24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyAujourd'hui à 14:37 par Gruagach

» Gamme Dilligaf
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyAujourd'hui à 11:05 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyAujourd'hui à 0:40 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyHier à 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyHier à 17:29 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyHier à 17:05 par Koffee668

» [concentrés] Solubarome
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyHier à 16:34 par Gruagach

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyHier à 12:34 par @youcef

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyHier à 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

+113
Rico73
ThibaudC
Amélia
Bafien
Emirius
leyack60
Fury74
Elixir
lala38
djici
lacigogne
Bawakuda
Semois
Fass
Sthippol
grey11
Alain 6529
Boris-k
MelleCoco
DeltaFX
MonsieurTigre
Mc Bilou
Targus
vapo41
sourirreee
Moushe
copiercoller
Annick57
savage
Den'ice
Bluebelton
Cousix
Pashmina
Pendulum
Vaposeaz
Evodeuse
Mod
sacla69
Brigitte
pasbien
Modeerf
marcuche
vectra1702
Mylenium
ophone
Nadou
Mathieu
Gogeta-SSJ
Doris87
La Gauloise
BoB83
gaufrette
loupierro
psionman
Izibelle
bibidochon
Fanfan
vapoducon
ZOU007
Theo3285
danlévap
Paula34
Le Gitan
higou
nikoko64
KiKoMaSo
Mika23
Batkomi
Cali
guizmo
Leio
eqium
Kelendros
Pasqualine1972
Gneurk
francky42
patrice16
laluna74
gladys
kokinoute
danette
CigarPax
viking asgard
totodu91
torvapor
Franck
martolinis
fumerol
Fred
struddel
carpistecapo
ripp2003
chrisboz
demoniaqual
e-va peur
fran
mnemo
MrBArtel
dist"tabactronique
Dydyer
jc147
e-fumeur
caroline93
kanubyse
roycool
ludo
anakine68
frede91
ontherock
mimie91
vapocig
stanislas
Administrateur
117 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Quelle est votre consommation de tabac depuis l'utilisation de votre E-Cigarette ?

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap2%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap16%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 16% 
[ 107 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap11%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 11% 
[ 74 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 59 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap14%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 14% 
[ 91 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap10%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 10% 
[ 66 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap9%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 60 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap6%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 40 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap5%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 30 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap4%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 24 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap0%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 0% 
[ 3 ]
[ 35 ]
Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_lcap1%Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 9 ]

Total des votes : 649

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Empty Arret ce jour

Message par sourirreee Sam 19 Avr 2014 - 20:11

Coucou
Moi c'est Céline et je viens juste d’arrêter de fumer, je dois dire que toute la journée j'étais à cran et je me suis souvenue que j'avais commandé une esyl09 à leurs début.
Je dois dire que cela m'a soulagé cette envie de rentrer dans le premier bureau de tabac venu.
Cette fois je suis belle est bien décidée.
Belle route sans clopes à vous
Céline

sourirreee
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par sourirreee Sam 19 Avr 2014 - 20:13

merci Moushe

sourirreee
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Matériels : edsyl09

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Empty Re: Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique

Message par Franck Sam 19 Avr 2014 - 20:19

Bonjour Céline et bienvenue parmi nous  Very Happy 

La edsylver 09 n'est peut-être pas la meilleure des ecigs, qui plus est, elle est ancienne (2009, comme son nom l'indique). Ceci dit, si elle te permet de résister au tabac, alors c'est le principal  Very Happy 
Cependant, n'oublie pas : si le manque se fait trop fort, il y a d'autres matériels aujourd'hui plus fiables et plus performants.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Moushe Sam 19 Avr 2014 - 21:20

Oui pense à ta santé, tout en écartant un max les frustrations.

Mes 1-er batteries, je les utilise encore !! Donc, tu vois.  Very Happy 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par gladys Sam 19 Avr 2014 - 23:20

Brigitte a écrit:Vote changé .... Maintenant c'est... "J'ai totalement arreté depuis plus de 3 mois". cheers 

J'espère que mon prochain vote sera .... "J'ai totalement arrête depuis plus de 6 mois" Je ne voudrais pas que mon prochain vote soit ..."J'avais totalement arrête mais j'ai repris le tabac".  Evil or Very Mad

bravo Brigitte,
Il n'y a pas de raison de te faire du souci, ton prochain vote sera "J'ai totalement arrête depuis plus de 6 mois"  plussoie +3 

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Brigitte Mar 22 Avr 2014 - 3:50

Merci Gladys  Very Happy ... ça fait 4 mois sans tueuses ... J'ai même pas envie de fumer un ptit peu, pourtant mon mari fume de temps en temps avec des amis, il a du mal à s'en passer même avec la ecig, il aime pas trop la ecig, j'essaye de lui trouver des eliquide qui pourrait lui plaire mais je n'y arrive pas Neutral ... Mais avec mon soutiens et mon aide je suis certaine qu'il va y arriver Cool

Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Message par vapo41 Ven 9 Mai 2014 - 20:43

j'ai ecrasé ma derniere tueuse le jour ou je suis rentré dans le magasin achete un pack aspire !!! sa fais 6 mois !!! est la vape reste juste un plaisir le soir ou les week enk rarement en journée !!! bounce 

Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Matériels : clearo aspire bdc est areotank//carto u-dtc 6ml
batterie ego900mah
zmax v5 en 18650 ou 2x voir 1x 18350 !!
rsst-pyrex !!
bagua 18350 + bagua 18650
stringray /menessis
2xkayfun L+
russian
box sigelei 100w

Message par Targus Mar 20 Mai 2014 - 12:20

Bonjour,

Moi pour ma part ça fait sept mois que j'ai totalement arrêté 25 ans de tabac. Par hasard, une boutique en bas de chez moi, j'attendais le bus qui n'arrivait pas, alors je suis entré et j'ai acheté un kit evod stardust. Depuis, j'ai du passer à des choses plus puissantes pour maintenir l'effet nouveauté et ne pas être tenté... Aussi je demande s'il existe un sondage cherchant à savoir sur le nombre de personnes ayant arrêté de fumer grâce à l'ecig, combien y sont parvenus grâce aux mods et quels pourcentage sont resté aux kits traditionnels. Merci

Targus
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 1
Matériels : Mod Perdita 14500 + AGT
Mog Gus V2 + Russian 91

Message par Pashmina Mar 20 Mai 2014 - 13:52

Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie me ranger... scratch 
J'estime que je ne fume plus, mais....je continue, de plus en plus irrégulièrement  à en allumer une, que je fume ou pas ...
Ça peut être 1 fois/semaine,ou 15 jours ou 3 semaines...
C'est vrai que je ne suis jamais restée sans en allumer au moins 1 par mois.
Comparé à mes 35/40 quotidiennes d'avant, j'ai l'impression d'avoir arrêté...
Votre avis ???
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par marcuche Mar 20 Mai 2014 - 14:03

Pashmina a écrit:C'est vrai que je ne suis jamais restée sans en allumer au moins 1 par mois.
Comparé à mes 35/40 quotidiennes d'avant, j'ai l'impression d'avoir arrêté...
Votre avis ???
si tu tiens comme ça, pourquoi pas ??? A mon avis tu prends peut-etre un risque, mais la vie c'est un risque continu...Je connais quelqu'un qui en fume 4 ou 5 uniquement le dimanche et ce depuis pas mal d'année, et ce n'est pas un un vapoteur. Si cela te fait du bien, alors continue mais pas plus d'une...

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Marcuche  Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 9772
Matériels : beaucoup trop ...et alors...

Message par Mc Bilou Mar 20 Mai 2014 - 16:06

Il me semble que tant que l'on a pas rompu totalement le contact avec
le tabac on est toujours fumeur actif.
Cela dit il ne faut pas se faire d'illusions on sera toujours des fumeurs,
même abstinents. Un peu comme les alcooliques ?
mais je pense que par sécurité, il vaut mieux arrêter complètement...  Wink 
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 20:08

je suis d'accord avec Mac le poète.  cheers 
Tant qu'on fume, on est fumeur comme tant qu'on boit on est buveur.
On sait bien que pour un alcoolique, il est totalement interdit de boire, ne serait- ce qu' un dé à coudre ; pourquoi tant de tolérance pour nous autres fumeurs et ex-fumeurs ? Je ne crois pas que ce soit plus difficile. En même temps j'en sais rien, je n'ai heureusement pour moi jamais été malade dépendant de l'alcool.

En tous cas, justement tout à  l'heure, j'avais recopié ce texte, vu sur facebook, issu d'une publication de la ligue contre le cancer.   Je vous le livre tel quel :

LE TABAC
La consommation quotidienne de tabac, sous quelle que forme que ce soit (cigarette industrielle ou tabac à rouler, pipe, cigares, cigarillos, narguilés...), est le facteur responsable de la très grande majorité des cancers du poumon. Chez l’homme, 85 % des cancers du poumon sont dus au tabac.
La durée de l’exposition à la fumée de tabac(nombre d’années pendant lesquelles on a fumé) et donc l'âge de début (plus on commence tôt, plus la durée est grande) est quatre fois plus déterminante que la quantité de cigarettes fumées. Autrement dit, il est beaucoup plus dangereux de fumer 10 cigarettes par jour pendant 20 ans que de fumer 20 cigarettes par jour pendant 10 ans.

Cette notion essentielle de durée du tabagisme comme facteur de risque du cancer du poumon a une conséquence extrêmement positive ; à l’arrêt du tabagisme, le risque de survenue d’un cancer du poumon diminue régulièrement avec le temps.
Ce bénéfice est observé quel que soit l’âge auquel on arrête de fumer, et quelle que soit la quantité de cigarettes fumées. Il n’est donc jamais trop tard pour arrêter, même si on a fumé beaucoup et longtemps.

Par ailleurs, il n’y a pas de seuil au-dessous duquel le risque de cancer du poumon est nul ; autrement dit, ne fumer « que » 1 à 5 cigarettes par jour n’est pas sans risque. Vis-à-vis de ce risque, il n’y a donc pas de « petit » ou de « gros » fumeur. L’objectif est donc d’arrêter le plus tôt possible quelle que soit la quantité quotidienne de tabac consommée.

Le développement du tabagisme féminin (début de plus en plus tôt, quantité et durée augmentées) depuis les années 60 provoque depuis quelques années un accroissement du nombre de cas de cancers du poumon dans la population féminine.

Invité
Invité

Message par Pashmina Mar 20 Mai 2014 - 20:42

Bah, en fait, je suis déjà mal, j'ai fumé, beaucoup, pendant 36 ans.....
Le mal est fait.... C'est juste un confort, maintenant, parce que je ne tousse plus, mais je suis bien consciente qu'un truc grave peut me tomber sur le coin de la gueule, n'importe quand..... perplexe
Pashmina
Pashmina

Message par marcuche Mar 20 Mai 2014 - 21:10

Pashmina a écrit:Bah, en fait, je suis déjà mal, j'ai fumé, beaucoup, pendant 36 ans.....
Le mal est fait.... C'est juste un confort, maintenant, parce que je ne tousse plus, mais je suis bien consciente qu'un truc grave peut me tomber sur le coin de la gueule, n'importe quand.....

et la vape alors, on ne sait pas non plus ??? pour l'instant tout prouve qu'elle n'est pas dangereuse pour l'instant ?????

Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Marcuche  Sondage sur l'arret du tabac avec la cigarette électronique - Page 15 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
marcuche
marcuche

Message par Mc Bilou Mer 21 Mai 2014 - 9:32

Mama, Pouééééét, pouéééééét...  mdr 
Marcuche, ben non pour l'instant on ne sait pas... Et faut être honnêtes :
Il se pourrait que ça nous arrange quelque part... Suspect 
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...

Message par MonsieurTigre Mer 21 Mai 2014 - 10:24

Ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas touché une clope.

J'ai baissé graduellement mon niveau de nicotine, mais étant donné que la vape m'apporte du plaisir, je n'ai aucune envie d'arrêter.

MonsieurTigre

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 12:21

Pashmina a écrit:Bah, en fait, je suis déjà mal, j'ai fumé, beaucoup, pendant 36 ans.....
Le mal est fait.... C'est juste un confort, maintenant, parce que je ne tousse plus, mais je suis bien consciente qu'un truc grave peut me tomber sur le coin de la gueule, n'importe quand..... perplexe

Ben oui mais ce que j'aime bien à constater et qui est confirmé dans toutes les publications, c'est ça :
Ce bénéfice est observé quel que soit l’âge auquel on arrête de fumer, et quelle que soit la quantité de cigarettes fumées. Il n’est donc jamais trop tard pour arrêter, même si on a fumé beaucoup et longtemps.

Après je sais bien qu'on n'est pas réellement "maitre" de notre dépendance et c'est bien ce qui est fort difficile dans la réussite de l'arrêt total. Je n'ai ni conseils à donner, ni trucs qui marchent à tous les coups (malheureusement). Je ne peux que t'encourager à prendre grand soin de toi et poursuivre sur la voie de la défume. Avec tous les efforts déja faits, avoue que ça serait sot de ne pas en sortir totalement, non ?

Maintenant, bon, comme je l'ai dit, chacun voit midi à sa porte (et autres proverbes qui vont bien) et je ne suis personne pour juger. Je t'envoie aussi plein de bisous aidants tiens, on sait jamais ça peut servir ;-)   :bisous: (il y est meme pas ici le smile, tsttt!) friendship2  

En ce qui concerne l'inhalation de nos produits vapants, vrai qu'on manque d'études à grande échelle, on le sait tous mais vrai aussi que, à mon avis, ça ne peut pas être pire que de fumer du tabac et ses additifs. Cela dit, vrai aussi que si j'avais 20 ans de moins, je pense que je m'orienterai plus facilement et logiquement vers un arrêt total de la vape.
Ne serait-ce que pour ne plus être addict à quoi que ce soit, d'ailleurs -sur le monde "c'est moi qui décide, épicétou !"  Wink 

Invité
Invité

Message par marcuche Mer 21 Mai 2014 - 12:50

Mamabri a écrit:En ce qui concerne l'inhalation de nos produits vapants, vrai qu'on manque d'études à grande échelle, on le sait tous mais vrai aussi que, à mon avis, ça ne peut pas être pire que de fumer du tabac et ses additifs.

tout à fait, tu n'as pas tord

marcuche
marcuche

Message par Pashmina Mer 21 Mai 2014 - 19:57

kiss1 Mama !!!!

Dans l'absolu, complètement d'accord avec toi.....

Mais depuis quelque temps, ma vie n'a plus grand chose de plaisant, et me faire plaisir en allumant une cigarette toute les 3 semaines ou tous les 15 jours,de même que boire une coupe de champagne, tranquillement , 5 fois par semaine.... 
J'ai pas envie de m'en priver, car en ce moment , j'apprécie chaque petite chose comme si c'était la dernière fois !
Pashmina
Pashmina

Message par marcuche Mer 21 Mai 2014 - 21:11

@ Pash , je trouve que tu as les idées noires en ce moment. perplexe 

marcuche
marcuche

Message par Pashmina Mer 21 Mai 2014 - 21:30

D'un noir sidéral....mais, ça va encore ... Wink
Pashmina
Pashmina

Message par marcuche Mer 21 Mai 2014 - 21:45

du noir et ça va, si ça n'allait pas, quelle serait la couleur, oulala

marcuche
marcuche

Message par Pashmina Mer 21 Mai 2014 - 22:26

Y aurait plus de couleur du tout !  Very Happy 

T'inquiètes pas Marcuche, pour le moment , je gère !  kiss1
Pashmina
Pashmina

Message par marcuche Mer 21 Mai 2014 - 22:47

@ Pash, Bon gère mais fait le bien il faut que tu gardes un peu de couleurs  kiss2 kiss2 kiss2 

marcuche
marcuche

Message par DeltaFX Mer 21 Mai 2014 - 22:56

J'ai pris le chemin des écoliers: aucune pression sur la clope. J'ai juste fais évoluer mon matos de vape jusqu'à atteindre mon optimum (local). Bilan, j'ai mis un an à me passer totalement de la clope. Et ca fait un mois que ca dure. Ce faisant, je ne me sens pas un fumeur abstinent, dans le sens ou l'envie de clope s'est éteinte d'elle-même.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)

Message par Pashmina Mer 21 Mai 2014 - 22:57

@Marcuche
Je fais tout ce que je peux  !  envoi bisou 
D'habitude, les couleurs, ça me connaît .... Wink
Pashmina
Pashmina

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant