24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.

2 participants

Aller en bas

Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  Empty Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.

Message par Helianthe Mer 17 Oct 2012 - 13:13

Comme beaucoup , je souhaitais pour ma premiere , avoir une E-cig qui ressemble a une cigarette normale..

Je pensais enfin trouver mon bonheur avec la petite Néo de Cilex... Je telephone donc, j'explique que je fume plus de 30 par jour... donc on me conseille ceci:


♦ 2 Batteries (1 blanche automatique de 140 mAh, la deuxième au choix)
♦ 2 Atomiseurs
♦ 12 Cartouches vides Tank System
♦ 1 Flacon 10ml CILEX Fluide ORIGINAL Blend ( qui ressemble au parfum marlboro gouté ailleurs)
♦ 1 Chargeur USB
♦ 1 Adaptateur secteur
♦ 1 Push Tank
♦ 1 Etuis Métal

Tout cela pour 79 euros, je prend des carto en plus et deux autres parfums.. total 100 euros et quelques ..

Les tanks sont vraiment minuscules, il faut faire attention quant on les remplit , on a vite fait d'en mettre partout, a coté..
Idem pour les cartos qui en fait sont bien plus vite pleins que dit..
Perso, je n'ai pas aimer vapoter avec les cartos qui sont vite a s'assecher..
Les petits tanks sont vite vides ( logique)..
Les batteries ne tiennent pas plus d'une heure de vapotage..

Meme si cela ressemble a une cigarette, deja il faut tirer dessus pour avoir un minimum de vapeur, et meme en cigarette de secour, pas suffisement d'autonomie pour une soirée..( je parle toujours pour des gros fumeurs)

Pour moi, c'est juste pour une personne qui fume grand maxi une 10 de cigarettes par jour... On a vite fait de s'en lasser, a force de devoir toujours tout rechager...

Cela faisait deux ans que j'etudiais la E-cig , je ne voulais pas d'une chose qui ressemble a un cigare ou autre stylo plume, et en fait en trois semaines de temps cette mini me revoyait vers d'autres choix..

J'ai eu de gros soucis avec les batteries qui tombaient comme des mouches tout les 10 jours, mais par contre aucuns soucis de SAV, elles ont ete changees au fur et a mesure...

Dommage juste d'avoir ete un peu mal conseillée , le vendeur que j'ai eu au telephone l'a bien reconnut, desirait m'en vendre une autre, mais bon chat echaudé .....






Helianthe
Helianthe
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Claye Souilly
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.  Empty Re: Ma premiere E-cig qui ressemble a une cigarette.

Message par Franck Mer 17 Oct 2012 - 13:17

merci pour ton retour heliante. Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum