24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

+9
nukevapes
Guang
Trublionne
Moushe
zelie
franck9133
secco
Marakhal
Franck
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par Guang Lun 8 Avr 2013 - 14:38

Je pense que le constat de Franck est "malheureusement" trop vrai et dans le ton de l'actualité.
L'avenir est lié à la politique, que ce soit pour l'E-cig ou autres domaines, les décisions se prennent à Bruxelles où l'influence des lobbies est manifeste.
L'E-cig, comme d'autres sujets perturbateurs auparavant pour de grosses sociétés qui ont le privilège de pouvoir racketter les consommateurs avec la bénédiction des pouvoirs en place est victime de sa popularité.

Guang
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par Franck Lun 8 Avr 2013 - 21:17

@ Moushe :

L'association a-t-elle une page Facebook ?

Elle en avait une mais je ne la vois plus perplexe Je vais aller me renseigner. En tout cas, il y aura un site, un compte twitter, facebook, google+, et tout ce qui faut, bien entendu.

Juste, le premier paragraphe, un peu trop subjectif et qui du coup peut être interpréter de 36 manières.

Et s'il ne fallait pas plus interpréter que ce qui est écrit, tout bêtement ? Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par nukevapes Lun 8 Avr 2013 - 22:17

Tu sais quoi Frank, de tout mon coeur, j'espère que tu as tort. Il est vrai que ça ne serai pas la première fois que les gros sous passent avant la santé publique (tabac, medocs...)

je ne suis pas aussi pessimiste que toi sur l'avenir de notre e cig chérie. J'ai l'impression de revivre l'avant "had0pi" et "ACT4". Beaucoup de bruits, deux lettres envoyées, et beaucoup d'argent du contribuable dépensé pour rien. Tout ça pour qu'une bande d'incompétents siègent à une commission fantôme en palpant deux fois leur salaire mensuel.

Je ne suis pas contre une étude de la e cig serieuse, mais je suis absolument contre cette hérésie du 4mg. On verra de quoi demain sera fait, je choisi de rester optimiste Smile Merci pour la réflexion Franck.

nukevapes
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 702
Localisation : narbonne
Matériels : Matos??
Spoiler:

Date d'inscription : 22/01/2013

https://www.facebook.com/nukevapes

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par Franck Mar 9 Avr 2013 - 20:58

@ Moushe :

L'association a-t-elle une page Facebook ?

J'ai fini par trouver Razz : la page facebook de l'aiduce

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par Pashmina Mar 9 Avr 2013 - 22:04

Globalement,assez d'accord. Je partage tes désillusions !
Je dois dire que je ne suis pas d'un naturel particulièrement optimiste,
lucide,peut être? Wink

_________________
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par La Pause Cig-arrête Mer 10 Avr 2013 - 5:44

bon texte et constat malheureusement assez lucide sur le pouvoir des lobbys...

dans le même sujet, nos dirigeants qui sont actuellement à l’écoute des lobbys, devraient par exemple se rappeler comment ceux-ci semblent avoir œuvré pour créer la panique au niveau mondial avec la grippe H1N1...

... au plus grand profit de labos fabricants les vaccins, médocs et autres masques de protection ...

les finances de nombreux états s'en souviennent encore...

_________________
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 New-store-logo_invoice-1436964537

La boutique: La pause cig-arrête SARL, Strasbourg  -  Tél: 09 84 38 61 38 de 10h à 19h
La Pause Cig-arrête
La Pause Cig-arrête
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 794
Localisation : strasbourg
Matériels : dans l'ordre de préférence:
iTaste VTR, 134, SVD, MVP v2
eVic 1.3 , iTaste VV v3
eGo twist
Date d'inscription : 15/09/2012

http://www.lapausecig-arrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par Gauthmel Mer 10 Avr 2013 - 9:46

Beau billet, assez d'accord avec toi, en espérant que tu n'ai pas raison sur tout Wink
Mode pas très optimiste enclenché!

_________________
[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Signature.forum-ecigarette
Gauthmel
Gauthmel
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 503
Localisation : Etampes (91)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par Jmichel33 Lun 29 Avr 2013 - 18:45

J'aime beaucoup ce billet ! Merci à son rédacteur.... bravo

La seule manière de se faire entendre, c'est d'écrire au Député ou au Sénateur de sa circonscription.... Faisons le tous...

À Bordeaux, Juppé est très accessible...

Ne faire confiance à personne et ne compter que sur soi.

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BILLET] Comme une ambiance de fin de règne - Page 2 Empty Re: [BILLET] Comme une ambiance de fin de règne

Message par Franck Lun 29 Avr 2013 - 20:03

Merci pour les commentaires

@ JMichel 33 :

La seule manière de se faire entendre, c'est d'écrire au Député ou au Sénateur de sa circonscription.... Faisons le tous...

:+1: Et tant qu'à faire copie à son député européen aussi puisque l'UE européenne va plancher prochainement sur le projet de directive sur le tabac où les vapoteurs ne sont pas oublier avec cette limitation des liquides nicotinés à 4 mg/ml à la vente libre.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum