes mésaventures, je découvre les plaisirs du vapotage !
Et la nouvelle la plus stupéfiante du jour est que je n'ai pas fumé une seule cigarette depuis ce matin. Je n'en reviens pas !
En revanche, il va vite falloir que je rachète des flacons. J'en ai pris 3 pour démarrer... (les deux premiers que j'ai déjà testé sont bien : menthe et rujan n°4).
Si je ne vous avais pas rencontrés, jamais je ne me serais lancée seule. Mille merci à vous !
super sofi, et
PAT77220- Banni
en effet, les début ont semblé un peu laborieux, mais tout est bien ......., ravi que le vapotage te plaise et tu verras que petit à petit, l'envie de test de liquide va te trotté dans la tete, puis petit à petit, tu va devenir accroc , bienvenue dans le monde du vapotage
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Sofi !
Ca valait le coup d'attendre
Ca valait le coup d'attendre
claudie- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Ego
Génial pour toi malgré des débuts laborieux mais qui n'en a pas eu?
Il m'arrive même encore de remplir ma cartouche et de ne pas l'enfoncer suffisamment et la çà sent le cramé direct je regarde mon tank et je vois qu'il manque le demi millimètre qui empêche l'ato d'être alimenté!
Alors bonne vape et bienvenu dans les saveurs gourmandes car j'ai commencé comme toi au Ryan 4 et menthol et maintenant je varie les plaisirs c'est génial
Il m'arrive même encore de remplir ma cartouche et de ne pas l'enfoncer suffisamment et la çà sent le cramé direct je regarde mon tank et je vois qu'il manque le demi millimètre qui empêche l'ato d'être alimenté!
Alors bonne vape et bienvenu dans les saveurs gourmandes car j'ai commencé comme toi au Ryan 4 et menthol et maintenant je varie les plaisirs c'est génial
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Bonjour et merci à tous,
C'est vraiment formidable : je n'ai pas touché une seule cigarette depuis hier matin !
J'ai eu beau le lire à travers différents témoignages, je me disais que j'étais beaucoup trop accro pour que cela m'arrive pareillement, instantanément... à peine croyable !
Il faut que je me dépêche pour me réapprovisionner en liquides !
Je pars en quête de nouvelles saveurs ... (et de gentils vendeurs...)
Bonne journée à vous
C'est vraiment formidable : je n'ai pas touché une seule cigarette depuis hier matin !
J'ai eu beau le lire à travers différents témoignages, je me disais que j'étais beaucoup trop accro pour que cela m'arrive pareillement, instantanément... à peine croyable !
Il faut que je me dépêche pour me réapprovisionner en liquides !
Je pars en quête de nouvelles saveurs ... (et de gentils vendeurs...)
Bonne journée à vous
Super Sofi
Perso j'ai quand même mis un bon mois avant de "lâcher" ma dernière clope...Je m'autorisais 3 cigarettes par jour jusqu’à la mi-Janvier. C'était surtout celle du matin qui m'était "indispensable"... depuis, plus aucune clope et aucune envie
Tu vas maintenant pouvoir découvrir de nouveaux arômes...tester, aimer, détester...
Bonnes courses
Perso j'ai quand même mis un bon mois avant de "lâcher" ma dernière clope...Je m'autorisais 3 cigarettes par jour jusqu’à la mi-Janvier. C'était surtout celle du matin qui m'était "indispensable"... depuis, plus aucune clope et aucune envie
Tu vas maintenant pouvoir découvrir de nouveaux arômes...tester, aimer, détester...
Bonnes courses
Merciii,
Tu vois, ce matin, j'ai fortement pensé à allumer une cigarette... et puis j'ai réussi à passer ce cap en vapotant sans trop d'efforts ni de frustration.
Alors du coup, je vais essayer d'arrêter net...
Aujourd'hui, je vais ranger les cendriers, briquets, cela m'aidera à moins y penser.
Tu vois, ce matin, j'ai fortement pensé à allumer une cigarette... et puis j'ai réussi à passer ce cap en vapotant sans trop d'efforts ni de frustration.
Alors du coup, je vais essayer d'arrêter net...
Aujourd'hui, je vais ranger les cendriers, briquets, cela m'aidera à moins y penser.
bravo pour ces débuts prometteurs sofi, moi j'ai commencé la vape debut decembre mais je n'ai arreté la clope qu'au mois de mars, donc
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510
ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Merci francky42,
Il me reste exactement 10 cigarettes dans mon paquet, ça me rassure (psychologiquement), et si, je ne tiens vraiment plus, j'en fumerai une.
Mais j'aimerais vraiment ne pas en racheter...
Et franchement, je me régale tellement avec ma e-cig !
Les envies de "tueuses" sont très fugaces et la Ego compense vraiment bien... enfin... pour le moment en tout cas !
Je vous tiens au courant.
Bon samedi.
Il me reste exactement 10 cigarettes dans mon paquet, ça me rassure (psychologiquement), et si, je ne tiens vraiment plus, j'en fumerai une.
Mais j'aimerais vraiment ne pas en racheter...
Et franchement, je me régale tellement avec ma e-cig !
Les envies de "tueuses" sont très fugaces et la Ego compense vraiment bien... enfin... pour le moment en tout cas !
Je vous tiens au courant.
Bon samedi.
En tout cas, c'est très encourageant sofi
Si tu aimes ton vaporisateur et que tu apprécies vraiment le goût, les sensations, le processus de "défume" devrait se faire assez normalement. C'est en tout cas ce que l'on constate dans la plupart des cas. Après certains membres ont plus de mal à se débarasser des dernières tueuses. Est-ce physique ? psychologique ? Difficile à dire.
Le conseil que quelquefois on donne c'est que, si vraiment tu as besoin d'une clope et que le manque est fort, effectivement, il vaut mieux en prendre une. Logiquement, si tu aimes le goût de la vape, tu devrais apprécier de moins en moins le goût de la cigarette.
Si tu aimes ton vaporisateur et que tu apprécies vraiment le goût, les sensations, le processus de "défume" devrait se faire assez normalement. C'est en tout cas ce que l'on constate dans la plupart des cas. Après certains membres ont plus de mal à se débarasser des dernières tueuses. Est-ce physique ? psychologique ? Difficile à dire.
Le conseil que quelquefois on donne c'est que, si vraiment tu as besoin d'une clope et que le manque est fort, effectivement, il vaut mieux en prendre une. Logiquement, si tu aimes le goût de la vape, tu devrais apprécier de moins en moins le goût de la cigarette.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci Franck,
Je vais suivre vos conseils. Je n'attendrai pas d'avoir étranglé le chien pour en reprendre une s'il le fallait !
Merci pour vos encouragements, ça aussi ça aide !
Je vais suivre vos conseils. Je n'attendrai pas d'avoir étranglé le chien pour en reprendre une s'il le fallait !
Merci pour vos encouragements, ça aussi ça aide !
Moi jai conservé 2 clopes par jour mais juste après les avoir allumé, je les trouve tellement crades qu'elles finissent écrasées après 2/3lattes.
Tu va bientôt arriver à ce stade, j'espère !
Tu va bientôt arriver à ce stade, j'espère !
Merci pour vos encouragements, ça aussi ça aide ! sunny
On est là pour ça ;-)
Si ça peut vous aider bstr et toi, j'ai mis à peu près un an pour arrêter la clope. La diminution fut très progressive. Et j'ai mis deux/trois semaines à éliminer les 2 dernières cigarettes journalières que je trouvais comme toi bstr infectes.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6