24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Gamme Dilligaf
Bud Sapphire Hybrid System EmptyAujourd'hui à 11:05 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Bud Sapphire Hybrid System EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Bud Sapphire Hybrid System EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Bud Sapphire Hybrid System EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Bud Sapphire Hybrid System EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Bud Sapphire Hybrid System EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Bud Sapphire Hybrid System EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Bud Sapphire Hybrid System EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Bud Sapphire Hybrid System EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Bud Sapphire Hybrid System EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Bud Sapphire Hybrid System EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Bud Sapphire Hybrid System EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Bud Sapphire Hybrid System EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Bud Sapphire Hybrid System EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Bud Sapphire Hybrid System EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Bud Sapphire Hybrid System EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Bud Sapphire Hybrid System EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Bud Sapphire Hybrid System EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Bud Sapphire Hybrid System EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» BD Vape Rayden 100
Bud Sapphire Hybrid System EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Bud Sapphire Hybrid System

4 participants

Bud Sapphire Hybrid System Empty Bud Sapphire Hybrid System

Message par Bourbon Dim 31 Juil 2011 - 14:29

[Suite à un MAJ, les membres de moins de 7 jours ne peuvent afficher des liens externes, pour corriger ça : "PA >> Général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité" , du coup sur ce post je suis obligé de feinter en mettant des espaces à la place des . (exemple : www youtube com) Si un modérateur pouvait me corriger?]

Bonjour à tous, ceci sera mon premier post sur le forum.

Pour l'instant je suis encore un consommateur de tueuses, mais j'ai décidé de me lancer dans l'expérience. A la suite d'un test du clearomizer ( www youtube com/watch?v=5x4k9XTeqzM ), il mentionne en fin de vidéo un site américain qui est beaucoup moins cher et qui en plus a des frais de ports défiant toute concurrence... gotvapes.com (il n'y a aucune rubrique lui étant consacré dans la partie vendeurs au passage)

Je vais voir et là je tombe sur un autre produit qui vient de sortir : le Sapphire Hybrid System, vendu en kit : ici
Bud Sapphire Hybrid System Egosapphire

Pour une première je me suis dit que ça serait le top, en plus les frais de port sont gratuits puisque au dessus de 57$, et en plus puisque je me suis abonné à la newsletter j'ai eu 5% de rabais immédiat... ils savent y faire chez GotVapes... ^^

En bref je fume encore des tueuses pour l'instant car... j'ai commandé ça vendredi dernier et donc je ne l'ai pas encore reçu. Je profiterais ainsi de ce post pour vous faire part de mes premières impression. Sachant que je n'ai jamais testé de cigarettes électronique, ce sera une grande première. Je vous tiens au courant et j’essaierai de vous faire une vidéo test.

Voici les différents tests que j'ai pu trouver et qui m'ont permis de me lancer :
www.youtube.com/watch?v=fKQ0vqR_ngc&feature=player_embedded
www.youtube.com/watch?v=RsNZdYANdx4&feature=player_embedded#at=244
Plus des reviews :
www.stevevape.com/2011/07/gv-sapphire-hybrid-system-for-e.html
www.e-cigarette-forum.com/forum/cartomizers/206195-gotvapes-sapphire-hybrid-tank-system-6-volt-review.html

En attendant s'il y a des vapoteurs troyens sur le forum, envoyez moi un MP qu'on essaye de se rencontrer ;-)

Bonne journée!

Dernière édition par Franck le Dim 31 Juil 2011 - 16:42, édité 1 fois (Raison : Mise en place des liens hypertexte)
Bourbon
Bourbon
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6
Matériels : (réception prochaine) Kit ego 510 avec Bud Sapphire Hybrid System de chez GotVapes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bud Sapphire Hybrid System Empty Re: Bud Sapphire Hybrid System

Message par laluna74 Dim 31 Juil 2011 - 15:34

welcome Bourbon Smile

Tu trouveras quelques retours sur la boutique Gotvapes dans la rubrique "Les autres marques"
ici et
Dans une autre rubrique on parle de la Lucid, du Vortex et de la Smartcart aussi ( mais je ne retrouve plus les posts )

Pour être inscrit et avoir sa rubrique en tant que vendeur celui ci doit en faire la demande auprès des administrateurs il me semble, apparemment "GotVapes" n'a pas fait cette démarche Wink

Cirrus (maître contributeur)

Message par Franck Dim 31 Juil 2011 - 16:36

Salut Bourbon, welcome

Suite à un MAJ, les membres de moins de 7 jours ne peuvent afficher des liens externes

Je vais voir ce point avec l'administrateur en chef, rno.

@ laluna :

Pour être inscrit et avoir sa rubrique en tant que vendeur celui ci doit en faire la demande auprès des administrateurs il me semble

C'est effectivement une des possibilités. l'autre étant un nombre important de sujets ouverts par les membres qui justifie la création d'une rubrique spécifique

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Bourbon Dim 31 Juil 2011 - 19:20

Merci pour vos réponses. Apparemment, l'histoire des liens externes pour les nouveaux membres est une mise à jour de forumactif (d'autres sites en parle).

J'ai beaucoup de questions étant futur vapoteur, mais déjà est-ce que vous pensez que j'ai fait un bon choix? Et au niveau des liquides je comptais les fabriquer à partir d'une base nicotiné et de parfum depuis e-liquides.com.
C'est ce qui me paraissait le plus économique et pratique. Mais je ne connais pas du tout les goûts, sachant que je suis plus adepte en temps que fumeur à des clopes style Camel Essential Flavor.
Dernière question, j'ai beaucoup d'huiles essentielles chez moi (avec diffuseur et pour huile de massage perso) et je me demandais si d'autres ont déjà tenté d'en ajouter? (genre menthe poivrée)
(désolé si je pose tant de questions... je risque de ne plus être dans le bon forum et le sujet n'est plus approprié... du coup j'ouvre un nouveau topic en posant ces questions : Futur nouveau vapoteur plein de questions )

Je ne manquerais pas en tout cas de vous faire un retour du produit.
Bourbon
Bourbon
Nouveau membre
Nouveau membre

Matériels : (réception prochaine) Kit ego 510 avec Bud Sapphire Hybrid System de chez GotVapes.com

Message par francky42 Dim 31 Juil 2011 - 20:00

bienvenue parmi nous, pour ton modele je ne connait pas mais la seule chose que je dirais c'est que prendre une e-cig à l'etranger n'est pas forcement le mieux pour debuter car en cas de questions sur l'utilisation, comment faire ?? je ne parle meme pas du sav.

Sinon pour les huiles essentielles je te conseillerais de ne pas tester, ne serait ce qu'à cause de la présence possible de diacétyle dedans qui peut etre dangereuse en inhalation

Vive la vapote
francky42
francky42

Masculin Nombre de messages : 2916
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par Bourbon Dim 31 Juil 2011 - 20:07

Ce que je me suis dit à propos de l'achat à l'étranger : j'ai de toute façon dans le kit 2 ego 510, donc du coup je pourrais adapter d'autres clearo ou même tank system en cas de rupture par exemple.

De toute façon je vous ferais une vidéo de présentation quand je les aurais, vous pourrez me dire ce que vous en pensez.

Nouveau membre
Nouveau membre