24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:51 par bobfr

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

+26
Pashmina
louca
Marrie
lilacsun
papi95
TRX32
Alzhera
capt'ain fifi
Ambre01
Trublionne
chris09
frag
psionman
syn
Little buddha
lilas
Den'ice
zelie
Marakhal
zouil
gaufrette
FanZ
Dermist
bibidochon
Leio
Franck
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le teasing des distributeurs : bonne ou mauvaise chose

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap2%Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap23%Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 12 ]
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap62%Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 32 ]
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap6%Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap6%Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_lcap1%Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Leio Sam 2 Fév 2013 - 15:04

Entre les "c'est inutile.." et les "je m'en fous..." on est monté à 62+7=69% !

(sans compter petit bouddha (lalala...) qu'avait pas compris la question...l'eveil le guette il est au dessus de ces considération bassement forumesque)

Maintenant je tiens juste à vous dire que moi en tant que modo je n'ai pas envie d'avoir à valider un teaser ou pas et que l’expérience le prouve (hélas) on ne peut pas compter sur l'auto-modération de 100% des vendeurs...et que 1 ou 2 suffisent à créer un flood au mieux inutile au pire "parasitant" la bonne lecture, la fluidité et la facilité d'accès aux informations qui en sont vraiment sur le forum (J'insiste mais c'est un avis personnel qui ne représente pas nécessairement l'avis du staff qui n'a pas statué encore sur la question Wink).

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 15:15

je changerais bien mon vote:
-je n'avais pas saisie le mot "teasing" , je pensais "teaser" ( une p'tite video représentatrice) et non de la pub comme déja vu, "c'est gratuit", "j-2".
j'suis contre.
eric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Franck Sam 2 Fév 2013 - 15:16

@ little buddha :

Ah, g répondu trop vite alors... sorry

Je viens d'autoriser le changement de vote pour toi ou pour toutes celles ou tous ceux qui ont lu rapidement ou souhaiteraient changer d'avis. Wink Il suffit de sélectionner "annuler mon vote" puis revoter Very Happy


[EDIT] toi aussi RICO, tu peux maintenant changer ton vote !

@ syn :

- que le teasing soit d'abord envoyé au modo pour qu'il le valide mais cela engendre encore plus de travail pour eux...

Je ne suis pas super chaud. Non seulement pour le travail supplémentaire que cela donnerait au staff mais aussi aux discussions que cela pourrait engendrer. Je me mets à la place d'un vendeur qui se voit refuser un teasing et voit son concurrent autorisé à faire le sien. Légitimement, il demanderait des explications, pourrait penser que nous ne sommes pas neutres et que nous privilégions certains vendeurs et pas d'autres. Nous serions alors obligés de créer de vrais dossiers (pour/contre) voire même les faire publier pour que tous les membres soient au courant et puissent juger de ce qui se passe.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 15:27

Pascale a écrit:Pas fan du teasing sur le forum, ça n'apporte pas grand chose et je ne suis pas là pour le marketing mais pour les infos. Et comme les autres filles, si quelque chose me plaît j'ai pas envie d'attendre 2 mois que ce soit disponible Wink
Oui à l'info non au teasing cheers

Embarassed idem et de plus faire du teasing pour un mod ou ato soi disant super et arrivé chez soi on est super decu..........j en ai ras le b** ( avis non objectif comme d hab )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Trublionne Sam 2 Fév 2013 - 15:30

Franck a écrit:
Je préfére les approche qu'ont certains revendeur en se mettant a la place du consomateur et qui ont de vrais détails en ayant déja testé le produit en question sérieusement.

:+1: avec toi zouil. C'est vrai que je trouve cela plus sympa mais surtout plus riche, plus informatif.

Tout comme vous cheers
Un peu marre des interventions quotidiennes ou hebdo de certains revendeurs, histoire de nous rappeler à leur bon souvenir Rolling Eyes
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Ambre01 Sam 2 Fév 2013 - 15:57

J'ai voté non...
Si je veux être informée des nouveauté d'une boutique et bien je m'inscris à la newsletter. Elles sont faites pour ça. Chaque nouveauté, promo, soldes ... etc, tout est dessus, alors pourquoi aller polluer un forum d'utilisateurs qui sont là surtout pour s'entraider. Se donner des tuyaux oui, mais les teasers, non Evil or Very Mad Ça va devenir un forum de PA sinon pale

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Isaure01

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

___________________________________________
Ambre01
Ambre01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : Ain
Matériels :
Mon p'tit matériel:

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par capt'ain fifi Sam 2 Fév 2013 - 15:59

Je le trouve totalement inutile et je vais chez le concurent qui ne fait pas de pub

_________________
La pêche ne peut être vraiment valorisée que si elle est pratiquée dans la difficulté, c'est une activité dépourvue de vérités mais sublimée de magnifiques histoires...
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Philippe42Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Philip10
capt'ain fifi
capt'ain fifi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 840
Localisation : St etienne (42)
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Little buddha Sam 2 Fév 2013 - 16:18

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 813763 Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 813763 Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 813763

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 3430040929éé, g vu ta petite phrase Leio, jsuis vraiment pas éveillé en ce moment, c'est sur...

Ok Franck jvais modifier, mais jvais prendre le temps de réfléchir cette fois ci et tourner mon clavier 7 fois sur le bureau avant d'ecrire Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 3269195300 scratch

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Franck Sam 2 Fév 2013 - 18:23

Merci à toutes et tous pour votre participation. respect2 perso, j'aime beaucoup les sondages, cela permet rapidement d'avoir vos idées et vos impressions Very Happy
Après seulement quelques heures, on a, sur 31 participants :
- 71% qui trouvent les teasing inutiles ou qui s'en tamponnent allègrement le coquillard ;
- 26 % qui sont perplexes et qui hésitent ou que cela ne dérangent pas plus que cela ;
- un membre qui aime. A ce propos, qu'il ou elle n'hésite pas à se manifester et à développer son propos. C'est bien aussi qu'il y ait un débat et des avis contraires Very Happy

Bien sûr, le vote reste ouvert et vous pouvez encore vous exprimer, pas de souci. Wink


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Alzhera Sam 2 Fév 2013 - 18:33

J'ai voté "pourquoi pas ...." pour moi je prends ça au 1er degré et certaines annonces sont marrantes Very Happy Si je ne veux pas lire, je zappe mais ça ne me dérange pas personnellement ....
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par TRX32 Sam 2 Fév 2013 - 19:53

J'aime ce forum car on peut citer ou non un magsin d'ecig.
Ensuite on fait ce que l'on veut.

Bonne vape à tous.

_________________
Street Bob 32
TRX32
TRX32
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Gers
Matériels : Itaste SVD, Gus 22 et clone Némésis avec DCT
Liquide DIY Tobacco et menthe Inawera


Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par papi95 Sam 2 Fév 2013 - 20:09

voté : pourquoi pas c'est une annonce de ce type qui m'a fait passer au mod et acheter dans une nouvellle boutique dont je suis très satisfait

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Leio Sam 2 Fév 2013 - 20:18

On parle bien de "teasing" pas des annonces commerciales "normales" des vendeurs qui elles ont toute leur place dans le cadre informatif du forum (je remets ça car les deux précedents messages me laisse disons "perplexe").

Il n'est à priori pas question de se passer des vendeurs (sinon oukon achèterait) mais de connaitre votre avis sur cette technique de marketing qui consiste à faire une annonce pour dire que bientôt il va y avoir une autre annonce dans laquelle on saura tout !

Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes. L'étape initiale ou les étapes initiales (le "teaser") interpellent le récepteur (le public) par un message énigmatique qui l'invite à s'intéresser à la suite de l'action de communication. L'étape suivante, ou finale (le "message"), apporte une explication à l'énigme initiale, dévoilant ainsi la portée exacte de l'action de communication.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Little buddha Sam 2 Fév 2013 - 20:39

Vous pouvez répéter la question?

Blague a part,j'ai modifié en inutile pour le teasing, maintenant que j'ai bien compris la question... Wink

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par lilacsun Sam 2 Fév 2013 - 21:02

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Vot-e912

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Lilacsun
lilacsun
lilacsun
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : tours 37
Matériels : 2 eGo Stardust V3 650 mAh Joyetech
eGo C Twist 650mah Joyetech
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Marrie Sam 2 Fév 2013 - 22:49

Je trouve le teasing inutile et désagréable carton rouge

Le forum est une superbe vitrine gratuite pour les boutiques. Qu'ils y mettent des belles et bonnes choses, avec des infos détaillées et objectives, cela devrait largement suffire à nous tenter Sifflote
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 23:00

ai voté.
Qu'ils présentent des produits mais pas n'importe quoi et n'importe comment. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par louca Sam 2 Fév 2013 - 23:01

Je ne connaissais pas non plus ce terme de "teasing", alors maintenant que je comprends la signification, je dirais que c'est au delà de l'inutile, perso je trouve que c'est à la limite déplacé, surtout pour certains de ces posts.

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Louca

dépense e-cig : 660.35 €
louca
louca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : la petite mer du BZH
Matériels : ego c
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Pashmina Sam 2 Fév 2013 - 23:37

Sans intérêt .
Le teasing,bien sur, pas le sondage! Very Happy

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par bellenina Dim 3 Fév 2013 - 0:47

je n'aime pas..... inutile...... et aucun intérêt pour moi. Je reste fidèle à mes vendeurs qui ne m'ont jamais déçu et il y a en n'as déjà pas mal. Et ce que je déteste le plus c'est le distributeur qui ce fait passer au départ pour un membre pour faire sa pub de façon détourné

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par legnoch Dim 3 Fév 2013 - 1:05

Aucun intérêt...
spam
C'est de la bête pub qui me détourne plus du produit qu'autre chose, mais du vendeur surtout !!

Je ne comprends pas les boutiques qui font ça ! Ils espèrent vraiment attirer le client ? Dans une campagne de pub, si c'est un peu marrant, pourquoi pas, mais ici on est sur un forum, avec des gens intelligents qui s'intéressent de près au sujet traité !!
Donc je suis bien plus dans l'optique du staff et je trouverais bien plus professionnel et engageant des vendeurs qui expliquent leur choix dans ce qu'ils vendent ! Des vendeurs comme nous quoi : Qui aiment la vapote avant la thune et qui ont une autre vision des rapports humains et commerciaux que les effets de manches !!

_________________
Salut Invité ! cheers @+
legnoch
legnoch
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 146
Localisation : Seine et marne
Matériels : Provari + F16

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Drahil Dim 3 Fév 2013 - 11:13

Le teasing est sans interet.
Faire une annonce informative sur le produit ses spécifications sa dispo oui, mais annoncer que dans un mois on aura une super e-cig qui claque sa mamie quelonsaispasencorecequecest et queceseralasurprise, on arrive à la fin de la pancarte publicitaire et on a rien appris.

Drahil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Invité Dim 3 Fév 2013 - 11:51

A voté: teasing inutile, l'annonce classique pour un nouveau produit quand
dispo à la vente voire en pré-commande suffit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Empty Re: Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ?

Message par FRANCKY44 Dim 3 Fév 2013 - 12:59

zelie a écrit:moi j aime pas ca !
lorsque je veux un nouveau produit c est de suite dispo ou je cherche ailleur!
j ai pas de patience dsl Rolling Eyes
Pareil, du mal à attendre un nouveau produit non dispo, je n'aime pas languir sur quelque chose que je ne maitrise pas Wink

_________________
Le teasing des distributeurs sur le forum : bonne ou mauvaise chose ? - Page 2 Francky44
FRANCKY44
FRANCKY44
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 206
Matériels : eGo-c 650 mah x2 + une eGo-T 1000mah, le tout de chez joyetech.
Une itaste VV en caméléon qui marche du tonnerre.
eGo H2 juste pour le fun, sinon aucun intêret.
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA

Date d'inscription : 03/02/2013

http://passion-perruche.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum