Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
hesitation
+8
bellenina
lucie73
Mauricette
fran74
eqium
Moushe
zelie
sylsor
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hesitation
salut a tous je suis un fumeur de clop normal (tube tabac belge)
et je me lancerai bien dans le ecig mais voila ne connaissant rien je fais apelle a vous (a un ami joker lol)
je fume actuellement 20 clop par jour avec comme gout tres ressemblant au malboro que me conseiller vous merci et est ce vraiment moin chere merci
et je me lancerai bien dans le ecig mais voila ne connaissant rien je fais apelle a vous (a un ami joker lol)
je fume actuellement 20 clop par jour avec comme gout tres ressemblant au malboro que me conseiller vous merci et est ce vraiment moin chere merci
sylsor- Brume (contributeur installé)
Matériels : ego c +stardust meche courte et longue
Re: hesitation
oui c est moins cher si tu ne fais pas comme moi c est a dire une vrai collection d'ecig de eliquide ect....
sinon un kit ego avec des eliquides en 12 et 16 mg serais tres bien pour un bon départ !
mais je laisse le soin au plus anciens pour te donner de plus amples renseignements
sinon un kit ego avec des eliquides en 12 et 16 mg serais tres bien pour un bon départ !
mais je laisse le soin au plus anciens pour te donner de plus amples renseignements
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
J'ai commencé avec celle-ci et des cartos (fumée tiède), il y a 15 jours.
J'en avais tout compris pour 60 euro.
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e-cigarettes/33-coffret-cigarette-electronique-riva-ego-650mah.html
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/47-5-cartomiseurs-dual-coil.html
Pour les liquides, je te conseille de prendre pour UN même goût, en 18 mg et en 6 mg car tu pourras tester, ton besoin en nicotine avec d'autres goûts, pour découvrir.
Il faut compter en moyenne 20ml par semaine. Pour les fumeur d'un paquet, on conseille 18 mg.
Je fumais beaucoup et 11mg me semblait trop fort.
J'en avais tout compris pour 60 euro.
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e-cigarettes/33-coffret-cigarette-electronique-riva-ego-650mah.html
http://e-cig-factory.fr/shop/fr/accessoires/47-5-cartomiseurs-dual-coil.html
Pour les liquides, je te conseille de prendre pour UN même goût, en 18 mg et en 6 mg car tu pourras tester, ton besoin en nicotine avec d'autres goûts, pour découvrir.
Il faut compter en moyenne 20ml par semaine. Pour les fumeur d'un paquet, on conseille 18 mg.
Je fumais beaucoup et 11mg me semblait trop fort.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Comme dit ailleurs, kit eGo vu ta conso et liquides en 16-18mg pour commencer. Difficile de te conseiller pour les saveurs, on a tous des approches différentes, il va falloir que tu tatonnes et que tu cherches toi-même ce qui te convient, sachant que tu ne retrouveras jamais le goût du tabac. Au départ on conseille en général de prendre 5 ou 6 fioles de 10 ml pas plus pour pouvoir goûter plusieurs choses. Ne pas hésiter à goûter les saveurs fruités ou gourmandes, c'est surprenant mais on a été nombreux ici à se faire scotcher par des liquides poire/pomme/fraise/menthe/crumbble au mures etc... Prends ton temps au départ pour choisir ce que tu veux et n'hésites pas à faire valider ton panier ici pour éviter les erreurs ou les oublis.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Après 15 jours, je considère ma Riva eGo comme une chouette "vapoteuse" d'appoint. Il faut recharger la batterie trop souvent, (toutes les 4h).
650 mAh, ce n'est pas assez pour une journée.
Du coup, je viens de commander une 900 mAH, (toujours une Riva eGo).
(Les Riva eGO sont les moins chères)
Au début, tu dépenseras certainement autant que pour tes clopes, (60 euro pour 15 jours, cela reste très correct, vu que je garde encore et les cartos et la e-cigarette)
Mais autant te prévenir, cela peut monter très vite question prix, au début...
650 mAh, ce n'est pas assez pour une journée.
Du coup, je viens de commander une 900 mAH, (toujours une Riva eGo).
(Les Riva eGO sont les moins chères)
Au début, tu dépenseras certainement autant que pour tes clopes, (60 euro pour 15 jours, cela reste très correct, vu que je garde encore et les cartos et la e-cigarette)
Mais autant te prévenir, cela peut monter très vite question prix, au début...
il faut au moins 1 kit complet pour bien démarrer : les premiers achats sont chers mais c'est un bon investissement pour ta santé, déjà, et pour la suite le porte-monnaie dés que tu as trouvé le matos qui te convient le mieux ( sauf cas d'acheteur compulsif
perso je tourne avec 4 batteries EgoT 650 mAh, divers accessoires et liquides selon mes humeurs et envies ( atomiseurs, cartomiseurs, clearomisères, ... tabac, fruité, gourmands .... )
perso je tourne avec 4 batteries EgoT 650 mAh, divers accessoires et liquides selon mes humeurs et envies ( atomiseurs, cartomiseurs, clearomisères, ... tabac, fruité, gourmands .... )
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Pour débuter le KIT Riva que t'indique Moushe est bien, mais c'est vrai qu'en 650, pour les gros fumeurs ce peut être un peu juste...
Tu peux le reconstituer avec des 900, simple ou avec pass-thru.
Sinon y'a aussi chez egovap un kit "personnalisable", choix batteries et consommables.
Tu peux le reconstituer avec des 900, simple ou avec pass-thru.
Sinon y'a aussi chez egovap un kit "personnalisable", choix batteries et consommables.
Invité- Invité
Pour moi aussi les 650 pas assez pour une journée.
Je viens d'ailleurs de commander 2 eGo 1000 , une twist + une normale.
Cela dépend de ta dépendance à la clope je pense.
Je viens d'ailleurs de commander 2 eGo 1000 , une twist + une normale.
Cela dépend de ta dépendance à la clope je pense.
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Oui, imagine le topo, tu dois partir mais l'une de tes batteries est en charge et l'autre est déjà, à moitié vide.
C'est le premier investissement conséquent les batteries ou le kit.
Par contre du jour au lendemain, tu ne fumeras peut-être plus ou si peu...
J'ai offert ça, à une amie pour qu'elle soit cool dès le début, dans toutes les situations sans que cela ne lui soit pas trop cher ou trop compliqué, par la suite :
http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=49
Avec un Vivi Nova, pour la facilité du débutant :
https://www.youtube.com/watch?v=aC27Qq-_Tq0
Des cartos, (comme le lien, plus haut), c'est aussi, hyper facile.
C'est le premier investissement conséquent les batteries ou le kit.
Par contre du jour au lendemain, tu ne fumeras peut-être plus ou si peu...
J'ai offert ça, à une amie pour qu'elle soit cool dès le début, dans toutes les situations sans que cela ne lui soit pas trop cher ou trop compliqué, par la suite :
http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=49
Avec un Vivi Nova, pour la facilité du débutant :
https://www.youtube.com/watch?v=aC27Qq-_Tq0
Des cartos, (comme le lien, plus haut), c'est aussi, hyper facile.
sage décision sylsor !!!!!
c'est vrai qu'au début on a envie de tout goûter et on a aussi peur d'être en rad de liquide ou de batterie, donc on dépense un peu....mais une fois que tu as pris ton rythme ça roule !!!
sans parler de tous les avantages qu'il y a à ne plus fumer !
c'est vrai qu'au début on a envie de tout goûter et on a aussi peur d'être en rad de liquide ou de batterie, donc on dépense un peu....mais une fois que tu as pris ton rythme ça roule !!!
sans parler de tous les avantages qu'il y a à ne plus fumer !
lucie73- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : LIBERTY CIG EASY et EGO
Moushe et lucie vous avez raison je vais investir dans une autre batterie car j'ai vraiment pas envie de tomber en rade ça serait vraiment dommage!!!! sylsor au début tu es obligé d'investir un peu pour avoir un minimum et surtout ne rien manquer. Perso j'ai une ego-c1000 rien à redire de chez joyetech. Tu vas sur vapoclope.fr tu as plusieurs kit en plus leur boutique est sur bordeaux et quand tu appelles il te renseigne aussi super bien. Une petite vapoteuse de deux jours
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Pour le goût tabac, je crois que tu dois regarder du côté des liquides halo.
Voici une liste de goût pour les e-liquides, je te conseille de lire également les avis pour d'autres goûts que le tabac :
http://www.ma-cigarette.fr/avis-e-liquides-pour-cigarette-electronique/
merci pour vos conseil je pense me lancer avec sa http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=49 dite moi se que vous en pensez et pour moi tenir 1 mois dite moi se qu il me faut
Bon choix sylsor, prends un ou deux clearos A580 de plus pour pouvoir changer de goût facilement et éviter les problèmes de claquage de consommables ou alors tu testes un truc complètement différent, genre cartomiseur EMDC ou les clearos stardust très faciles à remplir. Ne pas oublier la seringue pour remplir les clearos A580
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Il faut compter au début 20ml de liquide par semaine. C'est une moyenne...
Avec ce modèle prends d'autres drip tip de type 801, si je ne me trompe...
Ceux-ci peut-être :
http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=88
Ceci, également pour recharger ta A508 :http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=56
Oui, tu as un bouchon seringue mais peut-être qu'une seringue en plus avec l'aiguille qui ne pique pas...
Un adaptateur allume cigare pour la voiture, aussi, peut-être...
Tu peux poser des questions sur le site d'achat, éventuellement...
Avec ce modèle prends d'autres drip tip de type 801, si je ne me trompe...
Ceux-ci peut-être :
http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=88
Ceci, également pour recharger ta A508 :http://www.e-volutes.com/product.php?id_product=56
Oui, tu as un bouchon seringue mais peut-être qu'une seringue en plus avec l'aiguille qui ne pique pas...
Un adaptateur allume cigare pour la voiture, aussi, peut-être...
Tu peux poser des questions sur le site d'achat, éventuellement...
Alors moi, je fumer 1 paquet de 20 / jour.
Je pense que dans les 1er jours, tu vas vapoter comme avec une clope, prendre une 15aines de taffes et la ranger ... une batterie de 650mAh te fera alors facilement la journée, mais aprés quelques jours/semaines, tu auras ta e-cig au bec bien plus souvent, d'où l'utilité d'investir dans une 900mAh voire 1000mAh de suite (attention, les batteries en 900 et 1000 sont moins discretes que les 650 car plus grandes).
Si tu fumes des tubes, le premier mois de vapotes va te coûter certes plus cher que tes tubes. J'en ai eu pour 90/100€ la premiere commande ... mais les fois d'aprés, tu n'auras plus besoin d'acheter des batteries et de chargeurs (que tu auras deja). Les prochaines commandes tournerons plus dans les 40/50€ (sauf si tu achetes 50 parfums differents de e-liquides et que tu veuilles tester les differents consommable comme les cartomiseurs, clearomiseurs ou autres atomiseurs ...).
Pour ne prendre que mon exemples, je depensais 180€ de clopes par mois ... la semaine derniere j'ai commandé un MOD (tu verras ça plus tard lol) avec quelques consommables et j'en ai eu pour 120€ et je peux te dire que ca deviens rare de commander pour autant ... donc niveau financier, on est vraiment gagnant!
Pour commencer, je te conseillerai:
Pack Ego T ou Ego C en 900mAh (mais pas en Riva, qui se decharge plus vite car non-regulée si je ne dis pas de betises)
http://www.libertedefumer.com/coffret-joyetech-ego-t-1000-mah.html
ou
http://www.bbklope.com/kit-egot-900.htm
Se sont des sites fiables. Aucuns soucis pour moi!
PS: A toi de voir pour la Ego "Riva" ou "smoktech" ... l'une est bon marché, l'autre est connue et reconnue pour sa fiabilité. Ceci dit, bcp sont sur Riva et en sont trés content ...
PS2 : Prends 2 atomiseurs d'avances
vu sur le forum: "pour ma part j'ai revendu mes batteries riva 650 mAh car je trouve que la baisse de sensations arrive trop vite (je vapote beaucoup faut dire).
Donc j'ai 2 batteries 1100mAh (j'en avais 4 mais j'en ai vendu 2 aujourd'hui) et je devrais recevoir 2 joyetech 1000mAh dans les jours qui viennent."
En esperant t'avoir aidé.
Je pense que dans les 1er jours, tu vas vapoter comme avec une clope, prendre une 15aines de taffes et la ranger ... une batterie de 650mAh te fera alors facilement la journée, mais aprés quelques jours/semaines, tu auras ta e-cig au bec bien plus souvent, d'où l'utilité d'investir dans une 900mAh voire 1000mAh de suite (attention, les batteries en 900 et 1000 sont moins discretes que les 650 car plus grandes).
Si tu fumes des tubes, le premier mois de vapotes va te coûter certes plus cher que tes tubes. J'en ai eu pour 90/100€ la premiere commande ... mais les fois d'aprés, tu n'auras plus besoin d'acheter des batteries et de chargeurs (que tu auras deja). Les prochaines commandes tournerons plus dans les 40/50€ (sauf si tu achetes 50 parfums differents de e-liquides et que tu veuilles tester les differents consommable comme les cartomiseurs, clearomiseurs ou autres atomiseurs ...).
Pour ne prendre que mon exemples, je depensais 180€ de clopes par mois ... la semaine derniere j'ai commandé un MOD (tu verras ça plus tard lol) avec quelques consommables et j'en ai eu pour 120€ et je peux te dire que ca deviens rare de commander pour autant ... donc niveau financier, on est vraiment gagnant!
Pour commencer, je te conseillerai:
Pack Ego T ou Ego C en 900mAh (mais pas en Riva, qui se decharge plus vite car non-regulée si je ne dis pas de betises)
http://www.libertedefumer.com/coffret-joyetech-ego-t-1000-mah.html
ou
http://www.bbklope.com/kit-egot-900.htm
Se sont des sites fiables. Aucuns soucis pour moi!
PS: A toi de voir pour la Ego "Riva" ou "smoktech" ... l'une est bon marché, l'autre est connue et reconnue pour sa fiabilité. Ceci dit, bcp sont sur Riva et en sont trés content ...
PS2 : Prends 2 atomiseurs d'avances
vu sur le forum: "pour ma part j'ai revendu mes batteries riva 650 mAh car je trouve que la baisse de sensations arrive trop vite (je vapote beaucoup faut dire).
Donc j'ai 2 batteries 1100mAh (j'en avais 4 mais j'en ai vendu 2 aujourd'hui) et je devrais recevoir 2 joyetech 1000mAh dans les jours qui viennent."
En esperant t'avoir aidé.
Matériels : Gus telescopic v1 Sanded
The Russian
Régulé, cela veut dire un courant constant. J'explique cela avec mes mots.
(Sinon, effectivement, les Riva ne sont pas régulées et se déchargent très vite)
(Sinon, effectivement, les Riva ne sont pas régulées et se déchargent très vite)
Très bon retour de Lydian. C'est vrai que les premières semaines on se contente d'un modèle basic, après ça se corse et on cherche du plus performant.
6 semaines de vapote pour moi, et je viens de commander mon 3eme modèle! (eGo c twist 1000).
Je suis très accrochée a la clope que je n'ai toujours pas arrêté, en semaine 1 ou 2 par jour, mais en week end c'est plus dur, jusqu'a 4 ou 5 par jour.
Mais si tu as un matériel performant, les bons accessoires et du 18mg pour commencer, tu mets toutes les chances de ton coté pour un arrêt définitif.
Et pour cela n'hésites pas à poser des questions et à t'informer.
Accroches toi, ça en vaut la peine!
6 semaines de vapote pour moi, et je viens de commander mon 3eme modèle! (eGo c twist 1000).
Je suis très accrochée a la clope que je n'ai toujours pas arrêté, en semaine 1 ou 2 par jour, mais en week end c'est plus dur, jusqu'a 4 ou 5 par jour.
Mais si tu as un matériel performant, les bons accessoires et du 18mg pour commencer, tu mets toutes les chances de ton coté pour un arrêt définitif.
Et pour cela n'hésites pas à poser des questions et à t'informer.
Accroches toi, ça en vaut la peine!
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Lorsque tu achèteras tes liquides, tu remarqueras des options qui te permettent de choisir le taux de nicotine par saveur.
Tu as soit 24mg, 18 mg, 11 mg, 6mg et 0mg.
18 mg, c'est ce que l'on conseille en général, aux gros fumeurs (25 cigarettes par jour).
Tu as soit 24mg, 18 mg, 11 mg, 6mg et 0mg.
18 mg, c'est ce que l'on conseille en général, aux gros fumeurs (25 cigarettes par jour).
Moushe t'a donc répondu, c'est le taux de nicotine.
Moi je suis sur du 18 mg, ex ( ) fumeuse de 20/25 par jour.
Ce taux me convient, j'ai aussi du 12 mg que j'essaye parfois sans trop de succès. Par contre un mélange 18 et 12 ça passe occasionnellement.
N'hésites pas à demander si tu ne comprends pas, nous sommes la pour partager.
Moi je suis sur du 18 mg, ex ( ) fumeuse de 20/25 par jour.
Ce taux me convient, j'ai aussi du 12 mg que j'essaye parfois sans trop de succès. Par contre un mélange 18 et 12 ça passe occasionnellement.
N'hésites pas à demander si tu ne comprends pas, nous sommes la pour partager.
merci beaucoup vraiment trop cool se fofo le criquet ma bien conseiller merci a lui je vais certainement me lancer dans un futur proche meme tres proche
Hum....je n'ai pas beaucoup participé ce WE......mais les gens du forum sont, comme je te l'avais dit, toujours près à aider les nouveaux....et les moins nouveaux
Tient nous au courant surtout....
Tu es sorti ce WE??
Tient nous au courant surtout....
Tu es sorti ce WE??
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3