24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
clearomizer ne crépite plus + pas bon EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

clearomizer ne crépite plus + pas bon

+3
kirra33
loupierro
La Gauloise
7 participants

Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par La Gauloise Lun 12 Nov 2012 - 17:19

Alors, avant de venir vous embêter avec une question qui a déjà dû être posée Embarassed, j'ai essayé différentes choses :
- recharger la batterie
- nettoyer les contacts
- rincer le clearo à l'eau tiède sous le robinet et souffler (comme sur la vidéo trouvée sur le forum)
Pas de changement, est-il déjà mort ? What a Face
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par loupierro Lun 12 Nov 2012 - 17:27

Bonsoir Gauloise Smile
C'est quoi comme Clearomizer ?

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  clearomizer ne crépite plus + pas bon Smiley12 clearomizer ne crépite plus + pas bon Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) clearomizer ne crépite plus + pas bon Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   clearomizer ne crépite plus + pas bon Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par kirra33 Lun 12 Nov 2012 - 17:27

oui, c'est pas bon signe Sad c'est un peu la loterie,les consommables ... Il y en a qui tiennent 1 mois et d'autres 2 jours !!

_________________
Salut supercureuil personne ne t'oubliera ...
kirra33
kirra33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 445
Localisation : herault pardailhan
Matériels : des antiquités
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par La Gauloise Lun 12 Nov 2012 - 17:47

Bonjour à vous deux,
C'est celui-ci :
http://www.pandasmoke.fr/accessoires/39-clearomizer-stardust-ce4.html
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par eqium Lun 12 Nov 2012 - 17:53

Tu as testé sur une autre batterie ???

_________________
Des infos, des tutos ---> Cliquez Articles Connaitre le sens des termes utilisés ---> Cliquez Lexique
Le guide de survie sur le forum pour les nouveaux ou futurs membres
eqium
eqium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9951
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par loupierro Lun 12 Nov 2012 - 18:25

Le Stardust est en général un bon petit consommable, les miens ont tous 5 mois, au moins et bien qu'un peu rafistolé avec du téflon+ chaterton, après que le réservoir est fendus, parce que je tire tellement fort, qu'ils chauffent beaucoup, les résistance n'ont pas encore claquées...

Pistes:

- As tu bien laissé séché, avant de t'en resservir ?
Sinon, l'eau restant sur les mèche, l'empêcheras, justement de re "crépiter" un petit moment (15-20 taffes).

- Vas donc savoir pourquoi, j'ai constaté, que la résistance, sur mes Stardust "grimpe", je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des 1.8ohm, qui sont à 2.3ohm maintenant et des 2.4 qui font 2.8ohm, d'où, sur une Ego classique, la batterie n'as pas assez de patates, pour un bon fonctionnement...

- Une "sous marque", avec des composant de moindre qualité, ca qui pourrait expliquer, mes histoire de résistance instable, voir un produit, qui claque très vite, comme ça pourrait être, dans ton cas.....

- Et bien sûr, comme te l'as conseillé Eqium, essaye, sur une autre batterie, ton plot, fait peut être des sienne et ne fait plus bien contact.

Dans tout les cas, les Stardust, sont des consommables assez sympa, très bien pour débuter, mais par la suite, pour des tas de raison, je suis convaincu, que tu te tourneras, vers d'autres systèmes, tels les Vivi's, DCT ou autres, pour leurs plus grande performances, niveau saveurs & Hit....

Tout ceci, ne sont que des pistes, possible, je ne dis pas, que c'est ce qu'il t'arrive...Wink

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  clearomizer ne crépite plus + pas bon Smiley12 clearomizer ne crépite plus + pas bon Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) clearomizer ne crépite plus + pas bon Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   clearomizer ne crépite plus + pas bon Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par sissi Lun 12 Nov 2012 - 19:19

Perso ,j'ai presque abandonné les stardusts pour les DCT .à 1,5 ohms, sur mes batteries eGo.plus de sensations...question idiote : si on n'a pas de mod capable de le faire,peut.on tester l'état d'une résistance de clearo en utilisant un multimètre type bricolage avec les 2 aiguilles ?

_________________
clearomizer ne crépite plus + pas bon Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par La Gauloise Lun 12 Nov 2012 - 20:21

Merci. Smile
J'ai interverti mes batteries, je n'y avais pas pensé : piste éliminée pas de problème de ce côté là.

Par contre, Loupierro m'a mis la puce à l'oreille avec la question du séchage.
Je l'ai lavé hier soir, et réutilisé aujourd'hui vers 17 h. J'avoue que, si sûre que c'était sec, j'ai oublié de vérifier si c'était bien le cas. De plus, j'avais mis peu de liquide pour ne pas gâcher.
J'ai donc ajouté du liquide, et il me semble que ça va un peu mieux. Mais il reste faiblard et souffle irrégulièrement en émettant par ci par là un faible crépitement encourageant.
Je vous redirai
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par carrstoon77 Lun 12 Nov 2012 - 21:19

sissi a écrit:Perso ,j'ai presque abandonné les stardusts pour les DCT .à 1,5 ohms, sur mes batteries eGo.plus de sensations...question idiote : si on n'a pas de mod capable de le faire,peut.on tester l'état d'une résistance de clearo en utilisant un multimètre type bricolage avec les 2 aiguilles ?
bien sur ca marche tu auras une idée de sa résistance même si selon le modèle c'est plus ou moins précis
une aiguille sur le plot central l'autre sur la partie pas de vis Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
clearomizer ne crépite plus + pas bon Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par La Gauloise Mar 13 Nov 2012 - 0:24

Hélas ! l'animal continue à être poussif et irrégulier Crying or Very sad

Je ne peux pas vérifier ces histoires de résistance, je n'ai pas de matériel pour ça (en plus, j'y pige que couic Very Happy , faut-il aussi passer son brevet d'électricien pour devenir vapeur ?)

Du coup, j'allume une clope. Ca m'éneeeeerve anger6
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par Marrie Mar 13 Nov 2012 - 1:09

Arrrrg
Tu n'en avais pas un autre en réserve ?
Depuis combien de temps tu utilisais ton stardust ? Cela reste un consommable et avec nous ne sommes pas à l'abri de ce genre de mésaventure.
Je n'utilise plus les stardusts, mais j'avais remarqué qu'après un nettoyage ils étaient plus poussifs et donc pour moi pas suffisants.
En suivant ton lien ils disent "entièrement démontable" c'en est un dont on change uniquement la résistance? Je n'ai pas l'impression.
Dans la même lignée tu as les eGo CC, les Kanger T2 (vapeur tiède), Kanger T3 (vapeur tiède/froide), sur ceux là tu remplaces très facilement - visser/dévisser Wink - que la résistance et tu n'es pas obligé de changer le consommable complet, ce qui est beaucoup plus économique. Quelques résistances en réserve et le tour est joué Very Happy

Par exemple, mais tu peux aussi trouver sur d'autres boutiques. Bon courage Very Happy
http://www.esmokers-inc.com/fr/473-clearomizer-ego-demontable.html
http://www.esmokers-inc.com/fr/475-resistance-clearomizer-demontable.html

http://facil-ecig.com/540-kanger-t3.html
http://facil-ecig.com/541-resistance-pour-kanger-t3.html
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

clearomizer ne crépite plus + pas bon Empty Re: clearomizer ne crépite plus + pas bon

Message par La Gauloise Mar 13 Nov 2012 - 2:23

Merci Marrie,

T'inquiète pour la clope, je n'en suis pas à une près, car j'ai juste diminué un peu (voir mon fil de présentation, si tu as le courage)

J'ai un deuxième clearo rempli avec du plus costaud, et je crois que j'aurai du mal à faire partir le goût (pi, si c'est pour me retrouver avec un deuxième stardust naze, hein ! là, y en a plus du tout !)

Effectivement, je n'ai pas trop de réserve de rien, car j'ai peur de mettre du fric en l'air si je n'accroche pas à la vape.

J'ai le clearo depuis deux semaines, mais je continue à fumer, donc pas utilisé en permanence. Ce qui se démonte, c'est le corps, qu'on peut sortir du réservoir : c'est ça la résistance ? Ca ressemble un peu (mais pas tout à fait) à ton lien esmoker.

Merci pour tes liens, effectivement, ça m'a l'air plus malin. Surtout que je déteste créer des déchets inutiles. Je note ça soigneusement.
Pour situer "vapeur tiède" et "vapeur tiède/froide", le mien serait considéré comment ?

Et oui, c'est pas pour rien que je poste dans "premiers pas". clearomizer ne crépite plus + pas bon 997832772
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum