24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Aller en bas

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Empty [VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Message par Onmal Ven 5 Oct 2012 - 9:15

Bonjour à tous!
Je lâche la vape, après quelques mois, je n'en ai plus besoin, et c'est mon porte feuille que me remercie! Very Happy

Du coup je vend mon matos en un lot "découverte du dry", ou en petit bouts si vous vous arrangez. Mais tout doit disparaître!

Le lot comprend:
Arrow Un mod Omega, full méca à switch en haut acheté sur une grenouille pour 45€: http://www.forum-ecigarette.com/affaires-conclues-f93/omega-silver-t48033.html?hilit=omega#p899381
Attention, il est tombé quelques fois. Il fonctionne parfaitement mais comprte de belles rayures qui ne seront pas faciles à ravoir. NB: j'ai changé le ressort du fond il y a peu.

Arrow Un chargeur Wtar WPII 2 qui va bien acheté chez sansans pour 20€ et des poussieres

Arrow Une DCA polished et son extend achetée chez C9V à 38€. Là encore j'attire vo.tre attention sur plusieurs points: 1-Certans cisos se vissent mal, comme si le pas de vis était trop petit. Ca passe mais ce n'est pas terrible. En revanche, kles bridgeless se montent tres bien dessus, et ca tombe bien ils envoient plus que les normaux! :mrgreen: 2-J'ai toujours utilisé le meme embout pour mes atos... et formément soigneux comme je suis c'est un peu abimé. Rien d'horrible je pense, juste 2-3 marques de pinces sur les "disques".


Ce que ca donne monté:
[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Dsc00235bu
Attention, les rayures ne se voient pas sur la photo!
Montant total d'achat FDPO: 103€ et des poussières.

A cela j'ajoute:
1 accu aw 18650 presque neuf
1 accu aw 18650 assez vieux, au cas ou...
1 ato cico neuf non bridgeless
1 drip tip canon qui va bien

Et je vend le tout pour 80€ FDPO, envoyé comme vous le voudrez, à vos frais donc. PP entre proches pour le règlement
Merci de me contacter en plus de ce post si vous êtes intéresses, je ne passe que rarement sur le site maintenant.

Offre postée sur d'autres fofo, ce sera au premier qui se manifestera
Voilà, merci Wink
Onmal
Onmal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Matériels : DRY ONLY
--*eGo + Cisco 510 1.5 ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

=>Liquides Halo et House Of Liquid, y'a que ca de vrai!!
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Empty Re: [VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Message par Onmal Lun 8 Oct 2012 - 8:58

Baisse du prix a 70€
Onmal
Onmal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Matériels : DRY ONLY
--*eGo + Cisco 510 1.5 ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

=>Liquides Halo et House Of Liquid, y'a que ca de vrai!!
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry Empty Re: [VEND] Kit mod omega et dca pour débuter avec le dry

Message par Onmal Mer 10 Oct 2012 - 10:07

C'est vendu, vous pouvez clôturer, merci Wink
Onmal
Onmal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Rouen
Matériels : DRY ONLY
--*eGo + Cisco 510 1.5 ohms*--
***Omega + Cisco 306 + DCA***

=>Liquides Halo et House Of Liquid, y'a que ca de vrai!!
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum