Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
question sur fournisseur
+6
Leio
Ptiloup
eqium
Izibelle
Cali
tis
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
question sur fournisseur
je fume entre dix et quinze tueuses par jour("craven a" des blondes plutôt fortes), je pense acheter ça http://hd-cig.com/E-Cigarettes-%7C-cigarette-electronique/Carto-VGO/Coffret-Carto-VGO-Noir/cigarettes_electroniques.tpl.html chez ce fournisseur.
Est ce que quelqu'un à déjà commandé chez lui (autrement dis "est ce un fournisseur serieux?") et mon choix est il judicieux? Merci d'avance pour vos réponses.
Est ce que quelqu'un à déjà commandé chez lui (autrement dis "est ce un fournisseur serieux?") et mon choix est il judicieux? Merci d'avance pour vos réponses.
tis- Brume (contributeur installé)
Matériels : Eleaf istick40w
Aspire Nautilus/Nautilus mini
Re: question sur fournisseur
Je ne connais pas ce fournisseurs, il n'est pas référencé chez nous ce qui ne veux pas dire que c'est mauvais.
Combien fumes tu de cigarette par jours?
Moi je te conseillerai la marque joyetech www.taklope.com
ou la marque Riva elles se valent www.e-cig-factory.fr
Et pour tes liquides tu dois prendre entre 16mg et 18mg.
Combien fumes tu de cigarette par jours?
Moi je te conseillerai la marque joyetech www.taklope.com
ou la marque Riva elles se valent www.e-cig-factory.fr
Et pour tes liquides tu dois prendre entre 16mg et 18mg.
Invité- Invité
merci pour ces deux sites.
je vais regarder de plus près et voir si je trouve une e-cig qui produit de la fumée chaude en abondance.
merci beaucoup.
je vais regarder de plus près et voir si je trouve une e-cig qui produit de la fumée chaude en abondance.
merci beaucoup.
Invité- Invité
Chez Taklope tu prends un kit http://www.taklope.com/8-kit-ego-joye
Et un hit de 5 clearomiseurs http://www.taklope.com/cartomiseurs/119-clearomizer-ce2-xl-pack.html
Et 1 ou 2 drip tip de couleurs différentes pour différencier les goûts http://www.taklope.com/cartomiseurs/179-ce3-drip-tip-unite.html
Ne pas oublier de commander des liquides, ici tu as 3 sortes.
Dekang - Chinois.
Alfaliquid - Francais.
Halo - Anglais.
Bon choix.
Et un hit de 5 clearomiseurs http://www.taklope.com/cartomiseurs/119-clearomizer-ce2-xl-pack.html
Et 1 ou 2 drip tip de couleurs différentes pour différencier les goûts http://www.taklope.com/cartomiseurs/179-ce3-drip-tip-unite.html
Ne pas oublier de commander des liquides, ici tu as 3 sortes.
Dekang - Chinois.
Alfaliquid - Francais.
Halo - Anglais.
Bon choix.
Dernière édition par caro1706 le Mar 13 Déc 2011 - 2:11, édité 3 fois
Invité- Invité
merci à toi, je vais regarder ça et apres je ferme les yeux pour la nuit. a tres bientot et encore merci.
Et chez ecig factory tu prend un kit http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e-cigarettes/33-coffret-cigarette-electronique-riva-ego-650mah.html
Et un hit de 5 clearomiseurs http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/72-5-clearomiseurs-ce2-edition2-ultimate-xl-microcig-royalsmokers.html
Et un ou deux drip tip pour différencier les gouût quand ils seront remplis http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/101-drip-tip-celluloid-smoktech.html
N'oublies pas le liquide et ici c'est du favourt art liquide italien très bon.
La je te laisse le choix, car les goûts et les couleurs........mais tu as la possibilité de te commander un test pack, petite fiole de 2ml pour 1€ et tu prends le nombre de fioles que tu veux.
Bon choix.
Et un hit de 5 clearomiseurs http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/72-5-clearomiseurs-ce2-edition2-ultimate-xl-microcig-royalsmokers.html
Et un ou deux drip tip pour différencier les gouût quand ils seront remplis http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/101-drip-tip-celluloid-smoktech.html
N'oublies pas le liquide et ici c'est du favourt art liquide italien très bon.
La je te laisse le choix, car les goûts et les couleurs........mais tu as la possibilité de te commander un test pack, petite fiole de 2ml pour 1€ et tu prends le nombre de fioles que tu veux.
Bon choix.
Invité- Invité
la cigarette est bonne, mais en effet, on ne connait pas se vendeur, donc impossible de te dire s'il est sérieux ou pas ( en même temps, il en faut bien un qui teste mdrrr)
Les sites que t'as donné Caro sont très bien, tu peux y aller les yeux fermés.
Juste pour information, ce n'est pas la cigarette qui va te produire une "abondante fumée chaude" mais les consommables que tu mettras dessus. ( sur ta batterie)
donc tu vas devoir tester différents systèmes pour trouver ce qui te convient, et c'est ce qui est cool avec l'Ego, tu peux y adapter beaucoup de machinmiseurs pour vaper comme il te plait! (clearo, carto cartouches à bourre, tank, dry... tu n'auras plus qu'à choisir!!)
pour une vapeur chaude et vraiment abondante, personnellement je recommande les EMDC ( Ego Mega Dual Coil ou dual coil XXXXL...)
chez Taklope ils sont là: http://www.taklope.com/cartomiseurs/187-ego-mega-dual-coil-xl-unite-pack.html, mais il n'y en a pas chez E-cig-factory.
Si tu en as les moyens, ajoutes-en un à ta commande, pour tester... Comme ça en recevant ton kit, tu auras les deux accessoires ( clearomiseurs et cartomiseurs à bourre EMDC) les plus performants en matière de vapeur chaude ( sachant que l'EMDC amène aussi en plus un hit plutot puissant )
Les sites que t'as donné Caro sont très bien, tu peux y aller les yeux fermés.
Juste pour information, ce n'est pas la cigarette qui va te produire une "abondante fumée chaude" mais les consommables que tu mettras dessus. ( sur ta batterie)
donc tu vas devoir tester différents systèmes pour trouver ce qui te convient, et c'est ce qui est cool avec l'Ego, tu peux y adapter beaucoup de machinmiseurs pour vaper comme il te plait! (clearo, carto cartouches à bourre, tank, dry... tu n'auras plus qu'à choisir!!)
pour une vapeur chaude et vraiment abondante, personnellement je recommande les EMDC ( Ego Mega Dual Coil ou dual coil XXXXL...)
chez Taklope ils sont là: http://www.taklope.com/cartomiseurs/187-ego-mega-dual-coil-xl-unite-pack.html, mais il n'y en a pas chez E-cig-factory.
Si tu en as les moyens, ajoutes-en un à ta commande, pour tester... Comme ça en recevant ton kit, tu auras les deux accessoires ( clearomiseurs et cartomiseurs à bourre EMDC) les plus performants en matière de vapeur chaude ( sachant que l'EMDC amène aussi en plus un hit plutot puissant )
Matériels :- y clique ici pour voir cékoimonkiff:
- Batterie iTaste vv blanche + mini protank ou Ego cTwist + protank II
tis! je vois que tu as été très bien conseillé par Caro!!!
si tu as d'autre questions, n'hésite pas
pour les EMDC que Cali te propose, tu ne vas pas être déçu!!
si tu as d'autre questions, n'hésite pas
pour les EMDC que Cali te propose, tu ne vas pas être déçu!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Petite précison pour Titi.
Halo = US
Crystal = Anglais
Halo = US
Crystal = Anglais
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Pardon l'écureuil, il était un peu tard pour retourner vérifier.
J'avais une chance sur deux.
J'avais une chance sur deux.
Invité- Invité
caro1706 a écrit:Et chez ecig factory tu prend un kit http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e-cigarettes/33-coffret-cigarette-electronique-riva-ego-650mah.html
C'est le kit le moins cher que j'ai trouvé!
Je conseillerai plutôt les cartomiseurs (même prix) mais plus faciles à recharger pour un débutant et consommant moins de liquide, ce fournisseur n'as pas les méga Dual Coil ou Dual Coil XXXXL, snif!.
N'oublies pas le liquide et ici c'est du favourt art liquide italien très bon. Je n'aime pas les goûts tabac de chez e-cig-factory, trop poivrés par contre les expressos, miam!La je te laisse le choix, car les goûts et les couleurs........mais tu as la possibilité de te commander un test pack, petite fiole de 2ml pour 1€ et tu prends le nombre de fioles que tu veux.
Bon choix.
Invité- Invité
Pareil que Gardane, je conseillerai plus les cartos car les clearos c'est très bon mais remplissage a la seringue.... a moins que tu aimes la bricole.
Si le remplissage seringue ne te rebute pas, les cleraos c'est top pour faire ressortir les saveurs des liquides.
Si le remplissage seringue ne te rebute pas, les cleraos c'est top pour faire ressortir les saveurs des liquides.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Euh même si j'aime bien ecigf**** ça frôle le prosélytisme là.
Notez que les kits ego sont des kits non régulés (donc pas le même prix de base même si au final c'est quand même un bon prix pour ce produit).
bref quand on conseille un produit la politique de la maison c'est de donner plusieurs boutiques sauf si il n'y a qu'une seule boutique qui fait le produit.
A bon entendeur....
Notez que les kits ego sont des kits non régulés (donc pas le même prix de base même si au final c'est quand même un bon prix pour ce produit).
bref quand on conseille un produit la politique de la maison c'est de donner plusieurs boutiques sauf si il n'y a qu'une seule boutique qui fait le produit.
A bon entendeur....
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
ecigf*** et tak*** pas suffisant Leio?
Tout d'abord, salut tis et bienvenue,
La boutique est bien référencée sur le forum ici. On ne l'a pas testé en commandant un produit, on a vérifié qu'elle donnait aux acheteurs toutes les informations prévues par la loi (identification, adresse, CGV, mention des garanties, etc). Donc, question affichage, c'est OK. C'est déjà un signe encourageant.
@ Leio :
je ne peux qu'être d'accord.
Alors reprenons :
JOYETECH est une marque chinoise, comme toutes les marques vendant des e-cigs tout publics. Elle a le vent en poupe. A tort ou à raison, ce n'est pas le sujet mais de très nombreux utilisateurs semblent satisfaits. Elle est donc distribuée dans de très nombreuses boutiques qui en proposent sur leur devanture virtuelle, TAKLOPE n'est qu'une boutique parmi des dizaines proposant les produits de cette marque. A commencer par JANTY qui fut le premier distributeur officiel. Mais il y a aussi e-liquide.fr, francecig, esmokers-inc.com, la vapote 27 et j'en oublie un paquet (qu'ils me pardonnent et m'envoient un Mp s'ils souhaitent être cités dans ce post)
Tu en trouveras bien d'autres dans la partie "les marques et distributeurs".
Idem pour les produits RIVA qui sont moins distribués mais, les utilisateurs semblent les considérer comme d'une qualité équivalente. Perso, je n'ai jamais testé de RIVA, je ne pourrais donc pas t'aiguiller plus que cela. Tout ce que je sais est qu'ecig-factory n'est certainement pas le seul magasin à en vendre.
Sinon, pour le modèle qui semble te plaire, il a eu un petit succès d'estime en 2010. Les gens semblaient l'apprécier et prendre du plaisir avec. Il peut donc largement te convenir au vu de ton profil. Cependant, il est passé de mode et a eté supplanté par l'eGo qui est plus adaptable mais cela ne veut pas dire que la VGO n'est pas efficace.
La boutique est bien référencée sur le forum ici. On ne l'a pas testé en commandant un produit, on a vérifié qu'elle donnait aux acheteurs toutes les informations prévues par la loi (identification, adresse, CGV, mention des garanties, etc). Donc, question affichage, c'est OK. C'est déjà un signe encourageant.
@ Leio :
je ne peux qu'être d'accord.
Alors reprenons :
JOYETECH est une marque chinoise, comme toutes les marques vendant des e-cigs tout publics. Elle a le vent en poupe. A tort ou à raison, ce n'est pas le sujet mais de très nombreux utilisateurs semblent satisfaits. Elle est donc distribuée dans de très nombreuses boutiques qui en proposent sur leur devanture virtuelle, TAKLOPE n'est qu'une boutique parmi des dizaines proposant les produits de cette marque. A commencer par JANTY qui fut le premier distributeur officiel. Mais il y a aussi e-liquide.fr, francecig, esmokers-inc.com, la vapote 27 et j'en oublie un paquet (qu'ils me pardonnent et m'envoient un Mp s'ils souhaitent être cités dans ce post)
Tu en trouveras bien d'autres dans la partie "les marques et distributeurs".
Idem pour les produits RIVA qui sont moins distribués mais, les utilisateurs semblent les considérer comme d'une qualité équivalente. Perso, je n'ai jamais testé de RIVA, je ne pourrais donc pas t'aiguiller plus que cela. Tout ce que je sais est qu'ecig-factory n'est certainement pas le seul magasin à en vendre.
Sinon, pour le modèle qui semble te plaire, il a eu un petit succès d'estime en 2010. Les gens semblaient l'apprécier et prendre du plaisir avec. Il peut donc largement te convenir au vu de ton profil. Cependant, il est passé de mode et a eté supplanté par l'eGo qui est plus adaptable mais cela ne veut pas dire que la VGO n'est pas efficace.
Dernière édition par Franck le Mar 13 Déc 2011 - 20:43, édité 1 fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
@Cali>je ne pensais pas à toi en particulier
Pour les batterie RIVA-like=ego non régulé il y a aussi Evapora et BBklope entre autre.
[edit: encore un truc une VGo a un pas-de-vis de KR808 (dit 901 aussi) et non un pas-de-vis 510/ego]
Pour les batterie RIVA-like=ego non régulé il y a aussi Evapora et BBklope entre autre.
[edit: encore un truc une VGo a un pas-de-vis de KR808 (dit 901 aussi) et non un pas-de-vis 510/ego]
Dernière édition par Leio le Mar 13 Déc 2011 - 20:45, édité 2 fois
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
euh j'l'avais pas pris pour moi, je me renseigne juste lol
Un débutant, et je sais de quoi je parle, se demande surtout où il se ferait le moins avoir niveau prix, parce que pour le reste, il n'y connaît rien.
Je me suis faite avoir pour mon 1er achat, tu me l'as bien fait remarqué Leio.
Nous faire des descriptifs et des listes ne sert à rien, qu'à nous embrouiller, il serait peut-être temps d'être réellement guidés pour un rapport qualité/prix intéressant, pour le 1er achat
Mon 1er achat était trop cher et mon second pas assez et pourtant, je l'ai parcouru le fofo... mais une batterie non régulée, ça veut dire quoi pour un débutant?
Je me suis faite avoir pour mon 1er achat, tu me l'as bien fait remarqué Leio.
Nous faire des descriptifs et des listes ne sert à rien, qu'à nous embrouiller, il serait peut-être temps d'être réellement guidés pour un rapport qualité/prix intéressant, pour le 1er achat
Mon 1er achat était trop cher et mon second pas assez et pourtant, je l'ai parcouru le fofo... mais une batterie non régulée, ça veut dire quoi pour un débutant?
Invité- Invité
Le soucis c'est de rester le plus neutre possible !
Le plus simple reste de donner un descriptif complet du matos (et si besoin 3 liens vers 3 boutique sinon s'abstenir).
Il faudrait aussi parler des garanties et du SAV et là ça finirait par revenir à donner un classement de boutique ce qui est la porte ouverte à toutes les dérives/embrouilles entre membres et/ou avec les boutiques).
Sinon tu as raison pour la question régulé ou pas il faudrait que je fasse un petit topo à l'occasion mais c'est un vaste débat qui se profile à l'horizon (t'es dans les starting-blocks Marco ? ).
Le plus simple reste de donner un descriptif complet du matos (et si besoin 3 liens vers 3 boutique sinon s'abstenir).
Il faudrait aussi parler des garanties et du SAV et là ça finirait par revenir à donner un classement de boutique ce qui est la porte ouverte à toutes les dérives/embrouilles entre membres et/ou avec les boutiques).
Sinon tu as raison pour la question régulé ou pas il faudrait que je fasse un petit topo à l'occasion mais c'est un vaste débat qui se profile à l'horizon (t'es dans les starting-blocks Marco ? ).
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Je suis d'accord avec toi, rester neutre permet de garder la bonne ambiance qu'il y a sur le fofo et ça c'est génial!
Mais tout de même garder bien en tête que pour un nouvel arrivant, nous parlons tous (même moi, débutante) chinois! Une liste quasi exhaustive du matos perd encore plus l'arrivant.
Un conseil d'achat, bon model "de base", pas trop cher, en "français" serait le bienvenu. Quitte effectivement à citer 3-4 boutiques pour rester dans les clous.
Mais tout de même garder bien en tête que pour un nouvel arrivant, nous parlons tous (même moi, débutante) chinois! Une liste quasi exhaustive du matos perd encore plus l'arrivant.
Un conseil d'achat, bon model "de base", pas trop cher, en "français" serait le bienvenu. Quitte effectivement à citer 3-4 boutiques pour rester dans les clous.
Invité- Invité
Je suis de ton avis gardane , car tellement de vendeurs et de prix differents pas facile de s'y retrouver pour les débutants , deja qu'on a du mal avec les trucs et les machins au départ .Cela dit ce site est vraiement genial , toujours quelqu'un pour vous aider
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Il faut surtout se rappeler que notre forum est un forum d’utilisateurs.
Il n'est pas et ne dois pas être un prolongement des boutiques des vendeurs.
Faciliter le choix de nouveaux ou futurs vapoteurs en indiquant une orientation de modèle, de liquides m'apparaît être ce que je peux faire de mieux pour ce forum afin qu'il puisse conserver sa neutralité que je souhaite exemplaire.
Certes, nous avons tous nos vendeurs préférés mais la neutralité du forum implique que nous faisions tous l'effort de ne pas les citer à tout bout de champ ou alors de compléter avec quelques autres boutiques, de qualité identique, qui proposent le même produit.
Il n'est pas et ne dois pas être un prolongement des boutiques des vendeurs.
Faciliter le choix de nouveaux ou futurs vapoteurs en indiquant une orientation de modèle, de liquides m'apparaît être ce que je peux faire de mieux pour ce forum afin qu'il puisse conserver sa neutralité que je souhaite exemplaire.
Certes, nous avons tous nos vendeurs préférés mais la neutralité du forum implique que nous faisions tous l'effort de ne pas les citer à tout bout de champ ou alors de compléter avec quelques autres boutiques, de qualité identique, qui proposent le même produit.
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Merci pour toutes ces précisions.
Je pense m'orienter vers un coffret ego, il me parait le plus "adaptable".
Je vais aller faire un tour à la rubrique fournisseur pour affiner mon choix.
Je ne pourrai pas tester le fournisseur du début de cette conversation car il ne propose que des cartos et vgo, peut etre plus tard pour du e liquide.
Encore merci pour votre accueil et à trés vite en tant que nouveau vapoteur.
Je pense m'orienter vers un coffret ego, il me parait le plus "adaptable".
Je vais aller faire un tour à la rubrique fournisseur pour affiner mon choix.
Je ne pourrai pas tester le fournisseur du début de cette conversation car il ne propose que des cartos et vgo, peut etre plus tard pour du e liquide.
Encore merci pour votre accueil et à trés vite en tant que nouveau vapoteur.
Oui, à très vite, et c'est bien ça l'essentiel.
A dire vrai, mes premiers achats un peu foreux mais pas mauvais ne m'ont pas fait renoncer, au contraire, je pense à rectifier le tir et continuer l'Ecig dans la joie et la bonne humeur!
A dire vrai, mes premiers achats un peu foreux mais pas mauvais ne m'ont pas fait renoncer, au contraire, je pense à rectifier le tir et continuer l'Ecig dans la joie et la bonne humeur!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2